Aujourd'hui 11:47
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?
Eldarion a écrit :
Roméo78 a écrit :
Eldarion a écrit :
Pour perdre encore des points ? Vous vous tirez une balle dans le pied je trouve avec vos propositions qui nous fragilisent au classement...Nan mais par contre, ils peuvent ne plus parler aux médias et rentrer directement au vestiaire en fin de mi-temps et de match. Et ne pas s'arrêter quand ils quittent le stade.
Ouais ça ça me botte bien par contre !
ne pas parler n'aura impact .Apres oui pour la saison il faut mieux rien dire et subir et rien changer .
Soit protester réellement avec les supporter en tribune avec tifo et chant contre le systeme de l'arbitrage a chaque match.
Des joueur qui quitte le terrain si trop d'enculerie la il y aura un vrai impact
Aujourd'hui 11:48
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
ratus100 a écrit :
Eldarion a écrit :
Roméo78 a écrit :
Nan mais par contre, ils peuvent ne plus parler aux médias et rentrer directement au vestiaire en fin de mi-temps et de match. Et ne pas s'arrêter quand ils quittent le stade.Ouais ça ça me botte bien par contre !
ne pas parler n'aura impact .Apres oui pour la saison il faut mieux rien dire et subir et rien changer .
Soit protester réellement avec les supporter en tribune avec tifo et chant contre le systeme de l'arbitrage a chaque match.
Des joueur qui quitte le terrain si trop d'enculerie la il y aura un vrai impact
De tout facon cela devient tellement ridicule que le désinterer pour la l1 va grandir.
Aujourd'hui 11:54
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
ratus100 a écrit :
On fait une saison vraiment correcte, ça serait dommage de la gâcher en faisant ça, car on ne sait pas ce que la LFP nous réservera .
On serait dans le ventre mou avec plus aucun espoir, je n'aurai pas été contre mais là, je ne pense pas que cela soit la bonne solution et je ne vois pas De Zerbi adhérer à ça.
En revanche pour les tifos tout mais de manière très subtiles afin de ne pas se taper des huit clos partiels ou non car cette saison ceux qui sont au stade mettent le feu et on sent vraiment une alchimie entre les joueurs et les supporters.
Après effectivement, on peut aussi envoyer que Hjobjerg ou Balerdi devant les journalistes avec comme consigne de ne dire que : "On ne touche pas à la famille OM"
Dernière modification par Roméo78 (Aujourd'hui 11:57)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 12:01
- eric93
- Membre
-
Pour en revenir au match , j’espère une victoire écrasante et humiliante qui scellera le sors de Kombouare, la semaine prochaine nous réceptionnerons Lens qui subit une hécatombe à cause des cartons jaunes et rouge, ils seront privés de plusieurs cadres : Thomason, fulgini, Medina et de Nzola (2 matchs de suspension). On peut se relancer avant le déplacement à Paris.
Aujourd'hui 12:06
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
eric93 a écrit :
Pour en revenir au match , j’espère une victoire écrasante et humiliante qui scellera le sors de Kombouare, la semaine prochaine nous réceptionnerons Lens qui subit une hécatombe à cause des cartons jaunes et rouge, ils seront privés de plusieurs cadres : Thomason, fulgini, Medina et de Nzola (2 matchs de suspension). On peut se relancer avant le déplacement à Paris.
J'aimerais bien un bon 6-0, histoire de rattraper le goal average et avec un but de déglingo de GW qui mériterait un prix Puskas
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 12:28
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Perso je rêve d'un petit 1-0 ou 2-1. Le groupe est forcément fragilisé par la défaite à Auxerre, Nice qui grignotte du terrain et Longoria sanctionné. Il va falloir être costaud et Nantes a un profil pénible à jouer, un gros bloc très bas et 3 bons joueurs devant.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 13:02
- Kounif
Membre
-
Eldarion a écrit :
Perso je rêve d'un petit 1-0 ou 2-1. Le groupe est forcément fragilisé par la défaite à Auxerre, Nice qui grignotte du terrain et Longoria sanctionné. Il va falloir être costaud et Nantes a un profil pénible à jouer, un gros bloc très bas et 3 bons joueurs devant.
Moi j'aimerais un gros score pour nous avec comme a Sainté une belle enculade arbitrale ... qu'on prendra soin de souligner cette fois (a l'inverse de Sainté) parce que l'arbitrage a droit d'être au niveau même si on gagne
Aujourd'hui 13:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
eric93 a écrit :
Pareil ça me ferait plaisir un gros score pour dégager Kombouaré et foutre la merde là bas, ils m'ont dégoûté avec leurs petites déclarations
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:22
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/sebhfoot/status/1894745332614934783?t=ojd4iuWJZ3lt58hwPOqoTg&s=19
Dans l'équipe du jour gagnante à l'entraînement il y a lLuie Felipe Ramos. Espérons qu'il soit disponible contre Nantes.
Oui, c'est urgent qu'il soit enfin dispo, là.
Aujourd'hui 16:12
- olivier60
- Membre
-
ratus100 a écrit :
Eldarion a écrit :
Roméo78 a écrit :
Nan mais par contre, ils peuvent ne plus parler aux médias et rentrer directement au vestiaire en fin de mi-temps et de match. Et ne pas s'arrêter quand ils quittent le stade.Ouais ça ça me botte bien par contre !
Ne pas parler, tu punis le téléspectateur et le diffuseur.
DAZN qui a été le seul à se mouiller dans les médias contre vents et marées en diffusant dès le lendemain une vidéo montrant toutes les erreurs d'arbitrage concernant l'OM ...
Je pense qu'il faut juste plus parler d'arbitrage, ne plus se rendre à leurs réunions ...
Aujourd'hui 16:13
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
C'est pas face à Nantes qu'ils baisseraient les bras, tout comme ce n'est pas face à Auxerre qu'ils ont baissé les bras la semaine passée. Faut prêter attention au langage corporel des joueurs contre Auxerre à chaque fois que l'arbitre sifflait en faveur d'Auxerre ou ne sifflait pas pour nous. Il y a un sourire entendu, un rire jaune, de l'abattement.
Et franchement, vu tout ce qui nous arrive sur le coin de la gueule, ça ne m'étonne pas. Ils se sont comportés tout au long de la saison dignement, et ne se sont jamais particulièrement rebellés contre cet arbitrage. Enfin sauf une fois, Balerdi a demandé des explications et a pris un carton jaune en un quart de seconde. CQFD.Oui parce qu'on est en train de se.monter la tête et de laisser place à la frustration. On a complètement déjoué à 10 contre 11, alors qu'on a déjà vu des équipes retourner un score en infériorité (et on l'a fait cette saison).
Or nous avons des joueurs d'expérience qui en ont vu d'autres dans leur carrière, et c'est la que l'expérience doit parler.
Si on commence à considérer qu'on perd les matchs juste à cause de l'arbitrage, on est foutu parce que cela n'amènera à une propre remise en question sur ce que nous , on peut mieux faire.
L'arbitrage, c'est un facteur exogène sur lequel on ne peut pas avoir une influence directe. En revanche, notre capacité a bien défendre, à être efficace devant le but, c'est quelque chose sur lequel on a des leviers.
Un moment soit on baisse les bras et on chouine soit on fait comme contre Sainte, on serre les dents et on fait parler notre supériorité.
Je veux bien entendre contre un conçurent direct que l'arbitrage puisse avoir une grosse influence sur le score, mais face à des équipes au budget 10 fois inférieur au notre, l'argument porte bcp moins chez moi.fais attention, tu as la police du forum qui va passer et te dire que le niveau de l'équipe affiché samedi, ce n'est pas la question
Donc tu n’as lu aucun post sur le sujet depuis samedi, ou alors tu prends l’ensemble des forumeurs pour des cons. Dans un cas comme dans l’autre ça ne vole pas bien haut.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:13
- olivier60
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Dans l'équipe du jour gagnante à l'entraînement il y a lLuie Felipe Ramos. Espérons qu'il soit disponible contre Nantes.Oui, c'est urgent qu'il soit enfin dispo, là.
A priori ce sera Balerdi / Kondgobia c'est le WE dernier qu'on avait besoin de lui, Cornelius a définitivement pas le niveau pour notre club, il n'a jamais été serein de l'année peu importe l'adversaire en face.
Il est lent, pas technique, relance moyenne, grand mais inoffensif dans le jeu de tête
Aujourd'hui 16:31
- omrockensen
- Membre
-
olivier60 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Dans l'équipe du jour gagnante à l'entraînement il y a lLuie Felipe Ramos. Espérons qu'il soit disponible contre Nantes.Oui, c'est urgent qu'il soit enfin dispo, là.
A priori ce sera Balerdi / Kondgobia c'est le WE dernier qu'on avait besoin de lui, Cornelius a définitivement pas le niveau pour notre club, il n'a jamais été serein de l'année peu importe l'adversaire en face.
Il est lent, pas technique, relance moyenne, grand mais inoffensif dans le jeu de tête
Je trouvais que c'était un des meilleurs contre Auxerre.. Franchement on peut pas dire qu'il soir vernis sur son double jaune.
Je trouve qu'il a le niveau... peut-être pas pour être le titulaire.. mais c'est important d'avoir des gars comme ça aussi.
Aujourd'hui 16:34
olivier60 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Faut regarder les matchs, c'est tout l'opposé de ce que tu décris. Je retrouve plutôt Brassier ou Kondogbia dans ta description.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 17:10
- Kounif
Membre
-
franckribery713 a écrit :
olivier60 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Oui, c'est urgent qu'il soit enfin dispo, là.A priori ce sera Balerdi / Kondgobia c'est le WE dernier qu'on avait besoin de lui, Cornelius a définitivement pas le niveau pour notre club, il n'a jamais été serein de l'année peu importe l'adversaire en face.
Il est lent, pas technique, relance moyenne, grand mais inoffensif dans le jeu de têteFaut regarder les matchs, c'est tout l'opposé de ce que tu décris. Je retrouve plutôt Brassier ou Kondogbia dans ta description.
Idem... Cornelius fait un super Match contre Auxerre. Il nous sauve plusieurs fois les miches. Y'a qu'a la relance ou il n'a pris aucun risque et ca tranchait avec Balerdi
Aujourd'hui 20:32
- algeria95
- Membre
-
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui parce qu'on est en train de se.monter la tête et de laisser place à la frustration. On a complètement déjoué à 10 contre 11, alors qu'on a déjà vu des équipes retourner un score en infériorité (et on l'a fait cette saison).
Or nous avons des joueurs d'expérience qui en ont vu d'autres dans leur carrière, et c'est la que l'expérience doit parler.
Si on commence à considérer qu'on perd les matchs juste à cause de l'arbitrage, on est foutu parce que cela n'amènera à une propre remise en question sur ce que nous , on peut mieux faire.
L'arbitrage, c'est un facteur exogène sur lequel on ne peut pas avoir une influence directe. En revanche, notre capacité a bien défendre, à être efficace devant le but, c'est quelque chose sur lequel on a des leviers.
Un moment soit on baisse les bras et on chouine soit on fait comme contre Sainte, on serre les dents et on fait parler notre supériorité.
Je veux bien entendre contre un conçurent direct que l'arbitrage puisse avoir une grosse influence sur le score, mais face à des équipes au budget 10 fois inférieur au notre, l'argument porte bcp moins chez moi.fais attention, tu as la police du forum qui va passer et te dire que le niveau de l'équipe affiché samedi, ce n'est pas la question
Donc tu n’as lu aucun post sur le sujet depuis samedi, ou alors tu prends l’ensemble des forumeurs pour des cons. Dans un cas comme dans l’autre ça ne vole pas bien haut.
+1
Pyth tu es le premier à dénoncer les post qui caricaturent tes propos, assez décevant de ta part.
J ai vu personne sur le forum dire qu on avait fait un bon match.
Et oui le match de samedi dernier est anecdotique, ce n est qu un match, perdu certes, mais on reste devant avec 3 points d'avance, le monde continue de tourner, la vérité d un match est rarement celle du suivant.
L arbitrage par contre il est continuel.
Et c est dommage pour des gens raisonnables de n être cantonné qu au prisme "on a été mauvais donc on parle pas d arbitrage".
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 21:19
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
fais attention, tu as la police du forum qui va passer et te dire que le niveau de l'équipe affiché samedi, ce n'est pas la questionDonc tu n’as lu aucun post sur le sujet depuis samedi, ou alors tu prends l’ensemble des forumeurs pour des cons. Dans un cas comme dans l’autre ça ne vole pas bien haut.
+1
Pyth tu es le premier à dénoncer les post qui caricaturent tes propos, assez décevant de ta part.
J ai vu personne sur le forum dire qu on avait fait un bon match.
Et oui le match de samedi dernier est anecdotique, ce n est qu un match, perdu certes, mais on reste devant avec 3 points d'avance, le monde continue de tourner, la vérité d un match est rarement celle du suivant.
L arbitrage par contre il est continuel.
Et c est dommage pour des gens raisonnables de n être cantonné qu au prisme "on a été mauvais donc on parle pas d arbitrage".
D'autant que tu as le truc inverse du "c'est bon t'as gagné tu vas pas chouiner pour rien"
Genre quand on gagne contre Lyon c'était un scandale au niveau de l'arbitrage mais c'est passé comme une lettre à la poste car rowe met une frappe en lucarne de 25m.
Donc si on gagne ça sert à rien de se plaindre et si on perd on est mauvais perdants.
Non la vérité c'est juste qu'on se fait scoudre 6 matchs sur 7 mais vu qu'on gagne quand mm la plupart on ne peut pas vraiment polémiquer et si on le fait pas il y a jamais personne pour le faire remarquer
Aujourd'hui 21:30
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
lucianoo a écrit :
ouais enfin, s'ils baissent les bras, face à des Nantes, faut qu'ils arrêtent leur metier tout de suite.
sur le papier, on leur est largement supérieur, individuellement et collectivement.C'est pas face à Nantes qu'ils baisseraient les bras, tout comme ce n'est pas face à Auxerre qu'ils ont baissé les bras la semaine passée. Faut prêter attention au langage corporel des joueurs contre Auxerre à chaque fois que l'arbitre sifflait en faveur d'Auxerre ou ne sifflait pas pour nous. Il y a un sourire entendu, un rire jaune, de l'abattement.
Et franchement, vu tout ce qui nous arrive sur le coin de la gueule, ça ne m'étonne pas. Ils se sont comportés tout au long de la saison dignement, et ne se sont jamais particulièrement rebellés contre cet arbitrage. Enfin sauf une fois, Balerdi a demandé des explications et a pris un carton jaune en un quart de seconde. CQFD.Oui parce qu'on est en train de se.monter la tête et de laisser place à la frustration. On a complètement déjoué à 10 contre 11, alors qu'on a déjà vu des équipes retourner un score en infériorité (et on l'a fait cette saison).
Je veux bien entendre contre un conçurent direct que l'arbitrage puisse avoir une grosse influence sur le score, mais face à des équipes au budget 10 fois inférieur au notre, l'argument porte bcp moins chez moi.
comme quoi le football n'est pas une science
on gagne à 10 contre 11 contre une équipe au budget équivalent
et on.perd contre auxerre
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:30
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
D'autant que tu as le truc inverse du "c'est bon t'as gagné tu vas pas chouiner pour rien"
Genre quand on gagne contre Lyon c'était un scandale au niveau de l'arbitrage mais c'est passé comme une lettre à la poste car rowe met une frappe en lucarne de 25m.
Donc si on gagne ça sert à rien de se plaindre et si on perd on est mauvais perdants.
Non la vérité c'est juste qu'on se fait scoudre 6 matchs sur 7 mais vu qu'on gagne quand mm la plupart on ne peut pas vraiment polémiquer et si on le fait pas il y a jamais personne pour le faire remarquer
Et el famoso "pas de scandale sur cette action" comme si qu on le devait jamais bénéficier des actions litigieuse 50/50 et qu il fallait attendre un attentat.
Le match aller à Angers t as l arbitre qui met un jaune à l angevin qui massacre littéralement Ulysse Garcia. Bon, encore heureux, le VAR intervient pour mettre rouge mais sinon c est juste un jaune. 3 min plus tard Maupey effleure le torse du gardien, c est jaune.
Ça veut dire que cet arbitre aurait sanctionné identiquement ces deux actions de jeu.
Et je ne parle même pas du second jaune de Maupey pour une faite réelle mais qui se réalise une douzaine de fois par match.
Après ceux qui prennent l exemple de Lyon, on le rejoue 100 fois ce match, on le perd 99 fois. C est un miracle qu on gagne la bas. Ils ratent comme pas possible (dont un penalty encore très litigieux puisqu il y a HJ littéralement 3 secondes avant et encore une fois interprétation d une main en note defaveur). On marque sur 3 demi occasions.
Le principe des miracles c est que ça ne se reproduise pas, pour ça qu on a gueulé à Lyon d ailleurs, on savait qu au prochain match on ne reeiterera pas ce genre d exploit.
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 21:34)
JHE est le pire président de l'histoire