Hier 23:00
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
zagor a écrit :
Avec un arbitrage juste, on aurait joué le match à 11 oui.
Mais on aurait quand même été mené 1-0 à la 60e.
On aurait eu plus de chances de revenir et c’est regrettable, mais se cacher derrière l’arbitrage ce soir c’est vraiment se voiler la face.
Notre match est catastrophique.
Nos cadres ont été ridicules, et plus particulièrement Greenwood et Rabiot qui doivent être nos leaders techniques sur le terrain. Et ils étaient là à l’aller, ils savaient à quoi s’attendre.
Bennacer pareil, mais lui vient d’arriver, je lui en veux moins.Ben non avec un arbitrage correct on aurait peut être eu un.penalty
Avec un arbitrage favorable si tu veux.
Avec un arbitrage correct non, c’est une insulte au foot de vouloir peno là-dessus, Merlin fait n’importe quoi.
ah non non ça,se siffle on l'a déjà vu
y a contact
Textor notre héros
ESTEBAN 06 a écrit :
3/0 contre eux j'en reviens pas mais quelle misère....j'espère que le président de l'OM aura la décence de fermer sa bouche.
L'arbitrage est scandaleux comme dab et je comprend que ça fasse degoupiller les joueurs ... en effet, de combattre ne nous a pas réussi, le ligue de Nasser s'est acharné encore plus fort contre nous...
..
Mais est ce une bonne chose de s' aplatir en espérant une certaine mansuétude ? Je ne le pense pas.
J'espère que Longoria parlera perso. Là j'en ai mare.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Ruud Devils
- Moderator
-
hono a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
L'explication, c'est Bennacer. Ni plus ni moins.
Aucun intérêt de leur faire entrer dans ce match làEt pourquoi donc ? Parce que Bennacer ça sonne mieux ?
A quel moment il est meilleur que Rongier ?Et surtout pourquoi Rongier ne l’a pas remplacé si c’est ça l’explication?
Il doit être blessé parce que sinon ce serait grave de sa part
Non non il s'est échauffé toute la deuxième mi-temps.
Hier 23:01
- lucianoo
- Membre
-
on aura passe notre match à s'empaler, je sais pas si on a reussi un dribble.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
contrairement à certains j'ai pas honte de cette équipe moi
mais oui je suis,a contre courant
ok
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
kace a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
On a abordé le match avec tellement de peur et de crainte suite à la suspension de Balerdi, j’ai senti les joueurs crispé dès le début.
Et 3-0crispés je sais pas.
mais apathiques, on aura même pas réussi à emballer le match 5 minutes ce soir....
le foot, c'est un sport à la con, où la réussite joue un grand rôle, et ce soir, elle aura pas été de notre côté.
mais on a laissé trop de contres dangereux aux auxerrois et on aura vraiment pas été inspirés devant pour gagner....
On savait les choses à ne pas faire, et en ayant tellement peur de ça, on a fait exactement ces choses là.
C’est souvent comme ça psychologiquement, rabâcher ce qu’il ne faut pas faire un peu trop pour au final tomber en plein dedans.
Comme l’absence de Balerdi, on en a fait des caisses partout, ça rentre dans les têtes, et mêmes celles des auxerrois à qui ça donne des ailes.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Soz
- Membre
-
rasta70 a écrit :
allez on est parti pour le fameux " on a un effectif de merde "
Tellement ça.
RDZ l’a dit, il faut 18/19 joueurs avec des niveaux équivalent qui se poussent tous les uns les autres, on a juste pas encore ça, mais ça va venir.
En fait aussi ce qui nous frustre, c’est qu’on attend une semaine comme des clebards
Franchement perdre contre cette sous équipe ça fait mal
Leur coach en carton , je leur vois pas un bon joueur
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
contrairement à certains j'ai pas honte de cette équipe moi
mais oui je suis,a contre courant
Moi j’ai honte de lire les commentaires ici surtout !
- MatouOm
- Membre
-
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Vous allez taper sur les joueurs mais je suis pas d'accord.
On est arbitré comme des salopes et l'autre laisse les auxerrois pourrir le match.
C'est honteux cette L1
Les joueurs sont totalement sortit du match par un arbitrage lunaire
- zagor
- Membre
-
rasta70 a écrit :
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
Ben non avec un arbitrage correct on aurait peut être eu un.penaltyAvec un arbitrage favorable si tu veux.
Avec un arbitrage correct non, c’est une insulte au foot de vouloir peno là-dessus, Merlin fait n’importe quoi.ah non non ça,se siffle on l'a déjà vu
y a contact
Oui, avec un arbitrage favorable ça se siffle.
Dans l’esprit du jeu, ça doit jamais se siffler.
- hono
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
hono a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et pourquoi donc ? Parce que Bennacer ça sonne mieux ?
A quel moment il est meilleur que Rongier ?Et surtout pourquoi Rongier ne l’a pas remplacé si c’est ça l’explication?
Il doit être blessé parce que sinon ce serait grave de sa partNon non il s'est échauffé toute la deuxième mi-temps.
Ah ouais?
Bah putain…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
rasta70 a écrit :
allez on est parti pour le fameux " on a un effectif de merde "
Tellement ça.
RDZ l’a dit, il faut 18/19 joueurs avec des niveaux équivalent qui se poussent tous les uns les autres, on a juste pas encore ça, mais ça va venir.
En fait aussi ce qui nous frustre, c’est qu’on attend une semaine comme des clebards
C’est interdit un match pareil quand tu joues une fois par semaine. Pas à ce moment de la saison. Pas quand la même équipe t’as déjà mis 3 buts à domicile.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:02
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
hono a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
L'explication, c'est Bennacer. Ni plus ni moins.
Aucun intérêt de leur faire entrer dans ce match làEt pourquoi donc ? Parce que Bennacer ça sonne mieux ?
Il doit être blessé parce que sinon ce serait grave de sa part
Oui c'est surtout ça la surprise. Bennacer est énorme depuis son arrivée, comme Gouiri, c'est logique de le voir titulaire. Par contre pourquoi Rongier ne rentre pas ??
Addiction à l'OM depuis 1994.
- jo_spart
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
doc38 a écrit :
Balerdi absent, Rongier au placard.... 2 vrais tauliers....
Je VEUX 1 explication de RDZ pour Rongier.L'explication, c'est Bennacer. Ni plus ni moins.
A quel moment il est meilleur que Rongier ?
J'adore Rongier, hein.
Mais à quel moment tu reproches les matchs de Bennacer.
Contre Angers, c'est l'homme du match et contre Saint-Étienne, y'a rien à lui reprocher.
Pourquoi tu veux le remplacer ce soir par Rongier ?
- oh misère
- Membre
-
ce genre d equipe jouent le match de leurs vie contre nous
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- lucianoo
- Membre
-
bon, ça fait mal, mais espérons qu'on fasse la même série qu'après la defaite à l'aller.
c'est qu'un match, ça arrive de passer à côte, quand en plus rien ne tourne en ta faveur. je vais pas cramer tout le monde, mais certains joueurs ont ete très en dessous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- las8
- Membre
Combo ce soir : On est mauvais ET on se fait voler
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- kace
- Membre
-
Loutcho a écrit :
Seul match de la saison que j'ai raté, apparemment j'ai bien fait.
3-0 mérité ?
L'absence de Balerdi y est pour quelque chose ?
ce score ? non, on a eu les occases pour en marquer facile un ou deux.
mais la défaite est pas du tout illogique, on a rien proposé et on a laissé plusieurs contres très dangereux.
Auxerre a rien proposé dans le jeu, a mis le bus tout le match et a contré quand ils ont pu.
Cornelius se fait expulser pour deux fautes, les seules de son match. Les deux fautes peuvent valoir un jaune comme ne pas le valoir. En prendre deux et une expulsion devient quand même très sévère.
Match à oublier.
Hier 23:03
- Kounif
Membre
-
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Mine de rien, l'absence de Balerdi s'est aussi fait ressentir quoi qu'on en dise...
Ah bah pr le coup si il y a bien un joueur qui est indispensable pour moi c'est lui, devant les rabiot, Greenwood, hojbjerg, etc...
Il est irremplaçable et on se rend mm compte que sans lui Murillo et Cornélius sont au final des défenseurs corrects mais sans plus.Franchement cornelius il est tres bon ce soir
Pour moi c’est kondo qui a pas le niveau … lui a vraiment plus sa place…
Part contre faut plus douter du niveau et de l’importance de notre capitaine
Hier 23:03
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
Effectivement, j'espère aussi qu'onne jouera plus jamais sans Rongier, et que Longoria va la fermer, on a honte donc on se tait!