Aujourd'hui 11:19

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Amar Dedic] Dédicace à Marseille

Perfex a écrit :

Eldarion a écrit :

Perfex a écrit :

Cela étant je suis pas loin de penser que pour retrouver une assise défensive ça passera par des défenseurs plus défensifs. Je tenterai volontiers le remplacement de Murillo par Ramos.

OK mais du coup tu fais quoi de Luis Felipe ?  lol

Je le mets si Ramos se blesse.
J'ai juste ?  lol

lol

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:26

el condor
Membre

babidy78 a écrit :

Perfex a écrit :

Cela étant je suis pas loin de penser que pour retrouver une assise défensive ça passera par des défenseurs plus défensifs. Je tenterai volontiers le remplacement de Murillo par Ramos.

Notre point faible, c'est qu'on a des défenseurs qui se projettent très haut, face à des défenses regroupées, une perte de balle et c'est l'occasion en contre.

Je pense que c'est un risque que RDZ accepte de prendre.

Ça c'est pas d'aujourd'hui.
C'est un peu le style des équipes de L1 (sauf quelques équipes) d'être forte en contre, sur des transitions rapides.

Et qu'effectivement notre coach accepte ce risque pourquoi pas.

Le problème, c'est que ce soit Murillo, Brassier, Cornelius, Merlin, ce ne sont pas d'excellents défenseurs. Même LH qui joue piston, il a parfois des attitudes qui m'interpellent défensivement.
Par ailleurs, au jeu du chat et à la souris de nos relances, on est plus que border line, car techniquement pas assez forts pour ce que demande le coach.
Le nombre d'occasion concédées quand on relance et qu'on donne littéralement le ballon à l'adversaire me paraît est assez conséquent depuis le début de saison. Et là pour le coup, il ne s'agit pas de projection de nos déf, dont profite nos adversaires.

Je te rejoins, mais je pense aussi que la qualité technique de nos défenseurs, et leur limite dans leur comportement défensif c'est autre chose.

Après moi je préfère une équipe qui marque des buts, quitte à prendre des risques d'en prendre que l'inverse. Même si ce sont souvent les équipes qui défendent mieux qui gagnent des trophées. Mais pas toujours.

And never look back

Aujourd'hui 11:30

algeria95
Membre

Perfex a écrit :

Sur RMC j'ai entendu qu'on est l'équipe en Europe qui avait prit le plus de but sur des erreurs individuelles. Si c'est vrai c'est glaçant.

En L1 peut être

City c'ets efarant, au moins 40% de leurs buts vient d'une grossières erreurs individuelles

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:33

vel'saian
 Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

Sur RMC j'ai entendu qu'on est l'équipe en Europe qui avait prit le plus de but sur des erreurs individuelles. Si c'est vrai c'est glaçant.

En L1 peut être

City c'ets efarant, au moins 40% de leurs buts vient d'une grossières erreurs individuelles

Oui elle est juste impossible leur stat...

Après il n'en sont pas à leur coup d'essais, je me rappelle que lors de la saison Bielsa, ils avaient sorti que si Lyon obtenait plus de péno que l'OM c'était simplement car Lyon passait plus de temps dans la surface adverse.

Quand on est allé vérif, c'était l'inverse et d'assez loin

PS: Après Brassier a tué le game, avec 3 erreurs sur la même action  big_smile

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 11:35)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 11:43

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :

Ca c'est une "stat" a coup sur inventé, t'as City qui prend des boulettes à chaque match.

J'aimerais retrouver le post en début de saison où j'avais dit : "on va s'arracher les cheveux avec De Zerbi car il demande tellement d'initiatives à ses centraux qu'on va prendre des buts casquettes toute l'année".

J'ai la flemme de parcourir toutes les pages du forum mais tout ça pour dire que la situation est prévisible et associé aux demandes de l'entraineur.

Aujourd'hui 11:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

En L1 peut être

Après il n'en sont pas à leur coup d'essais, je me rappelle que lors de la saison Bielsa, ils avaient sorti que si Lyon obtenait plus de péno que l'OM c'était simplement car Lyon passait plus de temps dans la surface adverse.

rajoute les 2 d'Auxerre et on est bon  roll

Aujourd'hui 11:54

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

En L1 peut être

il y a eu un stat montrée par DAZN avant le match contre lyon ...
en Ligue 1 on est 1er, c'est à dire que l'on a 9 erreurs grossières de défense qui ont entrainé 9 buts et ona le pire résultat en ligue 1 apparemment.

Aujourd'hui 12:01

el condor
Membre

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :

Ca c'est une "stat" a coup sur inventé, t'as City qui prend des boulettes à chaque match.

J'aimerais retrouver le post en début de saison où j'avais dit : "on va s'arracher les cheveux avec De Zerbi car il demande tellement d'initiatives à ses centraux qu'on va prendre des buts casquettes toute l'année".

J'ai la flemme de parcourir toutes les pages du forum mais tout ça pour dire que la situation est prévisible et associé aux demandes de l'entraineur.

Allez va, je vais te le dire, pour te regonfler le moral/égo (cocher la mention inutile) : "encore une fois, t'avais raison"  lol  lol  lol

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 12:02)

And never look back

Aujourd'hui 12:02

chris1004
Membre
Lieu: France

On aura forcément plus d'erreurs individuelle de nos centraux car le système est ultra exigeant.

Mais en droitier hormis Marquinhos je ne vois pas de défenseur en L1 capable de faire ce que RDZ demande à Balerdi en terme de relance.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:05

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Allez va, je vais te le dire, pour te regonfler le moral/égo (cocher la mention inutile) : "encore une fois, t'avais raison" lol  lol  lol

Oh ben j'avais pas été particulièrement contredit sur celui là, je pense qu'on s'y attendait un peu tous.  lol

Aujourd'hui 12:05

el condor
Membre

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

en Ligue 1 on est 1er, c'est à dire que l'on a 9 erreurs grossières de défense qui ont entrainé 9 buts et ona le pire résultat en ligue 1 apparemment.

En tout cas c'est pas que la faute à pas de chance pour moi.

Ok il y avait une période d'adaptation à ce que demandait le coach, la prise de risque à la relance, mais on a eu un Balerdi qui a eu du mal à s'y mettre, un Brassier qui était au fond du seau, mais les autres aussi font parfois preuve de fébrilité.
Rulli en avait fait une belle contre TFC.

Et puis il y a celles qui amènent un but, mais il y aussi celles que Rulli/autre a sauvé.

And never look back

Aujourd'hui 12:26

GoraPizzHerria
Membre

Un profil qui aurait pu intéresser des clubs italiens. J'espère qu'il est ok tactiquement.

Aujourd'hui 12:49

chris1004
Membre
Lieu: France

el condor a écrit :

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

Ok il y avait une période d'adaptation à ce que demandait le coach, la prise de risque à la relance, mais on a eu un Balerdi qui a eu du mal à s'y mettre, un Brassier qui était au fond du seau, mais les autres aussi font parfois preuve de fébrilité.

Et puis il y a celles qui amènent un but, mais il y aussi celles que Rulli/autre a sauvé.

On fera plus d'erreurs individuelles car on a un système risqué par contre il faut trouver un deuxième Balerdi à gauche. Je trouve que la piste Laporte si ce n'est pas du flan est pas mal de ce côté là.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:51

vel'saian
 Maître Zen...?

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

DAZN dans leur bande d'annonce du match parlait de Lyon Marseille...

Allez qu'on me cite les 9 erreurs grossières... On aurait plus d'erreur que des équipes qui sont à quasi 50 buts encaissé  big_smile

De plus seul les erreurs grossière qui te font perdre des points sont vraiment importante, tout le monde s'en tape de la boulette de Lloris en final de CDM.

Allez le csc de Balerdi contre le PSG
Brassier contre Auxerre
Brassier contre Nice
Rulli/Brassier contre le TFC
Rongier contre l'ASM

Donc d'après Dazn on ferait une boulette 1 match sur 2  roll

Dazn devrait plutot faire des reportage sur les erreurs d'arbitrage flagrante, car on devrait avoir at minima entre 4 et 6 points de plus.

D'ailleurs comment t'évalue les erreurs grossière, car Harit qui s'empalle et qu'on encaisse sur le contre c'est une erreur grossière?

Aujourd'hui 12:55

vel'saian
 Maître Zen...?

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Allez va, je vais te le dire, pour te regonfler le moral/égo (cocher la mention inutile) : "encore une fois, t'avais raison"  lol  lol  lol

Ben on le savait ça, mais leur histoire d'une boulette 1 match sur 2, c'est juste pas vrai...

Et je confirme que l'histoire des buts casquette, on était plusieurs a prévenir...
Mais la finalité, c'est que nos but de merde, on ne les a pas du tout pris sur le type de boulette qu'on s'attendait à faire.

Brassier contre Auxerre, même sa perte de balle contre Nice n'a rien à voir avec une prise de risque  roll

Aujourd'hui 12:57

vel'saian
 Maître Zen...?

el condor a écrit :

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

Brassier se déchire de ouf sur ce but aussi  big_smile

Aujourd'hui 13:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

J'aime bien ce qu'il dit

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 13:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

RMC Sport a écrit :

La présentation de Dedic débute

Fabrizio Ravanelli introduit Amar Dedic, le nouveau latéral de l'OM. "Un joueur très important pour nous, qui a de l'expérience malgré son jeune âge (22 ans), il peut jouer dans le couloir droit, le gauche et aussi dans l'axe. Il a déjà joué la Champions League. Je l'ai vu contre l'AC Milan, face à des joueurs comme Leao, et il était capable de rivaliser. Il a une capacité athlétique très importante. Niveau technique, c'est très fort. C'est une recrue très importante pour l'OM."

Dedic: "L'OM est l'une des meilleures équipes d'Europe"

Amar Dedic: "Je suis vraiment heureux d'être ici. L'OM est un club spécial, avec ses ambitions et ses objectifs de Ligue des champions, avec l'un des meilleurs coachs au monde et des supporters spéciaux. Je voulais jouer ici, face à eux. Marseille est l'une des meilleures équipes d'Europe."

Dedic: "Mon style est assez offensif"

"Mon style est assez offensif, dans les couloirs, même si la défense est aussi importante. Je pourrai amener beaucoup d'émotions sur le terrain. Je joue avec le coeur et je lutte pour le maillot."

Dedic: "J'ai hâte de jouer, je suis bouillant"

"Dans le foot, il y a toujours un peu de pression, c'est la réalité du haut niveau. Mais je pense que c'est de la pression positive. Je suis heureux, j'ai hâte de jouer, je suis bouillant."

Dedic sur son poste préférentiel

"Par le passé, j'ai joué à beaucoup de postes. Là où on a besoin de moi, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés. Mais ce que je préfère, c'est sur les côtés, à droite ou à gauche, peu importe, j'aime bien les deux. Le coach décidera."

Dedic remercie Benatia et Longoria

"Je suis reconnaissant envers M. Benatia pour la confiance. Je remercie aussi le président (Longoria). Benatia a parlé de moi avec Pjanic. Je suis heureux d'avoir pu signer ici."

"Je savais ce que c'était l'OM. Tout le monde connaît son histoire, les supporters, le club. C'est vraiment quelque chose de particulier. La ville aussi est spéciale, elle vibre pour le football."

Dedic a parlé au téléphone avec De Zerbi

"J'ai parlé avec le coach au téléphone. Il m'a expliqué la façon dont il comptait m'utiliser sur le terrain. J'en saurai plus dans les prochains jours, après mes premiers entraînements avec l'équipe."

Dedic: "Le style de jeu de De Zerbi me correspond"

"C'est vraiment une bonne étape pour ma carrière ici. C'est un grand pallier, je sens qu'il y a une énergie particulière ici, avec des objectifs importants. Aller en Ligue des champions, être en haut du classement. C'est ce qui m'a convaincu de venir."

"Le coach De Zerbi est l'un des meilleurs en Europe. Pour moi, c'était important qu'il soit ici. Je connais son style de jeu et ça me correspond."

Dedic fait le point sur son état de forme

"J'ai eu quelques blessures dans le passé, mais rien de trop grave, j'ai repris à chaque fois rapidement. Mais aujourd'hui, je me sens bien, en forme. J'ai joué le dernier match avec Salzbourg, je suis plein d'énergie, je me sens bien."

Dedic: "Ma vie a toujours tourné autour du foot"

"J'ai commencé à jouer au foot à 5 ans. Il n'y a eu que ce sport dans ma vie. J'ai joué à des postes offensifs, avant de reculer avec les années. Mais ma vie a toujours tourné autour du foot."

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:54)

Aujourd'hui 14:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

J'aurais aimé savoir s'il est en prêt ou transféré (les infos diverges a priori) et s'il était au match dimanche

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:03

BOUYAV
Membre

Jolie présentation.
Il a pas parlé spécifiquement du fait qu'il peut jouer à D et à G. Son poste préféré est piston, mais il peut jouer DC et donc pourquoi un profil comme Murillo.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum