Hier 20:52
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Angers-OM] Bonjour, nous venons vous déranger
J'avais pas vu que le prépa d'Angers était juste à côté de RDZ qui hallucine complétement et a envie d'éclater de rire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:04
- omrockensen
- Membre
-
chris1004 a écrit :
J'avais pas vu que le prépa d'Angers était juste à côté de RDZ qui hallucine complétement et a envie d'éclater de rire.
Le pire c'est le joueur d'Angers qui a envie de se marrer..
Il est un peu gênant ( même très gênant) et ce n'est pas fait de la bonne manière selon moi.. limite contre productif..
Hier 21:23
- yassa13
- Membre
-
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
Il est un peu gênant ( même très gênant) et ce n'est pas fait de la bonne manière selon moi.. limite contre productif..
Le mec est ridicule même les gamins le regardent
Et RDZ qui le regarde et se tourne vers un membre du staff pour parler?
Le mec il a ete repris partout Aujourd'hui.... l'équipe , tous les comptes
Sur Twitter parlant de foot
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 21:51
Ça souligne encore une fois le pouvoir de notre club, il fait ça à tous les matchs apparemment, en tour cas à domicile, avant de nous jouer personne savait et tous le monde s'en foutait
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:19
- yassa13
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Ça souligne encore une fois le pouvoir de notre club, il fait ça à tous les matchs apparemment, en tour cas à domicile, avant de nous jouer personne savait et tous le monde s'en foutait
Il fait le chaud car dimanche soir sur dazn
Son club il est jamais diffusé contre le PSG le dimanche soir
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 22:20
chris1004 a écrit :
On dirait un toxico dans les transports en commun.
Hier 22:27
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:37
- algeria95
- Membre
-
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
Ce qui est le plus genant c'est qu'on a un discours de guerrier pour in fine voir des angevins doux comme des agneaux sur le pré.
Je crois que j avais vu une stat passée vers la 30e minute, 4 fautes de l'OM, 0 pour Angers.
Ils n'ont pas passé la ligne médiane.
Je vois cette démonstration orale avant un match, je m'attend à ce qu'ils nous rentrent dedans, un pressing tout terrain avec beaucoup d'agressivité.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:48
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
IMDONE a écrit :
yassa13 a écrit :
https://x.com/Vincent_1393/status/1888915579060244989
Cette image me hante, derrière il lui met juste un jaune et aussi à Rabiot . C'est juste incroyable. À ce moment dans son esprit lui et Rabiot ça vaut la même sanction.
Il doit sortir sur un rouge, le nerveux. Et deux matches de suspension derrière.
Hier 22:53
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
Twibook03 a écrit :
Tout ça pour ça : https://vm.tiktok.com/ZNeoc8Sfc/
Tout le monde est gêné pour lui, même ses coéquipiers
Balerdi, lui il croit être dans un mauvais trip
Aujourd'hui 07:42
algeria95 a écrit :
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
Il est un peu gênant ( même très gênant) et ce n'est pas fait de la bonne manière selon moi.. limite contre productif..Ce qui est le plus genant c'est qu'on a un discours de guerrier pour in fine voir des angevins doux comme des agneaux sur le pré.
Je crois que j avais vu une stat passée vers la 30e minute, 4 fautes de l'OM, 0 pour Angers.
Ils n'ont pas passé la ligne médiane.
Je vois cette démonstration orale avant un match, je m'attend à ce qu'ils nous rentrent dedans, un pressing tout terrain avec beaucoup d'agressivité.
N’empêche, ils se couchaient super bien. On les a bien r’Angers.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:14
Le plus gros regret de ce match, ça reste cet horrible maillot. Vraiment laid.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:04
- CT13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Le plus gros regret de ce match, ça reste cet horrible maillot. Vraiment laid.
Si à la fin c'est ça le plus gros regret de la saison ça va je pourrai m'en accommoder
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 09:21
Quelqu'un a un lien du geste technique de Nadir en fin de match qui précède l'occasion de PEH.
Je n'ai pas bien compris son geste, la gestuelle est étrange ?
Sinon la réaction du joueur angevin Florent HANIN :
« Ça fait chier. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporters, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG... Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement, ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui »« Il y en a qui sont là à tous les matches et je les en remercie. Mais franchement, on a un peu les boules. À l'échauffement, déjà, on les entendait chanter. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporters, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal »
Je peux comprendre qu'il ait les boules d'avoir senti beaucoup de soutien à l'adversaire, ça ok, mais sinon quelqu'un pour lui dire que ceux qui ont soutenu l'OM, pour la majorité, ils ne viennent qu'une fois dans l'année à Raymond Koppa car tout simplement ils sont supporters de l'OM.
Alors peut-être que dans le lot, il y en a qui supportent l'OM d'abord, Angers ensuite, et qu'ils viennent régulièrement, mais je pense que ça doit être une minorité.
Et puis globalement, qu'ils ait les boules du manque de soutien dans un match comme celui-ci je peux le comprendre, mais qu'il réclame que les supporters de l'OM (ou de LYON qu'il cite) fasse moins de bruit ou apporte moins de soutien, là je trouve qu'il en fait trop. Les gens sont libres de soutenir qui ils veulent. Lui ça serait bien le genre à être dans un kop et quand il voit un supporter adverse dans son stade à le chambouler, comme malheureusement on en voit dans tous les stades.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 09:21)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:26
- CT13
- Membre
-
el condor a écrit :
Quelqu'un a un lien du geste technique de Nadir en fin de match qui précède l'occasion de PEH.
Je n'ai pas bien compris son geste, la gestuelle est étrange ?
Sinon la réaction du joueur angevin Florent HANIN :
« Ça fait chier. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporters, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG... Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement, ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui »« Il y en a qui sont là à tous les matches et je les en remercie. Mais franchement, on a un peu les boules. À l'échauffement, déjà, on les entendait chanter. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporters, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal »
Je peux comprendre qu'il ait les boules d'avoir senti beaucoup de soutien à l'adversaire, ça ok, mais sinon quelqu'un pour lui dire que ceux qui ont soutenu l'OM, pour la majorité, ils ne viennent qu'une fois dans l'année à Raymond Koppa car tout simplement ils sont supporters de l'OM.
Alors peut-être que dans le lot, il y en a qui supportent l'OM d'abord, Angers ensuite, et qu'ils viennent régulièrement, mais je pense que ça doit être une minorité.
Et puis globalement, qu'ils ait les boules du manque de soutien dans un match comme celui-ci je peux le comprendre, mais qu'il réclame que les supporters de l'OM (ou de LYON qu'il cite) fasse moins de bruit ou apporte moins de soutien, là je trouve qu'il en fait trop. Les gens sont libres de soutenir qui ils veulent. Lui ça serait bien le genre à être dans un kop et quand il voit un supporter adverse dans son stade à le chambouler, comme malheureusement on en voit dans tous les stades.
Sur le sujet Ancien Olympien t'as Rami qui décortique l'action
https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=265
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 09:37
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Je n'ai pas bien compris son geste, la gestuelle est étrange ?Sur le sujet Ancien Olympien t'as Rami qui décortique l'action
https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=265
Ok merci.
Et bien je dois avouer que j'ai jamais vu un truc pareil.
Pourtant, je matte du foot depuis le 6 mars 1991 Milan/OM et durant mon adolescence/jeune homme, je matais jusqu'à 10 matchs par semaine.
Pas esthétique mais efficace.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:58
- CT13
- Membre
-
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Je n'ai pas bien compris son geste, la gestuelle est étrange ?Sur le sujet Ancien Olympien t'as Rami qui décortique l'action
https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=265Ok merci.
Et bien je dois avouer que j'ai jamais vu un truc pareil.
Pourtant, je matte du foot depuis le 6 mars 1991 Milan/OMet durant mon adolescence/jeune homme, je matais jusqu'à 10 matchs par semaine.
Pas esthétiquemais efficace.
Oui c'est surprenant mais je pense que ça ressemble clairement à ce qu'il voulait faire, s'éloigner du joueur pour la toucher subtilement. Mais comme il était déjà quasiment collé à lui ça a donné ce résultat pas très beau à voir
Mais si on se concentre uniquement sur le pied, le touché est vraiment exceptionnel
Aujourd'hui 12:37
- drom
- Membre
-
Incroyable le nombre de sujets radio ou tv sur les supporters de l'OM en nombre dans les stades en France. La rencontre de dimanche soir est révélatrice de la jalousie ambiante qui entoure le club quand il est en passe de réussir ou sur la bonne voie.
Les médias s'étonnent encore de la popularité du club partout en France et veulent contrer ça malgré l'absence de titre etc
Quand Neymar avait signé ils étaient bien content d'interroger les gens dans les stades pour leur dire vous venez voir des stars etc et paris fait remplir les stades pff c'est fou l'adversité que l'on rencontre à tous les niveaux en France
Aujourd'hui 13:12
- yassa13
- Membre
-
il s'est embrouillé en plus
https://x.com/laloumance/status/1889086548282368065