Hier 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
je voyais pas autant de rage sur wahi quand il s'est fait bouffer par Dante à l'aller
bref il a pas,été bon mais le reste de l'équipe non plus
qu'il mange plus que les autres je comprend pas trop .C'est une blague ?
Wahi a mangé tellement plus cher pour des matchs bien moins scandaleux.
Je me rappelle qu'il s'était fait incendier après Strasbourg à l'aller alors qu'il avait réussi 2 décalages mal négociés par Greenwood.
J'aimais pas Wahi mais l'exigence avec lui c'était 4 fois plus que celle avec Maupay qui est à chier depuis 2 mois.
et je pense le maupay actuel à son niveau ce qui n'était pas le cas de wahi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:12
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Totalement. Je suis le premier à le trouver un peu "bête" dans ses chambrages.
Mais là, franchement, c'était ridicule. Si t'as besoin de galvaniser un groupe à ce point alors qu'ils jouent à domicile contre l'OM, c'est qu'il y a un gros souci. Et la situation, tu voyais que même les angevins avaient envie de rire. C'était juste ridicule.A mon avis c'était plus pour essayer de nous impressionner.
Ca a raté car Murillo était mort de rire et RDZ s'est mis a coté de lui et a du se retenirje pense que c'est soit un supporter du PSG soit de Lyon qui avait besoin d'extérioriser sa rage
Non il fait cela a tous les matchs à domicile de Angers.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 11:12
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Moi je suis pas fan de ça mais ça a jamais été autant mérité que là
Mais là, franchement, c'était ridicule. Si t'as besoin de galvaniser un groupe à ce point alors qu'ils jouent à domicile contre l'OM, c'est qu'il y a un gros souci. Et la situation, tu voyais que même les angevins avaient envie de rire. C'était juste ridicule.A mon avis c'était plus pour essayer de nous impressionner.
Ca a raté car Murillo était mort de rire et RDZ s'est mis a coté de lui et a du se retenir
C'est ça.. je me suis revu dans les vestiaires d'avant match quand j'étais minot ou y'avait toujours un bourrin du club qui se sentait investi d'une mission divine qui consistait à nous vociférer avec une ardeur bestiale les bases de son football de rêve...et nous aussi on se cachait pour pleurer de rire, et ça nous durait pendant dix minutes sur le terrain, c'était là le gros problème !
Dernière modification par ESTEBAN 06 (Hier 11:13)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 11:14
- CT13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Ouais le chambrage contre Sainté était inutile et de mauvais goût, je suis d'accord. Là c'est con mais il me fait rire.Moi je suis pas fan de ça mais ça a jamais été autant mérité que là
Mais là, franchement, c'était ridicule. Si t'as besoin de galvaniser un groupe à ce point alors qu'ils jouent à domicile contre l'OM, c'est qu'il y a un gros souci. Et la situation, tu voyais que même les angevins avaient envie de rire. C'était juste ridicule.
Exactement. Surtout que si tu veux les motiver tu fais ce discours au vestiaire. La c'était vraiment pour faire le show et avoir ses 5 minutes de gloire
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 11:17
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Moi je suis pas fan de ça mais ça a jamais été autant mérité que làTotalement. Je suis le premier à le trouver un peu "bête" dans ses chambrages.
Mais là, franchement, c'était ridicule. Si t'as besoin de galvaniser un groupe à ce point alors qu'ils jouent à domicile contre l'OM, c'est qu'il y a un gros souci. Et la situation, tu voyais que même les angevins avaient envie de rire. C'était juste ridicule.Exactement. Surtout que si tu veux les motiver tu fais ce discours au vestiaire. La c'était vraiment pour faire le show et avoir ses 5 minutes de gloire
Il les a eu ! peut être pas dans le sens qu'il aurait souhaité mais bon..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 14:50
- CT13
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais là, franchement, c'était ridicule. Si t'as besoin de galvaniser un groupe à ce point alors qu'ils jouent à domicile contre l'OM, c'est qu'il y a un gros souci. Et la situation, tu voyais que même les angevins avaient envie de rire. C'était juste ridicule.Exactement. Surtout que si tu veux les motiver tu fais ce discours au vestiaire. La c'était vraiment pour faire le show et avoir ses 5 minutes de gloire
Il les a eu ! peut être pas dans le sens qu'il aurait souhaité mais bon..
Ah mon avis il va avoir beaucoup plus de 5 minutes avec tous les montages sur le réseaux sociaux qui l'attendent
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 16:43
- kace
- Membre
-
bon joueur qui fait une bonne saison.
chez nous, pour l'instant, il fait bien son taff rien à dire.
en titu indiscutable, c'est différent, peut-être un peu juste. mais dans l'effectif, il fait pas tâche et se révèle très utile.
bon, par contre, toujours pas fan de ses chambrages à deux balles, même si c'est pas bien méchant.
tu le fais dans certaines circonstances, quand y'a eu un truc en particulier ou contre un rival, pourquoi pas. mais là, de façon systématique et après chaque victoire, ouais, bof....
Dernière modification par kace (Hier 16:47)
Hier 18:02
- CT13
- Membre
-
kace a écrit :
en titu indiscutable, c'est différent, peut-être un peu juste. mais dans l'effectif, il fait pas tâche et se révèle très utile.
bon, par contre, toujours pas fan de ses chambrages à deux balles, même si c'est pas bien méchant.
tu le fais dans certaines circonstances, quand y'a eu un truc en particulier ou contre un rival, pourquoi pas. mais là, de façon systématique et après chaque victoire, ouais, bof....
D'accord avec toi sur le fond mais justement la c'était justifié avec l'autre qui a fait son discours de clown
Moi je suis pas fan. Mais celles contre Lyon et là sont bien senties
Hier 18:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Franchement je le trouve pénible ! Y'a personne pour le recadrer au club ? On dirait un gosse qui vient de gagner sa partie sur Fortnite et fait le malin !
Qu'il chambre dans un contexte sulfureux je pourrais le comprendre mais là y'a absolument rien qui justifie cette méchanceté gratuite !
Il va se prendre un retour de karma lui il va voir flou ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 18:41
- loloom83
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Franchement je le trouve pénible ! Y'a personne pour le recadrer au club ? On dirait un gosse qui vient de gagner sa partie sur Fortnite et fait le malin !
Qu'il chambre dans un contexte sulfureux je pourrais le comprendre mais là y'a absolument rien qui justifie cette méchanceté gratuite !
Oui Bon faut relativiser. L’autre dans le tunnel fait son cirque, « on a peur de personne, on est des chiens ecttt »
Il a le droit pour motiver ses troupes..
Maupay lui renvoie gentiment dans les dents..
Faudra accepter le jour où un autre nous fera pareil.
Hier 18:51
- kace
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
heu, méchanceté, faut pas exagérer non plus....
Hier 19:07
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
kace a écrit :
Tu as oublié de préciser que c’est après chaque victoire où il joue ou marque. Car après la victoire contre Lyon, j’ai vu aucun chambrage pourtant avec Lacazette il y avait matière
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 20:58
- BOUYAV
- Membre
-
Le pb du chambrage, c'est que derrière faut accepter de se faire chambrer. Il chambre au nom du club... la tout va bien (et il est pas spécialement responsable de nos bons résultats moins que bcp d'autres), c'est facile.
Si demain, ça se passe moins, il va prendre une pluie de messages haineux et il l'aura mérité. Mais le club et les supporters prendront encore plus fort du fait que lui s'est bien fait plaisir.
Moi, je trouve que chambrer, ça se fait entre potes, pour rigoler. Lui il le fait systématiquement, des fois sans raison. J'aime pas du tout cette mentalité. Je trouve que ça fait gamin qui cherche l'attention.
Il était où lui sur le terrain les match précédents ? Il sera où si Moumbagna revient fort? Il sera juste le chouchou de RDZ parce qu'il fait rigoler tout le monde qd il explose des qu'un DC est un peu solide?
Je préférerais qu'il existe par son jeu que par son humour parfois douteux.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 21:20
- waddle_91
- Membre
-
Franchement chambrer Angers qui a l'un voir le plus petit budget de L1 , c'est tellement ridicule.
Hier 21:26
- OhoOh^
- Geant Vert
-
- Lieu: Babylon
Pour moi il existe par son jeu et largement. Il est très souvent juste et vraiment altruiste, encore hier le ballon qu'il laisse filer pour Hojberg en fin de match... un regal. C'est pas que lui qui fait cette séquence, mais c'est pour ce genre d'actions collectives de grande classe qu'on regarde et qu'on aime le foot, en tout cas c'est mon cas. Maupay je trouve qu'il respire le collectif. Et au delà de ses chambrages, beaucoup le décrivent comme un type affectueux.
Quant aux torrents d'insultes, il n'a pas attendu de rejoindre l'OM pour les subir je pense, bien que ça doit l'amplifier. Franchement je pense qu'il s'en branle complet, voir qu'il s'en nourrit.
Jah Live
Hier 21:27
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
waddle_91 a écrit :
Franchement chambrer Angers qui a l'un voir le plus petit budget de L1 , c'est tellement ridicule.
Il ne chambre pas Angers mais le préparateur physique...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 21:41
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Eldarion a écrit :
waddle_91 a écrit :
À travers lui, il chambre Angers. Faut pas faire comme si c’était pas flagrant
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 21:50
jolecomedien a écrit :
Eldarion a écrit :
waddle_91 a écrit :
À travers lui, il chambre Angers. Faut pas faire comme si c’était pas flagrant
En même temps, ce que le préparateur à fait, c'est à dire gueuler à gorge déployée a 15 cm de DZB façon Full Métal Jacket, c'était déjà très limite. Il était pas dans ses vestiaires mais dans le couloir pour rentrer.
A un moment tu peux pas appuyer sur l'interrupteur et te plaindre que ça à éteint la lumière.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Hier 21:54
bongo a écrit :
jolecomedien a écrit :
Eldarion a écrit :
Il ne chambre pas Angers mais le préparateur physique...À travers lui, il chambre Angers. Faut pas faire comme si c’était pas flagrant
En même temps, ce que le préparateur à fait, c'est à dire gueuler à gorge déployée a 15 cm de DZB façon Full Métal Jacket, c'était déjà très limite. Il était pas dans ses vestiaires mais dans le couloir pour rentrer.
A un moment tu peux pas appuyer sur l'interrupteur et te plaindre que ça à éteint la lumière.
Je trouve que ça fait de la peine pour les joueurs d'Angers, comme si c'était des gamins, ou même tu peux laisser penser qu'ils ne sont pas capable de se motiver et de rester concentrer dans le couloirs avant de jouer l'Olympique de Marseille.
C'est contre productif pour moi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:52
- Lulub
- Membre
-
Si on écoute De Zerbi et Benatia, ils veulent construire un effectif de 22 joueurs capables d'être titulaires et de se tirer la bourre.
Si on repasse en 443, ce qui devrait être le projet cet été, il y a encore du boulot.
.................................Rulli..............................
(De Lange)
..Henrique.....Balerdi.........?..............?.........
(Murillo) (?) (Felipe) (Dédic)
............................Bennacer..........................
(Rongier)
.................Hojbjerg...............Rabiot..............
(?) (Nadir)
..Greenwood.......................................?..........
(?) (Rowe)
................................Gouiri..............................
(?)
On ne fera sûrement pas tout en un mercato mais dans l'idéal, il faudrait se séparer de Lirola, Cornelius, Kondogbia, Garcia, Merlin, Harit, Maupay et Moumbagna qui sont de bons joueurs mais pas non plus au niveau de titulaires bis dans une équipe qui vise le titre et les 16ème de LDC.
On les remplacerait donc par :
- Un DCD, jeune prospect à la Anselmino, capable d'être le 4ème DC et de progresser doucement et sûrement dans l'ombre des 3 titulaires potentiels.
- En DCG, un crack, rapide et bon relanceur. On semble être sur Laporte ou Koulibaly, je sais pas pour les profils mais j'aime la catégorie de joueur visée.
- En latéral gauche, un profil complémentaire à Dédic, plus défenseur dans l'âme à la Heinze ou Hernandez mais capable d'apporter offensivement.
- Au milieu relayeur, Pogba, évidemment.
- En ailier droit, un jeune prospect très fort qui pourra grandir dans l'ombre de Greenwood mais qui doit être capable dès maintenant de le faire souffler efficacement. Pourquoi pas prolonger le prêt de Carboni mais j'ai des doutes sur le profil.
- En ailier gauche, un crack d'un niveau proche de son pendant de droite.
- En buteur, un attaquant complet, grand, puissant, rapide, technique, travailleur. Je suis très sensible à la palette d'Emegha même si le bonhomme ne m'inspire pas plus que ça.