Aujourd'hui 11:42

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

De façon générale et sans aller dans la virulence de kace totalement inappropriée il serait bien de mettre un ou deux mots descriptifs associés aux liens postés, non pas parce que ça "donne" des vues, mais pour que ce forum continue de ressembler à quelque chose (valable aussi pour toi Twibook et pour moi également).

Tout à fait d'accord.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:07

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Compris.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 15:38

kace
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GxTN-CA4Dl0

c'est une blague de mettre un lien sur la carrière d'un des mecs qui nous chient le plus dessus ?

met le descriptif au moins, qu'on leur file pas un clic sans savoir....

Redescend légèrement et prend une tisane par la même occasion.

ouais, effectivement, j'aurais pu être moins cash.

mais purée, vu les sorties du Dugarry sur le club récemment, totalement dans la surenchère verbale et les saloperies permanentes ("Longoria sera dorénavant responsable de tout incident dans le foot amateur"   roll ), j'avais du mal à ce qu'on lui fasse de la pub ici...

avec le descriptif du lien, au moins, on sait ce qu'il en est....

Aujourd'hui 15:51

GoraPizzHerria
Membre

Ben, c'est pas de la pub, et il n'y a aucun lien avec le compte et Christophe Dugarry ; ce compte, bien que survolant largement les sujets qu'il aborde (des anciens joueurs) n'a rien de malveillant et il n'y a aucun désastre vis-à-vis de l'OM à cliquer dessus.

PS : Comme je l'ai déjà dit maintes fois, Dugarry chie sur absolument tout le monde dès qu'on aborde un sujet, y compris son club formateur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum