Aujourd'hui 14:07
- Kounif
Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
carrot1984 a écrit :
Ils l'attaqueront au tribunal. Il suffit de sortir les vidéos des CA de la ligue tu vas voir que la plainte va s'effacer. Maintenant le foot français a besoin des droits TV. Donc aucun supporter ne dois payer un abonnement pour la L1. Et on verra bien. Les clubs augmentent les prix pour les matchs de l'OM. Restez chez vous et laissez leur supporter payer leur place 10 fois plus chère. Les journalistes ne re soutiennent pas, à chaque question en conférence de presse il faut répondre il fait beau on s'entraîne... et se casser. L'obligation est de de présenter pas de répondre. Fermeture définitive du centre d'entraînement à la presse. Ils verront bien comment se passe une L1 sans l'OM. La presse va devenir folle.
Attention quand même s’il n’y a rien de tangible et factuel alors on va devoir se dire que pablo a commis une faute importante
Aujourd'hui 14:09
loloom83 a écrit :
Longoria et hanouna même combat.
On attaque pas le système..
On se plie au système
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
Aujourd'hui 14:10
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Je n'ai pas d'éléments à mon niveau mais lorsque Pablo parle de corruption du système arbitrale, je pense qu'il a des billes. Aujourd'hui, plusieurs journalistes commencent à émettre des doutes sur la probité du système, ce n'est pas neutre. L'étape suivante serait que Pablo porte plainte au pénal.
une accusation de corruption, ce ne sont plus des doutes qu'il faut mais des preuves.
sans preuve, on est dans la diffamation.
je conseille à longoria, si il a vraiment prononcé ce mot, de le démentir.
C'est évident qu'il faut des pièces à charges. Le preuves, c'est à la justice d'en décider. EN revanche, il y a un faisceau de faits concordants qui peut tout à fait se plaider. La justice n'est pas binaire. On peut par exemple monter un dossier en faisant appel à des experts étranger de l'arbitrage démontrant qu'il y a manifestement mauvaise foi du corps arbitrale français. Bref, si Pablo a parlé de corruption, c'est qu'il a des billes, je n'ai aucun doute là-dessus
Aujourd'hui 14:10
- lucianoo
- Membre
-
bernardromed a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Je n'ai pas d'éléments à mon niveau mais lorsque Pablo parle de corruption du système arbitrale, je pense qu'il a des billes. Aujourd'hui, plusieurs journalistes commencent à émettre des doutes sur la probité du système, ce n'est pas neutre. L'étape suivante serait que Pablo porte plainte au pénal.
une accusation de corruption, ce ne sont plus des doutes qu'il faut mais des preuves.
je conseille à longoria, si il a vraiment prononcé ce mot, de le démentir.La diffamation publique est considérée comme plus grave et est punie d’une amende pouvant atteindre 12 000 €. Elle concerne les propos tenus dans un cadre public, y compris sur les réseaux sociaux lorsque les paramètres de confidentialité permettent une large diffusion.
pour 12.000 euro , GO Langoria, si ca fait bouger les lignes....
c'est aussi notre crédibilité qu'on joue ici, si on balance des accusations sans preuve, on passera juste pour des pleureuses, et ça va démonétiser toutes nos prochaines interventions.
Longoria joue gros là.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:11
- Ruud Devils
- Moderator
-
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Et la on a jamais été au coude à coude avec Paris qui caracole en tête.
Sous bielsa, c'était télécommandé par Aulas qui avait un besoin vital de la ldc.
Je vais te dire franchement, je pense que Nasser en a pas grand chose à faire de l'OM.
On n'est pas un concurrent pour lui, personne ne l'est en l1On est pas un concurrent sportif mais un concurrent dans l'image. Je vis en ile de France depuis 10 ans, savez vous quel maillot est le plus présent dans les rayons juste après celui du PSG? Je vous laisse deviner.
Nasser sa fierté n'est pas sportive il en a rien à foutre. Il avait été interviewé par Marion Bartoli :
"Quelle est votre plus grande fierté en tant que président?
- voir des maillots du PSG à Miami"
Donc voir un club qui génère un engouement match après match c'est pas forcément pour lui plaire.
Je dis pas que c'est commandité mais je pense sincèrement que beaucoup doivent savoir dans les instances que la notoriété de l'OM est un sérieux caillou dans la chaussure de Nasser et du Qatar en général.justement pour maintenir l'intérêt de la L1, et donc que des consommateurs français achètent des maillots, t'as besoin d'une émulation.
typiquement, j'ai bossé dans le commerce, on m'avait expliqué que quand une chaine comme Boulanger s'implante, c'est très bon d'avoir un Darty qui s'implante aussi pas loin, parce que c'est un "faire venir" pour les gens intéressés par ce type de produit.
si demain, il y a plus l'OM, et qu'il reste plus que le PSG, les gens se désintéresseront encore plus de la L1 et donc feront moins tourner le business autour du football.
et d'ailleurs Pablo n'a pas un mot plus haut que l'autre face à Nasser, donc quand il parle de corruption, je crois pas qu'il cible le Qatar.
je crois qu'il cible un système historiquement anti-OM, avec des instances parisiennes, qui ne nous aiment pas, et ne veulent pas nous voir réussir depuis l'affaire OM-VA, qu'on continue de payer, j'en suis absolument convaincu.
Non mais le notoriété de la L1 Nasser s'en fout royalement hein.
Ce qui l'intéresse c'est que son club devienne le club français le plus populaire partout dans le monde.
Avoir un autre club français lui faisant de l'ombre, qui en plus incarne un contrepouvoir en France sur le plan médiatique, c'est aux antipodes de ce qu'il veut.
Encore une fois qu'on soit bien en phase, je ne dis pas qu'il corrompt qui que ce soit (en tout cas pas là dessus) mais imaginer que la notoriété de l'om cette année ne lui déplaît pas fortement c'est extrêmement naïf.
Et je pense juste que les arbitres et instances sont à l'image de ça. Ils veulent pas que l'OM devienne un club qui prend trop de place dans le paysage médiatique et ils savent pertinemment que quand on enchaine les victoires l'engouement est tel que c'est ce qui se passe.
Le mot corruption, c'est n'importe quoi d'ailleurs, Longoria a complètement pété les plombs.
Aujourd'hui 14:11
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Moi j’attend une belle vidéo avec un paquet de preuve. Comme avait pu le faire Lens mais en 10 fois plus puissant (car 10 fois plus de faits de jeu).
Et Le Parisien a la var c’est le pompom pour moi.
Aujourd'hui 14:12
- efulan
- Membre
-
Kounif a écrit :
carrot1984 a écrit :
Ils l'attaqueront au tribunal. Il suffit de sortir les vidéos des CA de la ligue tu vas voir que la plainte va s'effacer. Maintenant le foot français a besoin des droits TV. Donc aucun supporter ne dois payer un abonnement pour la L1. Et on verra bien. Les clubs augmentent les prix pour les matchs de l'OM. Restez chez vous et laissez leur supporter payer leur place 10 fois plus chère. Les journalistes ne re soutiennent pas, à chaque question en conférence de presse il faut répondre il fait beau on s'entraîne... et se casser. L'obligation est de de présenter pas de répondre. Fermeture définitive du centre d'entraînement à la presse. Ils verront bien comment se passe une L1 sans l'OM. La presse va devenir folle.
Attention quand même s’il n’y a rien de tangible et factuel alors on va devoir se dire que pablo a commis une faute importante
Qu l'on gagne ou perde cela n'a pas d'importance. De toute façon, un procès durera plusieurs années. Il est essentiel que l'OM attaque en justice la Ligue et la FFF pour créer un séisme. Nous n'avons rien à perdre
Aujourd'hui 14:14
- Kounif
Membre
-
lucianoo a écrit :
bernardromed a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je conseille à longoria, si il a vraiment prononcé ce mot, de le démentir.La diffamation publique est considérée comme plus grave et est punie d’une amende pouvant atteindre 12 000 €. Elle concerne les propos tenus dans un cadre public, y compris sur les réseaux sociaux lorsque les paramètres de confidentialité permettent une large diffusion.
pour 12.000 euro , GO Langoria, si ca fait bouger les lignes....c'est aussi notre crédibilité qu'on joue ici, si on balance des accusations sans preuve, on passera juste pour des pleureuses, et ça va démonétiser toutes nos prochaines interventions.
Longoria joue gros là.
Oui ... j'ai peur qu'il se soit emporter dans la passion qui le caractérise... et de voir toutes les instances contre attaquer ce matin... c'est à double tranchant... soit on les laisse s'enfoncer avant de poser du lourd... soit on a rien et ils vont se déchainer sur nous
Aujourd'hui 14:14
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Et j’en ai marre aussi de prendre des jaunes des qu’on fait une faute.
La ou les autres peuvent enchaîner tranquillement.
Aujourd'hui 14:17
- lucianoo
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On est pas un concurrent sportif mais un concurrent dans l'image. Je vis en ile de France depuis 10 ans, savez vous quel maillot est le plus présent dans les rayons juste après celui du PSG? Je vous laisse deviner.
Nasser sa fierté n'est pas sportive il en a rien à foutre. Il avait été interviewé par Marion Bartoli :
"Quelle est votre plus grande fierté en tant que président?
- voir des maillots du PSG à Miami"
Donc voir un club qui génère un engouement match après match c'est pas forcément pour lui plaire.
Je dis pas que c'est commandité mais je pense sincèrement que beaucoup doivent savoir dans les instances que la notoriété de l'OM est un sérieux caillou dans la chaussure de Nasser et du Qatar en général.justement pour maintenir l'intérêt de la L1, et donc que des consommateurs français achètent des maillots, t'as besoin d'une émulation.
typiquement, j'ai bossé dans le commerce, on m'avait expliqué que quand une chaine comme Boulanger s'implante, c'est très bon d'avoir un Darty qui s'implante aussi pas loin, parce que c'est un "faire venir" pour les gens intéressés par ce type de produit.
si demain, il y a plus l'OM, et qu'il reste plus que le PSG, les gens se désintéresseront encore plus de la L1 et donc feront moins tourner le business autour du football.
et d'ailleurs Pablo n'a pas un mot plus haut que l'autre face à Nasser, donc quand il parle de corruption, je crois pas qu'il cible le Qatar.
je crois qu'il cible un système historiquement anti-OM, avec des instances parisiennes, qui ne nous aiment pas, et ne veulent pas nous voir réussir depuis l'affaire OM-VA, qu'on continue de payer, j'en suis absolument convaincu.Non mais le notoriété de la L1 Nasser s'en fout royalement hein.
Ce qui l'intéresse c'est que son club devienne le club français le plus populaire partout dans le monde.
Avoir un autre club français lui faisant de l'ombre, qui en plus incarne un contrepouvoir en France sur le plan médiatique, c'est aux antipodes de ce qu'il veut.
Encore une fois qu'on soit bien en phase, je ne dis pas qu'il corrompt qui que ce soit (en tout cas pas là dessus) mais imaginer que la notoriété de l'om cette année ne lui déplaît pas fortement c'est extrêmement naïf.
Et je pense juste que les arbitres et instances sont à l'image de ça. Ils veulent pas que l'OM devienne un club qui prend trop de place dans le paysage médiatique et ils savent pertinemment que quand on enchaine les victoires l'engouement est tel que c'est ce qui se passe.
Le mot corruption, c'est n'importe quoi d'ailleurs, Longoria a complètement pété les plombs.
non définitivement, je suis pas d'accord avec toi, au contraire, avec une vraie rivalité OM-PSG, tu as une histoire à raconter à l'international, comme la rivalité Real-Barça et certes ça profite à l'OM, mais ça profite aussi au PSG. là notre championnat est invisible à l'international, et le PSG a juste une grosse réputation de merde en Europe, donc bon ...
si y'avait eu que le Real, la Liga ne serait pas autant regardé à l'international.
alors t'as peut être raison, mais dans ce cas Nasser est complètement nul, et d'ailleurs Tapie avait bien compris que pour raconter une bonne histoire, il fallait un concurrent digne de ce nom et faire monter la sauce avec ce concurrent.
bref pas convaincu par tes arguments, ça arrive
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:18)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:19
- Kounif
Membre
-
raul1319 a écrit :
La ou les autres peuvent enchaîner tranquillement.
Ca c'est claire.... Hier Cornelius il prends quasi le même premier jaune que Balerdi (sauf qu'il n'y avait pas faute de l'argentin) c'est exactement le même schéma... 1ere "faute" au bout de 15min... au mieux tu fragilises la def pour le reste du match au mieux tu te donnes l'opportunité de mettre un deuxieme jaune qui ne pourra pas être contesté par la VAR
Aujourd'hui 14:21
- kace
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
justement pour maintenir l'intérêt de la L1, et donc que des consommateurs français achètent des maillots, t'as besoin d'une émulation.
je crois qu'il cible un système historiquement anti-OM, avec des instances parisiennes, qui ne nous aiment pas, et ne veulent pas nous voir réussir depuis l'affaire OM-VA, qu'on continue de payer, j'en suis absolument convaincu.Non mais le notoriété de la L1 Nasser s'en fout royalement hein.
Le mot corruption, c'est n'importe quoi d'ailleurs, Longoria a complètement pété les plombs.non définitivement, je suis pas d'accord avec toi, au contraire, avec une vraie rivalité OM-PSG, tu as une histoire à raconter à l'international, comme la rivalité Real-Barça et certes ça profite à l'OM, mais ça profite aussi au PSG. là notre championnat est invisible à l'international, et le PSG a juste une grosse réputation de merde en Europe, donc bon ...
si y'avait eu que le Real, la Liga ne serait pas autant regardé à l'international.
alors t'as peut être raison, mais dans ce cas Nasser est complètement nul, et d'ailleurs Tapie avait bien compris que pour raconter une bonne histoire, il fallait un concurrent digne de ce nom et faire monter la sauce avec ce concurrent.
il ne fait aucun doute que Nasser voit pas d'un bon œil l'importance de l'OM.
il veut que le psg qatari soit le club des français, ce qui n'arrivera jamais.
je me souviens encore du mépris et de la mesquinerie qu'il avait affiché lors de notre finale européenne et de l'engouement que cela suscitait
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:22)
Aujourd'hui 14:22
- kace
- Membre
-
Kounif a écrit :
raul1319 a écrit :
La ou les autres peuvent enchaîner tranquillement.Ca c'est claire.... Hier Cornelius il prends quasi le même premier jaune que Balerdi (sauf qu'il n'y avait pas faute de l'argentin) c'est exactement le même schéma... 1ere "faute" au bout de 15min... au mieux tu fragilises la def pour le reste du match au mieux tu te donnes l'opportunité de mettre un deuxieme jaune qui ne pourra pas être contesté par la VAR
on a un ralenti de cette faute ?
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:49)
Aujourd'hui 14:23
- efulan
- Membre
-
J'ai écouté ce matin le Président des arbitres sur RMC. Je passe sur le discours larmoyant du mauvais exemple que Pablo donne à l'image du foot mais j'ai noté qu'il a dit à deux reprises, que les sorties de notre président étaient un prétexte pour un engagement de l'OM dans le super ligue. Je pense que ce n'est pas innocent. Si l'on rapproche cela des affaires d'arbitrage en Espagne, je ne suis pas loin de penser qu'il va y avoir très bientôt un retour en force de cette Super Ligue. Peut-être que les instances veulent faire payer à l'OM un travail en coulisse pour que notre club sorte de ce championnat.
Aujourd'hui 14:29
- LuchoForever
- Membre
-
Niveau communication, même si c’est évidemment justifié, c’est pas maîtrisé car cela vient du cœur au bout d’un long processus, mais malheureusement aussi après un match pitoyable de notre équipe.
Je trouve aussi que la remarque sur la Super Ligue n’est pas top, car il vaut mieux traiter cela en secret, là on a l’impression de quémander, et honnêtement vu notre niveau on serait sans doute snobés même si une telle ligue voyait le jour.
Mais bref, tout est vraiment très négatif dans la journée foot d’hier, rien de positif.
Aujourd'hui 14:34
Mais y'a des débats incroyable .... Rien que le fait que le ligue aligné contre nous un arbitre qui est en procédure contre le club est un problème.
Si ce n'est pas une provocation délibérée, ça y ressemble fortement : il faudrait faire exactement ça si c'était le but
Ça fait 3 ans qu'on est gentil avec la ligue et l'arbitrage, qu'on explique qu'il y'a un soucis et rien ne change : pis, ça s'accentue !
Donc incompétence ou malhonnêteté, le problème est réel, flagrant et documenté.
A un moment il faut prendre le taureau par les cornes.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 14:52
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
FFF, CNE, SAFE... ça y est, levée de bouclier, tout le monde tombe sur Pablo.
J'espère qu'on a des preuves (mais j'en doute hélas) parce que sinon, il va prendre très très cher en commission. Déjà que quand on est clean, cette commission nous met cher, alors si on n'a rien de sérieux pour se défendre, on va ramasser épais.
N'oublions pas non pls que la dite commission qui va le juger et le sanctionner est elle aussi toute aussi pourrie que l'arbitrage.
Ca promet!!!
Aujourd'hui 14:53
- Ruud Devils
- Moderator
-
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
justement pour maintenir l'intérêt de la L1, et donc que des consommateurs français achètent des maillots, t'as besoin d'une émulation.
Le mot corruption, c'est n'importe quoi d'ailleurs, Longoria a complètement pété les plombs.non définitivement, je suis pas d'accord avec toi, au contraire, avec une vraie rivalité OM-PSG, tu as une histoire à raconter à l'international, comme la rivalité Real-Barça et certes ça profite à l'OM, mais ça profite aussi au PSG. là notre championnat est invisible à l'international, et le PSG a juste une grosse réputation de merde en Europe, donc bon ...
Écoute les interviews de Nasser et tu verras que c'est pas du tout son objectif. Son objectif c'est que personne ne fasse d'ombre à son club.
Aujourd'hui 14:57
- Kounif
Membre
-
slash40 a écrit :
FFF, CNE, SAFE... ça y est, levée de bouclier, tout le monde tombe sur Pablo.
J'espère qu'on a des preuves (mais j'en doute hélas) parce que sinon, il va prendre très très cher en commission. Déjà que quand on est clean, cette commission nous met cher, alors si on n'a rien de sérieux pour se défendre, on va ramasser épais.
N'oublions pas non pls que la dite commission qui va le juger et le sanctionner est elle aussi toute aussi pourrie que l'arbitrage.
Ca promet!!!
Alors j'ai deux espoirs :
1 - qu'on ai vraiment des billes et surtout qu'on ne courbe pas l'échine
2- que dans la situation actuel des DTV il n'y ai pas des coup de téléphone en haut lieu pour calmer les ardeurs vengeresse des décideurs à l'encontre de Longoria... Entendez par là que s'il est suspendu de ses fonctions de présidents il ne peut plus représenter l'OM dans les grandes commissions de Labrune... Est ce que commercialement c'est le bon moment pour pousser un club comme l'OM vers ailleurs ? J'ai un gros gros doute
Aujourd'hui 15:03
- vel'saian
Maître Zen...?
-
raul1319 a écrit :
Moi j’attend une belle vidéo avec un paquet de preuve. Comme avait pu le faire Lens mais en 10 fois plus puissant (car 10 fois plus de faits de jeu).
Et Le Parisien a la var c’est le pompom pour moi.
Il y en a bcp plus qu'un seul, c'est une société privé qui gère ça, basé sur Paris.
Perso, j'arrêtais pas de dénoncer cette arnaque de régie VAR situé à Paris et non dans les stades.
Maintenant, certain voit les implications et conséquences
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!