Hier 16:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

J'ai pas vu si c'est mérité, mais on fait un concours avec Lens au niveau des rouges ?

Lens ils ont des soucis aussi avec les hautes instances du foot (aussi) ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 16:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Cyrille51100 a écrit :

J'ai pas vu si c'est mérité, mais on fait un concours avec Lens au niveau des rouges ?

Code:

Lens : 7/23 = 0,30 🟥/M
Montpellier : 6/22 = 0,27 🟥/M
         OM : 6/23 = 0,26 🟥/M

Hier 16:45

eric93
Membre

Cyrille51100 a écrit :

C’est un spectacle d’incohérence ce match..  je pense que les arbitres n’ont pas de problème QI foot .. ils ont un problème de QI tout court 😂

Hier 16:54

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

aucun de nos rouges n'est indiscutable, je pense que c'est surtout ça le problème.
la plupart sont même vraiment sévères.

j'ai pas vu ceux de Lens.

mais je trouve que les matchs de sainté et celui d'auxerre sont pas les meilleurs moments pour gueuler comme ça, car ce sont pas des scandales non plus, faut arrêter.

mais bon, il devait se contenir, et là, ça sort un peu n'importe comment.

Dernière modification par kace (Hier 16:57)

Hier 16:57

yassa13
Membre

Fact-checking : l'arbitrage de Jérémy Stinat à Auxerre a-t-il vraiment pénalisé l'OM ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1542196

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 17:01

kace
Membre

yassa13 a écrit :

Fact-checking : l'arbitrage de Jérémy Stinat à Auxerre a-t-il vraiment pénalisé l'OM ?

pas forcément en désaccord avec la conclusion.

mais est-ce que toutes les équipes ont droit à ce fact checking quand elles se plaignent de l'arbitrage ?

et bon, encore un journaliste 100% parisien, vivant et ayant grandi à Paris. j'imagine de quel club il est supporter .....

il est d'ailleurs coutumier du fait:
https://www.footmarseille.com/28551-les … er-thauvin

il avait fait le service après vente du psg sur une décision d'arbitrage et ça avait été dénoncé ici même sur ce forum.

Dernière modification par kace (Hier 17:04)

Hier 17:03

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Je pense qu’il fallait un coup de gueule de ce type par contre pas après ce match, on s’est fait voler de manière beaucoup plus flagrante dans d’autres matchs.

Ce match là on a été mauvais c’est pas vraiment le bon timing à mon avis

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 17:04

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

kace a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

aucun de nos rouges n'est indiscutable, je pense que c'est surtout ça le problème.
la plupart sont même vraiment sévères.

j'ai pas vu ceux de Lens.

mais je trouve que les matchs de sainté et celui d'auxerre sont pas les meilleurs moments pour gueuler comme ça, car ce sont pas des scandales non plus, faut arrêter.

mais bon, il devait se contenir, et là, ça sort un peu n'importe comment.

+1

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 17:07

kace
Membre

sosoben a écrit :

Je pense qu’il fallait un coup de gueule de ce type par contre pas après ce match, on s’est fait voler de manière beaucoup plus flagrante dans d’autres matchs.

c'est vrai, mais bon, en même temps, il a aussi gueulé après la victoire contre lyon, et ça a rien changé.

le souci, c'est qu'on gueule comme si le péno sur merlin ou le rouge de cornelius étaient des scandales, ce qui n'est pas le cas.

on devrait plutôt mettre en avant le côté répétitif, que ça tombe souvent du mauvais côté et que ça nous pénalise.

et réserver les dénonciations de scandale pour des actions qui le méritent vraiment.

Hier 17:10

Kounif
 Membre

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

pas forcément en désaccord avec la conclusion.

mais est-ce que toutes les équipes ont droit à ce fact checking quand elles se plaignent de l'arbitrage ?

et bon, encore un journaliste 100% parisien, vivant et ayant grandi à Paris. j'imagine de quel club il est supporter .....

il est d'ailleurs coutumier du fait:
https://www.footmarseille.com/28551-les … er-thauvin

il avait fait le service après vente du psg sur une décision d'arbitrage et ça avait été dénoncé ici même sur ce forum.

Moi je suis entièrement d'accords avec lui sur le péno... J'en veux énormément à Merlin qui ignore les fondamentaux du foot marquer des buts et qui choisit de tricher...

On me dit depuis ce matin ...a pleine vitesse c'est évident que le contact le déséquilibre... y'a contact donc y'a péno... sauf que quand y'a contact il est déjà en train de tomber Merlin.... donc qu'est c'est qui l'a fait tomber ??? bah sa volonté d'obtenir un péno par la triche.... et moi j'aime pas ca

Hier 17:19

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

kace a écrit :

sosoben a écrit :

c'est vrai, mais bon, en même temps, il a aussi gueulé après la victoire contre lyon, et ça a rien changé.

le souci, c'est qu'on gueule comme si le péno sur merlin ou le rouge de cornelius étaient des scandales, ce qui n'est pas le cas.
et réserver les dénonciations de scandale pour des actions qui le méritent vraiment.

Mais c'est exactement ce que l'on a fait jusqu'à présent, non ? Lorsque Pablo et Benatia parlent depuis des moins d'absence d'homogénéité des décisions arbitrales, y compris après des victoires, ils pointent bien le fait que l'OM n'est pas arbitrée comme les autres.
Que ce ne soient pas les erreurs les plus fagrantes qui ont été faites hier n'a pas vraiment d'intérêt d'ailleurs. On trouvera toujours une raison pour justifier ces erreurs au non de la sacro-sainte interprétation de l'arbitre.
Je pense que la réaction de Pablo hier est le résultat de ces multiples "interprétations" en notre défaveur. Je le répète, j'ai la certitude que tout est orchestré pour que l'OM ne se qualifie pas en LDC l'année prochaine. Pablo le sait et c'est sans doute pourquoi il est si violent.

Hier 17:22

vel'saian
 Maître Zen...?

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est leur nouvelle technique les rouges pour 2 jaunes bidons qui empêche toute intervention de la VAR  roll

Au passage, Cornelius risque de prendre 2 matchs, et sera probablement suspendu pour les 3 prochains matchs  cool

Ce n'était absolument pas programmé, du tout...

2 jaunes en théorie c'est un seul match non ?

Il a déja pris un rouge + il venait de prendre une suspension pour accumulation de jaune.
Pour certain il sera absent pour les 2 prochains matchs

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 17:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Là stat pour la forme :

https://x.com/StatsOmp/status/189364639 … g&s=19

Sinon tout va bien, l'arbitrage est normal est n' influe ni sur le résultat ni sur le moral des joueurs..

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 17:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

N'empêche, moi je suis un parieur buteur dans le monde entier, je trouve qu'en france c'est un des pays où on vérifie le + les buts, où on fait le + appel au VAR

est ce que les attaquants en france ont vraiment du mal avec le HJ ou alors on est tatillons coté arbitres ? ^^

(bon y a pas que la france, en chine aussi peuvent être casse bonbon, mais y a des pays genre MLS aux USA ça fait bizarre de voir des buts validés quasi direct sans à chaque fois attendre 5 minutes des vérifications , ils sont rapides là bas)

Hier 17:36

yassa13
Membre

Jérôme Brisard annonce que TOUS les arbitres centraux de Ligue 1 vont porter plainte après les polémiques d’#AJAOM. (@DAZN_FR
)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 17:40

Soz
Membre

En revanche commencer à s'en prendre au bien de l'arbitre et le menacer , si c'est avéré, ça va trop loin
Ça reste du sport , le mec a tué personne

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 17:40

Kounif
 Membre

yassa13 a écrit :

Jérôme Brisard annonce que TOUS les arbitres centraux de Ligue 1 vont porter plainte après les polémiques d’#AJAOM. (@DAZN_FR
)

Donc peuvent-il arbitrer l'OM ... ?

Hier 17:42

vel'saian
 Maître Zen...?

Si le 2ème jaune pour Cornelius n'est pas un scandale, alors sur chaque sorti au point d'un gardien, il y'aura péno à partir du moment ou il y'a contact avec un autre joueur après qu'il ai boxé le ballon.

A chaque tacle d'un joueur; idem

D'ailleurs dans ce cas, il y avait bien un 2ème péno pour Benfica en LDC  cool

Du coup, y'avait péno et carton rouge pour Barthez en final de CDM aussi

Et au passage si Merlin "tombe avant le contact" c'est parce que le 1er contact n'a pas lieu en bas, mais au niveau du torse.
Donc maintenant au foot t'as le droit de mettre ton bras sur la poitrine d'un joueur  roll

Faut vraiment pas avoir jouer au foot, pour sortir qu'il n'y pas faute...

A force d'avoir bouffer ces merdes depuis des années, maintenant on accepte tout et n'importe quoi.

C'est vraiment très drôle de lire certain chose, car il y aurait eu bloc de PEH sur Larsonneur, mais pas faute sur Merlin  roll

Plus le temps passe, plus je me rend compte que la majorité des acteurs du foot, en fait n'ont jamais pratiqué ce sport ou alors on arrêté avant de commencer à avoir quelques poils...

Du coup, Pablo est parano, Medhi est parano, Fabrizio est parano, RDZ est parano, AVB est parano, Rulli est parano, PEH est parano...

PS: l'histoire des pneus crevé, ça ressemble a une magnifique fake news, fallait en parlé avant si cet événement c'est vraiment déroulé.
Le mec a menti sur Medhi, du coup mentir pour des pneus  roll

Hier 17:44

vel'saian
 Maître Zen...?

yassa13 a écrit :

)

Ahah ce sketch, comme quoi tout était prévu depuis trèèèèèèèèèèès longtemps...

Hier 17:47

GoraPizzHerria
Membre

yassa13 a écrit :

Mais Osho ne touche pas non plus Merlin avec son pied droit, puis l'effleure avec son pied gauche alors que sa chute est bien entamée.

C'est faux et archi-faux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum