Hier 01:45
- algeria95
- Membre
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 06:32
- Micka87
- Membre
Quel match pour une 1ere !
Ce n’est pas courant de voir un joueur aussi vite intégré. Hier, on aurait facilement pu croire que Bennacer était là depuis le début de la saison, impressionnant.
Et au delà de son jeu de passe assez bluffant, ce sont ses déplacements et ses récupérations qui m’ont marqué.
Hier 06:41
- Loutcho
- Membre
Micka87 a écrit :
Ce n’est pas courant de voir un joueur aussi vite intégré. Hier, on aurait facilement pu croire que Bennacer était là depuis le début de la saison, impressionnant.
Et au delà de son jeu de passe assez bluffant, ce sont ses déplacements et ses récupérations qui m’ont marqué.
Lassana Diarra au Vélodrome contre Troyes ?
Avec en plus un but (son seul) pleine lucarne
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 06:47
- Micka87
- Membre
Loutcho a écrit :
Micka87 a écrit :
Et au delà de son jeu de passe assez bluffant, ce sont ses déplacements et ses récupérations qui m’ont marqué.Lassana Diarra au Vélodrome contre Troyes ?
Ah oui Lass…
Et je me souviens de ce but, mais je ne me rappelais pas que c’était son 1er match. Plutôt très marquant en effet
Hier 07:04
algeria95 a écrit :
Son match :
https://x.com/CompsMercu/status/1888710277656383791
Il a même répondu lui-même :
IsmaelBennacer a écrit :
@CompsMercu Merci pour ton soutien 💪🏼
09/02/2025 23:37:28
Classe, non ?
Hier 08:18
- Ruud Devils
- Moderator
Il pue le foot c'est le genre de joueur que j'adore.
Hier 08:29
Ruud Devils a écrit :
C'est marrant car tu enlèves 2 mots : LE FOOT et ta phrase prends une toute autre tournure.
Sinon moi ce qui m'a frappé, c'est son côté pitbull.
Car la technique de passes, les combinaisons, je les avais vu sur des vidéo, donc je le savais capable, mais cette agressivité dans les duels, je ne l'avais pas perçu autant que ça.
Think about the good times
And never look back
Hier 08:40
- Ruud Devils
- Moderator
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est marrant car tu enlèves 2 mots : LE FOOT et ta phrase prends une toute autre tournure.
Car la technique de passes, les combinaisons, je les avais vu sur des vidéo, donc je le savais capable, mais cette agressivité dans les duels, je ne l'avais pas perçu autant que ça.
Il est infranchissable. Par contre il reste un chouia inférieur à Rongier dans ce registre car il couvre moins de terrain dans la récupération et reste plus axial, alors que Rongier couvre plus de terrain.
En fonction des profils de match on devra décider mais face à une équipe qui a beaucoup de technicité j'imagine un peu le dispositif de la semaine dernière avec Bennacer à la place de Nadir et un Gouiri seul en pointe (et non pas Greenwood).
Hier 08:54
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
J'étais fan avant qu'il ne débarque, je le suis toujours après son premier match. A son top physiquement il a sa place dans toutes les équipes de LDC.
Par contre il a un jeu énergivore, il doit être bien physiquement pour performer, et on le sait fragile. Mais quel joueur !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 09:17
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Son match :
https://x.com/CompsMercu/status/1888710277656383791Il a même répondu lui-même :
IsmaelBennacer a écrit :
@CompsMercu Merci pour ton soutien 💪🏼
09/02/2025 23:37:28Classe, non ?
Il repond souvent aux internautes, c'est sympa, je trouve.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 09:28
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Car la technique de passes, les combinaisons, je les avais vu sur des vidéo, donc je le savais capable, mais cette agressivité dans les duels, je ne l'avais pas perçu autant que ça.Il est infranchissable. Par contre il reste un chouia inférieur à Rongier dans ce registre car il couvre moins de terrain dans la récupération et reste plus axial, alors que Rongier couvre plus de terrain.
En fonction des profils de match on devra décider mais face à une équipe qui a beaucoup de technicité j'imagine un peu le dispositif de la semaine dernière avec Bennacer à la place de Nadir et un Gouiri seul en pointe (et non pas Greenwood).
Je pense que sans Rongier ou Bennacer on est en difficulté.
Et d'ailleurs RDZ lui a rendu hommage juste après le match à Rongier et Bennacer.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:37
Jai eu l'impression de revoir Babidy sur un terrain, cet engagement et ce pied gauche, mais sans les cheveux et les lunettes
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 09:40
forza.marsiglia a écrit :
Jai eu l'impression de revoir Babidy sur un terrain, cet engagement et ce pied gauche, mais sans les cheveux et les lunettes
Merci pour le compliment
C'était vraiment sympa nos dimanches foot RP !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 10:40
babidy78 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Merci pour le compliment
C'était vraiment sympa nos dimanches foot RP !
On était tellement jeune putain, tellement jeune
Mais que des souvenirs incroyables.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 10:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sur l'Equipe TV ça puait la rage, pas tous, mais bordel que ça dégoulinais de seum de la part de l'autre groupie de Veratti et son collègue.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 10:59
- ZK
- Membre
Loutcho a écrit :
Micka87 a écrit :
Et au delà de son jeu de passe assez bluffant, ce sont ses déplacements et ses récupérations qui m’ont marqué.Lassana Diarra au Vélodrome contre Troyes ?
J'étais au stade 10 classes d'écart avec ses coéquipier et ses adversaires, j'ai jamais vu un joueur être autant partout sur le terrain, le mec il a joué seul contre 11 et a gagné tout seul mdr
Mais Bennacer il a plus de technique, ses passes waouh les galettes
on va se régaler
Un guerrier technique et humble
Pourvu que ça dure (pas de casse)
Hier 11:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
.
en aparté, c'est une expression que je lis souvent et qui me déplait fortement.
je trouve que dire par exemple, " il respire le foot " c'est tellement plus élégant et pas moins élogieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:10
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
.en aparté, c'est une expression que je lis souvent et qui me déplait fortement.
je trouve que dire par exemple, " il respire le foot " c'est tellement plus élégant et pas moins élogieux.
Question étymologique, puer et respirer n'ont pas du tout le même sens.
Puer veut dire que tu "dégages" quelque chose, respirer veut dire que tu t'en imprègnes.
Bref, d'accord pour dire que le mot puer est pas le plus élégant, mais l'alternative que tu proposes n'a pas du tout le sens recherché.
Hier 11:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
.en aparté, c'est une expression que je lis souvent et qui me déplait fortement.
je trouve que dire par exemple, " il respire le foot " c'est tellement plus élégant et pas moins élogieux.Question étymologique, puer et respirer n'ont pas du tout le même sens.
Puer veut dire que tu "dégages" quelque chose, respirer veut dire que tu t'en imprègnes.
Bref, d'accord pour dire que le mot puer est pas le plus élégant, mais l'alternative que tu proposes n'a pas du tout le sens recherché.
dans la respiration, il y a deux étapes, l’inspiration et l'expiration et je trouve au contraire ces deux mots pleins de sens
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 13:35
- drom
- Membre
ZK a écrit :
Loutcho a écrit :
Micka87 a écrit :
Avec en plus un but (son seul) pleine lucarneJ'étais au stade 10 classes d'écart avec ses coéquipier et ses adversaires, j'ai jamais vu un joueur être autant partout sur le terrain, le mec il a joué seul contre 11 et a gagné tout seul mdr
Mais Bennacer il a plus de technique, ses passes waouh les galettes
on va se régaler
Un guerrier technique et humble
Pourvu que ça dure (pas de casse)
En même Lasana Diarra était un joeur d classe dans l'équipé la plus faible de l'OM je pense