Hier 23:57
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
Non mais Cornelius, rien que son premier jaune quand tu vois la gueule de la faute (sa première d'ailleurs)..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:59
- cedylo
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Non mais Cornelius, rien que son premier jaune quand tu vois la gueule de la faute (sa première d'ailleurs)..
C’est notre meilleur DC ce soir pourtant
Eh le tournant du match est quand il est sorti
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 23:59
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
bravo Auxerre qui a fait un vrai bon match
Jamais je ne pourrai féliciter une equipe qui gagne de cette manière. Auxerre a bien mis en œuvre son plan de jeu. À savoir attendre et contrer. Ils l'ont bien fait. D'ailleurs ils le font mieux que beaucoup d'autres.
Mais moi ça me fou la gerbe ces équipes RATP type Angers et Auxerre qui garent le bus et laissent la balle à l'adversaire.
J'aime les équipes protagonistes, celles qui font qu'on aime ce sport.moi j'apprécie tout les football
même le bus avec des contre
Oui puis c'est ridicule de s'en prendre à un petit club de jouer les contres, c'est ce qu'on devrait faire contre le qsg pour avoir un espoir de résultat d'ailleurs car si on veut jouer à celui qui garde le mieux le ballon et relance propre de derrière on va se faire fumer.
Faut savoir jouer avec ses armes, c'est aussi ça l'intelligence d'un coach, bravo a Auxerre ils ont bien analysé nos faiblesses à savoir les espaces dans le dos de Merlin qui se prend pour Marcelo sauf qu'il a ni son talent ni sa vitesse. La lenteur d'un kondogbia repositionné dans l'axe avec les mm consignes de bloc haut qu'on donne à balerdi sauf qu'il a une charrette.
Ce soir la masterclass tactique est du côté d'Auxerre, avec l'absence de balerdi il y avait sûrement mieux à faire de notre côté surtout qu'on savait à quoi s'attendre
Aujourd'hui 00:00
- omrockensen
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Quand j'ai vu la 1ère faute.. je me suis dit qu'il avait sans doute enchainer quelques fautes limites pour se prendre un jaune là dessus..
Elle est bidon sa 1ère faute !
Aujourd'hui 00:00
waddle_91 a écrit :
algeria95 a écrit :
Vivement le fiasco des droits TV que tous ces clubs crèvent, je les deteste
Parce qu'ils nous laissent pas gagner ?
Y en a ils sont pas bien ...
Donc si je comprends bien quand on gagne nos adversaires sont nuls et quand on perd ils ont tricher ?
Et on s'étonne qu'il y ait plein de haters anti OM chez tout les clubs de France et pas juste chez nos rivaux ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:01
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
cedylo a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Eh le tournant du match est quand il est sorti
Justement, je disais ça dans le sens ou ça ne valait pas un jaune..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:03
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
CommandoUltras a écrit :
comme tout le monde, je me suis dit, bon ok, comme d'hab, on ferra avec
Balerdi a pris exactement dans le meme genre
et puis tu as ce second qui tombe, et la, c'est le big gag
Aujourd'hui 00:04
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Jamais je ne pourrai féliciter une equipe qui gagne de cette manière. Auxerre a bien mis en œuvre son plan de jeu. À savoir attendre et contrer. Ils l'ont bien fait. D'ailleurs ils le font mieux que beaucoup d'autres.
Mais moi ça me fou la gerbe ces équipes RATP type Angers et Auxerre qui garent le bus et laissent la balle à l'adversaire.
J'aime les équipes protagonistes, celles qui font qu'on aime ce sport.moi j'apprécie tout les football
même le bus avec des contreOui puis c'est ridicule de s'en prendre à un petit club de jouer les contres, c'est ce qu'on devrait faire contre le qsg pour avoir un espoir de résultat d'ailleurs car si on veut jouer à celui qui garde le mieux le ballon et relance propre de derrière on va se faire fumer.
Faut savoir jouer avec ses armes, c'est aussi ça l'intelligence d'un coach, bravo a Auxerre ils ont bien analysé nos faiblesses à savoir les espaces dans le dos de Merlin qui se prend pour Marcelo sauf qu'il a ni son talent ni sa vitesse. La lenteur d'un kondogbia repositionné dans l'axe avec les mm consignes de bloc haut qu'on donne à balerdi sauf qu'il a une charrette.
Ce soir la masterclass tactique est du côté d'Auxerre, avec l'absence de balerdi il y avait sûrement mieux à faire de notre côté surtout qu'on savait à quoi s'attendre
Oui sauf que eux ne savent jouer QUE comme ça. Là c'est plus problématique par contre. Plus faible taux de possession de L1, 42%.
Donc qu'ils jouent contre Le Havre, ou Marseille, ils savent pas faire 3 passes.
J'avais par exemple trouvé Angers plutôt pas mal au Vélodrome à l'aller, dans le jeu. Oui tu peux quand même jouer au foot. Heureusement qu'ils ont le petit Traoré pour un peu amener de foot parce que dans les intentions de jeu c'est catastrophique.
Aujourd'hui 00:05
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
CommandoUltras a écrit :
Twibook03 a écrit :
Auxerre a été très bon, là ou je leur en veux c'est que depuis 3 mois ils n'ont fait ça que contre nous...
Même les supporters auxerrois disent que leurs joueurs choisissent leurs matchs et que contre les petits y a plus personne ...
Allez ils ont quand meme accrocher quelques concurrents à nous on peut leur accorder ça...Comme je l'ai dit, j'en ai ras le bol de voir toutes les équipes joué les matchs contre nous en y laissant leur âme.
Il te faut des joueurs de classe mondial à l'OM de partout pour contrebalancer ça...
C'est un truc de fou quand même, surtout pour derrière ne plus rien faire...
Loin de moi l’idée d’être désagréable, vraiment, mais si on pense comme ça faut pas supporter l’OM mais alors Rennes ou Lille
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:05
- cedylo
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
cedylo a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Eh le tournant du match est quand il est sortiJustement, je disais ça dans le sens ou ça ne valait pas un jaune..
Le premier CJ objectivement il est mérité mais le deuxième est un pur scandale
C’est comme la soi disante faute de hojbjerg au dernier match sur le gardien
Le gars il devrait faire de la couture ou alors rentrer dans la police et se faire plaisir à délivrer les PV avec son cousin Turpin et compagnie
Ils ont tellement la gâchette facile ces mecs qu’ils se prennent pour des cowboy
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 00:06
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
même le bus avec des contreOui puis c'est ridicule de s'en prendre à un petit club de jouer les contres, c'est ce qu'on devrait faire contre le qsg pour avoir un espoir de résultat d'ailleurs car si on veut jouer à celui qui garde le mieux le ballon et relance propre de derrière on va se faire fumer.
Oui et non, ça leur apporte quoi en fait globalement ? Ils gagnent contre nous, super !
Mais après ils sont mauvais contre les autres mauvais qui mettent le bus contre les gros, ça fait un nivellement par le bas, ils ne jouent jamais rien, sont toujours dans l’ascenseur ou presque, à long terme c’est quoi l’intérêt ? Juste rester entre la 12e place de L1 et la 6e de L2 ?
Tenter de pratiquer un autre football, à long terme, ça peut t’apporter des résultats, mais tout ces clubs ne tentent même pas ça ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 00:06
ESTEBAN 06 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Nious a écrit :
Dis voir t as un truc contre RDz toi non?Juste ce soir parce que c'est quand même un peu de sa faute les deux raclées contre Auxerre.
Et je réagissais aux propos d'Estevan que je trouvais irrespectueux vis à vis d'un coach qui nous a mis la misère deux fois et qui a prouvé ses qualités à Amiens, Lorient puis Auxerre.
RDZ reste le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Sampaoli de mon point de vue.C'est Esteban mon blase..
Sorry, j'ai le droit d'accuser le clavier ?
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:07
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
quoi tu ne sait pas t'arreter dans les airsCornelius aurait du se mettre en mode Matrix...
Ben voilà
donc le rouge est mérité
mais donc au prochain duel aérien ou le mec frappe la tête de l'autre on.met rouge
Le soucis majeur que j’ai avec cette action c’est qu’il soit seul contre 3 Auxerrois. Où sont les autres ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:10
- Venerabilem
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
moi j'apprécie tout les football
Ce soir la masterclass tactique est du côté d'Auxerre, avec l'absence de balerdi il y avait sûrement mieux à faire de notre côté surtout qu'on savait à quoi s'attendreOui et non, ça leur apporte quoi en fait globalement ? Ils gagnent contre nous, super !
Mais après ils sont mauvais contre les autres mauvais qui mettent le bus contre les gros, ça fait un nivellement par le bas, ils ne jouent jamais rien, sont toujours dans l’ascenseur ou presque, à long terme c’est quoi l’intérêt ? Juste rester entre la 12e place de L1 et la 6e de L2 ?
Tenter de pratiquer un autre football, à long terme, ça peut t’apporter des résultats, mais tout ces clubs ne tentent même pas ça ..
+1
Surtout que contrairement à Sainté (qui jouent eux), l’AJA a des vrais joueurs de ballons dans son effectif.
Aujourd'hui 00:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Juste ce soir parce que c'est quand même un peu de sa faute les deux raclées contre Auxerre.
Et je réagissais aux propos d'Estevan que je trouvais irrespectueux vis à vis d'un coach qui nous a mis la misère deux fois et qui a prouvé ses qualités à Amiens, Lorient puis Auxerre.
RDZ reste le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Sampaoli de mon point de vue.C'est Esteban mon blase..
Sorry, j'ai le droit d'accuser le clavier
?
C'est ce que je ferai..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 00:11
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
et puis tu as ce second qui tombe, et la, c'est le big gag
En vrai c'est là qu'on se fait avoir.
On gueule sur le second jaune totalement justifié alors que c'était le premier qui était contestable...
Après j'ai toujours considéré Cornelius comme un Brassier 2.0...
Aujourd'hui 00:13
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui puis c'est ridicule de s'en prendre à un petit club de jouer les contres, c'est ce qu'on devrait faire contre le qsg pour avoir un espoir de résultat d'ailleurs car si on veut jouer à celui qui garde le mieux le ballon et relance propre de derrière on va se faire fumer.
Ce soir la masterclass tactique est du côté d'Auxerre, avec l'absence de balerdi il y avait sûrement mieux à faire de notre côté surtout qu'on savait à quoi s'attendreOui et non, ça leur apporte quoi en fait globalement ? Ils gagnent contre nous, super !
Tenter de pratiquer un autre football, à long terme, ça peut t’apporter des résultats, mais tout ces clubs ne tentent même pas ça ..+1
Surtout que contrairement à Sainté (qui jouent eux), l’AJA a des vrais joueurs de ballons dans son effectif.
Et Sainté aujourd’hui, sans un peno très très très très limité dans le temps additionnel, ils tapaient Angers.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 00:16
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Twibook03 a écrit :
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
et puis tu as ce second qui tombe, et la, c'est le big gagEn vrai c'est là qu'on se fait avoir.
On gueule sur le second jaune totalement justifié alors que c'était le premier qui était contestable...
Après j'ai toujours considéré Cornelius comme un Brassier 2.0...
un arbitre doit se souvenir des conditions du premier, un truc orangé ou pas
tu ne peux pas exclure un joueur sur un double CJ comme ça, c'est IMPOSSIBLE
Aujourd'hui 00:16
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tenter de pratiquer un autre football, à long terme, ça peut t’apporter des résultats, mais tout ces clubs ne tentent même pas ça ..+1
Lesquels ?
A part Perrin et Traoré je vois personne même les supp auxerrois vous le diront.
A chaque fois qu'ils ont essayer de jouer ils ont pris des tôles, Pelissier doit assurer le maintien en L1, la dernière fois qu'Auxerre y ait parvenu c'était en 2011...
Leur but c'est d'arriver à se stabiliser en L1, après il sera toujours temps de faire mieux et eux contrairement à d'autres ont un budget très serré, ne dépensent quasi rien en transferts, ils ont l'un des plus petits budgets du championnat.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 00:16)
Aujourd'hui 00:19
Twibook03 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Oui et non, ça leur apporte quoi en fait globalement ? Ils gagnent contre nous, super !
Surtout que contrairement à Sainté (qui jouent eux), l’AJA a des vrais joueurs de ballons dans son effectif.Lesquels ?
A part Perrin et Traoré je vois personne même les supp auxerrois vous le diront.
A chaque fois qu'ils ont essayer de jouer ils ont pris des tôles, Pelissier doit assurer le maintien en L1, la dernière fois qu'Auxerre y ait parvenu c'était en 2011...
Leur but c'est d'arriver à se stabiliser en L1, après il sera toujours temps de faire mieux et eux contrairement à d'autres ont un budget très serré, ne dépensent quasi rien en transferts, ils ont l'un des plus petits budgets du championnat.
Parce que tu penses qu’en arrivant à se maintenir ça va devenir Joga Bonito l’année prochaine ?
Mais même sans recruter, regarde Sainté, ça vient du staff, les joueurs, sont des joueurs de L1, s’ils sont bien préparé, ils sont capables de plus.
Repense à Dja dje dje, Morel et les autres, tu peux faire, en bossant bien, de joueurs moyen par rapport aux autres, une bonne équipe qui se donne.