Aujourd'hui 15:05
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Et en fait sur quelles images/enregistrements ils vont se baser pour sanctionner Longoria ? Yen a pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:06
- Kounif
Membre
-
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi j’attend une belle vidéo avec un paquet de preuve. Comme avait pu le faire Lens mais en 10 fois plus puissant (car 10 fois plus de faits de jeu).
Et Le Parisien a la var c’est le pompom pour moi.Il y en a bcp plus qu'un seul, c'est une société privé qui gère ça, basé sur Paris.
Perso, j'arrêtais pas de dénoncer cette arnaque de régie VAR situé à Paris et non dans les stades.
Maintenant, certain voit les implications et conséquences
Effectivement en dehors du champs de la vidéo d'avant match on a aucun regard sur qui est réellement présent la bas
Aujourd'hui 15:07
- zagor
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
Et en fait sur quelles images/enregistrements ils vont se baser pour sanctionner Longoria ? Yen a pas.
Y a pas besoin d’images, s’il a crié ça dans les couloirs menant aux vestiaires il doit y avoir un paquet de témoins…
Le fait qu’on n’ait d’ailleurs toujours pas démenti montre qu’il n’y a certainement pas grand chose à démentir.
Aujourd'hui 15:08
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
FFF, CNE, SAFE... ça y est, levée de bouclier, tout le monde tombe sur Pablo.
J'espère qu'on a des preuves (mais j'en doute hélas) parce que sinon, il va prendre très très cher en commission. Déjà que quand on est clean, cette commission nous met cher, alors si on n'a rien de sérieux pour se défendre, on va ramasser épais.
N'oublions pas non pls que la dite commission qui va le juger et le sanctionner est elle aussi toute aussi pourrie que l'arbitrage.
Ca promet!!!Alors j'ai deux espoirs :
1 - qu'on ai vraiment des billes et surtout qu'on ne courbe pas l'échine
2- que dans la situation actuel des DTV il n'y ai pas des coup de téléphone en haut lieu pour calmer les ardeurs vengeresse des décideurs à l'encontre de Longoria... Entendez par là que s'il est suspendu de ses fonctions de présidents il ne peut plus représenter l'OM dans les grandes commissions de Labrune... Est ce que commercialement c'est le bon moment pour pousser un club comme l'OM vers ailleurs ? J'ai un gros gros doute
Mais ils s'en foutent de ça!!!
Le boss c'est Nasser. Il suffit de voir le déroulement de la réunion du 14 juillet. Laburne, c'est le larbin de Nasser et du Qatar. Plusieurs présidents étaient pas fan du morcelage des DTV. Dès qu'il y en a un qui l'ouvrait, Nasser gueulait plus fort en disant que personne ne comprend rien, etc... Et Laburne qui te fait passer Bein en sauveur du foot Français alors qu'il y avait une autre offre sur la table qui n'a même pas été considérée...
Bein a été imposé par Nasser. Donc Longoria, ils en ont rien à foutre dans les instances et dans les négociations. Et en attendant la SL n'xiste pas, donc on irait où? On n'a juste pas de porte de sortie pour le moment.
Il ne reste que le conflit, et on sait tous que toutes les instances sont pourries et contre nous. J'espère juste qu'on a des preuves tangibles pour mettre tout ce beau monde dans l'embarras, mais j'y crois pas beaucoup.
Aujourd'hui 15:12
- algeria95
- Membre
-
Pourquoi on ne paye pas un gus 1 semaine pour qu'il fasse un résumé de 30 minutes de toutes les enculeries de cette saison, avec 4 ou 5 situations similaires sur d'autres matchs de L1 qui n'ont pa abouti sur le même type de sanction ?
C'est pas comme si il n'y avait pas matière
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:13
- Kounif
Membre
-
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
FFF, CNE, SAFE... ça y est, levée de bouclier, tout le monde tombe sur Pablo.
J'espère qu'on a des preuves (mais j'en doute hélas) parce que sinon, il va prendre très très cher en commission. Déjà que quand on est clean, cette commission nous met cher, alors si on n'a rien de sérieux pour se défendre, on va ramasser épais.
N'oublions pas non pls que la dite commission qui va le juger et le sanctionner est elle aussi toute aussi pourrie que l'arbitrage.
Ca promet!!!Alors j'ai deux espoirs :
2- que dans la situation actuel des DTV il n'y ai pas des coup de téléphone en haut lieu pour calmer les ardeurs vengeresse des décideurs à l'encontre de Longoria... Entendez par là que s'il est suspendu de ses fonctions de présidents il ne peut plus représenter l'OM dans les grandes commissions de Labrune... Est ce que commercialement c'est le bon moment pour pousser un club comme l'OM vers ailleurs ? J'ai un gros gros douteMais ils s'en foutent de ça!!!
Le boss c'est Nasser. Il suffit de voir le déroulement de la réunion du 14 juillet. Laburne, c'est le larbin de Nasser et du Qatar. Plusieurs présidents étaient pas fan du morcelage des DTV. Dès qu'il y en a un qui l'ouvrait, Nasser gueulait plus fort en disant que personne ne comprend rien, etc... Et Laburne qui te fait passer Bein en sauveur du foot Français alors qu'il y avait une autre offre sur la table qui n'a même pas été considérée...
Bein a été imposé par Nasser. Donc Longoria, ils en ont rien à foutre dans les instances et dans les négociations. Et en attendant la SL n'xiste pas, donc on irait où? On n'a juste pas de porte de sortie pour le moment.
Il ne reste que le conflit, et on sait tous que toutes les instances sont pourries et contre nous. J'espère juste qu'on a des preuves tangibles pour mettre tout ce beau monde dans l'embarras, mais j'y crois pas beaucoup.
Attends c'est plus le même contexte... On a un diffuseur qui refuse aujourd'hui de payer et qui nous reclamme de l'argent parce que le produit ne corresponds pas a ce qui lui a été vendu...
Et tu penses que tu vas le convaincre de débloquer les fonds en amputant le produit de sa star principale ? Parce que ca va au dela de la présence physique de pablo sur une chaise... s'il est sanctionné lourdement clairement ca va avoir un impact sur l'OM et quand tu signes un contrat de diffusion pour plusieurs année a 400M l'an ... t'as pas trop envie d'avoir la locomotive derrière la porte de sortie en attendant qu'elle s'ouvre... Si déja aujourd'hui il trouve que 400 c'est cher.... demain sans l'OM tu penses qu'il le valorise a combien le championnat ?
Aujourd'hui 15:14
- Loutcho
- Membre
-
Ils vont nous inventer un truc, on va avoir Pablo suspendu pour la fin de saison, un retrait de points ou pourquoi pas des tribunes fermées. Quand c'est l'OM ils innovent, je vois une décision complètement incohérente et des sanctions qui n'ont rien à voir avec la situation.
Ils nous enlèveraient 12 points ça ne me choquerait même pas.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 15:15)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 15:16
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Je trouve au contraire que c'est le moment de contacter Florentino Pérez qui est en plys pas content de son arbitrage en Liga.
Le CVC prendre aussi un plus gros pourcentage des droits TV si l'OM s'en va.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:16
- Ruud Devils
- Moderator
-
Loutcho a écrit :
Ils vont nous inventer un truc, on va avoir Pablo suspendu pour la fin de saison, un retrait de points ou pourquoi pas des tribunes fermées. Quand c'est l'OM ils innovent, je vois une décision complètement incohérente et des sanctions qui n'ont rien à voir avec la situation.
Ils nous enlèverait 12 points ça ne me choquerait même pas.
Un retrait de points est pas impossible. Si c'est le cas il faudrait déclarer forfait jusqu'en fin de saison, en mode boycott.
On est maintenu donc si on se retrouve à boycotter des matchs qui auraient permis à DAZN de faire du chiffre ça serait au moins un bon coup de pied dans la fourmilière.
Aujourd'hui 15:17
- Kounif
Membre
-
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
Alors j'ai deux espoirs :
2- que dans la situation actuel des DTV il n'y ai pas des coup de téléphone en haut lieu pour calmer les ardeurs vengeresse des décideurs à l'encontre de Longoria... Entendez par là que s'il est suspendu de ses fonctions de présidents il ne peut plus représenter l'OM dans les grandes commissions de Labrune... Est ce que commercialement c'est le bon moment pour pousser un club comme l'OM vers ailleurs ? J'ai un gros gros douteMais ils s'en foutent de ça!!!
Il ne reste que le conflit, et on sait tous que toutes les instances sont pourries et contre nous. J'espère juste qu'on a des preuves tangibles pour mettre tout ce beau monde dans l'embarras, mais j'y crois pas beaucoup.Attends c'est plus le même contexte... On a un diffuseur qui refuse aujourd'hui de payer et qui nous reclamme de l'argent parce que le produit ne corresponds pas a ce qui lui a été vendu...
Et tu penses que tu vas le convaincre de débloquer les fonds en amputant le produit de sa star principale ? Parce que ca va au dela de la présence physique de pablo sur une chaise... s'il est sanctionné lourdement clairement ca va avoir un impact sur l'OM et quand tu signes un contrat de diffusion pour plusieurs année a 400M l'an ... t'as pas trop envie d'avoir la locomotive derrière la porte de sortie en attendant qu'elle s'ouvre... Si déja aujourd'hui il trouve que 400 c'est cher.... demain sans l'OM tu penses qu'il le valorise a combien le championnat ?
Et puis faut pas être naif... si cet été (et oui y'a urgence pour certains gros européen au finance douloureuse) l'OM pars en SL.... vous pensez que Paris et NAK vont rester en L1 pour allez gagner enfin la LDC face à Copenhague ?
Monaco Lyon il seront pas tenté d'accorcher le wagon ???? Personne ne veux être le 1er mais si la porte s'ouvre, a partir du moment ou y'en aura un a y aller je vous parie que les discours vont changer...
Déjà on ne se rends pas compte mais Hier c'est la 1ere fois en France qu'un club c'est positionné en faveur de la SL.... et bah je vous mets mon billet que maintenant que la vierge est dépucelé y'aura des candidats à ce genre d'éléments de languages dans un futur proche.
Aujourd'hui 15:18
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais le notoriété de la L1 Nasser s'en fout royalement hein.
Ce qui l'intéresse c'est que son club devienne le club français le plus populaire partout dans le monde.
Avoir un autre club français lui faisant de l'ombre, qui en plus incarne un contrepouvoir en France sur le plan médiatique, c'est aux antipodes de ce qu'il veut.
Encore une fois qu'on soit bien en phase, je ne dis pas qu'il corrompt qui que ce soit (en tout cas pas là dessus) mais imaginer que la notoriété de l'om cette année ne lui déplaît pas fortement c'est extrêmement naïf.
Et je pense juste que les arbitres et instances sont à l'image de ça. Ils veulent pas que l'OM devienne un club qui prend trop de place dans le paysage médiatique et ils savent pertinemment que quand on enchaine les victoires l'engouement est tel que c'est ce qui se passe.
Le mot corruption, c'est n'importe quoi d'ailleurs, Longoria a complètement pété les plombs.non définitivement, je suis pas d'accord avec toi, au contraire, avec une vraie rivalité OM-PSG, tu as une histoire à raconter à l'international, comme la rivalité Real-Barça et certes ça profite à l'OM, mais ça profite aussi au PSG. là notre championnat est invisible à l'international, et le PSG a juste une grosse réputation de merde en Europe, donc bon ...
si y'avait eu que le Real, la Liga ne serait pas autant regardé à l'international.
alors t'as peut être raison, mais dans ce cas Nasser est complètement nul, et d'ailleurs Tapie avait bien compris que pour raconter une bonne histoire, il fallait un concurrent digne de ce nom et faire monter la sauce avec ce concurrent.
bref pas convaincu par tes arguments, ça arriveÉcoute les interviews de Nasser et tu verras que c'est pas du tout son objectif. Son objectif c'est que personne ne fasse d'ombre à son club.
C'est là toute la différence je pense entre les intérêts de l'OM et ceux du QSG
Le Qatar veut une main mise sur le foot francais (ou sur la France si on étend la reflexion). Je pense que s'il veut changer de stade, c'est aussi car il enrage de voir l'OM pouvoir remplir 70k aisément. Et je pense qu'il est farouchement opposé la super league car cela l'empecherait d'avoir ce contrôle.
L'OM sautera dans le premier wagon de la super league.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:18
- Kounif
Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
Ils nous enlèverait 12 points ça ne me choquerait même pas.Un retrait de points est pas impossible. Si c'est le cas il faudrait déclarer forfait jusqu'en fin de saison, en mode boycott.
On est maintenu donc si on se retrouve à boycotter des matchs qui auraient permis à DAZN de faire du chiffre ça serait au moins un bon coup de pied dans la fourmilière.
Tous simplement impossible... le stress de longoria vient aussi du fait qu'ils ont fait All in sur la LDC... si on la rate, fin du projet Mc Court débarque tous le monde, Longoria en 1er
Aujourd'hui 15:19
- Loutcho
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
Ils nous enlèverait 12 points ça ne me choquerait même pas.Un retrait de points est pas impossible. Si c'est le cas il faudrait déclarer forfait jusqu'en fin de saison, en mode boycott.
Je n'ai pas vu le match hier, j'ai revu quelques images. J'aurais apprécié qu'hier, après le rouge pour Cornelius, les joueurs décident d'eux mêmes de quitter le terrain et de rentrer aux vestiaires. Facile à dire, on ne perdait que 1-0. Mais avec du recul, perdre 3-0 comme ça ou 3-0 sur tapis vert en ayant marqué le coup ça aurait été autre chose.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 15:20)
Aujourd'hui 15:19
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Kounif a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi j’attend une belle vidéo avec un paquet de preuve. Comme avait pu le faire Lens mais en 10 fois plus puissant (car 10 fois plus de faits de jeu).
Et Le Parisien a la var c’est le pompom pour moi.Il y en a bcp plus qu'un seul, c'est une société privé qui gère ça, basé sur Paris.
Perso, j'arrêtais pas de dénoncer cette arnaque de régie VAR situé à Paris et non dans les stades.
Maintenant, certain voit les implications et conséquencesEffectivement en dehors du champs de la vidéo d'avant match on a aucun regard sur qui est réellement présent la bas
C'est quelque chose que je dénonce depuis des années...
Quand tu met quelque chose de la sorte, c'est que tu veux cacher ce qu'il s'y passe
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 15:19)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:20
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Loutcho a écrit :
S'ils se plaignent déjà que la Ligue 1 n'attire pas assez de supporters, il ne faudrait plus que longoria quitte le club avec De Zerbi, que Marseille revienne en bas de tableau....ce serait formidable pour augmenter la valeur du championnat. Ils sont au bord du précipice et veulent faire un pas en avant ?
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
Aujourd'hui 15:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Loutcho a écrit :
ça serait quand même assez désolant que la défaite n'est pas illogique.
je veux bien qu'on se plaigne des arbitres mais pas qu'on se serve de notre match horrible d'hier soir pour le faire.
au mieux on a perdu 1 point et ça n'a pas hypothéqué notre qualif en ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:22
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
Alors j'ai deux espoirs :
Il ne reste que le conflit, et on sait tous que toutes les instances sont pourries et contre nous. J'espère juste qu'on a des preuves tangibles pour mettre tout ce beau monde dans l'embarras, mais j'y crois pas beaucoup.Attends c'est plus le même contexte... On a un diffuseur qui refuse aujourd'hui de payer et qui nous reclamme de l'argent parce que le produit ne corresponds pas a ce qui lui a été vendu...
Mai il n'y a pas de porte de sortie!!!
La SL n'existe pas aujourd'hui, c'est encore à l'état de projet qui si il aboutit n'est pas pour tout de suite. Donc aucune porte de sortie pour L'OM.
Et pour le reste, ça fait plus d'une décennie qu'on se fait voler par l'arbitrage. Tu crois qu'ils se sont posé la question de savoir si c'était bien ou mal de niquer leur tête d'affiche à la LFP? Bien sûr que non. Et si ils ont pas été capable de le faire en 15 ans, tu crois qu'ils vont en prendre conscience aujourd'hui?? Evidemment que non.
La seule réponse que l'on peut apporter à ça nous supporters, c'est de ne plus payer les abonnements de cette compétition truquée de bout en bout, et tout faire pour que le système s'écroule. On ne nous respecte pas, qu'on les laisse crever la gueule ouverte.
Aujourd'hui 15:22
- Loutcho
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Loutcho a écrit :
Ils nous enlèveraient 12 points ça ne me choquerait même pas.ça serait quand même assez désolant que la défaite n'est pas illogique.
je veux bien qu'on se plaigne des arbitres mais pas qu'on se serve de notre match horrible d'hier soir pour le faire.
au mieux on a perdu 1 point et ça n'a pas hypothéqué notre qualif en ldc.
QU'on gagne ou qu'on perde l'arbitrage est toujours dégueulasse.
Aujourd'hui 15:24
zagor a écrit :
franckribery713 a écrit :
Y a pas besoin d’images, s’il a crié ça dans les couloirs menant aux vestiaires il doit y avoir un paquet de témoins…
Le fait qu’on n’ait d’ailleurs toujours pas démenti montre qu’il n’y a certainement pas grand chose à démentir.
Oui oui, tous aussi objectifs les uns que les autres.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:27
- Kounif
Membre
-
bernardromed a écrit :
Loutcho a écrit :
Ils nous enlèveraient 12 points ça ne me choquerait même pas.S'ils se plaignent déjà que la Ligue 1 n'attire pas assez de supporters, il ne faudrait plus que longoria quitte le club avec De Zerbi, que Marseille revienne en bas de tableau....ce serait formidable pour augmenter la valeur du championnat. Ils sont au bord du précipice et veulent faire un pas en avant ?
Mais Marseille dans le ventre mou ou en difficulté à l'échelle global de la LFP c'est ce qu'il y a de mieux.
Si on prends l'exemple de cette saison... la L1 a fait rentré un max d'argent au travers de la LDC... que marseille n'y soit pas ca ne change rien il y a un gros actionnaire qui compense ... donc des clubs comme Lille Lens Brest on bien plus besoin de l'argent de l'europe... je rajoute Nice qui prends l'argent mais ne la joue pas....
Moi cela ne me suprendrais pas que l'on découvre un jour qu'on favorise l'accès a l'europe pour des clubs dont il y a une urgence vitale.... (Suivez bien mon regard vers le Rhone l'an dernier ou un club au bord de la faillite a remonté tous le monde pour venir se placer en EL comme par miracle)....
Tous comme a comme a l'époque de Bielsa... ne vous dites pas "on ne veux pas de l'OM en LDC" mais plutôt "il est préférable qu'une autre équipe y soit"... les années Garcia c'était parfait 4/5/5... nickel en plus on joue le jeu et on fait des parcours en EL....