09-Feb-25 12:52

yassa13
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-25 13:40

chris1004
Membre
Lieu: France

yassa13 a écrit :

https://x.com/Aouchiste/status/1888333756223611201

Je pense que cela méritait un rouge mais bon la VAR...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Feb-25 14:34

GoraPizzHerria
Membre

100% Cr

Dernière modification par GoraPizzHerria (09-Feb-25 14:35)

09-Feb-25 15:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

ils regardaient ou la var  ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Feb-25 16:05

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

ils regardaient ou la var  ?

La main dans la surface marseillaise   lol  yikes

Dernière modification par Roméo78 (09-Feb-25 16:06)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Feb-25 18:24

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Certains suggeraient qu'on quitte le terrain en cas de mauvais arbitrage ils ont été écoutés... en Turquie ! https://youtu.be/sLCRyUO9Moc?feature=shared

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

09-Feb-25 18:58

GoraPizzHerria
Membre

Fekir n’aurait pas fait mieux.

09-Feb-25 18:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Twibook03 a écrit :

Certains suggeraient qu'on quitte le terrain en cas de mauvais arbitrage ils ont été écoutés... en Turquie ! https://youtu.be/sLCRyUO9Moc?feature=shared

C'était mon idée, bravo les gars  lol
Franchement si on fait ça lors du clasico après une énième enculade de Turpin ou Bastien ou du voleur qui sera dans la var , je célébrerais ça comme un but !

Dernière modification par ToninhoOO1 (09-Feb-25 19:09)

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Feb-25 19:08

vel'saian
 Maître Zen...?

Twibook03 a écrit :

cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Feb-25 19:13

lucianoo
Membre

si tu fais ça en L1, tu as match perdu sur tapis vert + surement des points de retrait.
et ça ne changerait rien absolument rien.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Feb-25 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ToninhoOO1 a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'était mon idée, bravo les gars  lol
Franchement si on fait ça lors du clasico après une énième enculade de Turpin ou Bastien ou du voleur qui sera dans la var , je célébrerais ça comme un but !

j'y avais pensé aussi même si ça risque de couter très cher au club qui quitte le terrain, mais c'est une manière efficace de dénoncer un arbitrage défaillant voire pire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Feb-25 19:24

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

lucianoo a écrit :

si tu fais ça en L1, tu as match perdu sur tapis vert + surement des points de retrait.
et ça ne changerait rien absolument rien.

Et si c'est l'OM c'es relégation à titre conservatoire.

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Feb-25 19:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Faudrait voir les règlements, ça doit être considéré comme un forfait donc logiquement c'est match perdu 3-0 mais je connais pas les petites lignes !
Je pense pas que ça changera rien de rien bien au contraire, l'impact médiatique serait considérable, surtout un jour de classico , imaginez la tronche de dazn qui est déjà à 2 doigts de claquer la porte de la LFP qui perdrais son affiche la plus rentable... Ca foutrais un sacré bordel j'en suis convaincu !
A titre personnel je pense que tout les présidents de clubs devraient déclarer forfait contre le Qatar pour concurrencer déloyale mais bon pour ça il faudrait qu'ils aient des couilles ... Bon Medhi si tu me lis ... lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Feb-25 19:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Twibook03 a écrit :

J'ai joué au foot, et je peux comprendre le sentiment d'injustice qu'ils ressentent. Mais c'est assez pathétique. Déjà meme si Mertens joue bien le coup le défenseur défend très mal, il peut y avoir interprétation d'une erreur mais c'est pas si flagrant que ça. Les erreurs d'arbitrages sont souvent provoquées par un très bon attaquant qui profite d'un très mauvais défenseur. Ça fait parti du sport, tu utilises un peu de vice et de ton talent contre un défenseur pataud, ça existe depuis la nuit des temps et on a le droit d'être agacé par cela pas de problème. De plus ils arrêtent de jouer 20 min après "l'incident" ce qui n'a pas de sens. C'est une équipe qui est dernière du championnat, ils auraient pris 3-0. Tu prends un but à la 11eme, sers toi de l'injustice supposée pour aller égaliser. Surtout que sur les 18 joueurs plus le staff de cette équipe, certains ne doivent pas être d'accord avec le fait d'arrêter de jouer. Arrêter de jouer, quel que soit le contexte, hormis un truc gravissime, je suis absolument contre. J'espère qu'ils prendront match perdu sur tapis vert sinon ça deviendra n'importe quoi le football. Après ça sera normal de planter une lame dans un arbitre à la sortie du stade ? "Oui mais il a oublié deux penos flagrants pour nous quand même !"

09-Feb-25 19:46

vel'saian
 Maître Zen...?

Alors dans l'absolue je cautionne totalement de quitter le terrain, d'ailleurs c'est aussi un truc que je réclame...
Par contre, si tu le fais, faut le faire sur une situation limpide. Pas sur action comme ça.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Feb-25 19:47

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

ToninhoOO1 a écrit :

Faudrait voir les règlements, ça doit être considéré comme un forfait donc logiquement c'est match perdu 3-0 mais je connais pas les petites lignes !
Je pense pas que ça changera rien de rien bien au contraire, l'impact médiatique serait considérable, surtout un jour de classico , imaginez la tronche de dazn qui est déjà à 2 doigts de claquer la porte de la LFP qui perdrais son affiche la plus rentable... Ca foutrais un sacré bordel j'en suis convaincu !
A titre personnel je pense que tout les présidents de clubs devraient déclarer forfait contre le Qatar pour concurrencer déloyale mais bon pour ça il faudrait qu'ils aient des couilles ... Bon Medhi si tu me lis ... lol

Je suis d'accord sur l'iniquité du championnat avec le Qatar saint germain, seulement ils profitent d'un système qui visiblement n'est pas prêt de changer. S'ils gagnent un jour là ligue des champions leur victoire aura une astérisque invisible mais que les gens auront en tête : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Tu ne peux pas boycotter une compétition parce qu'un club à plus de thunes qu'un autre. C'est comme si en coupe de France, Carquefou ne veut pas affronter l'OM parce qu'on à un budget 150 fois supérieur. La victoire n'est que plus belle. Un titre de l'OM sous l'ère QSI en allant les battre chez eux vaudra 15 titres sans forcer de ce club sans âme.

09-Feb-25 19:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

Twibook03 a écrit :

J'ai joué au foot, et je peux comprendre le sentiment d'injustice qu'ils ressentent. Mais c'est assez pathétique. Déjà meme si Mertens joue bien le coup le défenseur défend très mal,!"

première chose :
mertens ne joue pas très bien le coup, il triche, il va chercher le contact.
deuxième chose ;
un arbitre qui a joué quelques années au foot est capable de voir que l'attaquant est assez habile pour chercher le contact sur un pied immobile.
troisième chose, c'est la var qui me pose problème. si on accorde un pénalty pour ça, c'est que la var n'est pas honnête ou compétente.

09-Feb-25 20:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Twibook03 a écrit :

que le VAR valide
je ne comprend pas,
mais perso jamais je quitterais le terrain pour de l'arbitrage.

09-Feb-25 20:27

algeria95
Membre

JHE est le pire président de l'histoire

09-Feb-25 20:27

babar
Membre
Lieu: Suisse

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :