Hier 23:18
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Eldarion a écrit :
La pièce tombe toujours du mauvais côté pour nous c'est clair mais je ne vois rien de scandaleux dans ce match. On ne peut pas blâmer l'arbitre pour cette défaite.
Moi si clairement,
Le plus horrible pour les joueurs c’est toutes les petites fautes. Et Gouiri en a subit pas mal.
Hier 23:21
raul1319 a écrit :
Eldarion a écrit :
La pièce tombe toujours du mauvais côté pour nous c'est clair mais je ne vois rien de scandaleux dans ce match. On ne peut pas blâmer l'arbitre pour cette défaite.
Moi si clairement,
Le plus horrible pour les joueurs c’est toutes les petites fautes. Et Gouiri en a subit pas mal.
Des faits concrets, nos joueurs qui jouent en remisent se font tous le temps defoncer, c’est extrêmement rare qu’on ait un ça, rien que ce soir Gouiri rate une remise qui va en touche mais s’est fait éclater le dos et RDZ était furax, nous par contre on se prend toujours des coups franc contre nous dans ce type de duel de nos défenseurs contre les attaquants adverses
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:22
- Venerabilem
- Membre
-
Ce soir il nous prive de minimum 1 pt d'après moi.
A 11 vs 11, on aurait marqué.
Hier 23:24
- kace
- Membre
-
4è expulsion pour deux jaunes cette saison.
à chaque fois pour des fautes pour lesquelles le jaune était pas indiscutable non plus. bref, une sévérité extrême qui peut permettre à n'importe quel arbitre d'expulser un joueur un match sur deux s'il le souhaite.
nos adversaires n'ont jamais eu une seule expulsion pour deux jaunes cette saison.
tout va bien.
Hier 23:27
- algeria95
- Membre
-
Nious a écrit :
Hâte de lire le communiqué des arbitres disant que l arbitre c est malheureusement trompé , mais que pas d inquiétude, ça s équilibre
Ils vont rien dire du tout, comme le but de Balerdi quand Larsonneur a plongé
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:29
- Venerabilem
- Membre
-
kace a écrit :
à chaque fois pour des fautes pour lesquelles le jaune était pas indiscutable non plus. bref, une sévérité extrême qui peut permettre à n'importe quel arbitre d'expulser un joueur un match sur deux s'il le souhaite.
nos adversaires n'ont jamais eu une seule expulsion pour deux jaunes cette saison.
tout va bien.
Ajoutons qu'on est la deuxième équipe à avoir le plus la possession pour ajouter un peu de piquant à cette statistique
Hier 23:31
Venerabilem a écrit :
kace a écrit :
tout va bien.Ajoutons qu'on est la deuxième équipe à avoir le plus la possession pour ajouter un peu de piquant à cette statistique
Faudrait rajouter notre moyenne de faute par match et la moyenne de nos adversaires juste pour rajouter du croustillant
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:32
- Kounif
Membre
-
La com de DZB et de Rulli elle est excellente.... le petit sourire en coin... c'est tellement plus violent...
DZB "Je suis italien après l'OM je vais rentrer en Italie, mais toi tu es français... tu va rester ici avec lui (Stinat)
Rulli : "l'arbitre me dit qu'après avoir toucher le ballon, il (cornelius) aurait dû s'arreter... c'est quelqu'un qui n'a jamais du jouer au foot" - Journaliste "C'est un ancien joueur de foot"... Rulli : 3non c'est impossible il n'a jamais joué au foot"....
Pour moi c'est la meilleur com' depuis le début de la saison...
Hier 23:35
- jo_spart
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Venerabilem a écrit :
kace a écrit :
tout va bien.Ajoutons qu'on est la deuxième équipe à avoir le plus la possession pour ajouter un peu de piquant à cette statistique
Faudrait rajouter notre moyenne de faute par match et la moyenne de nos adversaires juste pour rajouter du croustillant
Curieux de connaître cette stat également !
Après, on pourra toujours te sortir que moins de fautes ne veut pas pour autant dire moins sanctionnable d'un carton.
Surtout que notre jeu s'expose à des contre-attaques qui,en cas de faute, sont systématiquement sanctionnée d'un CJ.
Hier 23:36
Kounif a écrit :
La com de DZB et de Rulli elle est excellente.... le petit sourire en coin... c'est tellement plus violent...
DZB "Je suis italien après l'OM je vais rentrer en Italie, mais toi tu es français... tu va rester ici avec lui (Stinat)
Rulli : "l'arbitre me dit qu'après avoir toucher le ballon, il (cornelius) aurait dû s'arreter... c'est quelqu'un qui n'a jamais du jouer au foot" - Journaliste "C'est un ancien joueur de foot"... Rulli : 3non c'est impossible il n'a jamais joué au foot"....
Pour moi c'est la meilleur com' depuis le début de la saison...
s'arrêter dans les airs
Textor notre héros
Hier 23:36
- Kounif
Membre
-
jo_spart a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ajoutons qu'on est la deuxième équipe à avoir le plus la possession pour ajouter un peu de piquant à cette statistiqueFaudrait rajouter notre moyenne de faute par match et la moyenne de nos adversaires juste pour rajouter du croustillant
Curieux de connaître cette stat également !
Après, on pourra toujours te sortir que moins de fautes ne veut pas pour autant dire moins sanctionnable d'un carton.
Surtout que notre jeu s'expose à des contre-attaques qui,en cas de faute, sont systématiquement sanctionnée d'un CJ.
C'est déjà sorti plusieurs fois cette saison
Hier 23:45
- kace
- Membre
-
chuuwah, ou un autre forumeur, tu nous remets la faute su rmerlin stp si tu l'as ?
ou si quelqu'un a un lien.
Hier 23:49
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
non mais Stinat, il est dans l’œil du cyclone et il fait ça ???
j'ai pas souvenir d'un double CJ aussi ridicule
Hier 23:51
skanky a écrit :
Ceux de Balerdi, Cornelius déjà ou Maupay étaient pas mal pour le coup
Hier 23:52
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
j'ai l'impression d'un concours de jusqu’où on peut aller
Hier 23:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
N’empêche on est au coude à coude avec Lens et Montpellier pour le nombre de cartons rouges avec 80% de possession tous les week end, ma foi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:53
- kace
- Membre
-
skanky a écrit :
alors je le trouve très sévère, mais les trois qu'on a déjà pris cette saison sont encore plus sévères je trouve. nettement.
cornelius qui prend un 2è jaune pour gain de temps (sans gain de temps en plus)
maupay deux jaunes en 3 minutes dont le premier sur une simulation grotesque du gardien.
balerdi, encore deux en 3 minutes, sur ses deux premières fautes en 5 minutes de match dont la 2è alors que c'est lacazette qui fait faute d'abord.
et chaque fois sur des jaunes qui n'étaient pas du tout nécessaires voire très sévères.
non, finalement, celle d’aujourd’hui est la moins sévère. et elle l'est pourtant bien également.
Dernière modification par kace (Hier 23:54)
Hier 23:54
Tom-Om-59 a écrit :
N’empêche on est au coude à coude avec Lens et Montpellier pour le nombre de cartons rouges avec 80% de possession tous les week end, ma foi
Et pas des rouges en tant que derniers défenseurs parce qu’on joue haut ..
Hier 23:55
kace a écrit :
skanky a écrit :
j'ai pas souvenir d'un double CJ aussi ridiculealors je le trouve très sévère, mais les trois qu'on a déjà pris cette saison sont encore plus sévères je trouve. nettement.
maupay deux jaunes en 3 minutes dont le premier sur une simulation grotesque du gardien.
balerdi, encore deux en 3 minutes, sur ses deux premières fautes en 5 minutes de match dont la 2è alors que c'est lacazette qui fait faute d'abord.
et chaque fois sur des jaunes qui n'étaient pas du tout nécessaires voire très sévères.
non, finalement, celle d’aujourd’hui est la moins sévère. et elle l'est pourtant bien également.
Sur tous les rouges, y’a que celui de Lirola qui est valable, celui d’Harit pas la peine d’en reparler
Hier 23:55
- Nious
- Membre
-
kace a écrit :
skanky a écrit :
j'ai pas souvenir d'un double CJ aussi ridiculealors je le trouve très sévère, mais les trois qu'on a déjà pris cette saison sont encore plus sévères je trouve. nettement.
non, finalement, celle d’aujourd’hui est la moins sévère? et elle l'est pourtant bien également.
J suis. D’accord c est la moins sévère, mais c est un sketch tout de même …bref toute cette saison l arbitrage c est un sketch, vivement la prochaine 😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir