Hier 22:07
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Tyler a écrit :
il vient d annoncer une nouvelle arrivee?
Il explique que finalement c'est Kondo qui va être le "remplaçant" de Brassier et Bennacer de Kondo.
Et Ramos de Meité.
Il manquerait le remplaçant de Koné si je suis bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:11
Pas de Pogba ce soir
OM addict
Hier 22:12
Drogba du 45 a écrit :
Pas de Pogba ce soir
Si Pogba, ce sera pour cet été et l'inclure dans la dynamique de groupe pour l'année prochaine.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:15
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Drogba du 45 a écrit :
Tyler a écrit :
il vient d annoncer une nouvelle arrivee?
il est même pas sur que Bennacer se face avant le gong
C'est entre avocats vient il de dire
Oh bordel la douche froide si ça foire...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:24
Il a dégommé Chelsea
Hier 22:26
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
forza.marsiglia a écrit :
Il a dégommé Chelsea
cest a dire?
Hier 22:29
- kace
- Membre
Tyler a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Il a dégommé Chelsea
cest a dire?
il a dit que l'excuse du nombre maximum de prêts atteint était pas crédible vu les autres moves qu'ils ont fait.
il dit qu'ils ont manqué de transparence dans les échanges sur anselmino, sur lequel l'OM avait bien fait une offre.
Dernière modification par kace (Hier 22:29)
- Venerabilem
- Membre
Pas de blagues sur Bennacer !
- jo_spart
- Membre
J'apprécie le discours de Riolo sur le monopole du PSG.
Il essaye d'aller chercher Lingoria sur le sujet.
Dernière modification par jo_spart (Hier 22:30)
Hier 22:41
- shalurpac
- Membre
jo_spart a écrit :
Il essaye d'aller chercher Lingoria sur le sujet.
Longoria manie très bien la langue de bois... dommage
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
Hier 22:46
- kace
- Membre
shalurpac a écrit :
jo_spart a écrit :
Il essaye d'aller chercher Lingoria sur le sujet.Longoria manie très bien la langue de bois... dommage
quelle tristesse......
riolo - pour des raisons qui m'échappent car il n'a jamais dit ça avant depuis 15 ans que le qatar est là - lui tend une perche énorme sur le monopole du Qatar.
et lui botte en touche, dit rien, se cache, parle comme un expert comptable...... quelle déception ......
Hier 22:48
- Lulub
- Membre
Pablo des fois, il abuse.
Le mec nous parle de story telling alors qu'il a démanteler objectif match qui était, à l'époque Bielsa, une émission d'une très très grande qualité.
Hier 22:51
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Lulub a écrit :
Le mec nous parle de story telling alors qu'il a démanteler objectif match qui était, à l'époque Bielsa, une émission d'une très très grande qualité.
+1. Cette saison j'aurais adoré avoir Objectif Match. Globalement l'expérience digitale OM est assez médiocre.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:52
- lucianoo
- Membre
Lulub a écrit :
ya inside OM ou un truc comme ça maintenant ?
mais oui les Objectif Match époque Bielsa, j'attendais ça comme une serie TV, c'était génial, et super bien produit en plus. ça permettait de faire des focus sur des joueurs, ou sur des jeunes, c'était vraiment chouette, on avait l'impression de partager la vie du club.
après on a démantelé OM Medias, c'est un peu dommage, pas l'impression qu'on veuille mettre bcp de ronds là dedans.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:55
lucianoo a écrit :
Lulub a écrit :
Le mec nous parle de story telling alors qu'il a démanteler objectif match qui était, à l'époque Bielsa, une émission d'une très très grande qualité.ya inside OM ou un truc comme ça maintenant ?
mais oui les Objectif Match époque Bielsa, j'attendais ça comme une serie TV, c'était génial, et super bien produit en plus. ça permettait de faire des focus sur des joueurs, ou sur des jeunes, c'était vraiment chouette, on avait l'impression de partager la vie du club.
après on a démantelé OM Medias, c'est un peu dommage, pas l'impression qu'on veuille mettre bcp de ronds là dedans.
A l'époque de canal il y avait 3/4 émissions par semaine, les "lates" non ?
Je pense qu'il parle plus de ça
Hier 22:56
kace a écrit :
shalurpac a écrit :
jo_spart a écrit :
Il essaye d'aller chercher Lingoria sur le sujet.Longoria manie très bien la langue de bois... dommage
quelle tristesse......
riolo - pour des raisons qui m'échappent car il n'a jamais dit ça avant depuis 15 ans que le qatar est là - lui tend une perche énorme sur le monopole du Qatar.
et lui botte en touche, dit rien, se cache, parle comme un expert comptable...... quelle déception ......
C’est un politicien Longoria. Il fonctionne pareil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:58
- kace
- Membre
kace a écrit :
shalurpac a écrit :
jo_spart a écrit :
quelle tristesse......
bon, il a dit un petit truc: que le foot français était trop politique.... que c'était moins bien réparti qu'en Espagne, ou qu'en Angleterre. qu'il y avait pas assez d'experts dans les instances...
mais mon dieu, que des précautions oratoires "je veux pas critiquer, je veux pas ceci, cela" " je suis étranger, je vais pas donner des leçons"..
il faut être clair: soit pablo est un génie et il œuvre en sous-marin, soit il arrivera jamais rien comme changement venant de lui à ce niveau-là..... quelle mollesse !!!
Dernière modification par kace (Hier 22:59)
Hier 23:02
- kace
- Membre
Sven a écrit :
kace a écrit :
shalurpac a écrit :
Longoria manie très bien la langue de bois... dommagequelle tristesse......
et lui botte en touche, dit rien, se cache, parle comme un expert comptable...... quelle déception ......C’est un politicien Longoria. Il fonctionne pareil.
y'a des politiciens qui envoient du lourd hein....
mais oui, lui, il est politicien dans le sens langue de bois et diplomatie.
certains sont des snipers en off, j'espère que c'est le cas. car la mollesse et la faiblesse face aux instances (et aux médias) sont des luxes qu'on peut pas se permettre quand on est président de l'OM
Hier 23:02
kace a écrit :
kace a écrit :
shalurpac a écrit :
Longoria manie très bien la langue de bois... dommagequelle tristesse......
et lui botte en touche, dit rien, se cache, parle comme un expert comptable...... quelle déception ......bon, il a dit un petit truc: que le foot français était trop politique.... que c'était moins bien réparti qu'en Espagne, ou qu'en Angleterre. qu'il y avait pas assez d'experts dans les instances...
mais mon dieu, que des précautions oratoires "je veux pas critiquer, je veux pas ceci, cela" " je suis étranger, je vais pas donner des leçons"..
il faut être clair: soit pablo est un génie et il œuvre en sous-marin, soit il arrivera jamais rien comme changement venant de lui à ce niveau-là..... quelle mollesse !!!
il a fait une critique sur les coach ils s'est mangé une rafale même ici
il a compris
ça veux pas dire qu'il travaille en sous marin mais il dira plus rien
Hier 23:08
kace a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
quelle tristesse......
et lui botte en touche, dit rien, se cache, parle comme un expert comptable...... quelle déception ......C’est un politicien Longoria. Il fonctionne pareil.
y'a des politiciens qui envoient du lourd hein....
mais oui, lui, il est politicien dans le sens langue de bois et diplomatie.
certains sont des snipers en off, j'espère que c'est le cas. car la mollesse et la faiblesse face aux instances (et aux médias) sont des luxes qu'on peut pas se permettre quand on est président de l'OM
Oui c’est dans ce sens là. Je ne confonds pas les politiciens avec les populistes. Je ne dis pas que les populistes ne font pas de politique mais que ce sont moins des politiciens au sens où on peut l’entendre et que tu as très bien defini.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV