Aujourd'hui 11:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire

vel'saian a écrit :

C'est moi, ou les tifosi du milan ont le seum de ouf?

il était plutôt apprécié au Milan je crois

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

vel'saian a écrit :

Perfex disait que les fans l’estimaient intransferable donc pas étonnant lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

Bon j'avoue que je ne connais pas le joueur sauf de nom.
J'ai regardé une vidéo de highlights et forcément avec ce type de vidéo, j'ai l'impression qu'on a recruté un mix entre Gattuso (pour le côté petit gabarit, mais agressif dans le duel) et Pirlo (pour le côté playmaker).

En fait, son profil me paraît proche d'un Vitinha au PSG, capable de récupérer, de distribuer et même de marquer.

Et puis j'ai regardé son historique de blessures ...

20/21 pas mal de blessure musculaire.
21/22 RAS.
22/23 pbm musculaire, puis le genou (lésion cartilagineuse) en fin de saison.
23/24 retour à la compèt en décembre et 2 petits bobo après.
24/25 soucis musculaire (mollet) quasi 4 mois d'arrêt.

Petite crainte à ce niveau, mais sinon, j'ai le sentiment qu'on a recruté un beau joueur de foot.

Oui c'est clairement le seul doute mais il est important. Si il se blesse pas c'est du très haut niveau vraiment. Pour ceux qui étaient au Vel y'a deux ans pour le match amical contre Milan, le milieu Tonali-Bennacer-Diaz nous avaient incroyablement baladé en première mi-temps, c'était violent vu du stade

Tonali, pas très côté, mais la puissance du joueur ...
Rarement vu un mec au milieu qui fait autant de dégât par sa puissance, ses chevauchées.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:49

CT13
Membre

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

Bon j'avoue que je ne connais pas le joueur sauf de nom.
J'ai regardé une vidéo de highlights et forcément avec ce type de vidéo, j'ai l'impression qu'on a recruté un mix entre Gattuso (pour le côté petit gabarit, mais agressif dans le duel) et Pirlo (pour le côté playmaker).

En fait, son profil me paraît proche d'un Vitinha au PSG, capable de récupérer, de distribuer et même de marquer.

Et puis j'ai regardé son historique de blessures ...

20/21 pas mal de blessure musculaire.
21/22 RAS.
22/23 pbm musculaire, puis le genou (lésion cartilagineuse) en fin de saison.
23/24 retour à la compèt en décembre et 2 petits bobo après.
24/25 soucis musculaire (mollet) quasi 4 mois d'arrêt.

Petite crainte à ce niveau, mais sinon, j'ai le sentiment qu'on a recruté un beau joueur de foot.

Oui c'est clairement le seul doute mais il est important. Si il se blesse pas c'est du très haut niveau vraiment. Pour ceux qui étaient au Vel y'a deux ans pour le match amical contre Milan, le milieu Tonali-Bennacer-Diaz nous avaient incroyablement baladé en première mi-temps, c'était violent vu du stade

Tonali, pas très côté, mais la puissance du joueur ...
Rarement vu un mec au milieu qui fait autant de dégât par sa puissance, ses chevauchées.

Très très fort. Dommage que Winamax ait eu raison de lui

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 12:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Je ne le connais pas plus que ça perso. Vu l'engouement du forum, je suis très impatient de le voir à l'œuvre.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:43

GoraPizzHerria
Membre

Sa venue n’entraine pas forcément un départ de Rongier. La saison prochaine, le menu sera plus que copieux, c'est même le minimum en quantitatif là, donc si on peut également y  ajouter du qualitatif dans le même temps... Problème, ça fait beaucoup de thune immobilisée dans le milieu, un truc un peu récurrent sous McCourt, j'espère que ça n'entravera notre bourse sur la zone offensive cet été car il faudra du renfort, à minima un striker de + dans l'effectif.

Aujourd'hui 13:00

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

rasta70 a écrit :

babidy78 a écrit :

Eldarion a écrit :

T'es Algérien Babidy ? Moi mon coeur penchera vers le pays qui nous fera gagner le prochain Classico  lol

Oui, mais je me soigne lol

pourquoi ça,se guérit  big_smile  big_smile  big_smile

Non, c'est incurable  lol

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 13:07

BOUYAV
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Sa venue n’entraine pas forcément un départ de Rongier. La saison prochaine, le menu sera plus que copieux, c'est même le minimum en quantitatif là, donc si on peut également y  ajouter du qualitatif dans le même temps... Problème, ça fait beaucoup de thune immobilisée dans le milieu, un truc un peu récurrent sous McCourt, j'espère que ça n'entravera notre bourse sur la zone offensive cet été car il faudra du renfort, à minima un striker de + dans l'effectif.

Déjà pour cette saison avec un match par semaine si tout roule, et si on Gouiri prenait le poste de MO de Rabiot (car sur le poste d'AC on a qd même 3 joueurs: Maupay, Moumbagna et Vaz). Ca pourrait faire 2 places seulement pour 4 joueurs.
L'an prochain, Rongier, fera ce qu'il voudra... J'aimerais que le club lui laisse le choix avec 0 pression. S'il veut faire sa dernière année sans prolonger, perso, ça ne me gêne pas... Mais vu les bonhommes à ses cotés, s'il part, on devrait qd même s'en sortir.
Bennacer, on a pas eu d'info sur son salaire, mais notre milieu (les 4 joueurs) en plus d'être de tres haut niveau doit couté très cher à Mc Court à la fin du mois (surtout si on ajoute Kondo). Le milieu doit représenter pas loin de 50% de la MS de l'équipe.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

babidy78 a écrit :

rasta70 a écrit :

babidy78 a écrit :

Oui, mais je me soigne lol

pourquoi ça,se guérit  big_smile  big_smile  big_smile

Non, c'est incurable  lol

big_smile  big_smile  cool

Aujourd'hui 13:19

CT13
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Je suis d'accord. Cette année ça va être dur à gérer mais pas l'an prochain

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 13:54

GoraPizzHerria
Membre

CT13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

On ne se rend pas compte de parcours comme LOSC alors qu'il n'ont quasiment jamais été dans les 3 premiers cette saison et avec des sorties de route comme vs ASSE. Est-ce que cela aurait été vécu de façon aussi limpide ici ?... Donc oui, va falloir du monde, car les semaines où tu pourras bosser se résumeront à 2, avec un travail qui devra être fait en juillet dans sa quasi intégralité. Donc peu de départs et des arrivées les moins tardives possibles, on peut rêver.

Aujourd'hui 14:08

BOUYAV
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

CT13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

On ne se rend pas compte de parcours comme LOSC alors qu'il n'ont quasiment jamais été dans les 3 premiers cette saison et avec des sorties de route comme vs ASSE. Est-ce que cela aurait été vécu de façon aussi limpide ici ?... Donc oui, va falloir du monde, car les semaines où tu pourras bosser se résumeront à 2, avec un travail qui devra être fait en juillet dans sa quasi intégralité. Donc peu de départs et des arrivées les moins tardives possibles, on peut rêver.

Le Losc semble avoir une tres bonne équipe et effectivement, ils ont du retard sur nous et Monaco qui n'est qu'à 3 points a forcément perdu un peu d'influx avec l'Europe.
A contrario, cette année RDZ a 6 jours pour préparer tout les matchs, c'est qd même un certain confort. Hate d'être à l'an prochain (même si on a encore de bon moment à passer cette saison) pour voir comment RDZ gére le fait de jouer tout les 3 jours et je pense qu'il va carrément assurer. J'espère que comme tu le dit les ajustements faits jusqu'à présent seront autant d'ajustement de moins à faire cet été et donc la possibilité de faire la meilleure prépa possible.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 14:32

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je confirme , je bosse avec pas mal de supporters du Milan ils ne comprennent pas cette vente , ils sont degoutés .

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Aujourd'hui 14:35

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

foufoune a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je confirme , je bosse avec pas mal de supporters du Milan ils ne comprennent pas cette vente , ils sont degoutés .

J’ai regardé un peu les réponses sous le tweet officiel du Milan et je ne vois pas de seum particulier. Ils sont reconnaissant mais souligne souvent que ses blessures sont un problème.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 14:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je n'ai pas d'idée sur ce joueur. Je ne peux être que positivement surpris.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:01

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

mon collègue de travail italien et supporter de Milan vient de me dire on vous a fait un beau cadeau là lol
perso ça me rassure!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Aujourd'hui 16:49

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

pas un fligthradar ? rien ?  lol

bon il arrive à l'instant

Aujourd'hui 17:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Par contre y a l'air d'avoir du monde 👍

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 17:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 17:27

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum