15-Feb-25 19:44
- algeria95
- Membre
-
Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
chris1004 a écrit :
Il faut le prolonger maintenant.
Fc 2026 ...
JHE est le pire président de l'histoire
15-Feb-25 19:47
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il faut le prolonger maintenant.
Fc 2026 ...
Jusstement, il faut le prolonger deux ou trois ans.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Feb-25 20:10
Il est devenu le premier remplaçant de Greenwood (et Rabiot j’imagine si jamais il a besoin de sortir un jour)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-25 20:29
- Belenos
- Membre
-
Il m'impressionne ce gamin !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
04-Mar-25 05:26
- algeria95
- Membre
-
11 apparitions sur les 13 derniers matchs de L1.
Semble avoir gagné son duel à distance avec Rowe et Harit, évidemment pas forcément le même profil (surtout par rapport à l'anglais) mais mine de rien c'est pas rien.
Hier 12:21
- algeria95
- Membre
-
Après Murillo, ca sera surement le prochain à qui on annoncera une prolongation. Fc 2026.
Sinon j'ai lu qu'il hésité entre l'Algérie et le Maroc.
Alors si je reste sur l'aspect purement sportif, le Maroc me semble difficile à aller chercher. J'ai presque envie de dire autant patienter pour l'EDF, sait-on jamais sur un manlentendu, car à l'instant T, grosse concurrence dans le milieu marocain.
Amrabat, Targhaline (Feyenoord), Belahyane (Lazio), Ounahi, Salibari (PSV), Richardson (Fiorentina), El Khanouss (Leicester), Brahim Diaz, Ben Seghir.
Ca fait du monde au milieu, après s'il accroche le bon wagon, qui plus est avec la CAN au Maroc l'année prochaine, c'est jackpot.
Hier 12:43
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
En France au milieu tu as Tchouaméni, Kamara, Camavinga, Rabiot, Zaïre-Emery, Guendouzi, Thuram et tu peux aller chercher Rongier, Veretout, Fofana, Lees-Malou. Je vois mal Nadir y faire son trou pour le moment.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 12:55
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Eldarion a écrit :
En France au milieu tu as Tchouaméni, Kamara, Camavinga, Rabiot, Zaïre-Emery, Guendouzi, Thuram et tu peux aller chercher Rongier, Veretout, Fofana, Lees-Malou. Je vois mal Nadir y faire son trou pour le moment.
Il m'a semblé qu'il s'était bien intégré avec les U16 et U19 en bleu.
Alors certes tu as les 6 joueurs que tu cites qui sont devant lui mais pour les 4 autres je ne les vois pas dans les plans à long terme pour l'EDF
Reste que son temps de jeu à l'OM et son manque d'expérience européenne jouent contre lui à l'instant T.
Mais s'il confirme ses belles prestas pourquoi ne pas voir en lui un futur titulaire à l'OM et un bon remplaçant en équipe nationale ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 15:25
- algeria95
- Membre
-
Eldarion a écrit :
Je me suis mal exprimé.
Je disais qu au Maroc la concurrence était très féroce au milieu puisque tous les joueurs susmentionnés sont très jeunes mais déjà établi en tant que professionnel.
Quitte à être ambitieux, autant patienter un peu et viser l equipe de France, si je me met dans la tête d un footeux un peu déconnecté.
En Algérie ça semble plus ouvert, un choix plus facile mais l exposition y sera surement un pei moindre.
Il peut y avoir l influence du cas Harit qui a abandonné tout espoir de jouer avec la A France (ses débuts à Schalke pouvaient lui permettre de l envisager), au final choix du cœur il va au Maroc à 19 ans et aujourd'hui il est mis de côté.
A côté Bennacer a lui aussi fait ce choix fort de la sélection algérienne très jeune, pour Gouiri c est arrivé plus tardivement quand les chances de l EDF furent quasiment envolées.
Dernière modification par algeria95 (Hier 15:27)