Hier 23:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
franckribery713 a écrit :
Quelle beau titre de champion de France pour l'AJA. Belle fête. Ah non pardon.
Ouais enfin nous on fait des grandes photos et des tours de stade après une victoire contre saint Étienne donc on va quand même pas vanner les auxerrois parce qu’ils nous ont mis une pillule !
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
oh misère a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
parce,que l'arbitrage est bon quand toute kes petites decisions bascule de l'autre côtéDonc Singo qui joue le ballon et défonce la joue de Donaruma.... y'a rien ... mais cornelius a 2 contre un qui fait un super geste defensif et finit avec son genou dans le rein d'un auxerrois c'est jaune... = rouge
singo meritait rouge vif
mais il ne l'a pas eu
nous on passe jamais au travers
Textor notre héros
- Sheryo13
- Membre
-
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps l'effectif n'est pas le même.Oui c'est ce que je dis donc lorik a raison qu'on arrête de dire qu'on regarde devant et qu'on vient pas pour jouer la 2nde place car c'est clairement la seconde qu'on joue..
Le 5eme choix en défense à Paris est meilleur que Cornélius. Je parle mm pas des latéraux on boxe pas dans la mm catégorieabsolument tout le monde dit qu'on joue la 2è place, on en parle jamais de la 1ère.
Après, les journalistes reviennent toujours à la charge sur leur psg à la con, et certains joueurs balancent une réponse bateau du style "oui, on vient à l'OM pour gagner des titres" ou un truc comme ça.
mais personne au club ne se voit trop beau et dit qu'on joue le titre, c'est pas ça qui nous fait perdre ce soir, pas du tout.
Ah bah j'ai entendu bcp de joueurs ou dirigeants le dire moi justement.
Comme ça de tête bennacer l'a dit, Benatia ne cesse de le répéter, rabiot l'a dit, hojbjerg aussi il me semble, rulli aussi
Bref c'est pas un acte isolé après oui c'est suite à des questions orientées, ils arrivent pas en conf en hurlant qu'ils vont être champions encore heureux
hono a écrit :
Par contre faut pas faire les aigris non plus
C’est des promus et il viennent de gagner après 3 mois de disette qu’ils profitent…
La dernière fois qu’ils nous battus derrière ça a été compliqué pour eux
Tout à fait !
Faut arréter d'en vouloir aux adversaires d’être heureux de nous battre.
L'AJA bat 3-0 un grand club du championnat et renoue avec le succès après 3 mois de disette c'est normal qu'ils profitent, on voudrait qu'ils fassent la gueule ?
Si un promu de PL battait Liverpool ou Arsenal 3-0 chez eux ils feraient la fête aussi.
La mauvaise foi de certains me sidère ...
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:15)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- lucianoo
- Membre
-
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
bongo a écrit :
L'arbitrage est scandaleux comme dab et je comprend que ça fasse degoupiller les joueurs ... en effet, de combattre ne nous a pas réussi, le ligue de Nasser s'est acharné encore plus fort contre nous...
..
Mais est ce une bonne chose de s' aplatir en espérant une certaine mansuétude ? Je ne le pense pas.
J'espère que Longoria parlera perso. Là j'en ai mare.Pour moi l'arbitrage et correct il n'y a pas d'arnaque.
+1.
Le tournant du match c'est le but magnifique de Perrin, pas les décisions arbitrales.
On se relèvera le match prochain.
ouai tu sais très bien que c'est le scenario cauchemar face à ce genre d'équipes, et les joueurs ont encore plus déjouer d'ailleurs, car ils savaient qu'ils étaient dans la sauce.
c'est dommage de prendre ce but qui était largement évitable avec un Kondo qui fait son job de defenseur (500K par mois le type, pour rappel).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:15
jolecomedien a écrit :
Ouais enfin nous on fait des grandes photos et des tours de stade après une victoire contre saint Étienne donc on va quand même pas vanner les auxerrois parce qu’ils nous ont mis une pillule !
surtout oui battre l'OM reste un exploit
Textor notre héros
- Ruud Devils
- Moderator
-
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ah si tu l’avais dit alors ça change tout !
Quel con ce DZ… il a juste à venir ici pas besoin de se prendre la tête toute la semaine !Prévisible = peut être prévu.
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.Il doit etre titulaire à la place de qui Rongier ce soir ?
Bennacer, venait de faire 2 excellents matchs.
Hojberg pareil.
Rabiot marque sur les 2 derniers matchs.
J'aime bien rongier , mais je vois pas en quoi on peut critiquer le choix de De Zerbi sur ça.
Bennacer pour les raisons que j'ai explicité.
Tu dois un minimum analyser l'adversaire et pas juste te regarder le nombril quand tu fais une compo.
Le crash Bennacer face à Traore était méga prévisible. Il faut un vrai joueur très physique pour le museler et l'empêcher de s'exprimer. Tout le match il a eu des libertés. Il en avait eu aussi à l'aller.
- oh misère
- Membre
-
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
Kounif a écrit :
Donc Singo qui joue le ballon et défonce la joue de Donaruma.... y'a rien ... mais cornelius a 2 contre un qui fait un super geste defensif et finit avec son genou dans le rein d'un auxerrois c'est jaune... = rougesingo meritait rouge vif
mais il ne l'a pas eu
stinat
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- jo_spart
- Membre
-
rafik8 a écrit :
Peut etre un mal pour un bien cette défaite ca servirait a rien d'aller en LDC avec cette equipe trop faible et trop surcoté. Dans le jeu Monaco et Lille nous sont supérieur et il nous reste 2 déplacement la bas et avec l'élimination de monaco et bientot de lille ils seront redoutable. Une 3 eme ou 4 eme place serait déja pas mal.
T'as pas dû voir les dernières purges de Monaco et Lille pour dire ça.
Désolé, l'équipe n'est pas fait mais perfectible. Les chantiers pour la saison prochaine, on les connaît tous.
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
genre l'équipe a pris le match par dessus la jambe
mdr
toute la,semaine on a,entendu c'est classe d'avoir des mecs pro comme holjberg rabiot bennacer rongier etc..
et maintenant une défaite c'est devenu des jmenfoutiste
changez rien les garsPar dessus la jambe c'est exagéré , mais disons qu'on a pas senti une grosse envie de faire la différence sur les premières minutes.
On était en place défensivement , et offensivement ça manquait trop d'envie et de détermination pour faire des différences en première mi temps.
Assez déçu quand meme , je pensais que l'équipe avait passé un cap collectivement sur les dernières semaines pour éviter ce genre de piège.
On va être mal à chaque fois que Balerdi sera absent et tant que Ramos ne sera pas sur pied car Kondo ce n'est plus possible.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
Twibook03 a écrit :
Lamentable ce match ...
Auxerre n'avait plus gagner depuis des plombes, est nul en défense, incapable de tenir un score et nous on prend 3-0 alors qu'on aurait du retenir les leçons de l'aller ...
L'Olympique de Relance a encore frappé ...
Certains gueulent ou gueuleront sur l'arbitre mais après un match aussi minable on est pas audibles ...
Et puis honnêtement rien ne m'a choqué ce soir : Perrin était pas HJ, Merlin tombe tout seul et Cornelius a fait deux jolies fautes bien stupides ...
Alors après je peux entendre que si un auxerrois avait subi la faute qu'à subi Merlin il y aurait pu y avoir péno ou que si un auxerrois avait les deux fautes de Cornelius il n'aurait pas été exclu, soit.
Mais dans le même état d'esprit j'aurai été fou si on nous sifflait un péno contre nous pour la même "faute" qu'a subi Merlin et si un auxerrois avait fait les fautes de Cornelius sans être exclu ...
Même Sainté a pris 4 points contre l'AJA on a zéro excuse.
Maintenant on se remobilise, on la boucle et on repart au combat pour aller chercher cette 2e place en fin de saison.
On la mérite. Pas ce soir certes mais sur l'ensemble de la saison oui.
Je partage totalement ton analyse, on doit baisser la tête et bosser avant de la relever.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Dauphin du championnat et se prendre 3/0 chez les agriculteurs ça fait assez clownesque comme situation...enfin ça va calmer certaines ardeurs..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Twibook03 a écrit :
hono a écrit :
Par contre faut pas faire les aigris non plus
C’est des promus et il viennent de gagner après 3 mois de disette qu’ils profitent…
La dernière fois qu’ils nous battus derrière ça a été compliqué pour euxTout à fait !
Faut arréter d'en vouloir aux adversaires d’être heureux de nous battre !
L'AJA bat 3-0 un grand club du championnat et renoue avec le succès après 3 mois de disette c'est normal qu'ils profitent, on voudrait qu'ils fassent la gueule ?
La mauvaise foi de certains me sidèrent ...
Parle pas de mauvaise foi quand on voit que tu trouves l'arbitrage du soir normal hein... Et encore une fois je parle uniquement du spectacle de son et lumières pas de la joie des joueurs qui est absolument normale.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- kf
- Membre
-
exaxxion a écrit :
Mais ferme la Longoria !!! J’en peux plus de le voir comme ça.... Ça sert à rien ça et surtout ça va ne faire qu’empirer les choses contre nous faut fermer sa bouche les journalistes attendent que çà que Longoria dérape....
Qu’il aille plutôt pourrir ces joueurs dégueulasse ce soir !
Le carton rouge est hallucinant pour moi... Il a raison de l'ouvrir sur ça , ça change le match.
Hier 23:16
- Venerabilem
- Membre
-
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
bongo a écrit :
L'arbitrage est scandaleux comme dab et je comprend que ça fasse degoupiller les joueurs ... en effet, de combattre ne nous a pas réussi, le ligue de Nasser s'est acharné encore plus fort contre nous...
..
Mais est ce une bonne chose de s' aplatir en espérant une certaine mansuétude ? Je ne le pense pas.
J'espère que Longoria parlera perso. Là j'en ai mare.Pour moi l'arbitrage et correct il n'y a pas d'arnaque.
+1.
Le tournant du match c'est le but magnifique de Perrin, pas les décisions arbitrales.
On se relèvera le match prochain.
On fait un match médiocre jusqu'à la 64e minute. Mais faire match nul ou remporter un match avec un but de raccroc en étant médiocre, ça s'est déjà vu. On nous a enlevé cette possibilité avec l'exclusion scandaleuse de Cornelius. Ça anéanti notre possibilité de revenir dans le match.
Pour la situation sur Merlin, contre nous je suis certain que c'est sifflé et que ça fait peno pour Auxerre.
Hier 23:16
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
singo meritait rouge vifmais il ne l'a pas eu
nous on passe jamais au traversstinat
ou un autre on passe jamais,au travers
même pas il ça voir le var sur Merlin
c'est dire
Textor notre héros
Hier 23:17
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
surtout oui battre l'OM reste un exploit
Surtout battre cet OM là pour un promu de plus donc les joueurs vont participer à la prochaine saison de l’amour est dans le pré. Donc bon
Dernière modification par jolecomedien (Hier 23:17)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
ESTEBAN 06 a écrit :
Dauphin du championnat et se prendre 3/0 chez les agriculteurs ça fait assez clownesque comme situation...enfin ça va calmer certaines ardeurs..
ça reste une équipe de foot pro
qui a évoluer a 10 contre 11
on dirait que vous decouvrez le sport
Textor notre héros
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
Kounif a écrit :
Donc Singo qui joue le ballon et défonce la joue de Donaruma.... y'a rien ... mais cornelius a 2 contre un qui fait un super geste defensif et finit avec son genou dans le rein d'un auxerrois c'est jaune... = rougesingo meritait rouge vif
mais il ne l'a pas eu
Exactement et c'est là que c'est insidieux.
Nous on se mange toujours des trucs plus sévères sans forcément que ce soit toujours scandaleux, quant aux autres ils ont toujours la pièce qui retombe du bon côté quand c'est litigieux.
Forcément ça aide pas, c'est comme si tu étais pas arbitré avec le mm barème. Un jaune sévère c'est pas anodin, tu peux plus défendre pareil, tu peux avoir un second jaune comme ce soir ou limite le premier est plus scandaleux que le 2eme (qui est lui aussi très sévère), ça peut te donner une suspension car tu vas en avoir plus de 3 en 10 matchs, etc...
C'est plein de conséquences qu'on imagine pas forcément
Hier 23:18
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
mais il ne l'a pas eu
nous on passe jamais au traversstinat
ou un autre on passe jamais,au travers
même pas il ça voir le var sur Merlin
c'est dire
Je ne peux pas empêcher de penser au bloc sur l’égalisation lilloise et à celui qui a été sifflé contre sainte..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H