09-Feb-25 13:02

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Puis il est entré à la 83ème minutes.

Oui puis de toute façon ekitike est déjà bien installé et performant et Michy à l'expérience pour lui, il connaît déjà la Bundesliga

Wahi il découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, ça m'étonnerait pas qu'il soit utilisé par parcimonie au début.
Ils savent y faire avec les jeunes attaquants à Frankfort, ils ont pris leur temps pour remettre ekitike en confiance et il leur rend bien, à mon avis ils vont prendre leur temps avec wahi, ça m'étonnerait qu'ils le revendent cet été eux

Ils peuvent se le permettre ils ont du monde devant, tant mieux pour eux.

Comme dit à son recrutement, Wahi était un excellent coup s'il venait dans un rôle de remplaçant intégrant progressivement le onze sans pression.

L'avoir propulsé 9 de l'OM sans référence était une énorme erreur et on s'attendait à ce destin.

Francfort va le gérer idéalement, il va venir jouer les seconds rôles et quand Ekitike sera vendu à son tour plus de 50M il prendra la lumière. Cette gestion est juste parfaite car elle permet aux joueurs de se parfaire sans pression.

Si on avait conservé Aubameyang le recrutement de Wahi aurait été bien plus judicieux.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-25 19:33

Henry974
Membre

Lyon suivrait de près Jean-Philippe Mateta (Foot mercato) de Crystal Palace. J'aimerais vraiment que l'on puisse le recruter car il est solide et puissant devant le but ( l'an dernier 16 buts en 35 matchs en Première League).

Dernière modification par Henry974 (09-Feb-25 19:37)

Hier 22:17

Jub
Membre

J’espère vraiment qu’on regarde en ligue2 et notamment skytta à Dunkerque … le coach de Dunkerque est suivi par textorc

Hier 22:53

algeria95
Membre

Henry974 a écrit :

Lyon suivrait de près Jean-Philippe Mateta (Foot mercato) de Crystal Palace. J'aimerais vraiment que l'on puisse le recruter car il est solide et puissant devant le but ( l'an dernier 16 buts en 35 matchs en Première League).

J'ai cru lire qu'ils en demandaient 30M ou 40M.
Fc 2026 visiblement.

J'avoue que je ne sais pas quel profil serait parfait pour le système RDZ, beaucoup de gens voit le golgoth comme un Sorloth, Vlahovic ou ici Mateta, techniquement c'est loin d'être dégueu, c'est très complet avec une aptitude à prendre le dessus physiquement sur l'adversaire. Mais je me demande si RDZ n'apprécie pas les profils plus mobile, plus ployvalent, au service du collectif.

Après on peut varier les profils, mais on doit quand même avoir un AC titulaire quasi indiscutable qui nous fait passer un step.

Si tu prends un Lukaku pour qu'au final, notamment en LDC, tu alignes Maupey car le coach préfère un joueur plutôt en soutien qu'une pointe pure et fixe, autant investir directement sur un Griezmann, L.Martinez ou Havertz (evidemment intouchables).

On a eu ce soucis là avec Sampaoli, saison 2, qui préferait Payet à Milik.

Dernière modification par algeria95 (Hier 22:54)

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:22

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Je n'ai pas vu le match Inter-Fiorentina mais à lire les commentaires de L'Équipe, Zalewski et Fagioli (qui sont entrés à peu près au même moment) semblent avoir fait des bonnes choses.

Hier 23:37

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Camera Obscura a écrit :

Je n'ai pas vu le match Inter-Fiorentina mais à lire les commentaires de L'Équipe, Zalewski et Fagioli (qui sont entrés à peu près au même moment) semblent avoir fait des bonnes choses.

Bah en tout cas, Zalewski pas du tout. Au contraire. J’ai trouvé qu’il avait fait une mauvaise entrée. Multiplié les fautes de donné des coups francs dangereux, beaucoup de mauvais choix offensifs, à revoir mais là pour le coup je ne suis pas d’accord avec les commentaires de l’équipe

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Hier 23:44

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

jolecomedien a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Bah en tout cas, Zalewski pas du tout. Au contraire. J’ai trouvé qu’il avait fait une mauvaise entrée. Multiplié les fautes de donné des coups francs dangereux, beaucoup de mauvais choix offensifs, à revoir mais là pour le coup je ne suis pas d’accord avec les commentaires de l’équipe

Tu as vu le match ? Il y a effectivement le carton jaune pour une grosse faute d'entrée de jeu mais après ils mettent en avant quelques belles actions.
Comme quoi, il vaut mieux regarder soi-même :-)
Merci pour ton retour du coup.

Hier 23:50

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Camera Obscura a écrit :

jolecomedien a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Tu as vu le match ? Il y a effectivement le carton jaune pour une grosse faute d'entrée de jeu mais après ils mettent en avant quelques belles actions.
Comme quoi, il vaut mieux regarder soi-même :-)
Merci pour ton retour du coup.

Oui j’ai vu tout le match
Après c’est mon avis perso, et je suis assez dur quand j’ai un joueur dans le nez lol
Mais il veut trop en faire et faut qu’il se tempère. Il va progresser

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 00:59

anachrom
Membre

Clairement cet été il te faut un griezman s'il veut faire un effort et donner un an à L'OM.
ET revoir en profondeur ta défense.

Aujourd'hui 07:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C’est quand même drôlement calme ce topic quand on gagne.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

C’est quand même drôlement calme ce topic quand on gagne.

Ramenez moi vite Simakan, Laporte, Théo, Pogba et Griezmann  mad

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 07:53)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 12:39

vel'saian
 Maître Zen...?

On serait sur Rodrigo Mora  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

On serait sur Rodrigo Mora  roll

Le mec de River qui ne s’est jamais imposé à Benfica ?

Je le prenais à FM lol
Par contre il doit est super vieux non ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum