Hier 17:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Il dit quoi papy ?

que les accusations de corruption sont graves.
il pouvait accuser l'arbitrage de favoritisme, et ça je le dénonce depuis des années, mais la corruption il faut être costaud et avoir des billes pour le démontrer.

de plus, mon avis personnel, qu'on se plaigne de l'arbitrage, vu le niveau affligeant actuel, c'est concevable. par contre je ne pense pas que ça soit le bon match pour sortir l'arme atomique.
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.

il a parlé de la corruption sous le coup de la colère, il était tout seul, s'il l'a vraiment dit, il l'a pas déclaré aux médias. il l'a dit comme un supporter le dirait en tribunes.

Qu'il s'en excuse si c'est que ça, qu'il en remette une couche sur un système arbitral défavorable en donnant des arguments, et puis voilà.

oui, je suis d'accord avec ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 17:38

Kounif
 Membre

morgoth 13 a écrit :

Il va falloir qu'il prépare quelque chose de solide là.
Après sa sortie d'hier forcément pas très réfléchie on voit tout le corporatisme et la haine envers notre club sortir dans les déclarations des institutions et les médias.
Soit il retire ses propos
Soit il va devoir les alimenter avec vidéo et tableau statistique à l'appui, et demander un boycott avec l'aide des supporters. Car on peut vraiment avoir un poids et les pousser à admettre l'idée d'un vrai débat sur l'arbitrage envers l'OM (je parle déjà d'un débat, ce qui n'a jamais pu avoir le cas ni dans les médias ni dans les instances)

Je pense qu'on va avoir droit a un communiqué raisonné... déjà il patiente pour que ca retombe et que celui ci ne relance pas le débat... et puis parce que ca doit pas mal faire de la tractation en OFF.

Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement... y'a pas matière suffisante sur le match d'Auxerre et je ne vois pas comment il pourrait apporter des éléments de preuves consistant... donc il a plus qu'a rétropédaler et espérer que ca tape pas trop fort

Hier 17:40

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Drogba du 45 a écrit :

bernardromed a écrit :

A quand : « Une action collective des abonnés qui suivent l'OM, décident de résilier leur abonnement à DAZN. Ils disent : je ne veux pas que mon argent serve à payer les salaires des arbitres de la LFP ».?

Sachant qu'ils ont moins de 500k abonnées a leur chaine ,pas sur que ca fasse grd chose de plus  lol

il restera 100k  lol

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Hier 17:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bernardromed a écrit :

A quand : « Une action collective des abonnés qui suivent l'OM, décident de résilier leur abonnement à DAZN. Ils disent : je ne veux pas que mon argent serve à payer les salaires des arbitres de la LFP ».?

ce n'est pas l'argent des abonnements à dazn qui payent les salaires des arbitres, enfin un peu et en très petite proportion.
la FFF touche une part des dtv, 2,5 % je crois, ensuite le reste vient des licences du foot amateur, des recettes des matchs des équipes de france, du sponsoring etc..

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 17:43

Kounif
 Membre

bernardromed a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

bernardromed a écrit :

Sachant qu'ils ont moins de 500k abonnées a leur chaine ,pas sur que ca fasse grd chose de plus  lol

il restera 100k  lol

L'action est plus dans ce que l'OM peut se désangager... Ok on vient on joue pour pas flinguer l'équité sportive et pas niquer notre saison mais on donne plus rien de plus...Conf vide ... pas d'ITW ... on ne nourri plus les médias... qu'est ce qui est obligatoire et qu'est ce qui ne l'ai pas ? A une époque diouf avait bloqué l'acces du Vélodrome au caméra de Canal

Hier 17:44

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

bernardromed a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

bernardromed a écrit :

il restera 100k  lol

Pas vraiment sur que le plus gros contingent d'abonnés a DAZN soit de chez nous  lol

OM addict

Hier 17:45

bernardromed
Membre

Pytheas83bm a écrit :

bernardromed a écrit :

ce n'est pas l'argent des abonnements à dazn qui payent les salaires des arbitres, enfin un peu et en très petite proportion.
la FFF touche une part des dtv, 2,5 % je crois, ensuite le reste vient des licences du foot amateur, des recettes des matchs des équipes de france, du sponsoring etc..

La VAR aussi ?

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Hier 17:48

bernardromed
Membre

Pytheas83bm a écrit :

bernardromed a écrit :

La Ligue de Football Professionnel (LFP) prend en charge à la fois les salaires des arbitres de Ligue 1 et le coût de la VAR :

Salaires des arbitres
La LFP verse chaque année la somme nécessaire pour les salaires des arbitres à la Fédération Française de Football (FFF), qui se charge ensuite de la redistribution aux arbitres6. Pour la saison 2023-2024, le montant total alloué aux salaires des arbitres est estimé à 17,2 millions d'euros6.

Coût de la VAR
Le financement de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) en Ligue 1 est également assuré par la LFP et les clubs de l'élite3. Chaque saison, la VAR coûte environ 3,4 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 1,5 million d'euros pour la Goal Line Technology, soit un total d'environ 4,9 millions d'euros par an3.

Il est important de noter que dans le contexte actuel d'incertitude concernant les droits TV, certains dirigeants, comme Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, ont commencé à remettre en question la pertinence de maintenir la VAR en raison de son coût élevé3. Cependant, son arrêt n'est pas encore à l'ordre du jour

Hier 17:49

lucianoo
Membre

Drogba du 45 a écrit :

bernardromed a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

il restera 100k  lol

Pas vraiment sur que le plus gros contingent d'abonnés a DAZN soit de chez nous  lol

Perso j'avais pris l'offre mi saisons parce que L'OM me faisait kiffer mais cest sur que je prolongerai pas pour le coup.
Aucune envie de sauver une ligue qui nous méprise, en plus d'être incompétente.
Que tout s'écroule, et qu'on reconstruise sur des bases saines ou chacun joue avce les mêmes chances

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 17:53

Kounif
 Membre

lucianoo a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

bernardromed a écrit :

il restera 100k  lol

Perso j'avais pris l'offre mi saisons parce que L'OM me faisait kiffer mais cest sur que je prolongerai pas pour le coup.
Aucune envie de sauver une ligue qui nous méprise, en plus d'être incompétente.
Que tout s'écroule, et qu'on reconstruise sur des bases saines ou chacun joue avce les mêmes chances

Desabonnes toi / )

Hier 17:57

bernardromed
Membre

bernardromed a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bernardromed a écrit :

La Ligue de Football Professionnel (LFP) prend en charge à la fois les salaires des arbitres de Ligue 1 et le coût de la VAR :

Salaires des arbitres
La LFP verse chaque année la somme nécessaire pour les salaires des arbitres à la Fédération Française de Football (FFF), qui se charge ensuite de la redistribution aux arbitres6. Pour la saison 2023-2024, le montant total alloué aux salaires des arbitres est estimé à 17,2 millions d'euros6.

Coût de la VAR
Le financement de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) en Ligue 1 est également assuré par la LFP et les clubs de l'élite3. Chaque saison, la VAR coûte environ 3,4 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 1,5 million d'euros pour la Goal Line Technology, soit un total d'environ 4,9 millions d'euros par an3.

Il est important de noter que dans le contexte actuel d'incertitude concernant les droits TV, certains dirigeants, comme Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, ont commencé à remettre en question la pertinence de maintenir la VAR en raison de son coût élevé3. Cependant, son arrêt n'est pas encore à l'ordre du jour

https://sports.orange.fr/football/ligue … d5E97.html

https://www.sports.fr/football/ligue-1/ … 46767.html

https://le11hdf.fr/le-var-en-danger-en- … n-ligue-2/

Hier 17:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bernardromed a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bernardromed a écrit :

Salaires des arbitres

Coût de la VAR

moi qui trouve beaucoup de défauts à la var, je ne vais pas contredire caillot.

Hier 17:59

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

c'est vrai que je ne comprends pas bien pourquoi on s'acharne sur l'OM, qui est le club avec le plus de supporters en france, et donc potentiellement le club qui fait rentrer le plus d'argent dans les caisses. La LFP ne se tire pas une balle dans le pied? A moins que derrière tout ça il y ait le Quatar. Bref, c'est vrai qu'on ne peut pas résilier son abonnement Dazn en cours, mais l'an prochain ils ne me reverront plus. Quel est leur intérêt de faire ça?

Dernière modification par sas1313 (Hier 17:59)

Hier 18:01

Kounif
 Membre

sas1313 a écrit :

c'est vrai que je ne comprends pas bien pourquoi on s'acharne sur l'OM, qui est le club avec le plus de supporters en france, et donc potentiellement le club qui fait rentrer le plus d'argent dans les caisses. La LFP ne se tire pas une balle dans le pied? A moins que derrière tout ça il y ait le Quatar. Bref, c'est vrai qu'on ne peut pas résilier son abonnement Dazn en cours, mais l'an prochain ils ne me reverront plus. Quel est leur intérêt de faire ça?

Et après ils vont pleurer parce que l'IPTV prends encore de l'ampleur

Hier 18:03

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Donc Longoria - comme Letang - a parlé de corruption.
Il n'a pas dit que les arbitres étaient corrompu, il parlait de la ligue qu'il souhaitait quitter.
Et les arbitres tentent une action en justice contre lui...

Perso, quand quelqu'un dit "quelle corruption dans le monde de la musique", je ne le sentirai pas visé et n'attaquerai pas ce quelqu'un en justice ... Sauf éventuellement si je me sens "m3rdeuxx ("qui se sent morveux, qu'il se mouche" disait Molière )

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 18:04

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Kounif a écrit :

OMFlo84 a écrit :

bernardromed a écrit :

"Tous les arbitrs de L1" = La LFP = ?  roll

Ah oui mais peu importe , c'est attaquable ça derrière.

Conflit d'intérêt ? rhoooo tu chipotes on est plus à un près  lol  lol  lol

Javoue lol  sad  sad

Par contre on est à un vrai tournant. Soit on s'écrase et plus jamais on ne pourra l'ouvrir,  soit on continue à gueuler encore plus fort , soit c'est extinction des feux silence total envers les médias et la ligue . On ne parle plus qu'aux médias marseillais et on développe celui du club .

Hier 18:07

chris1004
Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/GkdplGhXsAENmho?format=jpg&name=large

En tout cas le SAFE semble avoir bien entendu ce que dit Longoria sur la SuperLeague.

Il semble bien flipper entre les lignes notamment par rapport à l'état économique du football français.

Dernière modification par chris1004 (Hier 18:08)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:16

ratus100
l'OM dans mon coeur

Drogba du 45 a écrit :

bernardromed a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

il restera 100k  lol

Je pense que oui et dans tout le pays si il y a pas les supporter de l OM il peuvent déjà pleurer et il le save très bien ...

Hier 18:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GkdplGhXsAE … name=large

En tout cas le SAFE semble avoir bien entendu ce que dit Longoria sur la SuperLeague.

Il semble bien flipper entre les lignes notamment par rapport à l'état économique du football français.

C'est ce que j'avais pensé après l'itw de leur Président sur RMC. Je pense vraiment que Superleague et traitement de l'OM sont liés.
D'ailleurs, je pensais déjà cela depuis plusieurs mois car je ne comprenais pas pourquoi l'OM était si silencieuse au sein des instances. A contrario, pouquoi ce silence n'était pas récompensé par ces mêmes instances ? On verra dans les prochaines semaines mais il y a fort à parier que la Superleague va revenir sur le devant de la scène

Hier 18:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Du coup Letang sur ses déclarations très proches de celles de Longoria avait eu quoi comme suspension et comme action en justice des arbitres ? Je m'en souviens pas.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum