Aujourd'hui 16:05
- airness
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Faut dire ce qui est : liverpool à mal joué car ils se sont bouffés physiquement par les parisiens. Et comme les parisiens manient bien le ballon, cela devient difficile et ils ont eu la présence d esprit de verrouiller et c la force du liverpool actuel.
Pour moi si les anglais mettent de l'intensité au retour ça ira. S ils dont attentistes ça craint
Aujourd'hui 16:24
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
airness a écrit :
Faut dire ce qui est : liverpool à mal joué car ils se sont bouffés physiquement par les parisiens. Et comme les parisiens manient bien le ballon, cela devient difficile et ils ont eu la présence d esprit de verrouiller et c la force du liverpool actuel.
Pour moi si les anglais mettent de l'intensité au retour ça ira. S ils dont attentistes ça craint
Je pense qu'ils n'ont pas eu pas le choix, ils n'ont fait que subir, mangé par l'intensité et le rythme des Parisiens.
Allison sort des face à face et de grosses occaz, sans ça et le manque de justesse des Parisiens dans le dernier geste, ils peuvent rentrer en Angleterre avec facilement 3 buts.
J'espère voir une autre équipe des Reds au retour, des hold up comme hier ça n'arrive pas tous les jours en C1.
Aujourd'hui 16:36
- Venerabilem
- Membre
-
Dav8 a écrit :
airness a écrit :
Pour moi si les anglais mettent de l'intensité au retour ça ira. S ils dont attentistes ça craintJe pense qu'ils n'ont pas eu pas le choix, ils n'ont fait que subir, mangé par l'intensité et le rythme des Parisiens.
Allison sort des face à face et de grosses occaz, sans ça et le manque de justesse des Parisiens dans le dernier geste, ils peuvent rentrer en Angleterre avec facilement 3 buts.
J'espère voir une autre équipe des Reds au retour, des hold up comme hier ça n'arrive pas tous les jours en C1.
Le problème avec ce QSG c'est qu'ils sont aussi dangereux en attaques placées qu'en contres. Si Liverpool y va la fleur au fusil devant son public, ils risquent de manger des contres éclairs.
Ils vont devoir trouver le juste équilibre. Ce n'est pas simple.
Curieux de voir la quote pour la qualif de Paris la semaine prochaine. Moi si je devais miser, j'irais sur une qualification des Qatarix tant ils ont dominé le match aller.
Aujourd'hui 16:38
- CT13
- Membre
-
Dav8 a écrit :
airness a écrit :
Pour moi si les anglais mettent de l'intensité au retour ça ira. S ils dont attentistes ça craintJe pense qu'ils n'ont pas eu pas le choix, ils n'ont fait que subir, mangé par l'intensité et le rythme des Parisiens.
C'est possible. En fait c'est le match retour qui va nous dire si Liverpool est juste passé à coté une fois ou si Paris est beaucoup plus fort qu'eux. Moi je veux toujours croire à l'accident
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 17:44
- BOUYAV
- Membre
-
ca fait penser à nous vs Vilareal l'a dernier. On les détruit à l'aller et au retour, ils nous mangent. Espérons que les Reds montreront un autre visage!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 18:02
- algeria95
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
ca fait penser à nous vs Vilareal l'a dernier. On les détruit à l'aller et au retour, ils nous mangent. Espérons que les Reds montreront un autre visage!
Sauf qu'on les détruit 4-0 à l'aller.
D'ailleurs on frôle l'humiliation au retour, vraiment.
Merci à Aubam, et Clauss à qui on lui accordera ce crédit.
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/hi … illarreal/
1/8e on passe de justesse contre Villaréal, puis on passe aux TAB contre Benfica. Pour le coup, deux fois ça nous a sourit.
Par contre en 1/2, on domine (sans surclasser, mais une réelle domination) l'Atalanta, au final un nul frustrant, et en effet, on se fait détruire au retour.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:13
- yassa13
- Membre
-
quelle surprise !
L'UEFA n'ouvrira pas de dossier disciplinaire contre Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, qui avait invectivé le corps arbitral à la mi-temps du match face à Liverpool mercredi soir (0-1).
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 19:27
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Venerabilem a écrit :
Curieux de voir la quote pour la qualif de Paris la semaine prochaine. Moi si je devais miser, j'irais sur une qualification des Qatarix tant ils ont dominé le match aller.
3.65
Les bookmakers y croient pas trop
Mais pourtant ils voient pas forcément Liverpool gagner à domicile, ils sont légèrement favoris 2.15 / 2.80
Aujourd'hui 19:42
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
yassa13 a écrit :
quelle surprise !
L'UEFA n'ouvrira pas de dossier disciplinaire contre Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, qui avait invectivé le corps arbitral à la mi-temps du match face à Liverpool mercredi soir (0-1).
C'est pas comme si c'était la première fois ... Lui que ce soit en ligue 1 ou en Europe il a vraiment un totem d'immunité !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 20:24
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:27
Avec ce match aller, ils vont être obligés d'aller au bout d'eux-mêmes au retour qui se jouera le mardi. On les affronte le dimanche.
S'ils gagnent, ils seront sur un nuage. S'ils perdent, leur saison sera quasiment finie. Ça peut jouer en notre faveur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:30
- Senkiyu
- Membre
-
las8 a écrit :
anachrom a écrit :
En tout cas ça m'étonnerait que Paris se qualifie à Anfield. Ou alors ce sera un authentique exploit.
Là ils ont pas le choix, il faut aller gagner alors que Liverpool peut se limiter au nul. Mouai ça me paraît ultra compliqué
toute façon je pense que cette année ce sera pour Madrid, Arsenal ou Liverpool. Paris reste un ton en dessous pour moi.Au contraire, je trouve que Paris est au dessus. Hier c'est un miracle la victoire de Liverpool
rien ne dit que Liverpool aurait continué dans ce plan de jeu s'ils avaient concédé 1 des occasions de début de match. si on regarde le match, la supériorité de Paris est sans conteste mais on est bien placés pour savoir que parfois on peut se mettre a jouer une fois menés
Aujourd'hui 21:07
- yassa13
- Membre
-
Ce n'est pas la Ligue 1 » : Virgil Van Dijk répond à la colère de Luis Campos
Le capitaine des Reds a tenu tête à Luis Campos mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Le Néerlandais a rappelé au directeur sportif du PSG que la rencontre n'était pas de la Ligue 1, mais bien de la Ligue des champions.
Sa réponse était passée inaperçue dans un premier temps, dans le vacarme qui régnait au sein du couloir menant aux vestiaires du Parc des Princes, mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Et pourtant, le capitaine des Reds Virgil Van Dijk a ironiquement répété : « Voyons, ce n'est pas la Ligue 1 », en s'adressant à Luis Campos, apparu très en colère.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 21:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
yassa13 a écrit :
Le capitaine des Reds a tenu tête à Luis Campos mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Le Néerlandais a rappelé au directeur sportif du PSG que la rencontre n'était pas de la Ligue 1, mais bien de la Ligue des champions.
Sa réponse était passée inaperçue dans un premier temps, dans le vacarme qui régnait au sein du couloir menant aux vestiaires du Parc des Princes, mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Et pourtant, le capitaine des Reds Virgil Van Dijk a ironiquement répété : « Voyons, ce n'est pas la Ligue 1 », en s'adressant à Luis Campos, apparu très en colère.
C'est bon ça.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:17
ToninhoOO1 a écrit :
yassa13 a écrit :
quelle surprise !
L'UEFA n'ouvrira pas de dossier disciplinaire contre Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, qui avait invectivé le corps arbitral à la mi-temps du match face à Liverpool mercredi soir (0-1).C'est pas comme si c'était la première fois ... Lui que ce soit en ligue 1 ou en Europe il a vraiment un totem d'immunité !
Rien que le fait qu'il bosse pour plusieurs clubs devrait être totalement INTERDIT.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:01
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
yassa13 a écrit :
excellent
Aujourd'hui 22:23
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
skanky a écrit :
yassa13 a écrit :
Sa réponse était passée inaperçue dans un premier temps, dans le vacarme qui régnait au sein du couloir menant aux vestiaires du Parc des Princes, mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Et pourtant, le capitaine des Reds Virgil Van Dijk a ironiquement répété : « Voyons, ce n'est pas la Ligue 1 », en s'adressant à Luis Campos, apparu très en colère.excellent
Mouais. Il charrie autant le QSG que la Ligue 1.
Addiction à l'OM depuis 1994.