Hier 18:46
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui puis c est plus facile quand tu gagnes 500k par mois pour avoir des nanny là journée et une chambre à 50 mètres de celle du bébé qui piaule pour faire ta nuit sereinementmoi le troisième ça été un bouleversements
la 2ème ( et dernière !
) a été pas mal pour nous déjà..
Et pleins de potes ont vraiment pété les plombs avec l'arrivée du 3ème..!
En tout cas, c'est clair qu'avoir les moyens d'avoir la super nounou peut aider !
Et puis.. sa femme ne bosse sûrement pas ( même si on peut considérer le fait de s'occuper de 3 mômes comme un taf de dingue !!)
Le Pierre Emile est contraint d'aller jouer au foot... dur !![]()
Je plaisante.. parce que c'est pas facile tout le temps je suppose !
non péter un.plomb pour moi
mais faire des choix assez radicale
et oui s'occuper des enfants c'est pas un taf mais ça prend du temps beaucoup de temps
mais plus ils grandissent plus du temps se libère
Hier 19:46
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
le_zug a écrit :
Eldarion a écrit :
Faudra qu'il m'explique comment il concilie vie de famille avec 3 marmots et vie de sportifs, moi je n'y arrive pas avec 2C'est plus facile de passer de deux enfants à trois, que de un enfant à deux, on est plus rodé et il y a moins de trucs qui changent ( à part la voiture 😁)
Oui puis c est plus facile quand tu gagnes 500k par mois pour avoir des nanny là journée et une chambre à 50 mètres de celle du bébé qui piaule pour faire ta nuit sereinement
Y'a sûrement un lien en effet mais dormir 4h par nuit et aller faire du sport ensuite, même pour un passionné, c'est hard !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 19:56
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
le_zug a écrit :
C'est plus facile de passer de deux enfants à trois, que de un enfant à deux, on est plus rodé et il y a moins de trucs qui changent ( à part la voiture 😁)Oui puis c est plus facile quand tu gagnes 500k par mois pour avoir des nanny là journée et une chambre à 50 mètres de celle du bébé qui piaule pour faire ta nuit sereinement
Y'a sûrement un lien en effet
mais dormir 4h par nuit et aller faire du sport ensuite, même pour un passionné, c'est hard !
il peut faire des siestes l'après midi
Hier 21:04
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
le_zug a écrit :
C'est plus facile de passer de deux enfants à trois, que de un enfant à deux, on est plus rodé et il y a moins de trucs qui changent ( à part la voiture 😁)Oui puis c est plus facile quand tu gagnes 500k par mois pour avoir des nanny là journée et une chambre à 50 mètres de celle du bébé qui piaule pour faire ta nuit sereinement
Y'a sûrement un lien en effet
mais dormir 4h par nuit et aller faire du sport ensuite, même pour un passionné, c'est hard !
J'avais vu une interview d'une femme de joueur, lorsque leurs enfants étaient bébés, ils dormaient dans des chambres séparés, et ils privilégiaient toujours le sommeil et la récupération du mari qui pour le coup était la source de revenu.
Par contre la journée il s'occupait plus du bébé lorsqu'il netait pas à l'entraînement.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 21:22
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
forza.marsiglia a écrit :
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui puis c est plus facile quand tu gagnes 500k par mois pour avoir des nanny là journée et une chambre à 50 mètres de celle du bébé qui piaule pour faire ta nuit sereinementY'a sûrement un lien en effet
J'avais vu une interview d'une femme de joueur, lorsque leurs enfants étaient bébés, ils dormaient dans des chambres séparés, et ils privilégiaient toujours le sommeil et la récupération du mari qui pour le coup était la source de revenu.
Par contre la journée il s'occupait plus du bébé lorsqu'il netait pas à l'entraînement.
Pas con ! Je vais suggérer ça à ma nana. Par contre elle gagne autant que moi donc je vais devoir être convaincant. Puis bon, moi dans le meilleur des cas quand je gagne une course je repars avec une médaille en toc et un panier garni...
Addiction à l'OM depuis 1994.