05-Mar-25 18:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une supportrice de l’OM révèle soutenir le PSG en Coupe d’Europe

Une supportrice de l’OM révèle soutenir le PSG en Coupe d’Europe
Bien qu'elle supporte l'OM, Marion Bartoli encourage les autres clubs de Ligue 1 engagés en Europe.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-25 20:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Une supportrice de l’OM révèle soutenir le PSG en Coupe d’Europe

c'est du politiquement correct.
je ne suis pas dans sa tête, mais j'imagine que quand on s'engage dans un média français on ne peut que soutenir les clubs français sur la scène européenne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Mar-25 10:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Une supportrice de l’OM révèle soutenir le PSG en Coupe d’Europe

Pytheas83bm a écrit :

c'est du politiquement correct.
je ne suis pas dans sa tête, mais j'imagine que quand on s'engage dans un média français on ne peut que soutenir les clubs français sur la scène européenne.

Soutenir les clubs français quand on est français, normalement on devrait dire "quoi de plus naturel" sauf que le supporterisme d'aujourd'hui n'a plus grand chose à avoir avec celui du passé, on voit à tous les matchs des hordes de fous auréolés de la sainte mission d'être les êtres suprêmes de l'hexagone, hurler, vociférer qu'ils détiennent seuls les clés de la puissance . Je suis presque de son avis vu que j'aimerais un retour aux choses simples de l'existence du supporter, néanmoins je ne suis absolument pas d'accord en ce qui concerne le QSG que, de par sa construction et sa philosophie, ne fait pas partie des clubs français mais qatariens.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum