Hier 17:37

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

sas1313 a écrit :

Perso, je trouve que le geste de Fonseca est plus grave que celui de Pablo. Pablo il criait dans un couloir, en tapant sur le mobilier, la Fonseca a fait mine de foutre un coup de boule à l'arbitre. 30 match de suspension minimum

Bien sûr que c'est plus grave. Pour Longoria, ce qui a dû lui être reproché, ce sont des propos grossiers/injurieux ; ici, on aprle d'à minima un comportement intimidant ou menaçant et peut-être pire si on admet qu'il fait un mouvement de tête.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 17:39

GoraPizzHerria
Membre

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

Cette attitude de l'entraîneur portugais pourrait lui valoir une lourde suspension. En 2016, le Monégasque Nabil Dirar avait contesté une décision arbitrale front contre front avec l'arbitre Tony Chapron, recevant un carton rouge puis huit matches de suspension.

https://www.dailymotion.com/video/x5qrqij

Les joueurs risquent moins sur ces faits. Ici, la carrière de Fonseca à l'OL ne tient qu'à un fil normalement, on parle en mois.

Hier 17:39

chris1004
Membre
Lieu: France

J'ai vu 1-1 à la 75 ème sur un résumé. J'ai même pas été regardé et apparemment il y aurait dû avoir pénalty pour Brest. lol

Dire qu'il y a des neuneus comme moi qui ont payé DAZN et Bein principalement pour suivre l'OM mais qu regardait un peu de L1 qui n'arrive plus à regarder autre chose que l'OM depuis Auxerre tellement la L1 pue la magouille.

La DTA ne dèpend pas de la LFP mais de la FFF et Aulas a toujours de l'influence là-bas.

Dernière modification par chris1004 (Hier 17:59)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 17:40

Venerabilem
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

sas1313 a écrit :

Perso, je trouve que le geste de Fonseca est plus grave que celui de Pablo. Pablo il criait dans un couloir, en tapant sur le mobilier, la Fonseca a fait mine de foutre un coup de boule à l'arbitre. 30 match de suspension minimum

Bien sûr que c'est plus grave. Pour Longoria, ce qui a dû lui être reproché, ce sont des propos grossiers/injurieux ; ici, on aprle d'à minima un comportement intimidant ou menaçant et peut-être pire si on admet qu'il fait un mouvement de tête.

Longoria paie le fait d'avoir dit que s'il en avait la possibilité, il quitterait la L1 pour la superleague dans la seconde et rien d'autre.

Hier 17:41

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Tiens la règle du " si ça touche la jambe avant le bras y a pas péno " est revenue ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 17:43

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Twibook03 a écrit :

Tiens la règle du " si ça touche la jambe avant le bras y a pas péno " est revenue ...

C'était juste un test sur un match. Pas de bol.

GoraPizzHerria
Membre

Venerabilem a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

sas1313 a écrit :

Longoria paie le fait d'avoir dit que s'il en avait la possibilité, il quitterait la L1 pour la superleague dans la seconde et rien d'autre.

Bah non, il paie pour l'ensemble de son œuvre, et elle était stylée. Il a pris un peu + que ce qui était requis, mais j’ai vu plus de circonstances aggravantes (le fait de répéter, d’avoir conscience d'être filmé et de le montrer en +, de ne pas se contenter de crier en donnant des coups dans des objets) qu’atténuantes donc ça ne m’étonne pas.

Twibook03
Martien™®

Même les influenceurs lyonnix trouvent l'attitude de Fonseca minable...

S'il prend pas cher, faut aller en justice, là on aura la preuve que les instances ne traitent pas tout le monde de manière équitable.
Et même si on obtient rien ils seront obliger de se justifier.

Dernière modification par Twibook03 (Hier 17:44)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 17:46

Twibook03
Martien™®

Exceeding_Death a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'était juste un test sur un match. Pas de bol.

Pour qu'il y ait pas d'ambiguité je parlais de la main du strasbourgeois contre Auxerre, nous c'est péno 200 fois si on fait ça ...

Hier 17:51

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Savanier, Delort, Ferri, c'est pas eux qui nous faisait la misère quand on jouait contre eux ???

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Hier 17:53

Twibook03
Martien™®

Hurrican a écrit :

Savanier, Delort, Ferri, c'est pas eux qui nous faisait la misère quand on jouait contre eux ???

Et Auxerre qui galère contre Strasbourg, c'est plus l'OM ils peuvent se reposer ...

Hier 17:54

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/PREEMOM13/status/1896241682590703941

@vincentduluc
déjà au travail pour trouver des circonstances atténuantes à Fonseca et tout mettre sur le dos de Longoria.
#OLSB29 #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GlDNwruWsAA-MMQ?format=jpg&name=medium

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 17:56

oh misère
Membre

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

Cette attitude de l'entraîneur portugais pourrait lui valoir une lourde suspension. En 2016, le Monégasque Nabil Dirar avait contesté une décision arbitrale front contre front avec l'arbitre Tony Chapron, recevant un carton rouge puis huit matches de suspension.

https://www.dailymotion.com/video/x5qrqij

mieux vaut etre sûr de son haleine  lol

Dernière modification par oh misère (Hier 17:57)

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 17:57

Twibook03
Martien™®

Notre connerie c'est d'avoir mal gueuler et de l'avoir fait sur le mauvais match, comme quand dans un FPS tu tires ta seule roquette contre un soldat lambda et qu'en plus ça passe à coté...

Hier 18:00

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Hurrican a écrit :

Brassier contre Meité lol

va y avoir des buts...

Hier 18:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Twibook03 a écrit :

S'il prend pas cher, faut aller en justice, là on aura la preuve que les instances ne traitent pas tout le monde de manière équitable.

Juste après les exclusions des trois dirigeants marseillais, je suis très impatient de connaître la sanction contre le lyonnais, il m'est avis que la sanction sera édulcorée, la première raison serait que Lyon pourrait tout simplement se débarrasser d'un entraineur qui ne peut plus officier sur le banc jusqu'à la fin de saison  (ou presque) et la seconde c'est par ce que c'est Lyon...et historiquement  la charge est toujours plus légère dans le Rhône.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 18:08

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

en tout cas, vu les rapports avec les arbitres, on peut confirmer une rumeur pour Fonseca a l OM Dans quelques annees.

Hier 18:13

Guistar2
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/PREEMOM13/status/1896241682590703941

@vincentduluc
déjà au travail pour trouver des circonstances atténuantes à Fonseca et tout mettre sur le dos de Longoria.
#OLSB29 #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GlDNwruWsAA … ame=medium

J'ai pensé à lui directement quand j'ai vu l'expulsion de Fonseca !

Vu qu'ils ont fait une Une sur l'arbitrage, je pense que ça va faire les gros titres de L'équipe ? roll

guistarstylers 2007

Hier 18:15

Soz
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Juste après les exclusions des trois dirigeants marseillais, je suis très impatient de connaître la sanction contre le lyonnais, il m'est avis que la sanction sera édulcorée, la première raison serait que Lyon pourrait tout simplement se débarrasser d'un entraineur qui ne peut plus officier sur le banc jusqu'à la fin de saison  (ou presque) et la seconde c'est par ce que c'est Lyon...et historiquement  la charge est toujours plus légère dans le Rhône.

Exactement
Pour moi c'est sûr qu'il ne  prendra ni 15 matchs ni 3 mois
Il va prendre comme ravanelli...3 matchs..... par là

Pourtant c'est bien pire ce qu'il a fait Fonseca

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 18:15

loloom83
Membre

Bon fonseca s’excuse..comme Longoria.
On peut lui ramener la sentence à -5 matchs  big_smile

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum