Hier 23:03

Sheryo13
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

forza.marsiglia a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Pour avoir tous les derniers matchs de Rennes, j’aime vraiment bien le petit Jacquet, j’aurais aimé le voir avec plus d’adversité ce soir, mais là dans ce rôle à la Balerdi, ou à la droite les dernières fois, il est très intéressant.

c'est du pain bénie ce jour  lol

Le jouer parfait pour finir le match rassasié

Ou bien le joueur idéal pour bien commencer la journée (de championnat)

Je le trouve mie figue, mie raisin perso

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

c'est du pain bénie ce jour  lol

Forza a l'air de le trouver complet.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:33

yassa13
Membre

@karimattab1
#OMRCL #J25 🚨
Attention en raison du calendrier des 8e de finale des coupes d’Europe pour les clubs français le match entre l’OM et Lens initialement prévu samedi 8 mars à 17h se jouera le samedi 8 mars mais à 21h05…
@OM_Officiel
#TeamOM @maritimamedias
@RCLens

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 02:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yassa13 a écrit :

@karimattab1
#OMRCL #J25 🚨
Attention en raison du calendrier des 8e de finale des coupes d’Europe pour les clubs français le match entre l’OM et Lens initialement prévu samedi 8 mars à 17h se jouera le samedi 8 mars mais à 21h05…
@OM_Officiel
#TeamOM @maritimamedias
@RCLens

Bizarre, comme décision. hmm

Code:

04/03 21:00 Dortmund-Lille
05/03 21:00 PSG-Liverpool
06/03
07/03
08/03 17:00 Rennes-PSG (BeIN Sports), 19:00 Lille-Montpellier (DAZN), 21:05 OM-Lens (DAZN)
09/03
10/03
11/03 21:00 Liverpool-PSG
12/03 18:45 Lille-Dortmund

Aujourd'hui 02:35

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

@karimattab1
#OMRCL #J25 🚨
@OM_Officiel
#TeamOM @maritimamedias
@RCLens

Code:

06/03
07/03
08/03 17:00 Rennes-PSG (BeIN Sports), 19:00 Lille-Montpellier (DAZN), 21:05 OM-Lens (DAZN)
09/03
10/03

Ça ne me choque pas, on doit favoriser le parcours des clubs de L1 en coupe d Europe.

Mine de rien quand tu vas jouer à Rennes à 17h, à 22 heures tu es dans ton lit.
Quand tu joues à Rennes à 21h, t es pas couché avant 2 heures du matin, sauf à dormir sur place.

Après le QSG enverra une équipe bis donc bon ...

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:52

chuuwah
Encyclopédie OM

algeria95 a écrit :

Ça ne me choque pas, on doit favoriser le parcours des clubs de L1 en coupe d Europe.

Moi non plus. Mais rappelons que l'OM-Lens était déjà officiellement programmé à 17:00.

algeria95 a écrit :

Quand tu joues à Rennes à 21h, t es pas couché avant 2 heures du matin, sauf à dormir sur place.

Du coup, ça leur laisse moins de temps entre le PSG-Liverpool et le Rennes-PSG. C'est un peu absurde.

Aujourd'hui 06:56

Kounif
 Membre

Ravi de la defaite de Reims je vais supporter le havre sainté et nantes… mon reve etant desormais de voir Caillot et Nicollin dans la charette

Aujourd'hui 08:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Forza a l'air de le trouver complet.

C’est pas une flûte

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 08:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Moi non plus. Mais rappelons que l'OM-Lens était déjà officiellement programmé à 17:00.

algeria95 a écrit :

Du coup, ça leur laisse moins de temps entre le PSG-Liverpool et le Rennes-PSG. C'est un peu absurde.

Et Lille joue quand dans tout ça en L1 ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 08:56

chuuwah
Encyclopédie OM

J'avais mis ça quelques posts plus haut :

chuuwah a écrit :

Code:

06/03
07/03
09/03
10/03

https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/morning1.gif

Aujourd'hui 08:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chuuwah a écrit :

J'avais mis ça quelques posts plus haut :

chuuwah a écrit :

Code:

06/03
07/03
09/03
10/03

https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/morning1.gif

Ahahahah j’allais répondre qu’il n’y avait toujours pas le match de Lille, mais fallait faire glisser ton code lol

Aujourd'hui 09:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Ahahahah j’allais répondre qu’il n’y avait toujours pas le match de Lille, mais fallait faire glisser ton code lol

lol Oui, la barre de défilement horizontale ! smile

Aujourd'hui 09:42

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a6913670227 … ohn-textor

Il a sacrifié Botafogo pour combler les trous à Lyon.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:14

kace
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6913670227438165257-les-joueurs-de-botafogo-cartonnent-john-textor

alors que Textor soit un marlou, c'est plus que probable.

mais cet article est de façon certaine une commande anti Textor pour défendre le psg qatari, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

déjà, c'est footmercato, ils sont hyper connus pour ça, balancer des articles pour défendre le psg. ils sont même soupçonnés d'être en lien avec Nasser et de faire partie de son armée numérique.

ensuite, on est vraiment dans le cas typique d'un article trompeur, avec un titre racoleur qui ne correspond en rien au contenu de l'article. y'a pas un seul joueur de botafogo qui charge textor dans les citations, ce sont des interprétations de l'auteur.

bref, du grand classique, du contrefeu à deux balles. on croirait un titre de presse people "Machin, le terrible drame !!!" pour apprendre en le lisant que le mec a perdu son chat...

que textor fasse bien chier nasser, et qu'il fasse ce qu'il veut avec ses clubs après même si c'est n'importe quoi, c'est pas notre problème. mais bon, Botafogo vient de faire le doublé championnat-libertadores, je pense qu'il y a pire période pour eux, c'est juste  le meilleur résultat de leur histoire alors qu'ils étaient au fond du trou il y a encore quelques temps.

voilà la banderole que les supporters lui ont mis:
« Merci Monsieur Textor pour avoir révolutionné notre histoire »

je pense qu'il a encore quelques semaines de crédit là-bas, même si tout va très vite en foot.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:20)

Aujourd'hui 10:20

chris1004
Membre

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6913670227438165257-les-joueurs-de-botafogo-cartonnent-john-textor

mais cet article est de façon certaine une commande anti Textor pour défendre le psg qatari, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

déjà, c'est footmercato, ils sont hyper connus pour ça, balancer des articles pour défendre le psg. ils sont même soupçonnés d'être en lien avec Nasser et de faire partie de son armée numérique.

ensuite, on est vraiment dans le cas typique d'un article trompeur, avec un titre racoleur qui ne correspond en rien au contenu de l'article. y'a pas un seul joueur de botafogo qui charge textor dans les citations, ce sont des interprétations de l'auteur.

bref, du grand classique, du contrefeu à deux balles.

que textor fasse bien chier nasser, et qu'il fasse ce qu'il veut avec ses clubs après même si c'est n'importe quoi, c'est pas notre problème. mais bon, Botafogo vient de faire le doublé championnat-libertadores, je pense qu'il y a pire période pour eux, c'est juste  le meilleur résultat de leur histoire alors qu'ils étaient au fond du trou il y a encore quelques temps.

voilà la banderoles que le supporters lui ont mis:

je pense qu'il a encore quelques semaines de crédit là-bas, même si tout va très vite en foot.

Qu'il n'est pas d'entraîneur et autres c'est une réalité. Les interviews ne sont pas inventées de même que le nombre de joueurs et le mauvais début de saison de Botafogo.

C'est l'article brésilien qui est sorti et dit que Textor n'aiment pas les critiques des joueurs sur la direction et le début de saison de Botafogo même si il est jamais nommé directement par les joueurs...

https://ge.globo.com/futebol/times/bota … nico.ghtml

Bastidores: crítica pública de jogadores do Botafogo incomoda Textor, que ainda procura técnico
Demora para definir novo treinador causa insatisfação em parte do elenco, e empresário norte-americano não recebe bem entrevistas de Barboza e Savarino

Et c'est exactement ce que dit un des joueurs en parlant du conseil d'administration du club sans cité Textor mais on ne peut pas ètre plus clair.

«Bien sûr que cela affecte tout le monde. En fait, je laisse toutes ces choses au conseil d’administration du club, nous essayons de faire de notre mieux sur le terrain, mais nous ne réussissons pas bien.»

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:23

chris1004
Membre

Tu t'imagien on est champion de France mais en multipropriété et l'année d'après le propriétaire utilise les gains financiers de l'OM pour combler un autre club, on l'aurait mauvaise.

Aujourd'hui 10:24

kace
Membre

chris1004 a écrit :

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

bref, du grand classique, du contrefeu à deux balles.

voilà la banderoles que le supporters lui ont mis:

Qu'il n'est pas d'entraîneur et autres c'est une réalité. Les interviews ne sont pas inventées de même que le nombre de joueurs et le mauvais début de saison de Botafogo.

C'est l'article brésilien qui est sorti et dit que Textor n'aiment pas les critiques des joueurs sur la direction et le début de saison de Botafogo même si il est jamais nommé directement par les joueurs...

https://ge.globo.com/futebol/times/bota … nico.ghtml

Bastidores: crítica pública de jogadores do Botafogo incomoda Textor, que ainda procura técnico
Demora para definir novo treinador causa insatisfação em parte do elenco, e empresário norte-americano não recebe bem entrevistas de Barboza e Savarino

tant mieux. s'il peut faire n'importe quoi à lyon après avoir fait chier nasser, ça n'est que mieux.

en attendant, il n'y pas un seul joueur qui critique textor dans cet article, de près ou de loin, encore moins qui le "cartonne" comme le dit mensongèrement le titre

là-bas, et notamment pour les supporters, il est adoré après ce doublé fou, même si ça va très vite en foot.

je te donne certains éléments sur footmercato, bien connus, sur leurs article grossièrement au service de la com' de nasser, pour t'éviter peut-être un piège de biais de confirmation.

si ça t'intéresse tant mieux, sinon tant pis, pas de souci.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:28)

Aujourd'hui 10:27

kace
Membre

chris1004 a écrit :

Tu t'imagien on est champion de France mais en multipropriété et l'année d'après le propriétaire utilise les gains financiers de l'OM pour combler un autre club, on l'aurait mauvaise.

si un proprio nous fait faire un doublé L1-LDC, comme il l'a fait à botafogo, je te garantis qu'il peut filer un joueur gratuit à qui il veut l'année d'après, on lui en tiendra pas rigueur.

si textor fait n'importe quoi avec ces clubs, tant mieux pour nous à la limite. en attendant, à botafogo, ils l'adorent logiquement et cet article est mensonger.

Aujourd'hui 12:03

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

@karimattab1
#OMRCL #J25 🚨
@OM_Officiel
#TeamOM @maritimamedias
@RCLens

Code:

06/03
07/03
09/03
10/03

Ce changement ne s'imposait pas du tout. Enfin, plutôt, il aurait fallu attendre pour la programmation de OM-RCL dès le départ. Quid du changement de diffuseur, même si BiS récupère le PSG ; côté consommateur, c'est marche ou crève ? Ça respire pas le professionnalisme, les programmations ne devraient être modifiées que sur des cas exceptionnels.

Aujourd'hui 13:49

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

algeria95 a écrit :

Non car le match à prioriser c'est le retour à Anfield.

Puis 4 heures de décalage, c'est pas ça qui va faire la différence à Rennes.
Par contre le bonne nuit de sommeil, ça ça peut faire la différence contre Liverpool.

Je pense qu'ils ont obtenu l'accord de tout le monde aussi.

Les hollandais sont très fort cette saison, va falloir faire très attention. Merci Nice (Lens aussi mais pas de bol ils se sont pris pour un barrage de Conf League le Pana à 12 vs 11, cf OM la saison dernière).

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum