Hier 15:17
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Sheryo13 a écrit :
Apparemment c'est un jeune de 17 ans du FC Porto.
Il n'a disputé que 3 matchs avec les pros, milieu offensif d'1m68
Peut être un coup à la Bernardo silva car il est déjà côté à 10m€ sur transfermarkt
Heu il est titulaire cette saison, enfin très régulièrement titulaire, il a marqué plusieurs fois et donné plusieurs passe dé
Dernière modification par vel'saian (Hier 15:19)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 20:13
- algeria95
- Membre
-
Finito
Dembele qui confirme sa période Dortmund, enfin
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 20:18
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Finito
Dembele qui confirme sa période Dortmund, enfin
OK. donc un joueur qui a montré de bonnes choses quand il avait 19 ans, qui n'a jamais confirmé pendant 7 8 ans, et qui enchaine là deux bons mois, on considère que c'est ça son vrai niveau ?
ou que c'est une bonne période, de réussite, comme en traverse tout joueur ?
moi, j'ai rien contre lui et je me fous de ce qu'il fait au psg.
mais le statut d'intouchable qu'on lui a filé - c'est pas sa faute- en EDF, je l'ai jamais compris.....
que de minutes collectives gâchées dans cette EDF en attendant un hypothétique exploit ou une confirmation de sa part.... peu de joueurs ont bénéficié de cette mansuétude.
Dernière modification par kace (Hier 20:19)
Aujourd'hui 06:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Guirassy cartonne en LDC cette année, il vient d'Arles aussi lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:12
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Tom-Om-59 a écrit :
J'en parlais avant de faire Wahi, il cartonne en Allemagne et marque régulièrement en LDC. Je ne connais pas assez le niveau des défenses en Allemagne mais ses stats sont folles.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 07:23
Eldarion a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'en parlais avant de faire Wahi, il cartonne en Allemagne et marque régulièrement en LDC. Je ne connais pas assez le niveau des défenses en Allemagne mais ses stats sont folles.
régulièrement j'ai bien ce mot
c'est le meilleur buteur de la ligue des champions
Aujourd'hui 09:43
- Ruud Devils
- Moderator
-
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Finito
Dembele qui confirme sa période Dortmund, enfinOK. donc un joueur qui a montré de bonnes choses quand il avait 19 ans, qui n'a jamais confirmé pendant 7 8 ans, et qui enchaine là deux bons mois, on considère que c'est ça son vrai niveau ?
mais le statut d'intouchable qu'on lui a filé - c'est pas sa faute- en EDF, je l'ai jamais compris.....
que de minutes collectives gâchées dans cette EDF en attendant un hypothétique exploit ou une confirmation de sa part.... peu de joueurs ont bénéficié de cette mansuétude.
Oui il est clairement en surregime. Après son surregime à lui c'est top mondial car de base ça reste un bon joueur. Mais cette période aura évidemment une fin.
Aujourd'hui 09:52
- turpindehors
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Finito
Dembele qui confirme sa période Dortmund, enfinOK. donc un joueur qui a montré de bonnes choses quand il avait 19 ans, qui n'a jamais confirmé pendant 7 8 ans, et qui enchaine là deux bons mois, on considère que c'est ça son vrai niveau ?
que de minutes collectives gâchées dans cette EDF en attendant un hypothétique exploit ou une confirmation de sa part.... peu de joueurs ont bénéficié de cette mansuétude.Oui il est clairement en surregime. Après son surregime à lui c'est top mondial car de base ça reste un bon joueur. Mais cette période aura évidemment une fin.
Dommage on aurait bien aimé avoir ce joueur a la coupe du monde 2022...
Aujourd'hui 09:55
- GonzoGoal
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
OK. donc un joueur qui a montré de bonnes choses quand il avait 19 ans, qui n'a jamais confirmé pendant 7 8 ans, et qui enchaine là deux bons mois, on considère que c'est ça son vrai niveau ?
que de minutes collectives gâchées dans cette EDF en attendant un hypothétique exploit ou une confirmation de sa part.... peu de joueurs ont bénéficié de cette mansuétude.Oui il est clairement en surregime. Après son surregime à lui c'est top mondial car de base ça reste un bon joueur. Mais cette période aura évidemment une fin.
Dommage on aurait bien aimé avoir ce joueur a la coupe du monde 2022...
avant de le voir réussir la même chose en équipe de France, attendons de voir comment cela va se passer avec Mbappe ...
Aujourd'hui 10:01
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Finito
il a eu la chance d'avoir un entraineur intelligent contrairement à la majorité de la presse ou des pseudo connaisseur, pour comprendre que un mec qui est capable de dribbler 3 joueurs et tiré 6 mètres à côté, c'est pas qu'il a les pieds carré, c'est peut-être parce que c'est pas messi, et qu'il perd un lucidité sur le dernier geste, et si on lui enlève les tâches défensives et que on lui fait moins courir, il sera beaucoup plus frais devant la cage.
et parfois au lieu de penser mercato, on pourrait nous aussi recycler des joueurs à des nouveaux postes, comme on l'avait fait avec sarr, qui de base devait être numéro 10, voir 8, puis tout le monde le voulait sur le banc, jusqu'à découvrir que en numero 3, il était très performant.
en se sens, un mec comme kondogbia, je pense qu'il doit comprendre que sa place est derrière, même après l'om.
balerdi, cela fait 1 an que je me pose la question, mais je me demande si il ne serait pas meilleur en 6, vu son aisance technique et son jeu de passe, ce ne sera pas busquet mais..........
rabiot c'est avec l'équipe de france que j'ai vu qu'il était excellentà gauche dans les postes de devant.
je suis certains que l'on peu en trouver d'autres, j'ai mon idée pour rongier, et même nadir.