Hier 21:41
Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?
imakastu a écrit :
Benacer c est pas fou fou
Master class pour son 1er match, mais les suivants, c'est très quelconque, voir médiocre, si c'était pour abuser des passes latérales, on avait déjà ce qu'il faut en stock....lol
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Arkaos35
- Membre
-
zagor a écrit :
C’était très clairement écrit dans mon post auquel tu as réagi .
Toi qui réclame souvent à tes interlocuteurs de te lire dans ton entièreté avant de répondre, je t’invite donc à en faire de même
Et c'est très clairement écrit dans le mien dès le début...C'est le faitq ue tu reprennes la chose derrière en glissant des "nons" ou "quivalents qui crée l'impression que tu n'es pas d'accord.
Et dire que tu penses ça surtout pour la global, n'empêche pas que tu apparais le penser aussi pour cette décision avec tes réponses qui s'opposent à ce que je dis. Relis toi.
Dernière modification par Arkaos35 (Hier 21:43)
- jo_spart
- Membre
-
J'aurais espéré une révolte après la défaite contre Auxerre, alors que c'est Nantes qui gagne les duels...
Cette équipe est tellement sur courant alternatif.
Je suis extrêmement déçu de la mentalité affichée, au delà de la faiblesse technique de certains joueurs.
J'espère que RDZ fera le nécessaire à la mi-temps.
Mais ça n'augure pas forcément du meilleur pour cette fin de saison.
- Phénix
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
Qu'est ce que c'est pauvre et moche à regarder, une honte le jeu pratiqué
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
10 fautes OM
3 fautes Nantes
No comment...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- GonzoGoal
- Membre
-
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Gouiri ça y'est, 2 matchs de bonne facture et hop, y'a plus personne, du Gouiri quoi...
Je le trouve pas mauvais loin de la
Moi c’est LH que je trouve très limite, il tente jamais rien…
Le souci de greenwood la sensation qu'il a du mal à se mettre un coup de pied au cul..le talent il l'a clairement, mais il manque de grinta
Luis Henrique retombe dans ses travers, cad zéro proposition ou prises de risques en débordement ou autre.
Benacer je le trouve lent dans ses choix et surtout un manque criant de vivacité ...
il met en plus bcp l'équipe en danger....
Rabiot sort du lot sur ce match, kondogbia fait sa partie tout comme Balerdi sans être monstrueux
Merlin apporte aussi sans être transcendant mais loin d'être le pire
Höjberg comme sur bcp de matchs récemment...
Hier 21:42
- chaz01
- Membre
-
waddle_91 a écrit :
On manque de présence devant c'est fou
On joue avec 2 joueurs offensifs c est indigne d un 2eme a domicile
- Sheryo13
- Membre
-
Greenwood je sais pas si c'est une consigne mais il joue de plus en plus bas ça me saoule.
Il ne prend jamais la profondeur, il décroche toujours pour venir proposer et organiser le jeu. Il le fait plutôt bien mais c'est vraiment pas dans ce registre que je l'attends on dirait un relayeur.
Rabiot prend bcp plus la profondeur c'est bizarre. Il est rapide en plus il pourrait faire des dégâts car il y a de l'espace ce soir.
J'aimerais bien voir ses courses à haute intensité ce soir, je suis mm pas sûr qu'il en ait fait une
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
exaxxion a écrit :
2 fautes 1 carton .... le tarif minimum pour l’OM et ça à tous les matchs ....
Après le jaune est mérité pour moi.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- waddle_91
- Membre
-
Je veux voir Rongier et Maupay
Hier 21:43
- boubouze
- Membre
-
Je comprends pas le dilettantisme dans certaines passes. Ça manque d’implication et d’application.
On se simplifierait certaines phases de jeu.
En face c’est tellement prenable….
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
LuchoM a écrit :
Gouiri ça y'est, 2 matchs de bonne facture et hop, y'a plus personne, du Gouiri quoi...
hé oui il manque de regularité on le savait
celui qui m'inquiete la c'est bennacerSon gros problème c'est qu'il pese jamais sur une défense je trouve.
Dans un bon jour il peut faire mal car techniquement il est très bon et il a une belle qualité de frappe mais c'est souvent contre les équipes faibles, c'était déjà le cas avec Rennes et Nice.
C'est un mec qui met souvent des doublés voire triplés mais qui peut être fantomatique pendant 5 matchs.
Il a très bien commencé chez nous, je me suis dis qu'il avait peut être eu un declic mais finalement non c'est toujours le mm gouiri.
C'est un 9.5 faut qu'il soit entouré d'un attaquant physique pour donner sa pleine mesure.
Au final on a repris un joueur avec le profil de maupay c'est dommage je trouve
Il fait un très bon travail sur le but refusé pour un bout d'orteil.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
meme si je pense que ca va le faire car nantes pressera pas haut comme ca 90min , gaffe de pas prendre un contre rapide ......
sinon je reposerais bennacer par rongier mis hors course depuis son arrivee bien que tres bon sur le terrain , j ajouterais le vice de maupay devant avec un passage a deux attaquants
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
- chaz01
- Membre
-
LuchoM a écrit :
imakastu a écrit :
Benacer c est pas fou fou
Master class pour son 1er match, mais les suivants, c'est très quelconque, voir médiocre, si c'était pour abuser des passes latérales, on avait déjà ce qu'il faut en stock....lol
C est ce que j avais vu de lui à Milan
Il fait jouer mais c est tout
Aujourd’hui c est encore pire parce qu il prend des risques qui amène des situations périlleuses !!
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Arkaos35 a écrit :
Bon, une mi-temps sérieuse, même si on subit la pression et qu'on lutte un peu trop pour se procurer des opportunités sérieuses.
Maintenant, ils se sont dépensés, à nous de monter le rythme d'un cran pour la seconde période.
Une mi-temps sérieuse lol !
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
Hier 21:44
- Sheryo13
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je le trouve pas mauvais loin de laMoi c’est LH que je trouve très limite, il tente jamais rien…
Le souci de greenwood la sensation qu'il a du mal à se mettre un coup de pied au cul..le talent il l'a clairement, mais il manque de grinta
Luis Henrique retombe dans ses travers, cad zéro proposition ou prises de risques en débordement ou autre.
Benacer je le trouve lent dans ses choix et surtout un manque criant de vivacité ...
il met en plus bcp l'équipe en danger....
Rabiot sort du lot sur ce match, kondogbia fait sa partie tout comme Balerdi sans être monstrueux
Merlin apporte aussi sans être transcendant mais loin d'être le pire
Höjberg comme sur bcp de matchs récemment...
Greenwood et Luis Henrique sont trop gentils, ils mettent jms le pied, on dirait qu'il fuit les contacts, c'est pas possible 2 mecs comme ça du mm côté en L1.
- kf
- Membre
-
Pas assez de détermination devant, et un manque de combinaison entre les joueurs offensifs ... ça fait souvent les mauvais choix.
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Arkaos35 a écrit :
zagor a écrit :
C’était très clairement écrit dans mon post auquel tu as réagi .
Toi qui réclame souvent à tes interlocuteurs de te lire dans ton entièreté avant de répondre, je t’invite donc à en faire de mêmeEt c'est très clairement écrit dans le mien dès le début...C'est le faitq ue tu reprennes la chose derrière en glissant des "nons" ou "quivalents qui crée l'impression que tu n'es pas d'accord.
Et dire que tu penses ça surtout pour la global, n'empêche pas que tu apparais le penser aussi pour cette décision avec tes réponses qui s'opposent à ce que je dis. Relis toi.
Votre débat est plus intéressant que le match. C'est dire la qualité du match
Addiction à l'OM depuis 1994.
- om22
- Membre
-
manolo76 a écrit :
Vous êtes sévères, on sait que les autres équipes font toujours le match de l'année contre nous c'est encore le cas ce soir. Faut rester confiant revenir avec plus d'intensité, on a beaucoup de solutions sur le banc. Le côté droit sans Murillo est moins tranchant va falloir se réinventer un petit peu et en mettre plus contre ce bon bloc nantais. Je reste confiant y a beaucoup de possibilités mais nous ne sommes pas assez zpropre techniquement pour l'instant.
Je trouve pas qu'on soit sévère. On se plaint des équipes qui mettent le bus là c'est quoi l'excuse on a des boulevards et on rate des passes à 5m et des contrôles facile.
On met aucun rythme dans les enchaînements,les courses.
Et on a notre meilleur atout offensif en théorie qui se fait martyriser par Palois... Palois quoi....
Je rejoins certains. Sans doute une de nos pire première mi temps .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 21:45
- yohan26051993
- Membre
-
Bon, c'est pas terrible surtout dans l'application et le mouvement.
L'arbitre siffle des fautes inexistantes sur lopes et de kondo et laisse pallois tirer le maillot de greenwood. Mais pas grand chose sur le but refusé. C'est rageant mais y a aussi une faute au départ.
Bref, j'espère qu'ils vont arriver avec un autre état d'esprit.
Niveau joueurs, bennacer, merlin, lirola, greenwood hors sujet. Henrique trop timide. Balerdi patron.