12-Feb-25 13:23
- omrockensen
- Membre
-
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
kace a écrit :
Lulub a écrit :
Quand la rumeur est sortie, j'étais colère tellement j'avais l'image du Gouiri de ces derniers mois et surtout, d'un joueur nonchalant au possible... Je ne comprenais pas l'idée.
Bah ça fait du bien de se planter.
Profil à la Benzema, assez idéal pour le jeu de De Zerbi. Et un joueur qui, dans le bon contexte, semble avoir le potentiel pour aller très haut. J'espère vraiment pour lui qu'il sera capable d'atteindre ce niveau parce que c'est un vrai beau joueur de foot.25 ans, faut plus qu'il traîne.
mais débuts prometteurs, utile dans le jeu, fin, et il a montré quelques frappes intéressantes. et il a bien tiré les CPA.
Faut plus qu’il traîne mais.. faut voir ce qu’on veut dire par aller très haut..
Il est possiblement titulaire à l’OM .. et rien que ça serait déjà très haut je trouve👍
13-Feb-25 10:42
- CT13
- Membre
-
J'aime beaucoup l'interview de Kadir, surtout ce passage : "Un attaquant égoïste aurait frappé, mais il a préféré distribuer un petit bonbon. Ça en dit long sur son état d’esprit. Il arrive dans un club avec beaucoup d’attentes pour les attaquants, on attend de lui qu’il mette des buts, et au final il n’a pas hésité à se transformer en passeur plutôt qu’à tirer et ouvrir son compteur à l’OM"
C'est particulièrement vrai
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
13-Feb-25 10:59
- algeria95
- Membre
-
CT13 a écrit :
J'aime beaucoup l'interview de Kadir, surtout ce passage : "Un attaquant égoïste aurait frappé, mais il a préféré distribuer un petit bonbon. Ça en dit long sur son état d’esprit. Il arrive dans un club avec beaucoup d’attentes pour les attaquants, on attend de lui qu’il mette des buts, et au final il n’a pas hésité à se transformer en passeur plutôt qu’à tirer et ouvrir son compteur à l’OM"
C'est particulièrement vrai
Qui plus est quand tu offres le but à ton concurrent direct
JHE est le pire président de l'histoire
15-Feb-25 18:45
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On a récupéré un Gouiri a son prime , ça c'est une bonne nouvelle, espérons que ça dure longtemps, gros match aujourd'hui
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-Feb-25 18:55
- Venerabilem
- Membre
-
J'aime bien l'entrée de Rowe. Ca faisait un moment que ce n'était pas arrivé !
15-Feb-25 19:03
- algeria95
- Membre
-
Homme du match
15-Feb-25 19:04
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Homme du match
+1 Superbe début en tout cas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Feb-25 19:05
Quand un joueur se plait dans une ville un club un groupe un jeu
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
15-Feb-25 19:05
Encore un bon match.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Feb-25 19:06
Pas mal pour un joueur de futsal. Pas trop de regrets de n'avoir pas pris Steeve Mounié ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Arkaos35
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
J'aime bien l'entrée de Rowe. Ca faisait un moment que ce n'était pas arrivé !
Oui, il a montré plus d'envie...Je crois vraiment qu'il peut nous apporter beaucoup.
- mikamikase
- Membre
-
Si on pouvait etre le club ou il se sent bien pour donner toutle talent qu'il a dans les pieds....
Ancien d'OMplanète....
15-Feb-25 19:07
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
3 passes de et 2 buts en 3 matchs, Vraiment une recrue de merde qui napporte Rien.
15-Feb-25 19:07
- Arkaos35
- Membre
-
mikamikase a écrit :
Si on pouvait etre le club ou il se sent bien pour donner toutle talent qu'il a dans les pieds....
Est-ce que c'est ça qui l'avais amené à peiné un brin sur Rennes?
En tous cas, à ce niveau là, c'est définitivement un joueur très précieux
15-Feb-25 19:09
- Ruud Devils
- Moderator
-
Très beau match face à une charnière centrale catastrophique. Mais on sent une classe technique vraiment énorme. Son deuxième but j'adore.
Après pas surpris du tout. Gouiri dans ses bonnes périodes a déjà atteint ce niveau. Faudra faire un bilan en fin de saison pour voir si c'est une passade ou si le passage à Marseille lui fait du bien.
15-Feb-25 19:11
- lucianoo
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Très beau match face à une charnière centrale catastrophique. Mais on sent une classe technique vraiment énorme. Son deuxième but j'adore.
Après pas surpris du tout. Gouiri dans ses bonnes périodes a déjà atteint ce niveau. Faudra faire un bilan en fin de saison pour voir si c'est une passade ou si le passage à Marseille lui fait du bien.
espérons qu'il confirme sur la durée oui, mais il a l'air heureux, et hyper relâche, ça fait plaisir de le voir comme ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Feb-25 19:13
Tyler a écrit :
3 passes de et 2 buts en 3 matchs, Vraiment une recrue de merde qui napporte Rien.
![]()
![]()
![]()
Je suis content qu’il fasse fermer des bouches. On a rien perdu en remplaçant Wahi par lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Feb-25 19:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Je pense vraiment que l’exigence ici peut l’amener à garder ce niveau.
En tout cas techniquement et dans le profil c’est déjà beaucoup plus compatible que Wahi qui lui a besoin d’espaces
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Feb-25 19:15
Sven a écrit :
Tyler a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je suis content qu’il fasse fermer des bouches. On a rien perdu en remplaçant Wahi par lui.
rien perdu ??? il a déjà fait nettement mieux en 2 matchs que Wahi en 6 mois
PM6 : Ajax Amsterdam
15-Feb-25 19:17
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Malhreusement même après 6 mois on aura ce genre de post et ça sera justifié.
Ses premiers mois à Nice MAIS AUSSI à Rennes furent excellents.
A Rennes c est 6b/2p sur ses 8 premiers matchs.