Aujourd'hui 11:25
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Mouais... je trouve qu'on en, fait un peu des caisses quand meme, ce n'est que mon avis...Ben compare les résultats avec et sans lui.
Son seul défaut : ne pas s'appeler Valentino Rongerino.Je ne suis pas d'accord
Y a pas à être d'accord ou pas là, c'est simplement statistique.
Aujourd'hui 11:33
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Moi je commence à trouver Hojbjerg surcoté par rapport à Rongier
Attention j’aime bien Hojbjerg et c’est un bon joueur
Il devrait amener + que ça offensivement, à croire qu’il est arrivé et qu’il ne sait plus frapper, il tente jamais
Je trouve Rongier meilleur perso
Moi j'espère une concurrence réelle et saine.
Je ne veux pas opposer Bennacer, Hojbjerg et Rongier, je pense que les 3 ont d'indéniables qualités.
Rongier en a surement le moins intrinséquement, et ce n'est pas insultant vu la qualité des deux autres, mais par contre il a enormément bonifié l'équipe durant sa présence.
Après remettons l'église au milieu du village, on a perdu 1 seul petit match contre Auxerre,dans des conditions très particulières, on est pas en crise non plus.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:40
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben compare les résultats avec et sans lui.
Et ça prouve que dalle
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:30
- antiouinouin
- Membre
-
Ce que j espere en tout cas, c'est qu on lui prepare pas une sortie a la veretout.
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 17:20
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben compare les résultats avec et sans lui.
C'est vrai que y a que Rongier dans le 11 quand on gagne !
Aujourd'hui 17:48
- antiouinouin
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Je ne suis pas d'accordY a pas à être d'accord ou pas là, c'est simplement statistique.
C'est vrai que y a que Rongier dans le 11 quand on gagne !
ce n'est faire injure a personne, que de constater que nos bons résultats se sont echainés à partir du moment ou il a retrouver une place de titulaire? si?
et ca enleve en rien le bon niveau des 2 autres milieux
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 18:01
- CT13
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a pas à être d'accord ou pas là, c'est simplement statistique.C'est vrai que y a que Rongier dans le 11 quand on gagne !
ce n'est faire injure a personne, que de constater que nos bons résultats se sont echainés à partir du moment ou il a retrouver une place de titulaire? si?
et ca enleve en rien le bon niveau des 2 autres milieux
C'est vrai. Après on a perdu avec Rongier a Nice et fait un excellent match contre Sainté sans lui.
Rongier est excellent, Bennacer aussi. Le problème d'Auxerre est ailleurs à mon avis
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 18:12
- kace
- Membre
-
CT13 a écrit :
antiouinouin a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est vrai que y a que Rongier dans le 11 quand on gagne !ce n'est faire injure a personne, que de constater que nos bons résultats se sont echainés à partir du moment ou il a retrouver une place de titulaire? si?
et ca enleve en rien le bon niveau des 2 autres milieuxC'est vrai. Après on a perdu avec Rongier a Nice et fait un excellent match contre Sainté sans lui.
Rongier est excellent, Bennacer aussi. Le problème d'Auxerre est ailleurs à mon avis
tout à fait. et nice, avec lui, c'est juste un de nos pires matchs récents, et sainté, sans lui, c'est juste un de nos meilleurs matchs récents.
j'aime beaucoup rongier mais je vois pas trop la logique. les absents ont toujours raison quand on perd de toute façon.
Aujourd'hui 19:03
kace a écrit :
CT13 a écrit :
antiouinouin a écrit :
et ca enleve en rien le bon niveau des 2 autres milieuxC'est vrai. Après on a perdu avec Rongier a Nice et fait un excellent match contre Sainté sans lui.
Rongier est excellent, Bennacer aussi. Le problème d'Auxerre est ailleurs à mon avistout à fait. et nice, avec lui, c'est juste un de nos pires matchs récents, et sainté, sans lui, c'est juste un de nos meilleurs matchs récents.
j'aime beaucoup rongier mais je vois pas trop la logique. les absents ont toujours raison quand on perd de toute façon.
Tout à fait
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:27
- antiouinouin
- Membre
-
evidemment si vous gardez que 2 matchs sur toute la série...
il me semble que personne n a dit que c'etait un prodige et que nous allions tout gagner des qu il est titulaire.
Enfin, bref, ne pas voir l apport de rongier dans notre amelioration de maitrise et de resultats , c'est.... comment dire, ... etrange
Mais benacer à sa place dans le meme dispositif tactique, cela aurait ete sans doute a peu pres pareil
Encore une fois, ce sont 3 excellents milieux, sur une saison longue et plus intense, ce ne sera pas de trop... méforme, blessure, suspension
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 20:07
- kace
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
evidemment si vous gardez que 2 matchs sur toute la série...
il me semble que personne n a dit que c'etait un prodige et que nous allions tout gagner des qu il est titulaire.
Enfin, bref, ne pas voir l apport de rongier dans notre amelioration de maitrise et de resultats , c'est.... comment dire, ... etrange
Mais benacer à sa place dans le meme dispositif tactique, cela aurait ete sans doute a peu pres pareil
Encore une fois, ce sont 3 excellents milieux, sur une saison longue et plus intense, ce ne sera pas de trop... méforme, blessure, suspension
ah moi, j'adore rongier hein. je me souviens d'ailleurs d'un certain mépris à son encontre que je n'ai jamais partagé.
pour bennacer, j'attends encore pour me faire une opinion, je connais moins.
je dis juste que le coup de la solution miracle sur le banc, c'est un grand classique et que c'est rarement ça l'explication à un mauvais résultat.