Aujourd'hui 13:58
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
BOUYAV a écrit :
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ce n’est pas du tout drôle, quand j'évoque des moves défensifs qu'on ne voit qu'en district, c'est exactement ce dont je parle.
Quand je dis "drôle" c'est qu'on est quand même sur le summun du ridicule, jouer un hors jeu à 60 mètres de tes cages dans le camps adverse, j'ai jamais vu ça.
Il tente l'interception en espérant que Murillo gère la profondeur...
Je trouve pire le premier but ou au lieu d'aller aider Merlin dans son 1v1 qui serait devenu un 2v1 quasi ingagnable pour Perrin, il se repli dans l'axe a coté de Cornelius où il n'y a aucun attaquant. Puis son cerveau s'active, il voit que Merlin se fait éliminer et là il monte mais avec un retard monstre.
On peut critiquer Merlin qui perd un duel, mais dans toute les défenses sérieuses si on peut se retrouver en supériorité numérique, on le fait... Pour moi c'est bcp moins grave de perdre un duel que de fuir un duel.
Limite sur le penalty, on pourrait aussi dire qu'il a le choix entre tenter d'intercepter où suivre l'attaquant à la course et comme il a aucune chance à la course, il tente d'intercepter. D'ailleurs Balerdi tente souvent les interceptions, mais qd la proba d'intercepter est correct, là il y a un max de place pour le passeur pour trouver la profondeur.
Il a été totalement à l'ouest défensivement. Et même techniquement, à un moment il rate un contrôle qui fait passe dé à un Auxerrois, heureusement Rulli la sort.
Sur cette action (avant le péno), il n'y a pas que lui qui fait n'imps.
Murillo, il est derrière l'Auxerrois, 15 mètres dans le camp adverse, y'a un milieu qui sort et qui n'est pas fixé/pressé ... Il doit reculer, pas avancer comme ça.
Franchement les Auxerrois, ils sont sortis 3/4 fois ... 3/0 quoi. On a défendu à l'envers sur ce match.
Après l'expulsion (qui arrive un peu après l'égalisation refusée pour un poil de c***, qu'est-ce que ça m'énerve ces HJ là, faut regarder 50 ralentis pour voir qu'il y a 5 cm qui dépasse), dans la tête on n'y était plus du tout, comme Longoria.
Je suis sûr qu'à 10 contre 11, y'avait moyen quand même ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:00
Sur l'action du péno, ça ressemble un peu au but encaissé Vs Strasbourg (en pire car s'aligner à 60 m du but ...).
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:26
- algeria95
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ce n’est pas du tout drôle, quand j'évoque des moves défensifs qu'on ne voit qu'en district, c'est exactement ce dont je parle.
Quand je dis "drôle" c'est qu'on est quand même sur le summun du ridicule, jouer un hors jeu à 60 mètres de tes cages dans le camps adverse, j'ai jamais vu ça.
Il tente l'interception en espérant que Murillo gère la profondeur...
Je trouve pire le premier but ou au lieu d'aller aider Merlin dans son 1v1 qui serait devenu un 2v1 quasi ingagnable pour Perrin, il se repli dans l'axe a coté de Cornelius où il n'y a aucun attaquant. Puis son cerveau s'active, il voit que Merlin se fait éliminer et là il monte mais avec un retard monstre.
On peut critiquer Merlin qui perd un duel, mais dans toute les défenses sérieuses si on peut se retrouver en supériorité numérique, on le fait... Pour moi c'est bcp moins grave de perdre un duel que de fuir un duel.
Limite sur le penalty, on pourrait aussi dire qu'il a le choix entre tenter d'intercepter où suivre l'attaquant à la course et comme il a aucune chance à la course, il tente d'intercepter. D'ailleurs Balerdi tente souvent les interceptions, mais qd la proba d'intercepter est correct, là il y a un max de place pour le passeur pour trouver la profondeur.
Non sur la vidéo c'est Murillo qui tente l'interception (très très mal joué). Kondogbia est trop éloigné du ballon. Par contre sur le lien posté plus haut (à 1min01), il joue en effet le HJ puisqu'il s'arrête 1 dixième de seconde pour s'aligner sur Murillo et laisser filer l'attaquand auxerrois.
Ca aurait été super bien joué si on était pas 10 mètres dans le camps adverse.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
algeria95 a écrit :
BOUYAV a écrit :
algeria95 a écrit :
Quand je dis "drôle" c'est qu'on est quand même sur le summun du ridicule, jouer un hors jeu à 60 mètres de tes cages dans le camps adverse, j'ai jamais vu ça.Il tente l'interception en espérant que Murillo gère la profondeur...
Limite sur le penalty, on pourrait aussi dire qu'il a le choix entre tenter d'intercepter où suivre l'attaquant à la course et comme il a aucune chance à la course, il tente d'intercepter. D'ailleurs Balerdi tente souvent les interceptions, mais qd la proba d'intercepter est correct, là il y a un max de place pour le passeur pour trouver la profondeur.Non sur la vidéo c'est Murillo qui tente l'interception (très très mal joué). Kondogbia est trop éloigné du ballon. Par contre sur le lien posté plus haut (à 1min01), il joue en effet le HJ puisqu'il s'arrête 1 dixième de seconde pour s'aligner sur Murillo et laisser filer l'attaquand auxerrois.
Ca aurait été super bien joué si on était pas 10 mètres dans le camps adverse.
j'avoue que j'hallucine quand je vois ça.
c'est presque une faute professionnelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky