Hier 23:18
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
kf a écrit :
exaxxion a écrit :
Mais ferme la Longoria !!! J’en peux plus de le voir comme ça.... Ça sert à rien ça et surtout ça va ne faire qu’empirer les choses contre nous faut fermer sa bouche les journalistes attendent que çà que Longoria dérape....
Qu’il aille plutôt pourrir ces joueurs dégueulasse ce soir !Le carton rouge est hallucinant pour moi... Il a raison de l'ouvrir sur ça , ça change le match.
non apparemment il est logique
Textor notre héros
Hier 23:18
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
stinatou un autre on passe jamais,au travers
même pas il ça voir le var sur Merlin
c'est direJe ne peux pas empêcher de penser au bloc sur l’égalisation lilloise et à celui qui a été sifflé contre sainte..
exactement
Textor notre héros
Hier 23:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Dauphin du championnat et se prendre 3/0 chez les agriculteurs ça fait assez clownesque comme situation...enfin ça va calmer certaines ardeurs..
ça reste une équipe de foot pro
qui a évoluer a 10 contre 11
on dirait que vous decouvrez le sport
C'est ça on t'a attendu.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:19
- pintero
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
On aurait dû recruter un défenseur au mercato
Ah bon on en a acheté un ?
Emploi fictif Luiz Felipe
+1000 le probleme vient de la tu le prend pour remplacer brassier 1 mois plus tard aucune minute balerdi suspendu oblige de bricoler tu prend un naufrage .. notre priorite du mercato c'etait un defenseur ...
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:20
- Kounif
Membre
-
.... on envoi le bon vieux Rava.... il nous reste qui derrière ? on envoi Pancho
kf a écrit :
exaxxion a écrit :
Mais ferme la Longoria !!! J’en peux plus de le voir comme ça.... Ça sert à rien ça et surtout ça va ne faire qu’empirer les choses contre nous faut fermer sa bouche les journalistes attendent que çà que Longoria dérape....
Qu’il aille plutôt pourrir ces joueurs dégueulasse ce soir !Le carton rouge est hallucinant pour moi... Il a raison de l'ouvrir sur ça , ça change le match.
T’inquiètes, on va avoir un communiqué qui nous explique que c’est tout à fait correct, et ils auront « raison ». Sur un deuxième jaune, l’arbitre fait à peu près ce qu’il veut, on est dans le pur domaine de l’interprétation, ce qui est moins le cas pour un rouge direct. On l’avait déjà vu pour Balerdi.
En face c’était faute d’anti jeu sur faute d’anti jeu, avec un arbitre qui signalait l’avantage à chaque fois sans revenir à la faute ou au carton.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Ruud Devils
- Moderator
-
Mes notes (ça défoule )
Rulli 4
Murillo 4
Cornelius 5.5
Kondogbia 3.5
Merlin 2
LH 4.5
Bennacer 2
PEH 4
Rabiot 2.5
Greenwood 2
Gouiri 3
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Dauphin du championnat et se prendre 3/0 chez les agriculteurs ça fait assez clownesque comme situation...enfin ça va calmer certaines ardeurs..
on dirait que vous decouvrez le sportC'est ça on t'a attendu.
on dirait vu les mots,que vous employez
Textor notre héros
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Lamentable ce match ...
Auxerre n'avait plus gagner depuis des plombes, est nul en défense, incapable de tenir un score et nous on prend 3-0 alors qu'on aurait du retenir les leçons de l'aller ...
L'Olympique de Relance a encore frappé ...
Certains gueulent ou gueuleront sur l'arbitre mais après un match aussi minable on est pas audibles ...
Et puis honnêtement rien ne m'a choqué ce soir : Perrin était pas HJ, Merlin tombe tout seul et Cornelius a fait deux jolies fautes bien stupides ...
Alors après je peux entendre que si un auxerrois avait subi la faute qu'à subi Merlin il y aurait pu y avoir péno ou que si un auxerrois avait les deux fautes de Cornelius il n'aurait pas été exclu, soit.
Mais dans le même état d'esprit j'aurai été fou si on nous sifflait un péno contre nous pour la même "faute" qu'a subi Merlin et si un auxerrois avait fait les fautes de Cornelius sans être exclu ...
Même Sainté a pris 4 points contre l'AJA on a zéro excuse.
Maintenant on se remobilise, on la boucle et on repart au combat pour aller chercher cette 2e place en fin de saison.
On la mérite. Pas ce soir certes mais sur l'ensemble de la saison oui.C’est parce que t’es auxerrois que tu te permets à ce point d’écarter l’arbitrage de l’équation comme si le fait de n’avoir pas été bons annulait toute considération de ce côté ?
Ah je l'attendais celle là ...
J'ai de la sympathie pour Auxerre c'est vrai et je m'en suis jamais cacher.
Maintenant que les choses soient claires : je reste dégouté et en colère de cette défaite, et si on avait eu les mêmes faits de jeu contre Paris ou Lyon j'aurai dit exactement pareil.
Je l'admets : critiquer les arbitres c'est pas mon truc, je laisse ça à d'autres et c'est pas ce qui manque par ici.
Je suis néanmoins d'accord pour dire que globalement on est pas aimé des instances et des arbitres, mais ce soir les décisions ne me semblent pas scandaleuses et cette défaite on ne la doit qu'à nous mêmes, comme celle de l'aller.
Si ce soir nos dirigeants sortent contre l'arbitrage on passera pour des guignols et des pleureuses.
On est déjà assez humiliés comme ça pas besoin d'en rajouter.
Refaisons des bons matchs et là on sera entendable.
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:24)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:21
Ruud Devils a écrit :
Mes notes (ça défoule
)
Rulli 4
Murillo 4
Cornelius 5.5
Kondogbia 3.5
Merlin 2
LH 4.5
Bennacer 2
PEH 4
Rabiot 2.5
Greenwood 2
Gouiri 3
t'es gentil
Textor notre héros
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Le premier carton jaune sur Cornelius c'est quand même fascinant...
Première faute, jaune direct.
De toute manière, Stinat à chaque match de l'OM c'est soit il expulse des dirigeants, soit des joueurs.
Mis à part ça on a été très mauvais, on joue avec trop de lenteur, on en fait pas assez offensivement...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- kf
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prévisible = peut être prévu.
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.Il doit etre titulaire à la place de qui Rongier ce soir ?
Bennacer, venait de faire 2 excellents matchs.
Hojberg pareil.
Rabiot marque sur les 2 derniers matchs.
J'aime bien rongier , mais je vois pas en quoi on peut critiquer le choix de De Zerbi sur ça.Bennacer pour les raisons que j'ai explicité.
Tu dois un minimum analyser l'adversaire et pas juste te regarder le nombril quand tu fais une compo.
Le crash Bennacer face à Traore était méga prévisible. Il faut un vrai joueur très physique pour le museler et l'empêcher de s'exprimer. Tout le match il a eu des libertés. Il en avait eu aussi à l'aller.
Mouai ... pas convaincu par ton argumentaire.
Je vois pas en quoi De Zerbi s"est regardé le nombril sur le coup.
Et si cela justifier que Rongier soit titulaire, bennacer est capable de se montrer physique et de gratter des ballons, meme si ce soir il a été en difficulté.
Je trouve que le choix Bennacer est logique sur ce qu'il avait amené sur ses deux premiers matchs.
Dernière modification par kf (Hier 23:23)
Hier 23:22
- Nious
- Membre
-
Pour RDZ c est peno
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
rasta70 a écrit :
même en passant au travers on pouvait gagner ce match
Tu gagnes rien du tout t'as pas une occasion franche faut pas abuser non plus ! dominer n'est pas gagner on dirait que tu découvres le foot...(1 partout )
- kace
- Membre
-
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
exaxxion a écrit :
non apparemment il est logique
ni hallucinant, ni logique.
qui se siffle mais sévère.
les arbitres peuvent en filer à la caisse des jaunes comme ça qui débouchent sur des rouges.
on en a eu 4 déjà cette saison contre nous. nos adversaires, aucun.
nos défenseurs prennent très vite le premier jaune qui te met la pression. et ils ont une cible sur le dos pour l'arbitre dès qu'ils l'ont.
Hier 23:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
on dirait que vous decouvrez le sportC'est ça on t'a attendu.
on dirait vu les mots,que vous employez
Tu peux me tutoyer pas de souci..
- Ruud Devils
- Moderator
-
Nious a écrit :
Pour RDZ c est peno
Sans blague ?
CommandoUltras a écrit :
Le premier carton jaune sur Cornelius c'est quand même fascinant...
Première faute, jaune direct.
De toute manière, Stinat à chaque match de l'OM c'est soit il expulse des dirigeants, soit des joueurs.
Mis à part ça on a été très mauvais, on joue avec trop de lenteur, on en fait pas assez offensivement...
Exactement comme le jaune de Balerdi qui le suspens pour aujourd’hui 👀
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Ruud Devils a écrit :
Mes notes (ça défoule
)
Rulli 4
Murillo 4
Cornelius 5.5
Kondogbia 3.5
Merlin 2
LH 4.5
Bennacer 2
PEH 4
Rabiot 2.5
Greenwood 2
Gouiri 3
Rulli 4
Murillo 4
Cornelius 5
Kondogbia 2
Merlin 1
LH 4
Bennacer 2
PEH 2
Rabiot 2
Greenwood 1
Gouiri 4
Voici les miennes. Effectivement, je me sens mieux
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️