Hier 19:20
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Auxerre est une équipe de contre si il concéder l'ouverture du score ils sont foutu
le football est injuste@Aulas
Hier 19:22
Gabriel Knight a écrit :
Auxerre est une équipe de contre si il concéder l'ouverture du score ils sont foutu
Ben pour avoir vu le match c'est justement après avoir pris le but qu'ils ont commencé à bien joué ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 19:30
- GonzoGoal
- Membre
-
exaxxion a écrit :
Il va prendre 5/6 matchs pas plus..... en tout cas il prendra pas comme Longoria c’est certain .... (c’est la première fois , c’est un ange d’habitude, il a pas touché l’arbitre, il criait fort car l’arbitre avait du mal à entendre , c’est l’entraîneur de l’OL, faut pas faire de mal au club de Aulas etc......)
Avec le climat actuel, je pense au contraire qu'il va prendre cher
Hier 19:36
- lucianoo
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
exaxxion a écrit :
Il va prendre 5/6 matchs pas plus..... en tout cas il prendra pas comme Longoria c’est certain .... (c’est la première fois , c’est un ange d’habitude, il a pas touché l’arbitre, il criait fort car l’arbitre avait du mal à entendre , c’est l’entraîneur de l’OL, faut pas faire de mal au club de Aulas etc......)
ce serait logique oui, mais bon, c'est l'entraineur de Lyon, donc il sera un peu protégé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 19:37
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Sacré fonseca il prendra pas autant que Pablo alors que là il y va pour mettre un coup de tête.
Ca me rappelle l'arrière gauche lyonnais qui avait lui aussi mis un coup de boule à l'arbitre.....mais il a pu continuer le match. 😅
La routourne va tourner
Hier 19:46
- Mazuka
- Membre
-
On va encore nous dire que l'arbitre ne s'est pas senti menacé cf jurisprudence Letang
Hier 19:47
- IMDONE
- Membre
-
Général-Lee a écrit :
Sacré fonseca il prendra pas autant que Pablo alors que là il y va pour mettre un coup de tête.
Ca me rappelle l'arrière gauche lyonnais qui avait lui aussi mis un coup de boule à l'arbitre.....mais il a pu continuer le match. 😅
Et le joueur d'Angers qui pousse l'arbitre qui au final lui mets un jaune ainsi qu'à Rabiot
Hier 19:52
- algeria95
- Membre
-
Mazuka a écrit :
On va encore nous dire que l'arbitre ne s'est pas senti menacé cf jurisprudence Letang
Ça dépend, est ce que Foncesca a des origines arabes ?
Enfin "arabe", nord africain quoi, si c est Qatar circulez il y a rien à voir
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 19:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-
lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
exaxxion a écrit :
ce serait logique oui, mais bon, c'est l'entraineur de Lyon, donc il sera un peu protégé.
5 mois, ça lui permettra de pas louper le début de saison ... s'il n'est pas licencié d’ici là.
Hier 19:53
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Ils auront pas le choix de le sanctionner sévèrement l'affaire Longoria est trop fraîche pour nous la mettre à l'envers,ce serai bien trop visible là pour nous donner raison.
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
Hier 20:03
kheops a écrit :
Ils auront pas le choix de le sanctionner sévèrement l'affaire Longoria est trop fraîche pour nous la mettre à l'envers,ce serai bien trop visible là pour nous donner raison.
Pas si sûr. Du culot, ils en ont à revendre, ils en sont capables !
Hier 20:09
- chaz01
- Membre
-
Encore une compo avec seulement 2,5 offensifs
Je suis déçu
Hier 20:14
- Nious
- Membre
-
J suis d accord ils sont obligés d être ultra sévère maintenant, ils doivent garder leur cap
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 20:14
- exaxxion
- Membre
-
chuuwah a écrit :
kheops a écrit :
Sur DAZN ça a été ultra minimisé...... par contre ça parle que de Longoria et surtout ça parle déjà de Frapart comme si l’entraîneur lyonnais n’avait strictement rien fait........
Bref il n’y a rien eu, vous n’avez rien vu , il est déjà pardonné ...
Hier 20:23
- om22
- Membre
-
exaxxion a écrit :
chuuwah a écrit :
kheops a écrit :
Sur DAZN ça a été ultra minimisé...... par contre ça parle que de Longoria et surtout ça parle déjà de Frapart comme si l’entraîneur lyonnais n’avait strictement rien fait........
Bref il n’y a rien eu, vous n’avez rien vu , il est déjà pardonné ...
En direct après le pétage de plomb de Pablo ils en ont pas fait des caisses non plus.
Y'a leur affiche qui va débuter Normal qu'il mette l'accent dessus.
Certains vous êtes parano avec les médias sérieux.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 20:38
- algeria95
- Membre
-
Hurrican a écrit :
4-0 pour Habib Beye
Le gros coup c'ets la victoire contre Strasbourg, 3 jours après son arrivée.
Il a fait le job contre les paillaissons de L1, Sainté, Reims (vite réduit à 10) et Montpellier. Non match contre Lille où ils ont logiquement perdu.
Bon ce serait injuste de le juger la semaine prochaine contre le QSG, mais après il y aura Lens avant la trêve internationale, Lens équipe en difficulté (qu'on rencontrera juste avant), là ça sera interessant au niveau de l'adversité avec une équipe malheuresement devenu très moyenne mais pas si cadavérique que les paillaissons susmentionés.
Hier 23:57
- algeria95
- Membre
-
Toutes les équipes de têtes qui gagnent, si ce n'est Lille mais bon, à relativiser, c'était contre le QSG, on perdra tous je pense.
Ca reste une bonne opération, on se rapproche de la fin et franchement Nantes c'est pas si infamant si on compara à Reims (Monaco) et Sainté (Nice). Content d'avoir passé cette journée en statut quo.
Aujourd'hui 00:57
- Sheryo13
- Membre
-
Général-Lee a écrit :
Ah oui leur arg brésilien je me souviens de cette histoire c'était ahurissant. Il agresse l'arbitre et il termine le match.. Son nom m'échappe, c'était un bresilien d'un petit club genre Guingamp avant d'aller à Lyon.
Aujourd'hui 02:08
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Sheryo13 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Ca me rappelle l'arrière gauche lyonnais qui avait lui aussi mis un coup de boule à l'arbitre.....mais il a pu continuer le match. 😅Ah oui leur arg brésilien je me souviens de cette histoire c'était ahurissant. Il agresse l'arbitre et il termine le match.. Son nom m'échappe, c'était un bresilien d'un petit club genre Guingamp avant d'aller à Lyon.
Marçal!
Aujourd'hui 03:15
- Infernodragon
- Membre
-
Le CM du compte de la ligue qui avait posté ça avant le match du Qatar.
https://x.com/Ligue1/status/1895791131587461520
Dans un moment où l'hypocrisie est à son paroxysme, où tous ces faux cul demande de l'exemplarité et se la joue outrés par le craquage de Longoria.
La débilité du truc, comme si un échange de claques entre Mavuba et Ibrahimovic était un truc à utiliser pour promouvoir leur championnat rincé.