Aujourd'hui 05:19
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
Twibook03 a écrit :
Hurrican a écrit :
Jubal sur DAZN: "Cela faisait un moment qu'on ne gagnait pas. Mais aujourd'hui on savait qu'on pouvait le faire, avec beaucoup d'humilité mais on a beaucoup bossé. Tous les joueurs sont concernés. Et aujourd'hui ça fait plaisir, avec ce public, on sait que l'Abbé-Deschamps c'est compliqué pour l'adversaire."
Oui, l'Abbé-Descahmps, c'est compliqué pour l'OM, ouais, ça doit être ça...
"On a beaucoup bossé" C'est vrai, pour arriver à un football comme ça, faut bien bosser, mettre le bus et placer des contres, belle promotion de la L1 !Seul Monaco à gagner à l'Abbé en L1 cette saison.
Ni Paris, ni nous, ni Lille, ni Lens n'y sont parvenus, il a raison de dire ça.
Pour le reste c'est du classique, c'est normal de chialer quand c'est nous mais quand les autres le font c'est des pleureuses.
De toute façon si y a bien un truc que j'ai appris c'est que les supporters de tout les clubs du monde se plaignent de l'arbitrage, absolument tous.
Même les parisiens, les lyonnais et les madrilènes c'est vous dire.
Je pense qu'il va falloir que j'accepte que ça fait parti du folklore mais j'ai du mal...
Ouais t’as raison, on est arbitré pareil que Lyon, Paris et Lille, sans aucun doute.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 05:45
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Donc notre but était bien valable, l'opérateur a grugé et arrêté l'image pour faire croire à un HJ
Donc un but valable refusé, un rouge scandaleux et un péno flagrant non sifflé
Vu que Fabrizio l'a ouvert, il va être suspendu
Bref une journée de L1 classique.
PS: RDZ a compris, je ne serais pas le moins du monde surpris qu'il se barre en fin de saison.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 07:31
- Loutcho
- Membre
-
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais si jamais Chuuwah tu as des images des actions litigieuses, qui font débat, je suis preneur stp.
Malheureusement je n'ai pas pu voir le match hier (pas mécontent d'avoir raté ça, je me sens moins frustré que vous).
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 08:48
- las8
- Membre
vel'saian a écrit :
Donc notre but était bien valable, l'opérateur a grugé et arrêté l'image pour faire croire à un HJ
![]()
Donc un but valable refusé, un rouge scandaleux et un péno flagrant non sifflé![]()
Vu que Fabrizio l'a ouvert, il va être suspendu
Bref une journée de L1 classique.
PS: RDZ a compris, je ne serais pas le moins du monde surpris qu'il se barre en fin de saison.
J'ai raté quelque chose ? T'as une image stp ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 08:52
- Kounif
Membre
-
Mouais si on va jusqu’a se direcque les images des HJ sont pas bonnes. Dans ce cas pourquoi le but d’auxerre est pas validé ?
Aujourd'hui 08:55
- antiouinouin
- Membre
-
oui, c est tj pareil, ok l arbitrage est encore limite, et nous est tj defavorable qd c'est litigieux, HJ, CJ etc
ca n'empeche qu on a fait defensivement un match de merde !
merlin, kondo, ca le fait pas, completement à la rue
et devant c'est à peine mieux, LH qui perd le ballon (et qui amen le 2e but) il croit quoi qu'il va dribbler tte la défense
Benacer et Rabiot bien plus imprecis que d'hab
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 09:04
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
antiouinouin a écrit :
oui, c est tj pareil, ok l arbitrage est encore limite, et nous est tj defavorable qd c'est litigieux, HJ, CJ etc
ca n'empeche qu on a fait defensivement un match de merde !
merlin, kondo, ca le fait pas, completement à la rue
et devant c'est à peine mieux, LH qui perd le ballon (et qui amen le 2e but) il croit quoi qu'il va dribbler tte la défense
Benacer et Rabiot bien plus imprecis que d'hab
Dès que c’est sujet à interprétation c’est systématiquement en notre défaveur…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Aujourd'hui 09:07
- Kounif
Membre
-
On a droit d’etre bon aussi… sur le soit disant peno sur Merlin ok y’a peut etre contact… mais je suis quasi sur qu’en plein rond centrale il ne tombe pas… il a plus qu’a la mettre au fond.. en tombant il choisit de miser sur la decision arbitrale… y’avait un risque… alors que mettre le but c’etait dans l’esprit du jeu
Aujourd'hui 09:10
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
L'arbitrage, OK. On va pas revenir dessus.
Mais le niveau de notre défense est catastrophique. C'est pas normal d'avoir une défense aussi dégueulasse avec les moyens qu'on a. Et puis quelle passivité sur le 1 er but Auxerrois, c'est juste impossible...
Gros ménage à faire en fin de saison, et il va falloir recruter parce qu'on est vraiment faible.
Aujourd'hui 09:17
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
slash40 a écrit :
Mais le niveau de notre défense est catastrophique. C'est pas normal d'avoir une défense aussi dégueulasse avec les moyens qu'on a. Et puis quelle passivité sur le 1 er but Auxerrois, c'est juste impossible...
Gros ménage à faire en fin de saison, et il va falloir recruter parce qu'on est vraiment faible.
La défense est très loin d être faible c est juste qu on leur demande des choses au dessus du niveau de certain de nos joueurs.
Aujourd'hui 09:18
Le point faible c’est surtout Kondogbia qui tire une charrette pas possible et qui ne prend aucun risque offensivement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:19
Kounif a écrit :
On a droit d’etre bon aussi… sur le soit disant peno sur Merlin ok y’a peut etre contact… mais je suis quasi sur qu’en plein rond centrale il ne tombe pas… il a plus qu’a la mettre au fond.. en tombant il choisit de miser sur la decision arbitrale… y’avait un risque… alors que mettre le but c’etait dans l’esprit du jeu
Là question est toujours là même : ce contact bien réel au vu des ralenti aurait il être sifflé dans le rond central ?
On a le droit aussi d'être arbitré avec impartialité même quand on est pas bon.
Là nomination de l'arbitre qui avait faire suspendre Benatia 3 mois pour une infraction qu'il n'a jamais commises, preuves vidéos à l'appuie était une projection de plus ...
Dernière modification par bongo (Aujourd'hui 09:20)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:19
Sven a écrit :
Le point faible c’est surtout Kondogbia qui tire une charrette pas possible et qui ne prend aucun risque offensivement.
On ne se rend pas compte combien on est Balerdi-dépendant
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:21
- Kounif
Membre
-
bongo a écrit :
Kounif a écrit :
Là question est toujours là même : ce contact bien réel au vu des ralenti aurait il être sifflé dans le rond central ?
C'est juste le "trop c'est trop" ce match. A la seule nomination de l'arbitre c'était déjà mort côté sifflet. Alors certes, on aurait pu être bons en effet.
On a le droit aussi d'être arbitré avec impartialité même quand on est pas bon.
Là nomination de l'arbitre qui avait faire suspendre Benatia 3 mois pour une infraction qu'il n'a jamais commises, preuves vidéos à l'appuie était une projection de plus ...
C’est dans la logique… si la ligue considère que Stinat n’a rien a se reprocher pourquoi ne pas le designer … sa designation c’est justement pour affirmer publiquement que Stinat n’a rien qui lui est reproché
Aujourd'hui 09:25
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sven a écrit :
Et pourtant, c'est au milieu qu'on a jamais su gagner les duels et vraiment maîtriser Auxerre qui s'est retrouvé plusieurs fois dans des situations de surnombre.
Bennacer a été aussi catastrophique que Kondogbia, Rabiot aussi.
Aujourd'hui 09:26
On doit rentrer à la mi temps à 1-1. Ca aurait changé toute la deuxième mi temps... Encore une belle enculade!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:32
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
Gros ménage à faire en fin de saison, et il va falloir recruter parce qu'on est vraiment faible.La défense est très loin d être faible c est juste qu on leur demande des choses au dessus du niveau de certain de nos joueurs.
Ben justement, c'est le niveau des joueurs qui pose problème. Kondogbia est archi mauvais et on le paie à prix d'or. Et si il y a pas Balerdi, c'est la merde. Tu trouves ça normal pour un club qui vise le podium? Tu trouves ça normal pour un club comme L'OM qui a des gros moyens?
Pas moi.
Aujourd'hui 09:40
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
slash40 a écrit :
ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
Gros ménage à faire en fin de saison, et il va falloir recruter parce qu'on est vraiment faible.La défense est très loin d être faible c est juste qu on leur demande des choses au dessus du niveau de certain de nos joueurs.
Ben justement, c'est le niveau des joueurs qui pose problème. Kondogbia est archi mauvais et on le paie à prix d'or. Et si il y a pas Balerdi, c'est la merde. Tu trouves ça normal pour un club qui vise le podium? Tu trouves ça normal pour un club comme L'OM qui a des gros moyens?
Pas moi.
Ce que je veux dire pour des défenseur il on le niveau pour faire plus ben pour certain il faut rappeler ces des remplaçants Cornélius et kondo n est pas un défenseur. De tout façon oui c est prévu d avoir des meilleur joueur.
Après je te laisse les très bon analyse de la minute om qui explique qu on a une bonne défense et perdre un match ne remet pas tout en cause
Aujourd'hui 09:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Partage total avec les arguments de slash40. Mis à part Balerdi, quand il ne commet pas des fautes grossières, les autres défenseurs n'ont pas le niveau attendu pour une équipe comme la nôtre qui a suffisamment d'argent pour faire de meilleurs choix...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 09:54
- Armandorivaldo
- Membre
-
Sur ce match on a été Nul de partout ! Point barre !!!!!!!!!!