Aujourd'hui 08:40
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Donc Diallo a été pris en flagrant délit de diffamation à l'encontre des supporters marseillais.... Quel amour du foot dites donc ...
Ça et tout les autres harceleurs d' arbitres qui deviennent soudainement leurs premiers défenseurs, de Antonetti à Kita...
Bref, on le savait mais on le voit maintenant, c'est toute la France du foot - et pas les plus vertueux - contre nous.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 08:55
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
yassa13 a écrit :
hier schneider a repris cette "information" comme quoi on a évité un drame si la femme de stinat avait pris l'autoroute ,limite en larmes ...
j'ai lu que les huit pneus avaient été crevés....
https://x.com/maliksaules/status/1893722174298497455Je me suis arrêté à Schneider.
La propagande est de sortie, nous sommes en guerre.
A quel moment tu peux rouler avec 4 pneus crevé ? Outre l'aspect visuel, c'est techniquement impossible.
Ca se trouve les dégradations du véhicule, c'est la femme à Stinat qui les a commis ele même en crevant naturellement et en roulant comme un gogole sur les jantes pendant x kilomètres, tuant suspension et chassis.
Un petit coup d'assurance, un "mobile" déjà trouvé, en plus la LFP va être contente de pouvoir accusé le méchant OM. Bon ce n'est qu'une hypothèse, j'avance rien.
C’est une hypothèse grotesque. Mais comme ça a été dit, ne s’apercevoir du fait que les pneus sont crevés qu’en arrivant sur l’autoroute, c’est grotesque. Le stade d’Auxerre de mémoire, contrairement à celui de Bordeaux, il n’est pas au bord de l’autoroute. Je pense que la dame aurait dû souffler dans le ballon avant de reprendre le volant
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:20
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Je me suis arrêté à Schneider.La propagande est de sortie, nous sommes en guerre.
A quel moment tu peux rouler avec 4 pneus crevé ? Outre l'aspect visuel, c'est techniquement impossible.
Ca se trouve les dégradations du véhicule, c'est la femme à Stinat qui les a commis ele même en crevant naturellement et en roulant comme un gogole sur les jantes pendant x kilomètres, tuant suspension et chassis.
Un petit coup d'assurance, un "mobile" déjà trouvé, en plus la LFP va être contente de pouvoir accusé le méchant OM. Bon ce n'est qu'une hypothèse, j'avance rien.C’est une hypothèse grotesque. Mais comme ça a été dit, ne s’apercevoir du fait que les pneus sont crevés qu’en arrivant sur l’autoroute, c’est grotesque. Le stade d’Auxerre de mémoire, contrairement à celui de Bordeaux, il n’est pas au bord de l’autoroute. Je pense que la dame aurait dû souffler dans le ballon avant de reprendre le volant
+1
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:20
Au fait, elle devient quoi l’affaire des droits TV et du conflit d’intérêt de Nasser avec la ligue et tous ses bons copains qui déversent leur fiel depuis samedi ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:25
- Soz
- Membre
-
om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Je me suis arrêté à Schneider.La propagande est de sortie, nous sommes en guerre.
Un petit coup d'assurance, un "mobile" déjà trouvé, en plus la LFP va être contente de pouvoir accusé le méchant OM. Bon ce n'est qu'une hypothèse, j'avance rien.C’est une hypothèse grotesque. Mais comme ça a été dit, ne s’apercevoir du fait que les pneus sont crevés qu’en arrivant sur l’autoroute, c’est grotesque. Le stade d’Auxerre de mémoire, contrairement à celui de Bordeaux, il n’est pas au bord de l’autoroute. Je pense que la dame aurait dû souffler dans le ballon avant de reprendre le volant
Très grotesque même
Un pneu avant est crevé, tu vas rouler mais ton véhicule va tirer à gauche ou à droite mais les 4......tu ne peux même pas avancer
Longoria a ouvert la boîte ..ils s'en donnent tous à cœur joie sur lui
Alors que l'autre el kheilafi, est le plus gros magouilleur de tous les présidents mais on crache pas sur la main qui nous nourrit
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 09:26
om5413 a écrit :
Au fait, elle devient quoi l’affaire des droits TV et du conflit d’intérêt de Nasser avec la ligue et tous ses bons copains qui déversent leur fiel depuis samedi ?
Rien de nouveau, on a toujours été le Hijab de la ligue 1 : le truc qu'on monte du doigt pour détourner l'attention des plus malleables d'un vrai problème important qui devrait faire l'actualité.
Là maintenant c'est juste encore un peu plus clair. Tout est un peu plus clair. Cette affaire est un révélateur hallucinant.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:47
- JAH999
- Membre
-
bongo a écrit :
om5413 a écrit :
Rien de nouveau, on a toujours été le Hijab de la ligue 1 : le truc qu'on monte du doigt pour détourner l'attention des plus malleables d'un vrai problème important qui devrait faire l'actualité.
Là maintenant c'est juste encore un peu plus clair. Tout est un peu plus clair. Cette affaire est un révélateur hallucinant.
C’est quoi le conflit d’intérêt ? Le même qui existe depuis plus de 10 ans avec Bein ou celui qui a duré 20 ans avec Canal ? Ça s’emballe depuis la vidéo mais je vois pas trop bien ce qui a changé…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 11:40
- algeria95
- Membre
-
yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
hier schneider a repris cette "information" comme quoi on a évité un drame si la femme de stinat avait pris l'autoroute ,limite en larmes ...
j'ai lu que les huit pneus avaient été crevés....
https://x.com/maliksaules/status/1893722174298497455Dimanche matin, au lendemain d'Auxerre-Marseille (3-0) et du déferlement de critiques envers l'arbitre de la rencontre Jérémy Stinat, Philippe Diallo révélait que, « avant le match, les pneus de ses deux véhicules ont été crevés ». « Sa femme s'en est aperçue alors qu'elle allait prendre l'autoroute », ajoutait le président de la FFF.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1542498
la propagande continue
et personne ne répond depuis hier , on dirait qu'elle s'est aperçue qu'on lui avait coupé ses freins ( comme dans un film)
Si Stinat se comporte dans la vie comme il se comporte sur un terrain, ce ne serait pas étonnant qu'il ait des ennemis.
Le truc du "c'est que du foot" non, quand il accuse à tord Mehdi Benatia d'agression sur seul pretexte que sa gueule ne lui revient pas, c'est pas du foot.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
algeria95 a écrit :
Si Stinat se comporte dans la vie comme il se comporte sur un terrain, ce ne serait pas étonnant qu'il ait des ennemis.
Le truc du "c'est que du foot" non, quand il accuse à tord Mehdi Benatia d'agression sur seul prétexte que sa gueule ne lui revient pas, c'est pas du foot.
Totalement d'accord!!!
Objectivement, on ne peut mettre tous arbitres français dans le même panier.
Par contre, à mon avis, Stinat est un des plus mauvais arbitres français.
Ce n'est pas pour rien qu'on ne le voit jamais, et qu'on n'est pas prêt de le voir, dans un match de Ligue des Champions...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 13:49
- yassa13
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est que le récent, ça. Ça date pas d'hier.
Par exemple :
https://www.europe1.fr/sport/Antonetti- … las-310770
Et tu en trouveras d'autres...tu penses
![]()
https://x.com/Neibaf28/status/1893721603814400511
https://x.com/AlexisAubert6/status/1893712987245949270
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ge/1361378une nouvelle
https://x.com/Nic0_OM/status/1894129585555402775
Vraiment, Kombouaré et Antonetti, en ce qui concerne les allusions et les sous-entendus arbitraux voire carrément des accusations, ils ont un des meilleurs palmarès de L1, je pense, il pourrait y avoir Dupraz aussi mais il a pas coaché autant qu'eux.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 14:08
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ben là, pour le coup, il parle justement de Létang qui était comme la dernière fois à parler au 4ème arbitre pendant le match.
Aujourd'hui 16:00
Ce match de Lille ça a été un basculement je pense. Stinat a complètement craqué avec ses accusations grotesques et la commission a rendu un jugement complètement injuste.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:21
Sven a écrit :
Ce match de Lille ça a été un basculement je pense. Stinat a complètement craqué avec ses accusations grotesques et la commission a rendu un jugement complètement injuste.
Stinat n'a rien craqué du tout
il a donné son sentiment sur le moment ça exprime bien ce qu'il pense
la preuve il l'a confirmé en commission malgré les images
Textor notre héros
Aujourd'hui 16:42
- kace
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
la preuve il l'a confirmé en commission malgré les images
c'est ça qui est terrible;
dans le feu de l'action, on peut mal juger les choses et prendre des mauvaises décisions, pourquoi pas.
mais voir les images, voir ce que fait létang et ce que fait benatia, et confirmer sa version, c'est cracher à la gueule des marseillais.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 16:42)
Aujourd'hui 16:46
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
la preuve il l'a confirmé en commission malgré les imagesc'est ça qui est terrible;
dans le feu de l'action, on peut mal juger les choses et prendre des mauvaises décisions, pourquoi pas.
mais voir les images, voir ce que fait létang et ce que fait benatia, et confirmer sa version, c'est cracher à la gueule des marseillais.
et pas un journaliste n'a dit il exagere
Textor notre héros