Aujourd'hui 15:33

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Twibook03 a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/1895474041617817634?t=rCvCTDNPg_9LDDRrLAnMig&s=19

lol

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:34

el condor
Membre

Dav8 a écrit :

Twibook03 a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/1895474041617817634?t=rCvCTDNPg_9LDDRrLAnMig&s=19

Bon reportage  cool

Problème de quote ?  lol  lol

And never look back

Aujourd'hui 16:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

el condor a écrit :

Dav8 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Bon reportage  cool

Problème de quote ?  lol  lol

Visiblement oui  lol
J'étais sur le petit reportage sur Angoula juste un peu plus haut
https://www.youtube.com/watch?v=ciS36nusQPo

Aujourd'hui 17:47

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 18:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

Oui peu importe la raison, que ce soit par haine de l'OM (Stinat est un ancien joueur de foot de Bordeaux, c'est clairement une possibilité), par ego ou par racisme la finalité est la même. Il a délibérément pris une décision injuste et on a la vidéo qui est clair à ce sujet. De plus, apparemment, en commission de discipline il a continué son acharnement injuste.
Après ça il aurait clairement dû plus avoir le droit d'arbitrer. Mais c'est pas le cas et en plus on l'envoi sur notre match. C'est juste irréel en fait

non pas peu importe pour moi
Le racisme est un délit
pour moi on dépasse le cadre du football
au final sa,décision aura peut être aucun effet sportivement si on se,qualifie en LDC
par contre elle aura touché Benatia

Quand bien même on ne se qualifierait pas RASTA.

Il a fait expulser un dirigeant après le coup de sifflet final en coupe de france, donc aucun préjudice sportif de cette décision.

Déjà en soit, c'est ridicule car je doute que Benatia ait été mentionné sur la feuille de match, mais bon passons, car sur la feuille ou pas, de toute façon Benatia n'avait pas à être là, à ce moment du match et venir embrouiller le 4e arbitre, tout comme Letang bien évidemment.
Ce qui est scandaleux dans cette affaire, plus que Stinat, c'est la commission de discipline qui a fait un 2 poids 2 mesures.

Après pour le reste, Stinat serait raciste, je ne glisse pas vers ce débat qui avait déjà eu lieu ici.
Je ne dis pas qu'il ne l'est pas. Je n'en sais rien en fait.

ils n'avaient rien à faire là  ok
mais c'était le seul ????
non je crois pas et qu'elle est le seul qui a pris rouge medhi benatia
tu veux être crédible ben expulse tout le monde
après tu te sent agressé par une parole et pas par un mec qui t'agrippes ?
bizarre non
après ça peut être ton impression mais quand tu revois les images tu peux au moins avoir la franchise de dire bon j'ai eu une mauvaise impression
mais non en commission il a appuyé encore plus
arrete moi j'ai pas beaucoup de doute pour le coup
at après sportivement ça a mis une tensions nerveuse même sur nos joueurs donc dire qu'il y a aucun impact sportif je ne suis pas d'accord
y a en a eu si on perd la ldc de 1 pts je sais ou j'irais les chercher perso

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:35

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 20:40

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

A noter que les supporters lyonnais détestent Frappart et pensent qu'elle les entube systématiquement.

Du coup bon signe neutral  ?

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 20:41)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 20:56

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 22:16

el condor
Membre

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

non pas peu importe pour moi
Le racisme est un délit
pour moi on dépasse le cadre du football
au final sa,décision aura peut être aucun effet sportivement si on se,qualifie en LDC
par contre elle aura touché Benatia

Il a fait expulser un dirigeant après le coup de sifflet final en coupe de france, donc aucun préjudice sportif de cette décision.

Déjà en soit, c'est ridicule car je doute que Benatia ait été mentionné sur la feuille de match, mais bon passons, car sur la feuille ou pas, de toute façon Benatia n'avait pas à être là, à ce moment du match et venir embrouiller le 4e arbitre, tout comme Letang bien évidemment.
Ce qui est scandaleux dans cette affaire, plus que Stinat, c'est la commission de discipline qui a fait un 2 poids 2 mesures.

Après pour le reste, Stinat serait raciste, je ne glisse pas vers ce débat qui avait déjà eu lieu ici.

bizarre non
après ça peut être ton impression mais quand tu revois les images tu peux au moins avoir la franchise de dire bon j'ai eu une mauvaise impression
at après sportivement ça a mis une tensions nerveuse même sur nos joueurs donc dire qu'il y a aucun impact sportif je ne suis pas d'accord

J'y ai répondu à ta question. Cf. mon post que tu as quoté.
Et d'ailleurs inutile de mettre 4 points d'interrogation, car perso je trouve que ça donne un ton agressif à ton post. 1 seul suffit.

Y'a pas de crédibilité à mettre des CR à des présidents et directeurs sportifs puisqu'un arbitre ne peut mettre des CR qu'à des personnes inscrites sur la FDM. Turpin s'est planté.
Bon après ça ne change rien au fait qu'un arbitre peut demander au délégué de refouler toute personne non inscrite sur une FDM.
Le rouge c'était du zèle en fait.
Et pour couronner le tout, ce zèle n'a été appliqué qu'au dirigeant de l'OM, celui du LOSC étant passé à travers l'oeil du cyclone Turpin.

Sur la décision de la commission, je ne dis pas autrement que toi. Les sanctions sont aussi disproportionnées que le fait de balancer un CR inutile à l'un et pas à l'autre.

Pourquoi Stinat a agi comme ça. Toi tu n'as "pas beaucoup de doute". Moi j'en ai beaucoup : racisme ? anti-OM ? pro-Letang ? lunatique ?
Tu as raison ? Peut-être que oui, mais peut-être que non.

Je t'ai déjà lu beaucoup plus prudent dans tes conclusions sur l'homme derrière le joueur/dirigeant/ ... en l’occurrence arbitre. Une chose est certaine qui nous réunira : Stinat a commis une erreur. Et c'est Benatia qui en paye le prix. Même si encore une fois, il n'avait rien à faire là, et Létang idem.

Impact sportif sur nos joueurs ... là encore tu avances une hypothèse de tension depuis cet incident sur nos joueurs qu'en l'état est invérifiable. Je ne sais si tu as raison ou tort, mais je je suis à l'écoute de tes arguments qui appuieraient cette hypothèse. Et je dis ça en toute simplicité, car le rapport entre cet évènement et la tension des joueurs, je la perçois pas comme ça.

And never look back

Aujourd'hui 22:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

bizarre non

J'y ai répondu à ta question. Cf. mon post que tu as quoté.
Et d'ailleurs inutile de mettre 4 points d'interrogation, car perso je trouve que ça donne un ton agressif à ton post. 1 seul suffit.

Y'a pas de crédibilité à mettre des CR à des présidents et directeurs sportifs puisqu'un arbitre ne peut mettre des CR qu'à des personnes inscrites sur la FDM. Turpin s'est planté.
Bon après ça ne change rien au fait qu'un arbitre peut demander au délégué de refouler toute personne non inscrite sur une FDM.
Le rouge c'était du zèle en fait.
Et pour couronner le tout, ce zèle n'a été appliqué qu'au dirigeant de l'OM, celui du LOSC étant passé à travers l'oeil du cyclone Turpin.

Sur la décision de la commission, je ne dis pas autrement que toi. Les sanctions sont aussi disproportionnées que le fait de balancer un CR inutile à l'un et pas à l'autre.

Pourquoi Stinat a agi comme ça. Toi tu n'as "pas beaucoup de doute". Moi j'en ai beaucoup : racisme ? anti-OM ? pro-Letang ? lunatique ?
Tu as raison ? Peut-être que oui, mais peut-être que non.

Je t'ai déjà lu beaucoup plus prudent dans tes conclusions sur l'homme derrière le joueur/dirigeant/ ... en l’occurrence arbitre. Une chose est certaine qui nous réunira : Stinat a commis une erreur. Et c'est Benatia qui en paye le prix. Même si encore une fois, il n'avait rien à faire là, et Létang idem.

Impact sportif sur nos joueurs ... là encore tu avances une hypothèse de tension depuis cet incident sur nos joueurs qu'en l'état est invérifiable. Je ne sais si tu as raison ou tort, mais je je suis à l'écoute de tes arguments qui appuieraient cette hypothèse. Et je dis ça en toute simplicité, car le rapport entre cet évènement et la tension des joueurs, je la perçois pas comme ça.

oui habituellement j'essaye d'être très prudent
mais la je ne vois pas,d'autres raison
les autres non
ça colle pas pour moi bien évidemment.

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum