Aujourd'hui 09:05
Re: [Angers-OM] Bonjour, nous venons vous déranger
Eldarion a écrit :
J'espère voir un beau match dimanche. J'ai toujours un peu peur quand une équipe de fond de classement nous reçoit et décide malgré tout de mettre le bus devant leur cage. Le match peut vite devenir très chiant jusqu'au 1er but...
C'était intéressant la conférence de presse ou il a évoqué ça justement, apprendre la patience à son équipe, pour lui on a peut le 1er contre Lyon par impatience, en se précipitant, et nos joueurs suivent progresser sur l'anticipation de la perte de balle, que chaque joueurs adaptent en permanence leurs positionnement en fonction d'une éventuelle perte de balle.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:39
Ça évoque Ramos et Kondo pour épauler Balerdi "selonlequipe"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:51
- BOUYAV
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
A mon avis ca veut dire que kondo ou ramos pourrait jouer DCG. Pas que Murillo soit intouchable, mais changer 2 joueurs d'un coup... et puis Murillo a bien plus de capacités de projection dans la surface adverse que les 2 autres.
Mais clairement, c'est pas un match pour Cornelius. Vaut mieux un joueur avec de la qualité de passe...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:02
BOUYAV a écrit :
A mon avis ca veut dire que kondo ou ramos pourrait jouer DCG. Pas que Murillo soit intouchable, mais changer 2 joueurs d'un coup... et puis Murillo a bien plus de capacités de projection dans la surface adverse que les 2 autres.
Mais clairement, c'est pas un match pour Cornelius. Vaut mieux un joueur avec de la qualité de passe...
Je n'ai pas de souvenir d'avoir déjà vu jouer Ramos, mais lorsque je lis l'itw de Benatia, je me dis qu'il doit être capable d'apporter le danger également, et d'avoir une qualité de passe pour trouver les joueurs entre les lignes.
J'ai hâte de le voir à l'œuvre, même si je suis plutôt satisfait de ce que produit Murillo, et je pars du principe que si Murillo reste titu, c'est qu'il montre plus à l'entraînement que Ramos, mais que l'arrivée de ce dernier pousse le panameen à continuer de maintenir voir élever son niveau de jeu.
Aujourd'hui 10:19
- Lulub
- Membre
Felipe ou Kondo - Cornelius - Lirola - Dédic - Garcia - Bennacer - Bakola - Nadir - Harit - Rowe - Maupay - Vaz
On va commencer à avoir un vrai banc.
Aujourd'hui 10:22
- chaz01
- Membre
C est Loooooonnng
Marre de toujours jouer le dimanche soir…
Aujourd'hui 10:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
BOUYAV a écrit :
Murillo n'est pas intouchable, mais très difficile à aller chercher...
Je vois bien Ramos jouer DCG, peut être Dedic à la place de Merlin, ou at minima rentrer à sa place en cours de match.
Je pense que Gouiri va débuter
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 10:48
- Lulub
- Membre
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
Mais clairement, c'est pas un match pour Cornelius. Vaut mieux un joueur avec de la qualité de passe...Murillo n'est pas intouchable, mais très difficile à aller chercher...
Je vois bien Ramos jouer DCG, peut être Dedic à la place de Merlin, ou at minima rentrer à sa place en cours de match.
Je pense que Gouiri va débuter
Très peu probable de voir Dédic et Bennacer débuter mais ce serait effectivement un bon moment pour intégrer Felipe et Gouiri au 11.
Kondogbia revenant tout juste de blessure, je vois bien Felipe débuter avec Balerdi et Murillo qui, face au bus d'Angers, sera indispensable pour ses projections.
Aujourd'hui 10:49
- Lulub
- Membre
Le terrain est comment à Angers?
Aujourd'hui 11:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Lulub a écrit :
Le terrain est comment à Angers?
à priori il ne va pas s'arrêter de pleuvoir jusqu'à lundi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
chaz01 a écrit :
C est Loooooonnng
Marre de toujours jouer le dimanche soir…
Effectivement un seul match par semaine c'est long surtout quand on a maintenant un gros effectif, ils pourraient prévoir quelques matchs amicaux en semaine de temps en temps pour pallier les fourmis dans les jambes pour certain.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 12:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
Perso, contre cette équipe tactiquement, je leur laisserai le ballon.
Je sais que RDZ ne le fera jamais, mais ils se retrouveraient complètement déboussolé et ne serait pas quoi faire.
AVB l'avait fait, ils avaient rien compris
Angers est une équipe largement plus forte que son classement le suggère.
On a intérêt à ne pas les prendre à la légère sous peine de très grosse désillusion
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 13:17)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:34
vel'saian a écrit :
Perso, contre cette équipe tactiquement, je leur laisserai le ballon.
Je sais que RDZ ne le fera jamais, mais ils se retrouveraient complètement déboussolé et ne serait pas quoi faire.
AVB l'avait fait, ils avaient rien compris
Angers est une équipe largement plus forte que son classement le suggère.
On a intérêt à ne pas les prendre à la légère sous peine de très grosse désillusion
Ça a été souligné par RDZ en conférence de presse, il a parlé de la très grande qualité technique de leurs joueurs, et qu'il n'allait pas falloir leurs laisser prendre confiance.
Aujourd'hui 14:05
Belo1899OM a écrit :
De retour de blessure, Alexi Koum évoluera avec la réserve face à Beaucaire cet après midi. 🔥🔵⚪️ #TeamOM https://t.co/RQVmYOSwQS
08/02/2025 13:35:07