01-Feb-25 14:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Forest qui met une fessée à Brighton en 30 minutes yikes

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-25 15:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Rentrée d'Evan Ferguson, mais bon ils perdent 5-0 à la 70e

Ahahah 7-0  lol

Dernière modification par forza.marsiglia (01-Feb-25 15:21)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Feb-25 21:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Jackson qui vient de se péter l'ischio, il est en prêt Emegha ?
J'espère qu'ils vont pas annuler Felix aussi.

Finalement il a juste voulu se faire strapper

Dernière modification par forza.marsiglia (03-Feb-25 21:45)

05-Feb-25 23:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Même si je semble être le seul à poster ici, Newcastle qui sort encore un gros match contre la type d'Arsenal et leurs mettent 4-0 sur l'ensemble des deux matchs et passent en final !

Hier 02:46

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Je vais poster aussi ici pour t'accompagner 😉.
Super match hier Newcastle vraiment très solide avec un bloc bas intelligent pour annihiler le jeu des gunners. Arsenal a été pour une fois très friable en défense et plombé par des erreurs individuelles. Bravo à eux qui sont super bien joué le coup. Ça enchaîne aussi beaucoup au niveau de Arsenal et les blessés s'accumulent.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 07:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Apparement Danso a été catastrophique contre Liverpool hier soir. C'est que son premier match évidemment. Mais bon, j'ai toujours eu tendance à le trouver surcoté.

Aujourd'hui 08:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Just Blaaaaze a écrit :

Apparement Danso a été catastrophique contre Liverpool hier soir. C'est que son premier match évidemment. Mais bon, j'ai toujours eu tendance à le trouver surcoté.

Les deux méga-ventes lensoises en PL connaissent des débuts compliqués visiblement...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

manolo76 a écrit :

Super match hier Newcastle vraiment très solide avec un bloc bas intelligent pour annihiler le jeu des gunners. Arsenal a été pour une fois très friable en défense et plombé par des erreurs individuelles. Bravo à eux qui sont super bien joué le coup. Ça enchaîne aussi beaucoup au niveau de Arsenal et les blessés s'accumulent.

Vous qui suivez la PL et Arsenal, Saliba est comment cette saison ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Eldarion a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Les deux méga-ventes lensoises en PL connaissent des débuts compliqués visiblement...

Danso, il était un peu sur le déclin depuis 1 an.
Khusanov, c'est différent, le gap est énorme. Il a connu une ascension fulgurante, mais là il doit se frotter à ce qu'il se fait de mieux au monde en terme de qualité/densité et il n'a pratiquement aucune expérience à ce niveau.

Enfin pour l'un comme pour l'autre, il ne faut surtout pas tirer de conclusions hâtives.

Je pense qu'à terme, Khusanov s'imposera plus facilement à ce niveau que Danso, mais il faut déjà faire son trou dans l'effectif de City et ce n'est pas une mince affaire.
Perso, je m'attendais à ce que City le prête les 6 derniers mois à Lens.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:37

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

el condor a écrit :

Eldarion a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Danso, il était un peu sur le déclin depuis 1 an.
Khusanov, c'est différent, le gap est énorme. Il a connu une ascension fulgurante, mais là il doit se frotter à ce qu'il se fait de mieux au monde en terme de qualité/densité et il n'a pratiquement aucune expérience à ce niveau.

Enfin pour l'un comme pour l'autre, il ne faut surtout pas tirer de conclusions hâtives.

Je pense qu'à terme, Khusanov s'imposera plus facilement à ce niveau que Danso, mais il faut déjà faire son trou dans l'effectif de City et ce n'est pas une mince affaire.
Perso, je m'attendais à ce que City le prête les 6 derniers mois à Lens.

Pas de doutes sur al réussite de Khusanov.
Danso j'ai toujours eu des doutes sur le fait que c'est typiquement un joueur qui a été en surégime comme c'est souvent le cas en L1. Hier il est fautif sur tous les buts (sauf le péno). L'impression que la premier league ca va aller trop vite pour lui. Bon c'était la meilleure équipe du monde en face aussi. Mais j'y crois pas du tout à ce joueur, hautement surcôté.

Aujourd'hui 09:39

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Just Blaaaaze a écrit :

Mouais, il a pas été plus nul qu’un autre. C’est toute l’équipe de tottenham qui a été nul surtout. Alors oui, il s’est fait bouffer par VVD sur le corner et on peut lui imputer le but de Szoboslai car il semblait perdu, mais catastrophique je ne dirais pas ça.
Mathys Tel n’a pas été bon non plus d’ailleurs. Je reste persuadé que lui regrettera son choix dans quelques mois

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 09:41

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Eldarion a écrit :

manolo76 a écrit :

Vous qui suivez la PL et Arsenal, Saliba est comment cette saison ?

Moins bon que la saison dernière déjà. Il se foire pas mal sur certains matchs, à commencer par celui d’avant hier ou il s’est fait manger littéralement par Isak sur l’ensemble du match. Mauvaises relances, perdues, le but HJ d’Isak c’est pour sa pomme. Il est moins bon en ce moment en tout cas

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Dernières News FM

Pied de page du Forum