Hier 19:31
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:33
- natheo
- Membre
-
- Lieu: Medellín, Colombia
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Eldarion a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lui c'est clair qu'il nous sort une saison énorme pour le moment.
Je pense qu'il pourrait vraiment crever l'écran l'année prochaine, avec un an dans les pattes sous RDZ il aura encore plus de certitudes et de confiance.
Quand je vois que RDZ lui a fixé 10 buts et 10 passes comme objectif, il est déjà à 7 buts et 4 passes, sans compter ses buts décisifs, pas des buts à la "con" à 3-1 ou 2-0.Et même 9b et 6p TCC non ?
Et il est également décisif sur deux buts supplémentaire, un tir qui finit en csc et un centre dévié qui permet à Maupay de marquer durant la première confrontation. Il a vraiment démarré très fort cette saison, en pur ailier ce qu'il a fait est impressionnant. Là en piston, c'est quand même moins évident de se rapprocher du but
chris1004 a écrit :
Innatendu, c'est pour ceux qui n'avaient pas vu son potentiel. Quand je repense à sa première demi-saison avec Sampa où il avait déjà fait plus de 7 passes décisives, j'avais été dessus qu'on ne lui laisse pas plus de temps de jeu pour se développer.