Aujourd'hui 05:56
Re: [Marseille] La ville et ses environs
D'ailleurs, sur le site officiel, c'est toujours affiché sur 17:00 sur BeIN Sports : « https://www.om.fr/fr/team/men/calendar ». Même si je sais que la ligue a bel et bien modifié l'horaire sur 21:05.
Aujourd'hui 07:47
- kace
- Membre
-
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
sérieux, ils abusent, les gens s'organisent à l'avance une fois qu"un horaire est confirmé....
ils ont qu'à foutre rennes psg sur DAZN à 17h en même temps que l'OM, mais pourquoi toucher à notre match...Oui, j'ai aussi beaucoup de mal à l'idée qu'on touche à l'horaire d'un Vélodrome à 14 jours d'intervalle. En gros, ils viennent de décommander environ 60 000 personnes, juste pour servir les Qataris, certes européens.
oui, c'est une bonne formule: ils ont annulé 60.000 réservations, c'est ça.
mais surtout ils pouvaient juste déplacer le match rennes-psg, si rennes est d'accord, et ne pas nous emmerder à nous. y'avait une solution facile.
Les TV peuvent pas exceptionnellement accepter de mettre deux matchs à 17H ?
Aujourd'hui 08:44
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
sérieux, ils abusent, les gens s'organisent à l'avance une fois qu"un horaire est confirmé....
ils ont qu'à foutre rennes psg sur DAZN à 17h en même temps que l'OM, mais pourquoi toucher à notre match...Oui, j'ai aussi beaucoup de mal à l'idée qu'on touche à l'horaire d'un Vélodrome à 14 jours d'intervalle. En gros, ils viennent de décommander environ 60 000 personnes, juste pour servir les Qataris, certes européens.
Wouha, j’ai failli craquer pour 3 places et les billets de train y’a quelques jours, j’ai eu chauuuuud
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:03
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
Wouha, j’ai failli craquer pour 3 places et les billets de train y’a quelques jours, j’ai eu chauuuuud
Ouf, oui ! Beaucoup vont ressentir ce coup de chaud comme toi. Mais ça me fout surtout les boules pour tous ceux qui avaient déjà leurs places, du coup.
Aujourd'hui 09:06
chuuwah a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
Oui, j'ai aussi beaucoup de mal à l'idée qu'on touche à l'horaire d'un Vélodrome à 14 jours d'intervalle. En gros, ils viennent de décommander environ 60 000 personnes, juste pour servir les Qataris, certes européens.Wouha, j’ai failli craquer pour 3 places et les billets de train y’a quelques jours, j’ai eu chauuuuud
Ouf, oui !
Beaucoup vont ressentir ce coup de chaud comme toi. Mais ça me fout surtout les boules pour tous ceux qui avaient déjà leurs places, du coup.
Ah mais clairement, je m’imagine déjà devoir rembourser des billets de trains .. une galère.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H