Aujourd'hui 09:07
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Lulub a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Difficile à dire, mais c'était une grosse équipe :
Gardiens : Lopez, Mandanda
Défenseurs : Saliba, Luan Peres, Caleta Car, Balerdi, Alvaro, Kolasinac, Lirola
Milieux : Guendouzi, Kamara, Gerson, Payet, Harit, Rongier
Attaquants : Under, Milik, Bakambu, Henrique
J'adorais cette équipe malgré des lacunes évidentes et certains joueurs en méforme. On a vraiment raté le coche l'année suivante.je pense que devant on est meilleur juste avec Greenwood et Henrique d'aujourd'hui
au milieu mine de rien sous Sampaoli le milieu est énorme donc je dirais match nul
derrière avantage Sampaoli
gardien profond respect pour Stev mais la saison de Rulli est stratosphériqueLe gardien, effectivement, il n'y a pas photo malgré le respect pour Steve.
Derrière Saliba serait indiscutable et Felipe / Kola c'est kiff kiff. Par contre, le Balerdi de cette année est large au dessus de celui de l'epoque et Murillo enterre DCC. Merlin / Pères c'est compliqué de comparé mais ca se vaut en terme de niveau et Dédic est au dessus de Lirola.
Le milieu me semble supérieur cette année. Seul Kamara pourrait être titulaire avec un niveau proche d'un Hojbjerg. Rabiot et Bennacer enterrent par contre Guendouzi et Gerson.
Le Payet de l'époque aurait sa place devant mais Greenwood est supérieur à Under. Et on a Rowe en plus qui enterre De La Fuente et Henrique qui a depuis explosé.
Enfin Milik / Gouiri c'est deux profils différents mais assez similaire en terme de niveau pour moi. Pareil pour Bakambu / Maupay mais cette année on a encore Vaz et Moumbagna en stock pour le seul Dieng l'année de Sampa qui semble avoir moins de potentiel que les deux nommés.
Bref, c'est proche mais l'effectif de cette année me semble avoir passé un vrai cap en terme de niveau.
Au milieu tu as oublié Payet sous Sampaoli.
Je pense l'équipe de Sampaoli légèrement supérieur en terme d'effectif mais RDZ est un meilleur entraîneur que Sampaoli.
Par contre l'an prochain on aura probablement le meilleur effectif depuis l'arrivée de Longoria.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:13
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
D'accord avec presque tout ce que tu as dit Lulub mais Hjoberg est large au dessus de Kamara pour moi.
Kamara même si j'aime son coffre, son activité, sa simplicité dans les passes et sa compensation mais excusez le danois l'enterre tous les jours que ce soit au niveau technique ou dans sa production vers l'avant et les différences qu'il peut faire. Ses passes sont claquées et ces ouvertures sont bien senties, son sens du jeu est bien au dessus pour moi.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:15
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Il a l'air bien posé, passionné de l'OM également, et espère des renforts de GRANDS JOUEURS par la suite..
On a un gros projet avec un grand entraineur, maintenant à nos joueurs de mouiller le maillot ou de partir
Aujourd'hui 12:40
- Sheryo13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
💰 Capology connaît le salaire d'Ismaël Bennacer
7 040 000 € brut / an
586 667 € brut / mois
🔗 https://www.capology.com/joueur/ismael-bennacer-35765/
Ah oui quand même.
On a mis le paquet sur nos milieux entre lui, rongier, kondogbia, rabiot, hojbjerg ça doit représenter 70% de notre masse salariale juste sur les milieux
Aujourd'hui 12:41
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
7 040 000 € brut / an
586 667 € brut / mois
🔗 https://www.capology.com/joueur/ismael-bennacer-35765/Ah oui quand même.
On a mis le paquet sur nos milieux entre lui, rongier, kondogbia, rabiot, hojbjerg ça doit représenter 70% de notre masse salariale juste sur les milieux
C'était son salaire au Milan, pas chez nous...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:30
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
7 040 000 € brut / an
586 667 € brut / mois
🔗 https://www.capology.com/joueur/ismael-bennacer-35765/Ah oui quand même.
On a mis le paquet sur nos milieux entre lui, rongier, kondogbia, rabiot, hojbjerg ça doit représenter 70% de notre masse salariale juste sur les milieuxC'était son salaire au Milan, pas chez nous...
Oui mais j'imagine qu'il n'a pas divisé par 3 non plus, après on attire pas les mouches avec du vinaigre, si on veut continuer de grandir ça passera par une augmentation de la masse salariale et donc des revenus.
Aujourd'hui 13:31
Le Phocéen a écrit :
Fabrizio Ravanelli : "C'est un joueur qui a joué dans le championnat italien, il s'est imposé par ses prestations et sa mentalité au Milan AC. C'est un joueur très important, il est costaud, parce que pour s'imposer au Milan, ce n'est pas facile. Il a remporté le championnat italien et la coupe d'Afrique. Il est physique, agressif, il est très fort dans les passes et il a une super mentalité. On croit beaucoup en lui. On a passé une heure et demi ensemble, j'ai découvert une personne extraordinaire, il m'a touché par son humilité et sa mentalité. Au nom de l'OM je te souhaite la bienvenue Ismaël".
Ismaël Bennacer : "La journée d'hier était riche en émotion, c'était même trop ! C'est la mentalité de club, des supporters qui donnent envie de faire de grandes choses. Ils me l'ont montré, j'apprécie. J'ai toujours été supporter de l'OM en étant petit, quand on est né près de Marseille, il n'y a pas d'autre club. L'OM est un projet intéressant, on peut le voir avec la direction ou ce qu'ils font sur le terrain. Ce n'est pas quelque chose qui s'est fait à la dernière seconde. J'y ai beaucoup réfléchi. Ca a toujours été dans un coin de ma tête".
Ismaël Bennacer : "Il y a des très bons joueurs au milieu de terrain dans l'équipe, le coach m'a parlé de son projet et de comment il voulait m'utiliser mais on n'est pas rentré dans les détails. C'est un coach que j'ai tout le temps apprécié, je voulais jouer sous ses ordres dans ma carrière et c'est magnifique parce que ça se fait ici".
Ismaël Bennacer : "Ce n'est pas pour préparer la Coupe d'Afrique, non, même si Marseille va m'aider à performer en équipe nationale. On sait le lien entre Marseille, l'Algérie et l'Afrique, ça fait plaisir".
Ismaël Bennacer : "Il n'y avait pas eu de contacts avant 2024. Cet été, je revenais d'une blessure importante et je voulais me concentrer sur ce retour de blessure et le nouveau coach de Milan comptait sur moi, c'était compliqué de partir cet été."
Ismaël Bennacer : "La santé, ça va très bien. J'ai eu une blessure importante en septembre. Je suis revenu il y a un mois et demi et je suis à 100%. Je n'ai pas encore fait 90 minutes, je ne les ai peut-être pas encore dans les jambes. Je me sens très bien, je serai dans le groupe dimanche. Je suis venu pour gagner et essayer de performer."
Ismaël Bennacer : "J'ai déjà gagné et si je peux apporter cette expérience là. Je suis là pour des objectifs clairs à moyen et long terme. Ce n'est pas pour être deuxième ou troisième. A Marseille, on doit gagner tous les matchs, on construit quelque chose de fort et de nouveau. Ca ne va pas être facile, mais ça sera encore plus beau. Si je suis là, ce n'est pas parce que Milan ne voulait plus, c'est ma volonté, j'en ai fait part à la direction. Je voulais aller à l'OM et pas ailleurs. Je suis là et je suis très content".
Ismaël Bennacer : "Je suis très clair avec mon entourage, il y a des sacrifices à faire. Je vois ma famille quand je dois les voir. Je suis rigoureux, sérieux et ambitieux. Voir mes parents de temps en temps, ça va me faire du bien, mais sinon, je suis vraiment focus sur mes objectifs".
Ismaël Bennacer : "Quand j'étais à Arles, c'était un peu anodin, mais ça fait partie du foot, je jouais en réserve j'avais 16 ans. Il y avait des blessés et le coach adjoint m'a appelé, j'ai fait 15 minutes en amical et quand on vous donne 15 minutes il faut savoir taper dans l'oeil, c'est ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai joué en coupe de France, puis je n'ai jamais quitté le groupe. A l'époque où il y avait Bielsa, ils me voulaient ici avec un beau projet, je suis allé à Arsenal finir ma formation."
Ismaël Bennacer : "Oui, c'est important de connaitre des joueurs dans l'effectif. Amine (Gouiri) je le connais de par l'équipe nationale. Un très bon joueur et respectueux. Ca m'a fait plaisir qu'il vienne ici. Je connais aussi pas mal de joueurs dans le groupe, c'est important."
Ismaël Bennacer : "J'avais 8-9 ans, j'avais vu Marselle-Nantes au Vélodrome. Sinon, je ne regardais l'OM qu'à la télé avec mon père. On sait depuis de longues années, comment c'est l'OM, ça a toujours été quelque chose d'exceptionnel. J'ai joué en amical ici de l'autre côté, c'était déjà exceptionnel."
Ismaël Bennacer : "La communauté algérienne, c'est tant mieux, mais mon choix a été porté porté sur le projet et le club en lui même, le coach aussi qui a été très important. La pression... Quand on joue en Algérie, on n'a pas la pression."
Ismaël Bennacer : "Je sais que de par sa philosophie, je sais qu'il recherche le type de joueur que je suis pour avoir la possession et garder le ballon, gagner aussi. A Milan, c'est des tacticiens pas forcément portés sur la possession ou le rôle fondamental des milieux. Ce coach, c'est très important, j'ai aussi fait ce choix par rapport au coach et à Mehdi (Benatia) qui a bien su me convaincre, il a été important."
Ismaël Bennacer : "J'espère qu'il y aura des plus grands joueurs que moi qui viendront, je ne suis pas un grand joueur. Il y a une très belle équipe et on est focus avec les joueurs qu'on a."
Ismaël Bennacer sur Mehdi Benatia : "C'est quelqu'un que je connaissais personnellement. Je trouve qu'il fait très bien son travail et il a été plus qu'important pour ma venue ici. Il m'a expliqué le projet et les changements qui sont en train d'être faits. L'optimisation du club. Quand on a des grands objectifs, il faut des personnes comme ça dans le club."
Aujourd'hui 13:42
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Bielsa le voulait tout gosse, incroyable comme anecdote
Aujourd'hui 13:47
- Vin$aniTy
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah oui quand même.
On a mis le paquet sur nos milieux entre lui, rongier, kondogbia, rabiot, hojbjerg ça doit représenter 70% de notre masse salariale juste sur les milieuxC'était son salaire au Milan, pas chez nous...
Oui mais j'imagine qu'il n'a pas divisé par 3 non plus, après on attire pas les mouches avec du vinaigre, si on veut continuer de grandir ça passera par une augmentation de la masse salariale et donc des revenus.
Non mais peut être baissé de 25% c'est faisable ça et ça ferait déjà une charge mensuelle beaucoup plus digeste (environ 400 K€ mensuels).
Avec le départ probable cet été de Rongier qui n'a pas un petit salaire non plus, ça s'équilibre plutôt bien. Et quid de Kondogbia qui donnerait carrément de la marge supplémentaire.
Dernière modification par Vin$aniTy (Aujourd'hui 13:48)
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 13:55
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Vin$aniTy a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'était son salaire au Milan, pas chez nous...Oui mais j'imagine qu'il n'a pas divisé par 3 non plus, après on attire pas les mouches avec du vinaigre, si on veut continuer de grandir ça passera par une augmentation de la masse salariale et donc des revenus.
Non mais peut être baissé de 25% c'est faisable ça et ça ferait déjà une charge mensuelle beaucoup plus digeste (environ 400 K€ mensuels).
Avec le départ probable cet été de Rongier qui n'a pas un petit salaire non plus, ça s'équilibre plutôt bien. Et quid de Kondogbia qui donnerait carrément de la marge supplémentaire.
Des rumeurs ils auraient baissé un peu son salaire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ismaël t’es bogoss, coupe ou taille moi cette barbe ce bouc éclaté la
Bienvenue à lui et hâte de le voir à l’œuvre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:02
chuuwah a écrit :
Le Phocéen a écrit :
Fabrizio Ravanelli : "C'est un joueur qui a joué dans le championnat italien, il s'est imposé par ses prestations et sa mentalité au Milan AC. C'est un joueur très important, il est costaud, parce que pour s'imposer au Milan, ce n'est pas facile. Il a remporté le championnat italien et la coupe d'Afrique. Il est physique, agressif, il est très fort dans les passes et il a une super mentalité. On croit beaucoup en lui. On a passé une heure et demi ensemble, j'ai découvert une personne extraordinaire, il m'a touché par son humilité et sa mentalité. Au nom de l'OM je te souhaite la bienvenue Ismaël".
Ismaël Bennacer : "La journée d'hier était riche en émotion, c'était même trop ! C'est la mentalité de club, des supporters qui donnent envie de faire de grandes choses. Ils me l'ont montré, j'apprécie. J'ai toujours été supporter de l'OM en étant petit, quand on est né près de Marseille, il n'y a pas d'autre club. L'OM est un projet intéressant, on peut le voir avec la direction ou ce qu'ils font sur le terrain. Ce n'est pas quelque chose qui s'est fait à la dernière seconde. J'y ai beaucoup réfléchi. Ca a toujours été dans un coin de ma tête".
Ismaël Bennacer : "Il y a des très bons joueurs au milieu de terrain dans l'équipe, le coach m'a parlé de son projet et de comment il voulait m'utiliser mais on n'est pas rentré dans les détails. C'est un coach que j'ai tout le temps apprécié, je voulais jouer sous ses ordres dans ma carrière et c'est magnifique parce que ça se fait ici".
Ismaël Bennacer : "Ce n'est pas pour préparer la Coupe d'Afrique, non, même si Marseille va m'aider à performer en équipe nationale. On sait le lien entre Marseille, l'Algérie et l'Afrique, ça fait plaisir".
Ismaël Bennacer : "Il n'y avait pas eu de contacts avant 2024. Cet été, je revenais d'une blessure importante et je voulais me concentrer sur ce retour de blessure et le nouveau coach de Milan comptait sur moi, c'était compliqué de partir cet été."
Ismaël Bennacer : "La santé, ça va très bien. J'ai eu une blessure importante en septembre. Je suis revenu il y a un mois et demi et je suis à 100%. Je n'ai pas encore fait 90 minutes, je ne les ai peut-être pas encore dans les jambes. Je me sens très bien, je serai dans le groupe dimanche. Je suis venu pour gagner et essayer de performer."
Ismaël Bennacer : "J'ai déjà gagné et si je peux apporter cette expérience là. Je suis là pour des objectifs clairs à moyen et long terme. Ce n'est pas pour être deuxième ou troisième. A Marseille, on doit gagner tous les matchs, on construit quelque chose de fort et de nouveau. Ca ne va pas être facile, mais ça sera encore plus beau. Si je suis là, ce n'est pas parce que Milan ne voulait plus, c'est ma volonté, j'en ai fait part à la direction. Je voulais aller à l'OM et pas ailleurs. Je suis là et je suis très content".
Ismaël Bennacer : "Je suis très clair avec mon entourage, il y a des sacrifices à faire. Je vois ma famille quand je dois les voir. Je suis rigoureux, sérieux et ambitieux. Voir mes parents de temps en temps, ça va me faire du bien, mais sinon, je suis vraiment focus sur mes objectifs".
Ismaël Bennacer : "Quand j'étais à Arles, c'était un peu anodin, mais ça fait partie du foot, je jouais en réserve j'avais 16 ans. Il y avait des blessés et le coach adjoint m'a appelé, j'ai fait 15 minutes en amical et quand on vous donne 15 minutes il faut savoir taper dans l'oeil, c'est ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai joué en coupe de France, puis je n'ai jamais quitté le groupe. A l'époque où il y avait Bielsa, ils me voulaient ici avec un beau projet, je suis allé à Arsenal finir ma formation."
Ismaël Bennacer : "Oui, c'est important de connaitre des joueurs dans l'effectif. Amine (Gouiri) je le connais de par l'équipe nationale. Un très bon joueur et respectueux. Ca m'a fait plaisir qu'il vienne ici. Je connais aussi pas mal de joueurs dans le groupe, c'est important."
Ismaël Bennacer : "J'avais 8-9 ans, j'avais vu Marselle-Nantes au Vélodrome. Sinon, je ne regardais l'OM qu'à la télé avec mon père. On sait depuis de longues années, comment c'est l'OM, ça a toujours été quelque chose d'exceptionnel. J'ai joué en amical ici de l'autre côté, c'était déjà exceptionnel."
Ismaël Bennacer : "La communauté algérienne, c'est tant mieux, mais mon choix a été porté porté sur le projet et le club en lui même, le coach aussi qui a été très important. La pression... Quand on joue en Algérie, on n'a pas la pression."
Ismaël Bennacer : "Je sais que de par sa philosophie, je sais qu'il recherche le type de joueur que je suis pour avoir la possession et garder le ballon, gagner aussi. A Milan, c'est des tacticiens pas forcément portés sur la possession ou le rôle fondamental des milieux. Ce coach, c'est très important, j'ai aussi fait ce choix par rapport au coach et à Mehdi (Benatia) qui a bien su me convaincre, il a été important."
Ismaël Bennacer : "J'espère qu'il y aura des plus grands joueurs que moi qui viendront, je ne suis pas un grand joueur. Il y a une très belle équipe et on est focus avec les joueurs qu'on a."
Ismaël Bennacer sur Mehdi Benatia : "C'est quelqu'un que je connaissais personnellement. Je trouve qu'il fait très bien son travail et il a été plus qu'important pour ma venue ici. Il m'a expliqué le projet et les changements qui sont en train d'être faits. L'optimisation du club. Quand on a des grands objectifs, il faut des personnes comme ça dans le club."
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 15:25
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
"J'espère qu'il y aura des plus grands joueurs que moi qui viendront, je ne suis pas un grand joueur. Il y a une très belle équipe et on est focus avec les joueurs qu'on a." Il a l'air humble en plus !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 16:00
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
chuuwah a écrit :
Les questions sont intéressantes.
Isma confirme pouvoir jouer partout au milieu, y compris en 10.
Le 22 est aussi une dédicace à Nasri, qui a eu une grande influence pour lui.
Aujourd'hui 16:29
- algeria95
- Membre
-
https://www.footmarseille.com/112325-be … g_rewarded
Il manque l auteur des déclarations pour donner du sens à l info ou non
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:35
- BOUYAV
- Membre
-
algeria95 a écrit :
https://www.footmarseille.com/112325-bennacer-ne-percevrait-pas-autant-que-rabiot-mais#goog_rewarded
Il manque l auteur des déclarations pour donner du sens à l info ou non
c'est surtout qu'il y a écrit que monaco ne peut ce permettre ce salaire... Alors que monaco, peut se permettre bcp en salaire (au moins autant que nous), dc à partir du moment où ya une coquille dans la décla, ça la décrédibilise.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi