Aujourd'hui 15:28

kace
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

BOUYAV a écrit :

On est clairement en guerre contre la LFP. Ca a été un guerre froide au début, et là ça commence à tirer à balle réelle. Duga qui dit que le costume est trop grand pour Pablo, peut être... Ou alors pablo est trop grand pour la L1?

Ce qui se passe, ce sont 2 gosses, le plus grand emmerde continuellement le petit et qd le petit pette un cable tout le monde dit qu'il est instable, comme si le pétage de cable venait de nulle par.

Alors, c'était peut être ni le bon moment, ni la bonne manière. Moi je pense vraiment que la qualité des arbitre est mauvaise, les mecs à la VAR sont mauvais, la ligue est mauvaise et au final ce qu'on retient c'est que Pablo n'en peu plus... C'est tres drole de voir que ceux qui sont d'accord avec pablo sur la médiocrité de l'arbitrage s'en prennent à Pablo, ça s'appelle crier avec les loups.

Perso, j'espère que le sportif va être préserver. La guerre, c'est Pablo et Benatia qui doivent la mener mais sans que ça impacte trop l'équipe. Ca l'est déjà du fait de l'arbitrage, et ça le sera encore, mais si la guerre n'est pas menée, ça voudra dire qu'on accepte de se faire enfumer.

putain, mec, ça sent le vécu. je te soutiens, vive la team "frère cadet"  lol

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:29)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:31

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Reste bloqué sur ça
Il a précisé sa pensé
Pour autres ça serait passé comme une lettre à la poste
Donc comme on est un club médiatique alors les instances ont le droit de nous maltraité
Et les journalistes ( sensé être un minimum objectif) aussi
Ok si tu satisfait de ça très bien

Il a rien précisé du tout arrête un peu, il s'est désavoué 2 jours plus tard.

quelle mauvaise foi, sérieux.

de la même personne qui dit que "Létang s'est juste chamaillé" avec un arbitre quand il l'a attrapé et tiré par le bras en lui pointant son index à 10 cm du visage..... pas besoin découter les médias parisiens, suffit de venir sur ce forum en fait....

Ah oui, c'est clair, venir sur ce forum pour lire des conneries énormes comme "si Letang avait hurler Corruption 10 fois dan le couloir, en hurlant et tapant sur une boite comme un forcené on en aurait pas parler".

Viens pas parler de mauvaise foi derrière, t'en es juste le roi incarné. Vous êtes totalement hypnotisé par le clubisme, vous arrivez plus à voir clair, même quand un dirigeant fait n'importe quoi.

Aujourd'hui 15:32

kace
Membre

rasta70 a écrit :

En tous cas moi je suis persuadé que si NAK parle de corruption
Il.n'aura jamais cette tempête médiatique

pourquoi supposer ?

Létang a attrapé un arbitre par le bras. Il a franchi la ligne rouge absolue du contact physique. Il y a rien eu même pas un jaune. il a fallu les comuniqués de l'OM pour défendre benatia pour que la commission s'en saisisse et que les médias, bien obligés, en parlent vaguement. Si Benatia avait pas été exclu ce même match, ce qu'a fait Létang n'aurait même jamais été porté à la connaissance du grand public, ça n'aurait tout simplement pas existé.

Tu crois que si Pablo choppe un arbitre par le bras, ça se passera pareil ?

pourquoi supposer donc ? les exemples existent déjà.

et je rappelle qu'antonetti, le donneur de leçon, au sujet de l'arbitrage en france, avait dit que les magouilles arbitrales en Italie, de la corruption quoi, ne s'arrêtaient pas à la frontière. y'avait eu que dalle.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:36)

Aujourd'hui 15:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il a rien précisé du tout arrête un peu, il s'est désavoué 2 jours plus tard.

mais en fait quand il parle t'écoutes pas tu entend ce que t'as,envie d'entendre pour le defoncer et on connaît les raisons mais bref
il a dit il a pété un plomb la manière n'était pas la bonne et heureusement qu'il l'a fait admettre ses,erreurs n'a jamais,été un probleme mais que l'OM n'est pas respecté que l'arbitrage est incohérent et que l'OM a été victime il ne le renie pas et heureusement.

Ben non, développe. Pourquoi je "défonce" le président de mon club de coeur ? Mais aussi Ravanelli, Benatia ?

tu n'a jamais supporter le manière du départ de Payet
et depuis des que tu peux lui mettre une cartouche tu ne te prives pas

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:38

rasta70
#jesuisbolero

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

En tous cas moi je suis persuadé que si NAK parle de corruption
Il.n'aura jamais cette tempête médiatique

pourquoi supposer ?

Létang a attrapé un arbitre par le bras. Il a franchi la ligne rouge absolue du contact physique. Il y a rien eu même pas un jaune. il a fallu les comuniqués de l'OM pour défendre benatia pour que la commission s'en saisisse et que les médias, bien obligés, en parlent vaguement. Si Benatia avait pas été exclu ce même match, ce qu'a fait Létang n'aurait même jamais été porté à la connaissance du grand public, ça n'aurait tout simplement pas existé.

Tu coirs que si Pablo choppe un arbitre par le bras, ça se passera pareil ?

pourquoi supposer donc ? les exemples existent déjà.

et je rappelle qu'antonetti, le donneur de leçon, au sujet de l'arbitrage en france, avait dit que les magouilles arbitrales en Italie, de la corruption quoi, ne s'arrêtait pas à la frontière. y'avait eu que dalle.

on va parler français comme on dit
Benatia a eu un traitement raciste et ça n'a choqué personne
pire il était coupable.

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:40

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

mais en fait quand il parle t'écoutes pas tu entend ce que t'as,envie d'entendre pour le defoncer et on connaît les raisons mais bref
il a dit il a pété un plomb la manière n'était pas la bonne et heureusement qu'il l'a fait admettre ses,erreurs n'a jamais,été un probleme mais que l'OM n'est pas respecté que l'arbitrage est incohérent et que l'OM a été victime il ne le renie pas et heureusement.

Ben non, développe. Pourquoi je "défonce" le président de mon club de coeur ? Mais aussi Ravanelli, Benatia ?

Et donc quand il a fait venir des bons joueurs à Marseille ces derniers temps j'ai dit "boouh c'est nul vive Payet".

La gestion humaine de Longoria, j'ai jamais aimé. Mais je sais reconnaitre que c'est un grand recruteur et le meilleur président qu'on ait jamais eu sur le plan du mercato, même en revente c'est un cador au final. Sur le plan financier, je sais pas comment, mais y a eu aussi de vraies améliorations faites dans la balance commerciale du club, bravo à lui.

Mais il pourrait s'appeler Longoria, Diouf, ou Letang, et serait président de l'OM, je vois un mec pas dans son état normal hurlé dans le couloir Corruption comme un grand malade, je ne cautionne pas et je le dis.

Oui, je doute de Longoria sur certains aspects du role mais c'est basé sur des éléments tangibles, il aurait pu cracher sur Payet au visage que ça ne m'aurait pas empêché d'applaudir s'il était irréprochable sur tout le reste, faut arrêter.

Aujourd'hui 15:44

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et donc quand il a fait venir des bons joueurs à Marseille ces derniers temps j'ai dit "boouh c'est nul vive Payet".

La gestion humaine de Longoria, j'ai jamais aimé. Mais je sais reconnaitre que c'est un grand recruteur et le meilleur président qu'on ait jamais eu sur le plan du mercato, même en revente c'est un cador au final.

Mais il pourrait s'appeler Longoria, Diouf, ou Letang, et serait président de l'OM, je vois un mec pas dans son état normal hurlé dans le couloir Corruption comme un grand malade, je ne cautionne pas et je le dis.

Oui, je doute de Longoria sur certains aspects du role mais c'est basé sur des éléments tangibles, il aurait pu cracher sur Payet au visage que ça ne m'aurait pas empêché d'applaudir s'il était irréprochable sur tout le reste, faut arrêter.

mais tu l'as dit il a fait machine arrière tu devrais être content
mais non tu t'exprimes comme si Il maintenait ses propos

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:48

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

La gestion humaine de Longoria, j'ai jamais aimé. Mais je sais reconnaitre que c'est un grand recruteur et le meilleur président qu'on ait jamais eu sur le plan du mercato, même en revente c'est un cador au final.

Ben non je n'aime pas le fait de faire machine arrière.

Ce qui m'exaspère, c'est qu'il y a 3 semaines tout était fantastique à la Ligue, y avait zéro conflit d'intéret, c'était Textor le problème.
Puis 3 semaines plus tard, la Ligue est corrompue, dans un championnat "de merde".
Et puis 2 jours plus tard, non finalement ils sont pas corrompus.

T'as une conviction ? Ben assume la, moi j'aurais trouvé ça bien plus courageux qu'il dise "je me suis emporté et je m'en excuse, mais je vais fournir de éléments tangibles démontrant que mes propos étaient fondés".

Là, il utilise le mot corruption 10 fois, on sait pas pourquoi. Il a menti ? Il était pas dans son état normal ?

Dans les deux cas, c'est grave, et si c'est le deuxième, on est en droit de dire qu'un président d'un club comme l'OM qui craque à ce point c'est inquiétant ?

Aujourd'hui 15:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Que Longoria se soit emporté ou qu'il ait employé un mot malvenu c'est une chose, mais ça ne doit pas masquer le fait qu'on se fait absolument démolir par l'arbitrage depuis le début de l'année. Et le vrai sujet est là.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

@Ruud

On sait très bien que Longoria a pété un plomb et qu'il a voulu encore une fois dénoncé le manque de cohérence et la manière dont l'OM est arbitré par rapport à d'autres clubs.

Sauf que cette fois il n'a pas dénoncé proprement il l'a fait d'une sale manière qu'il a reconnu mais en aucun cas il parlait d'argent et donc de corruption à proprement parlé.

Demain on m'insulte de f.dp je vais pas demander à mon interlocuteur les éléments tangibles de son accusation lol

De mon côté je pense vraiment que tous au club ont alimenté ces incohérences et le traitement particulièrement défavorable de notre club, à travers les réseaux etc ça peut vite tourner en boucle et la cocotte a explosé, ça n'aurait pas dû mais passons à autre chose.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:55

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

JAH999 a écrit :

En quoi il se bat la ? Moi je l’ai juste vu sauter partout et crier des insultes pour s’excuser le lendemain…c’est pas ça que j’appelle se battre…la il va rien changer à part détériorer la relation qui était déjà très mauvaise avec les instances du foot français…

Non mais c'est ça, perso je l'appuie totalement dans son combat pour un arbitrage juste, mais que ce soit bien fait parce que la, c'est totalement contre productif et ça nous met encore plus dans la sauce.
Je lisais hier que c'était pas grave s'il perdait sa place au CA de la ligue, soyons sérieux 5 minutes, évidemment que c'est grave, si on veut que l'OM soit respecté, ça passe par une présence en continu dans les instances du foot français.
La avec son petage de plomb, on vient juste de reculer de 10 pas et en tant que supp marseillais, on devrait tous le déplorer.
Je suis supp de l'OM, pas de l'olympique de Longoria.

T'en es sur? Je vois pas en quoi on recule en fait dans la lutte contre l'arbitrage
Depuis ce pétage de plomb, j'entends et je lis régulièrement maintenant que Marseille peut se sentir lésé cette saison sur l'arbitrage, je l'avais très rarement entendu avant...
Attendons de voir comment on sera traité avant de parler de recul non?

Ben tu retiens que ce qui t'arrange alors parce qu'on se fait démolir partout pour avoir utilisé le mot corruption, et la plupart des articles souligne que l'arbitrage de Stinat était pas scandaleux.
La seule chose que j'ai lu de favorable, c'est queffectivement quelques un dénoncent la nomination de Stinat sur ce match.
Sinon ben les instances nous dégomment, Longoria se prend des plaintes pour diffamation et il risque une lourde suspension sachant que son DS est suspendu aussi, pour rappel.
Wahou super, franchement je saute de joie la, j'adore quand mon club est moqué et traîné dans la boue par des gars trop content de se faire l'OM au moment où ils n'avaient pas d'angle d'attaque sur notre niveau sportif.
Oh et puis ce qui est génial aussi, c'est que depuis cette sortie, on parle plus du scandale autour de Nasser, Longoria lui a offert le plus formidable des contrefeus.

Non vraiment bravo Longoria, un dirigeant qui pète les plombs et revient 24h plus tard la queue entres les jambes comme un môme qu'on a pris à faire un caca nerveux, c'est vraiment génial  smile

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 15:56)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:56

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Je suis à fond derrière mon président, à fond derrière mon club et à fond derrière ma ville qui m’a vu naître il y a plus de 48 ans.
Pablo Longoria va prendre très cher mercredi et dans un degré moindre aussi Fabrizio Ravanelli.
Je pense que cet épisode va marquer la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille.
Personnellement je pense que la Ligue un est championnat qui ressemble à la fable de La Fontaine « La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ».
C’est un championnat médiocre avec peu d’équipes qui jouent au football.
La gouvernance de ce football peu ressembler à un poulet sans tête, mais ne soyons pas dupe, suivez les mouvements financiers et vous verrez qui le dirige.
C’est un championnat refermé sur lui même, ou règne l’entre-sois, où toutes les idées nouvelles, les axes de réflexions, d’améliorations sont vus d’un mauvais œil.
Surtout quand les propositions viennent de personnalités extérieures à notre ligue et et plus particulièrement à la France.
Pour le club de la capitale c’est un peu différent, ils ont l’argent, ils ont le soutien des médias, ils ont aussi des soutiens au niveau politique.
La ligue 1 a besoin de l’Olympique de Marseille pour vendre ses droits télés domestique et participer à son rayonnement à l’étranger, pour signer des contrat avec des partenaires financiers,
Oui la ligue 1 à besoin de l’Olympique de Marseille, mais pas forcément d’un Olympique de Marseille Fort.
C’est pas pour rien que régulièrement sont mis en avant quelques clubs de ligue 1 comme Lille, Rennes, Lens à un moment donné, des clubs bien lisses bien propres, sans toute cette passion débordante, sans toute cette exubérance, sans cette insoumission au système en place.
L’Olympique de Marseille est un club qui déchaine les passionnés, qu’on admire autant que l’on déteste.
C’est un club qui est dans la lumière et ou gravitent beaucoup de personnes qui veulent s’en approprier.
Que tu critiques ou que tu encenses les clubs que j’ai cité plus haut, c’est pas pour leur manquer de respect, cela soulèvera peu voir pas les foules.
Les médias ont besoins de nous pour vendre leurs papiers, et malgré toutes leurs tentatives de faire autrement, le club de la capitale ne suffit pas pour l’écosystème du Football Français.
En parlant du club de la capitale, son propriétaire représenté par son président, bien que protégés par une certaine presse complaisante et supportrice et par des politiques je dirais « amis », n’est toléré que parce que potentiellement le robinet a fric peut s’ouvrir à tout moment.
On est dans un Football malade mais n’est t’il pas par extension le reflet de ce qui se passe dans notre société?
Plus que la compétence, ce qui prédomine se sont les réseaux, un système de cooptation et de reproduction des élites.
La corruption, mot lâché par Pablo Longoria existe de partout dans notre société, pourquoi le football en général et le football Français plus particulièrement y échapperait-il?
Ces même médias, dirigeants, supporters d’autres clubs, influenceurs, consultants, ne se gênes pourtant pas de coller ce mot « corruption » à l’Olympique de Marseille depuis 1993, comme si cela n’a jamais existé avant pour aucun club et comme si cela n’a jamais été présent après.
L’Olympique de Marseille est la corruption, la corruption est l’Olympique de Marseille, c’est martelé depuis 1993 années après années sans que ça n’émeuve personne.
C’est un fait et ça restera immuable, la corruption n’a existé nulle part qu’à Marseille et n’existe nulle part en dehors de Marseille.
Pour en revenir à monsieur Pablo LONGORIA, son tord c’est qu’il a perdu complètement pied en cette soirée du 22 février 2025.
On peut lui reproché d’avoir été excessif, d’avoir eu des propos graves sur ce qui s’est passé ce soir là.
Personnellement en étant à sa place, avec son niveau de responsabilité, avec le niveau d’information dont il a connaissance et dont nous simple suiveurs et passionnés de l’Olympique de Marseille, j’aurais probablement moi aussi perdu mon sang froid à un moment donné.
Monsieur LONGORIA qu’on apprécie l’homme ou pas, a fait tout ce qu’il était en son pouvoir avec les moyens donnés par Franck MAC COURT (lui aussi décrié ici parfois) pour faire de l’Olympique de Marseille un club dont aujourd’hui on peut être fier.
Cette saison, après  celle de l’année dernière qui a été compliqué malgré la parenthèse enchantée qu’a été l’Europa Ligue et la demi finale retour frustrante, Monsieur LONGORIA épaulé de Monsieur BENATIA, ont travaillé d’arrache pied pour donner les moyens à l’Olympique de Marseille de bien figurer dans ce championnat de Ligue 1 tout en donnant du plaisir à nous supporters et suiveurs de l’Olympique de Marseille.
Une Saison de football ce n’est pas un long fleuve tranquille, il y aura des hauts des bas, des moments de joie de tristesse de colère de déception, c’est un peu comme l’école de la vie, tout ne peux pas être parfait.
Le président de l’Olympique de Marseille a fait tout ce qui était en son pouvoir accompagné de Monsieur BENATIA de Monsieur DE ZERBI et des joueurs qui composent l’effectifs du club (sans oublier tout les employés et les sponsors qui aident le club ainsi en premier lieu Monsieur MAC COURT), pour se donner les moyens d’offrir à nous supporters et suiveurs le droit de rêver.
Aujourd’hui on peut dire que l’Olympique de Marseille n’aura pas de titre cette saison.
A titre personnel, je pense que la qualification en ligue des champions est elle aussi compromise, mais je peux me tromper, après tout je n’ai pas la science infuse.
On peut reprocher le comportement excessif voir lunaire pour certain de notre président samedi 22 février 2025.
On peut aussi mettre à son crédit ses nombreuses tentatives avant cette saison d’essayer de dialoguer avec toutes les composantes de cette grande « famille » du foot Français, que ce soit les instances, les arbitres, les médias.
Pour quels résultats?
L’Olympique de Marseille est l’un des clubs si ce n’est le club le plus sanctionné années après années, par les instances et par le corps arbitral (à juste titre ou non).
Que se soit les dirigeants, les joueurs, les tribunes, via les supporters, tout y est scruté, décortiqué, on est même parfois dans la sur analyse.
Mais tout cela ne devrait pas empêcher un traitement juste, un peu plus de transparence au niveau des instances de l’arbitrage.
Je pense à titre personnel dans cet affaire tiré à boulés rouges sur Monsieur LONGORIA, sans se pencher sur les causes c’est malhonnête.
Je soutien mon président, il sera sanctionné très durement parce que malheureusement une pourra en être autrement vu la nature de ses déclarations, mais je le soutien.
Je ne suis personne pour appeler à l’union sacré autour de cette institution qu’est l’Olympique de Marseille et ses dirigeant mais a titre personnel car attaqué de toute part je mets mes différences de point de vue entre parenthèse pour apporté mon soutien total et entier À monsieur MAC COURT, LONGORIA, BENATIA, DE ZERBI et l’ensemble de son staff, à l’ensemble des joueurs, aux supporters, suiveurs et influenceurs qui souffrent de cette situation.
Je ne suis qu’un Marseillais lambda amoureux de ma ville de mon club (de mon pays aussi), je ne connais personne  au sein du club, je n’y suis pas abonné en tribune et je ne l’ai jamais été.
J’éprouve beaucoup de compassion pour Monsieur LONGORIA  qui a titre personnel doit vivre des moments difficiles, car je pense que lui, il a du en avaler du venin (expression chère à Monsieur BIELSA), et il a du se débattre contre un système dont beaucoup je pense ignore la nocivité.
Pour terminer ce long pavé, la dernière journée de la saison 1998-1999, m’avais fait mal, mais la saison BIELSA ça a été un traumatisme.
Cette année là j’ai perdu mes dernière illusion sur ce qu’était le football en France.
Cette saison pour être honnête, à tord ou à raison, j’ai senti très rapidement qu’elle pouvait devenir le copié collé de la saison BIELSA et je pense en toute humilité que j’étais pas le seul à avoir ce sentiment…
Nos dirigeants Monsieur LONGORIA en tête n’ignorent pas l’histoire de notre club et je pense, (Je peux me tromper) axé leur communication en ce sens.
« Vous voulez de la concurrence, vous voulez du spectacle, vous voulez écrire vivre de belles histoires cette saison en ligue 1, on va mettre les moyens malgré le fiasco de l’attribution des droits télés, en échange on ne demande pas à être avantagé, la décision doit se faire sur le rectangle vert, on veut juste être arbitré de manière juste »
Souvenez vous de cette fameuse saison BIELSA, du recrutement qui avait été fait (le fameux projet DORTMUND) de qui s’est passé durant la saison et surtout comment ça à fini, démantèlement de l’équipe et période de vaches maigres jusqu’à la vente du club.
Cette saison a beaucoup de similitudes, dans l’investissement consenti par le club.
Les enjeux sont gigantesques et la pression doit être énorme pour nos dirigeants.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu la patience de me lire jusqu’au bout.

Malik N.

Aujourd'hui 16:01

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ce qui m'exaspère, c'est qu'il y a 3 semaines tout était fantastique à la Ligue, y avait zéro conflit d'intéret, c'était Textor le problème.
Puis 3 semaines plus tard, la Ligue est corrompue, dans un championnat "de merde".

T'as une conviction ? Ben assume la, moi j'aurais trouvé ça bien plus courageux qu'il dise "je me suis emporté et je m'en excuse, mais je vais fournir de éléments tangibles démontrant que mes propos étaient fondés".

Là, il utilise le mot corruption 10 fois, on sait pas pourquoi. Il a menti ? Il était pas dans son état normal ?

Dans les deux cas, c'est grave, et si c'est le deuxième, on est en droit de dire qu'un président d'un club comme l'OM qui craque à ce point c'est inquiétant ?

Merci pour ce post
Qui confirme pour moi exactement ce que je pensais
Le plus beau c'est quand même le
J'aime pas ses propos et j'aime pas qu'il fasse marché arrière
On est dans le paradoxal total

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 16:02)

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

"C’est un championnat refermé sur lui même, ou règne l’entre-sois, où toutes les idées nouvelles, les axes de réflexions, d’améliorations sont vus d’un mauvais œil.
Surtout quand les propositions viennent de personnalités extérieures à notre ligue et et plus particulièrement à la France."

Je pense que le noeud du problème c'est celui-là. Longoria peut apparaître assez méprisant avec le foot français. J'en ai parlé à plusieurs reprises. Mais ses propos sur les entraineurs français, je doute que ça lui ait amené beaucoup d'amis dans l'hexagone...

Là dans son emportement il a encore démonter la L1 (championnat de merde). RDZ lui a emboîté le pas.

Je pense que cette stratégie de Longoria de ramener sa conception du foot depuis l'Italie et l'Espagne et d'être critique sur le foot français nous cause pas mal de tort.

Sur ce point je pense qu'il aurait du infléchir sa communication.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

"C’est un championnat refermé sur lui même, ou règne l’entre-sois, où toutes les idées nouvelles, les axes de réflexions, d’améliorations sont vus d’un mauvais œil.
Surtout quand les propositions viennent de personnalités extérieures à notre ligue et et plus particulièrement à la France."

Je pense que le noeud du problème c'est celui-là. Longoria peut apparaître assez méprisant avec le foot français. J'en ai parlé à plusieurs reprises. Mais ses propos sur les entraineurs français, je doute que ça lui ait amené beaucoup d'amis dans l'hexagone...

Là dans son emportement il a encore démonter la L1 (championnat de merde). RDZ lui a emboîté le pas.

Je pense que cette stratégie de Longoria de ramener sa conception du foot depuis l'Italie et l'Espagne et d'être critique sur le foot français nous cause pas mal de tort.

Sur ce point je pense qu'il aurait du infléchir sa communication.

+1
C'était prévisible je comprends pas qu'il n'ait pas été averti par ce corporatisme entre nuls.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:06

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Non mais c'est ça, perso je l'appuie totalement dans son combat pour un arbitrage juste, mais que ce soit bien fait parce que la, c'est totalement contre productif et ça nous met encore plus dans la sauce.
Je lisais hier que c'était pas grave s'il perdait sa place au CA de la ligue, soyons sérieux 5 minutes, évidemment que c'est grave, si on veut que l'OM soit respecté, ça passe par une présence en continu dans les instances du foot français.
La avec son petage de plomb, on vient juste de reculer de 10 pas et en tant que supp marseillais, on devrait tous le déplorer.

T'en es sur? Je vois pas en quoi on recule en fait dans la lutte contre l'arbitrage
Depuis ce pétage de plomb, j'entends et je lis régulièrement maintenant que Marseille peut se sentir lésé cette saison sur l'arbitrage, je l'avais très rarement entendu avant...

Ben tu retiens que ce qui t'arrange alors parce qu'on se fait démolir partout pour avoir utilisé le mot corruption, et la plupart des articles souligne que l'arbitrage de Stinat était pas scandaleux.
La seule chose que j'ai lu de favorable, c'est queffectivement quelques un dénoncent la nomination de Stinat sur ce match.
Sinon ben les instances nous dégomment, Longoria se prend des plaintes pour diffamation et il risque une lourde suspension sachant que son DS est suspendu aussi, pour rappel.
Wahou super, franchement je saute de joie la, j'adore quand mon club est moqué et traîné dans la boue par des gars trop content de se faire l'OM au moment où ils n'avaient pas d'angle d'attaque sur notre niveau sportif.
Oh et puis ce qui est génial aussi, c'est que depuis cette sortie, on parle plus du scandale autour de Nasser, Longoria lui a offert le plus formidable des contrefeus.

Non vraiment bravo Longoria, un dirigeant qui pète les plombs et revient 24h plus tard la queue entres les jambes comme un môme qu'on a pris à faire un caca nerveux, c'est vraiment génial  smile

C'est vrai que toi tu retiens pas ce qui t'arrange smile smile smile

Je parle de la saison, tu te focalises sur le match de samedi niveau arbitrage, ce qui est dénoncé c'est qu'en ce moment ça tourne jamais dans notre sens, et c'est repris par plusieurs médias (encore hier sur l'after), ce qui n'était pas le cas avant ce pétage de plomb

Ok il sera suspendu, et alors? En quoi ça nous impact? PAreil pour Benatia, ça nous a pas empêché de gagner des matchs

C'est toute l'année que certains se moquent de nous, comme nous on peut le faire sur les autres clubs, et même, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux,

La queue entre les jambes? en fait il s'est juste excusé sur l’utilisation des mots non appropriés, ce que l'on a tous dénoncé, mais il a gardé le cap sur le fait que le soit lésé cette saison, et c'est bien ça plus important

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:07

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Ça c'est ton image
Mais ça décrit pas la réalité pour moi
On est moqué depuis plusieurs saison je te le rapelle ça à commencé avec le Champions project
Perso peu importe ce qu'on fait on sera toujours moqué
On est traité de pleureuse depuis l'aller à Lyon
Des Brest se moqué de nous avant la LDC et les journaleux s'en amuse
Des Letang qui sont dans aucune commission sont plus respecté que nous
Donc vraiment tu penses que ça être pire qu'en ce moment ?
Perso je vois pas comment
Ça me fait pas plaisir mais j'ai pris l'habitude depuis notre descente en D2

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 16:14)

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:08

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

@Ruud

On sait très bien que Longoria a pété un plomb et qu'il a voulu encore une fois dénoncé le manque de cohérence et la manière dont l'OM est arbitré par rapport à d'autres clubs.

Sauf que cette fois il n'a pas dénoncé proprement il l'a fait d'une sale manière qu'il a reconnu mais en aucun cas il parlait d'argent et donc de corruption à proprement parlé.

Demain on m'insulte de f.dp je vais pas demander à mon interlocuteur les éléments tangibles de son accusation lol

De mon côté je pense vraiment que tous au club ont alimenté ces incohérences et le traitement particulièrement défavorable de notre club, à travers les réseaux etc ça peut vite tourner en boucle et la cocotte a explosé, ça n'aurait pas dû mais passons à autre chose.

Non moi je suis désolé je crois qu'il a quelque chose dans la tête quand il dit ça, si il se met dans un tel état, c'est pas juste parce que "les arbitres nous aiment pas", je pense qu'il doit se dire qu'il y a quelque chose qui va au delà de ça.

Moi, qu'il oscille entre manque de courage pour vraiment prendre les choses en main, et excès de colère, je trouve que c'est le PIRE positionnement qu'il pourrait avoir.

Mieux vaut ne rien dire DU TOUT. Là on se fout de notre gueule, on passe pour des complotistes à 2 ronds car on a un président qui passe de Barbapapa, à Hulk d'un instant à l'autre.

Tu peux pas comparer le terme "Fils de pintade" qui est une insulte, à un mec qui répète que c'est un championnat de merde et qu'il est corrompu.

Il a des convictions personnelles qui à mon avis sont pas jojo, mais il préfère ne rien dire la plupart du temps, pour exploser tout à coup comme une cocote minute, moi ça me dérange.

Aujourd'hui 16:14

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Merci pour ce post

Le plus beau c'est surtout que tu lises pas les posts dans leur intégralité, car résumer le post à ça, c'est n'avoir rien compris ou surtout pas lu du tout ce que j'ai écrit.

Te connaissant, je vais opter pour le deuxième choix. Allez, je suis sympa, je mets la partie en gras pour que tu voies que tu réponds à coté (sans grands espoirs que tu lises car j'ai toujours eu l'impression que des posts de plus de 3 lignes étaient au delà de ton champ de lecture).

Aujourd'hui 16:20

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Merci pour ce post

Le plus beau c'est surtout que tu lises pas les posts dans leur intégralité, car résumer le post à ça, c'est n'avoir rien compris ou surtout pas lu du tout ce que j'ai écrit.

Te connaissant, je vais opter pour le deuxième choix. Allez, je suis sympa, je mets la partie en gras pour que tu voies que tu réponds à coté (sans grands espoirs que tu lises car j'ai toujours eu l'impression que des posts de plus de 3 lignes étaient au delà de ton champ de lecture).

rebondissons dessus tiens.
ça aussi ça montre exactement ce que je décris
sa position elle est clair même si tu veux pas,le reconnaître
il dit que l'OM est défavorisé et que l'arbitrage est incohérent et que l'OM n'est pas,respecté et ça il le dit depuis pas mal de temps maintenant on a montré les images Fair des courrier il l'a argumenté son avis
et ça il le maintient encore aujourd'hui
maintenant toi tu as,décidé que sa conviction c'était qu'il croyait réellement au complot et qu'il assumait pas,
mais ça c'est juste pour lui taper dessus
donc rassure toi j'avais bien luton post juste que j'avais pas besoin de le décortiquer le premier passage se suffisait à lui même

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 16:24)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum