Aujourd'hui 07:10
- smooth
- Membre
- Lieu: Switzerland
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Général-Lee a écrit :
Tout le monde enleve rongier 😅
Les gars c'est notre meilleur joueur celui qui , tactiquement remet de l'ordre. Celui qui donne cet équilibre entre l'attaque et la défense.
M'enfin...
+1
Seek out and Destroy
Aujourd'hui 07:24
Général-Lee a écrit :
Les gars c'est notre meilleur joueur celui qui , tactiquement remet de l'ordre. Celui qui donne cet équilibre entre l'attaque et la défense.
M'enfin...
comme à chaque fois
Aujourd'hui 07:26
Plutôt content de ce mercato on s'est débarrasser de quelques nullards tout en recrutant des joueurs intéressants, à voir maintenant si la mayonnaise va prendre.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
smooth a écrit :
Général-Lee a écrit :
M'enfin...+1
+2 c'est à Bennacer de gagner sa place, pas l'inverse.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:33
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
De toute façon il y a 4 joueurs top niveau et on insére 2 jeunes et le mileu est prêt pour l'année prochaine . Tout le monde jouera c'est certain . Mais bien content d'avoir ce milieu perso, les attaquants et les défenseurs doivent être rassurés.
La routourne va tourner
Aujourd'hui 07:57
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Général-Lee a écrit :
M'enfin...
Meilleur joueur je ne sais pas. Aussi bon que Hojbjerg probablement. Je mets Rabiot devant car je le trouve incroyable. Et je crois beaucoup en Bennacer. Dur d'en retirer un ! Mais OK avec toi, c'est à Bennacer de faire sa place.
Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 08:55)
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 07:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Général-Lee a écrit :
De toute façon il y a 4 joueurs top niveau et on insére 2 jeunes et le mileu est prêt pour l'année prochaine . Tout le monde jouera c'est certain . Mais bien content d'avoir ce milieu perso, les attaquants et les défenseurs doivent être rassurés.
+1
On se rend pas compte mais l'année prochaine avec la LDC ça va en faire des matchs et il faudra maintenir le niveau en championnat pour aller chercher quelque chose, jouer la LDC doit nous faire monter notre niveau en championnat
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:11
- Ruud Devils
- Moderator
kf a écrit :
chaz01 a écrit :
las8 a écrit :
Mais Balerdi dans l'axeIl a déjà joué sur la gauche sous Tudor c est même la qu il était le meilleur
Je pense qu il faut arrêter avec le fait de vouloir absolument un gaucher à gaucheSous Tudor ça n'avait pas été une franche réussite Balerdi axial gauche, une fois il l'avait même fait sortir avant la mi temps...
Et je vois aucun intérêt de le bouger d'un poste ou il commence vraiment à être régulier dans ses perfs.
Merci.
Il a jamais été bon à gauche. Il était sorti au bout de 20 minutes contre Lille car Ounas s'amusait face à lui.
Sous Tudor c'était Gigot qui jouait plutôt à gauche quand Kolasinac était indisponible.
Aujourd'hui 08:12
Eldarion a écrit :
Général-Lee a écrit :
M'enfin...Meilleur joueur je ne sais pas. Aussi bon que Hojbjerg probablement. Je mets Rabiot devant car je le trouve incroyable. Et je crois beaucoup en Bennacer. Dur d'en retirer un ! Mais OK avec toi, c'est au Marocain de faire sa place.
il est Algérien enfin sportivement
Aujourd'hui 08:28
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Général-Lee a écrit :
M'enfin...Meilleur joueur je ne sais pas. Aussi bon que Hojbjerg probablement. Je mets Rabiot devant car je le trouve incroyable. Et je crois beaucoup en Bennacer. Dur d'en retirer un ! Mais OK avec toi, c'est au Marocain de faire sa place.
Maroc / Algérie, kif kif, 2 équipes de merde quoi
https://www.youtube.com/watch?v=FR_X0OWNWhs
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:33
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Meilleur joueur je ne sais pas. Aussi bon que Hojbjerg probablement. Je mets Rabiot devant car je le trouve incroyable. Et je crois beaucoup en Bennacer. Dur d'en retirer un ! Mais OK avec toi, c'est au Marocain de faire sa place.
il est Algérien enfin sportivementMaroc / Algérie, kif kif, 2 équipes de merde quoi
https://www.youtube.com/watch?v=FR_X0OWNWhs
sportivement non c'est pas possible les deux
Zidane personne ne dit qu'il est Algérien
Mbappé non plus
Aujourd'hui 08:47
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
il est Algérien enfin sportivementMaroc / Algérie, kif kif, 2 équipes de merde quoi
https://www.youtube.com/watch?v=FR_X0OWNWhssportivement non c'est pas possible les deux
Zidane personne ne dit qu'il est Algérien
Mbappé non plus
ok mais rien à voir avec mon post, c'était pour envoyer une petite pique
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:22
- Vin$aniTy
- Membre
smooth a écrit :
Général-Lee a écrit :
M'enfin...+1
On l'enlève par rapport à son contrat qui se termine en 2026 et ses dernières déclarations qui vont clairement dans le sens d'un départ, tout simplement.
Si demain il signe une prolongation tu le reverras rapidement dans les compos.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 09:32
- BOUYAV
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
smooth a écrit :
Général-Lee a écrit :
M'enfin...+1
On l'enlève par rapport à son contrat qui se termine en 2026 et ses dernières déclarations qui vont clairement dans le sens d'un départ, tout simplement.
-1
Je considère que nos 4 meilleurs joueurs sont au milieu et on joue juste avec 3 ... (voire 2 si Gouiri prétend au poste de Rabiot). Donc il y en a un qui saute. Rabiot, a une expérience de dingue et un niveau de performance à la hauteur de sa réputation. Hojbjerg c'est le relai tactique du coach, énorme expérience également et Bennacer, le petit nouveau qui a obligé le Milan AC a le laisser partir alors qu'il était titulaire. Donc même si perso, je mets en Rongier en premier sur la feuille de match, les 3 autres ont un meilleur CV.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:42
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Enlever Rongier du 11 n'est pas forcément une erreur, mais on joue aussi beaucoup avec les remplaçants. Quand certains sont moins bien physiquement, ou plus fragiles, ils peuvent sortir à la 60eme sans être mauvais.
Ca peut aussi contribuer à amoindrir le risque de blessures sur des joueurs plus enclins à se blesser.
Nos profils disponibles au milieu sont plutot défensifs, où, selon vraisemblance, on n'aura pas besoin de recruter.
A voir selon notre deuxieme partie de saison, mais il faudra au moins un DC ( si Ramos apporte satisfaction), un ailier, un MO et à voir pour le BU selon les perfs de Gouiri, Moumbagna et Maupay (Vaz devra se contenter de grater les minutes)
Aujourd'hui 09:44
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Vin$aniTy a écrit :
smooth a écrit :
Général-Lee a écrit :
M'enfin...+1
Je pense pareil, c'est rare d'entendre de telles déclarations, en plus d'un joueur "intelligent"
Ca me fait dire que son départ est quasi acté, que ce soit coté OM et coté joueur.
Larrivée de Bennacer va dans ce sens aussi.
Il n'aura peut être pas la proposition attendue, il parlait de l'étranger... et à ce moment là je pense que le club ne sara pas opposé à le conserver avec une année C1, voir même le prolonger.
Aujourd'hui 09:49
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Général-Lee a écrit :
Il a la nationalité algerienne et française , il est algérien et français.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 10:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
A noter que Tidiam Gomis (ailier Caen), sur qui on était apparemment, a signé à Leipzig
1M€ pour 6 mois de contrat
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:11
- lenounours
- Membre
Mercato hivernal de Rennes... 20 mouvements : 11 arrivées pour 9 départs
Et ce sans compter le changement d'entraineur.
https://x.com/ROUGEmemoire/status/1886545584430936454
Longoria, t'es un petit joueur, prends en de la graine
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:18
- lenounours
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
A noter que Tidiam Gomis (ailier Caen), sur qui on était apparemment, a signé à Leipzig
1M€ pour 6 mois de contrat
Logique.
Les chances d'intégrer l'effectif pro et le 11 sont énormes, le club a de bonnes structures, un modèle économique et sportif basé autour des jeunes, une présence régulière en LDC et un club satellite (qui joue l'Europe) pour progresser et avoir du temps de jeu. Enfin c'est une porte d'entrée quasi assurée vers un gros club si bonnes performances.
Surement le choix le plus approprié pour jeune en devenir. Il aurait été fou de ne pas accepter.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!