Hier 23:49
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
Nious a écrit :
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
L'entraineur d'Auxerre à quand même la tronche d'un chef d'équipe de la brigade des feuilles de la mairie de Toulouse..
Et il a mis une fessée à notre soi disant Guardiola local
.
Dis voir t as un truc contre RDz toi non?
Juste ce soir parce que c'est quand même un peu de sa faute les deux raclées contre Auxerre.
Et je réagissais aux propos d'Estevan que je trouvais irrespectueux vis à vis d'un coach qui nous a mis la misère deux fois et qui a prouvé ses qualités à Amiens, Lorient puis Auxerre.
RDZ reste le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Sampaoli de mon point de vue.
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:49)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sérieux ?moi su ma chaîne oui
après j'ai pas,regardé sur Daznpas sur celle que j'ai vu sur mon stream anglais, j'imagine que c'est les mêmes images non ?
j'ai lu sur le forum que la ligne était tordue et le ballon déjà parti, donc j'ai bien vérifié, et il m'a pas semblé que c'était le cas. je crois que henrique était bien HJ, et que c'était pas spécialement litigieux.
si c'est le même si au moment des ligne le geste de passe est fini et le ballon part
après je pleure pas,sur ça car sur le HJ d'Auxerre c'est pareil
Textor notre héros
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Twibook03 a écrit :
Auxerre a été très bon, là ou je leur en veux c'est que depuis 3 mois ils n'ont fait ça que contre nous...
Même les supporters auxerrois disent que leurs joueurs choisissent leurs matchs et que contre les petits y a plus personne ...
Allez ils ont quand meme accrocher quelques concurrents à nous on peut leur accorder ça...
Comme je l'ai dit, j'en ai ras le bol de voir toutes les équipes joué les matchs contre nous en y laissant leur âme.
Il te faut des joueurs de classe mondial à l'OM de partout pour contrebalancer ça...
C'est un truc de fou quand même, surtout pour derrière ne plus rien faire...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- kace
- Membre
-
Nious a écrit :
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
L'entraineur d'Auxerre à quand même la tronche d'un chef d'équipe de la brigade des feuilles de la mairie de Toulouse..
.
il le répète pour faire réagir. ça n'a évidemment aucun sens mais bon, chacun kiffe comme il veut....
la tactique qu'a employée auxerre, la moitié des petites équipes de L1, et tellement d'autres ailleurs l'emploient depuis des décennies.
tous derrière et on espère un contre. parfois, ça marche dans le foot, c'est comme ça.
- omrockensen
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
.
très pejorative pour RDZ ta phrase
Non.. mais il est né à Auxerre... ou c'est le frère du coach auxerrois..
Ok, on n'a pas été bon ce soir.. ok, Auxerre a fait le match qu'il fallait ( avec la réussite et l'arbitre en plus.. ).. mais c'est bon, on va pas les pomper non plus et se flageler pour autant..
- kf
- Membre
-
Donc l'arbitre aurait dit à Rulli que Cornelius aurait du s'arrêter après avoir toucher le ballon....
Et dire que Stinat est un ancien pro... c'est juste incroyable..
Hier 23:50
CommandoUltras a écrit :
Twibook03 a écrit :
Auxerre a été très bon, là ou je leur en veux c'est que depuis 3 mois ils n'ont fait ça que contre nous...
Même les supporters auxerrois disent que leurs joueurs choisissent leurs matchs et que contre les petits y a plus personne ...
Allez ils ont quand meme accrocher quelques concurrents à nous on peut leur accorder ça...Comme je l'ai dit, j'en ai ras le bol de voir toutes les équipes joué les matchs contre nous en y laissant leur âme.
Il te faut des joueurs de classe mondial à l'OM de partout pour contrebalancer ça...
C'est un truc de fou quand même, surtout pour derrière ne plus rien faire...
Quelque part on peut se sentir flatté, battre l'OM c'est prestigieux, ça veut dire quelque chose.
Après à la décharge d'Auxerre ils avaient battus Angers après nous, ils ont accrocher Paris,Lens et Lille, méritait la victoire contre Toulouse et on fait un bon match à Brest. Mais le niveau de ce soir oui c'est que contre nous, faut dire aussi qu'aux deux matchs on leur a laissé des boulevards.
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:51)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:50
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sur les hors jeu je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas le même système qu'en Espagne et il me semble en LDC où ce n'est pas fait par l'humain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:51
kf a écrit :
Donc l'arbitre aurait dit à Rulli que Cornelius aurait du s'arrêter après avoir toucher le ballon....
quoi tu ne sait pas t'arreter dans les airs
Textor notre héros
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Le début de deuxième on doit marquer putain
Même en fin de première, après le but on a eu la bonne réaction et puis après catastrophe
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
chris1004 a écrit :
Sur les hors jeu je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas le même système qu'en Espagne et il me semble en LDC où ce n'est pas fait par l'humain.
T’exageres de pas comprendre alors que la réponse est à la fin de ta phrase
Hier 23:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Twibook03 a écrit :
Nious a écrit :
Twibook03 a écrit :
Et il a mis une fessée à notre soi disant Guardiola local.
Juste ce soir parce que c'est quand même un peu de sa faute les deux raclées contre Auxerre.
Et je réagissais aux propos d'Estevan que je trouvais irrespectueux vis à vis d'un coach qui nous a mis la misère deux fois et qui a prouvé ses qualités à Amiens, Lorient puis Auxerre.
RDZ reste le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Sampaoli de mon point de vue.
C'est Esteban mon blase..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
kf a écrit :
Fou rire…
- kf
- Membre
-
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Et dire que Stinat est un ancien pro... c'est juste incroyable..quoi tu ne sait pas t'arreter dans les airs
Cornelius aurait du se mettre en mode Matrix...
- oh misère
- Membre
-
kf a écrit :
stinat
disciple de rohr et bergeroo
deux anti marseillais notoire des girondin de bordeaux
faut voir comment on est detesté ici a bordeaux vous avez pas idée
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:53
- Nious
- Membre
-
raul1319 a écrit :
kf a écrit :
Et dire que Stinat est un ancien pro... c'est juste incroyable..Fou rire…
Il a vraiment dit ça?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:54
- kf
- Membre
-
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
kf a écrit :
Et dire que Stinat est un ancien pro... c'est juste incroyable..Fou rire…
Il a vraiment dit ça?
Oui, interview d'après match de Rulli.. .
Ce dernier a halluciné quand on lui a rapporté que Stinat est un ancien joueur...
Hier 23:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
oh misère a écrit :
kf a écrit :
Et dire que Stinat est un ancien pro... c'est juste incroyable..stinat
disciple de rohr et bergeroo
deux anti marseillais notoire des girondin de bordeaux
faut voir comment on est detesté ici a bordeaux vous avez pas idée
Formé aux Girondins le mec et après on se demande pourquoi la pièce tombe du mauvais côté
Hier 23:55
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Et dire que Stinat est un ancien pro... c'est juste incroyable..quoi tu ne sait pas t'arreter dans les airs
Cornelius aurait du se mettre en mode Matrix...
Ben voilà
donc le rouge est mérité
mais donc au prochain duel aérien ou le mec frappe la tête de l'autre on.met rouge
Textor notre héros
Hier 23:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
En début de topic j'avais souligné l'excellente chose que pouvait constituer la présence de Stinat dans ce match ..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..