06-Mar-25 17:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [OM-Lens] À 21:05 sur DAZN !
Soz a écrit :
Victoire obligatoire effectivement et en soignant la différence de Buts car :
Nice va sûrement taper Lyon
Ensuite on va à Paris, on se fera taper et on se fera peut-être soigner notre différence de buts
Et Nice reviendra sûrement à notre hauteur
C'est du conditionnel tout ça mais bon..
Mais samedi je vois une victoire par 2 buts d'écart minimum
je suis assez d'accord avec toi, mais je ne pense que nous allons gagner largement. Ils vont poser un mega-bus
ça va etre compliqué, je reste sur ma faim suite au match de Nantes.
Et il faut s'attendre à un arbitrage made in L1
Dernière modification par Fabous-du-9z (06-Mar-25 17:41)
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
06-Mar-25 17:42
- BOUYAV
- Membre
-
Du coup, le match est gagné d'avance? presque? cool!
En tout cas la stat sur le peu de mouvement de l'équipe type est folle! Ca prouve que RDZ se crispe sur ses titulaires et qu'on a la chance d'avoir peu d'absent. RDZ, assure, innove peu. Ca permet d'avoir de la continuité et une équipe rodée. J'espère qu'on pourra se détendre assez vite samedi soir.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
07-Mar-25 08:54
- the_shark
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
En tout cas la stat sur le peu de mouvement de l'équipe type est folle! Ca prouve que RDZ se crispe sur ses titulaires et qu'on a la chance d'avoir peu d'absent. RDZ, assure, innove peu. Ca permet d'avoir de la continuité et une équipe rodée. J'espère qu'on pourra se détendre assez vite samedi soir.
Lens sera décimée. C'est à prendre en compte.
Bennacer-LH-Merlin sur le banc ? Dédic-Rongie titu, pourquoi pas un duo Gouiri-Maupay?
07-Mar-25 12:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
L'avant match la Minute OM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Mar-25 15:57
- yassa13
- Membre
-
conférence de presse de Roberto De Zerbi
https://maritima.fr/actualites/om/marse … -continuer
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-Mar-25 16:11
Avec la gêne au pied d'Højbjerg, on va peut être ne plus voir les débats à la con sur "on avait pas besoin d'un autre milieu" ou "Rongier n'aurait jamais dû quitter le onze"
On a 3 tops joueurs pour 2 postes qui sont fondamentals dans notre jeu, c'est juste parfait et idéal en fait, et on a l'exemple concret depuis plusieurs matchs où lorsque tu sors Bennacer, c'est Rongier qui rentre, et pour l'adversaire c'est un mal de crâne ; Et là si ya forfait du danois, Lens pourraient se sentir soulagé, mais non, yaura un duo Rongier-Bennacer, et c'est juste incroyable.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Mar-25 16:14
BOUYAV a écrit :
On joue une fois par semaine. Regarde les équipes qui jouent une fois par semaine, ça tourne très peu, au contraire des équipes qui jouent l’Europe. On ne fait pas tourner pour faire plaisir, mais pour parer la fatigue d’un joueur ou parce qu’un joueur ne donne pas satisfaction et qu’on pense qu’un autre pourrait faire mieux. RDZ ne fait pas de cadeau.
Rulli est bon, Murillo et Balerdi sont bons, Hojsberg, Rabiot, Henrique sont bons, Greenwood est bin, Gouiri donne satisfaction. Bennacer donnait satisfaction jusqu'à récemment et RDZ a expliqué vouloir le mettre en selle. Gouiri a donné satisfaction. Il a aussi dit que Dedic n’était pas prêt tactiquement. Kondo a été blessé mais sinon il le juge très important, donc probablement meilleur que Cornelius. C’est assez simple à comprendre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Mar-25 22:21
- Fengari
- Membre
-
Victoire obligatoire en sachant qu'on perdra malheureusement à Paris le week-end prochain...
07-Mar-25 22:52
♟️ Le XI olympien probable de RMC Sport
🔗 « https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70793.html ».
07-Mar-25 23:17
- omrockensen
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Soz a écrit :
Ensuite on va à Paris, on se fera taper et on se fera peut-être soigner notre différence de buts
Mais samedi je vois une victoire par 2 buts d'écart minimumÇa je n'en suis pas si sûr.
Moi non plus… Lyon peut tout à fait taper Nice.
Peu de gens ne s’attendait à ce que Monaco perde des pts ce soir…
Il va falloir aller chercher ces 3 pts!
07-Mar-25 23:42
- Lulub
- Membre
-
Si on bas Lens demain, on sera à +8 sur le 4ème.
On mettrait un premier vrai break même si on perdra sûrement 3 points la semaine prochaine.
07-Mar-25 23:43
- chaz01
- Membre
-
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI olympien probable de RMC Sport
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … annel=DAZN
🔗 « https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70793.html ».
J aimerais bcp voir cette compo mais je doute que RDZ chamboule tout
Et pour moi ici Henrique est encore trop timide pour jouer si haut
Hier 00:18
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
omrockensen a écrit :
Venerabilem a écrit :
Soz a écrit :
Mais samedi je vois une victoire par 2 buts d'écart minimumÇa je n'en suis pas si sûr.
Moi non plus… Lyon peut tout à fait taper Nice.
Peu de gens ne s’attendait à ce que Monaco perde des pts ce soir…
Il va falloir aller chercher ces 3 pts!
A Nice j’y crois pas du tout. Trop fébrile défensivement, Nice c’est très costaud à la maison, je vois un 2-1 ou 2-0 pour Nice haut la main
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 00:49
L'Équipe a écrit :
publié le 7 mars 2025 à 23h02
Valentin Rongier favori pour remplacer Amir Murillo dans le couloir droit de l'OM face à Lens
Blessé contre Nantes, Amir Murillo devrait être remplacé par Valentin Rongier dans le couloir droit de l'OM, ce samedi face à Lens (21h05).
Baptiste Chaumier à Marseille
Roberto De Zerbi a peut-être choisi le remplaçant d'Amir Murillo, le latéral droit de l'OM victime d'une blessure aux ischios-jambiers face à Nantes (2-0), en rentrant chez lui dans la nuit de dimanche à lundi. C'est ce que l'entraîneur italien a révélé en conférence de presse, vendredi : « Le match d'après, j'y pense une fois que je suis dans ma voiture quand je quitte le stade. C'est là que j'ai les meilleures idées au final ; la première idée, j'essaye de la garder en tête. »
Il n'en a pas dit plus, en revanche, sur l'identité du joueur en question, mais Valentin Rongier a été testé à cette position-là. Sa capacité à s'adapter tactiquement à un poste différent - ce qu'il avait déjà fait sous le mandat de Jorge Sampaoli - et sa faculté à s'insérer au milieu avec le ballon auraient convaincu le staff. Reste une inconnue : Pierre-Émile Höjbjerg. Le Danois n'a pas participé à la dernière séance, vendredi, à cause d'une gêne au pied. En cas d'absence, les plans travaillés dans la semaine pourraient être revus en dernière minute.
Hier 01:20
Hier 05:34
- algeria95
- Membre
-
Lulub a écrit :
On mettrait un premier vrai break même si on perdra sûrement 3 points la semaine prochaine.
J'attend de voir l'état physique et psychologique du Qatar après la double confrontation contre Pool, même s'ils semblent en efet imprenable.
Pas dit non plus que toutes les équipes de devat fassent un sans faute ce WE et la semaine prochaine, la preuve avec Monaco.
Le championnat ça va vite, dimanche dernier à 20h on avait seulement 3 points d'avance sur l'ASM, on a gagné Nantes, ils ont ensuite fait nul à Toulouse, et aujourd'hui on peut les releguer à 8 points.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 07:37
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … annel=DAZN
Pour moi si on joue dans cette compo, ça veut dire qu’on jouera en 4-3-3 avec Dedic arrière droit et Merlin ARG, Henrique ailier gauche. Et j’aimerais revoir ça avec un groupe qui a maintenant compris les principes de jeu de RDZ.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 08:05
- omrockensen
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Lulub a écrit :
On mettrait un premier vrai break même si on perdra sûrement 3 points la semaine prochaine.J'attend de voir l'état physique et psychologique du Qatar après la double confrontation contre Pool, même s'ils semblent en efet imprenable.
Pas dit non plus que toutes les équipes de devat fassent un sans faute ce WE et la semaine prochaine, la preuve avec Monaco.
Le championnat ça va vite, dimanche dernier à 20h on avait seulement 3 points d'avance sur l'ASM, on a gagné Nantes, ils ont ensuite fait nul à Toulouse, et aujourd'hui on peut les releguer à 8 points.
C'est clair!
Ca va tellement vite.
T'imagines si Nice perds et qu'on gagne..
On va lire les gros titres lundi: " L'OM file vers la CL"..
Tu perds pendant que les autres gagnent, tous est remis à plat quasiment..
Hier 08:50
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
bongo a écrit :
OMstarbest a écrit :
A noter que suite à notre victoire contre Nantes dimanche dernier et au faux pas de Montpellier contre Rennes, on est assurés mathématiquement de ne pas finir dernier du classement
Un bon début!Vivement qu'on puisse annoncer notre maintiens façon Guy Roux de la grande époque alors
En fait, je me suis trompé
Etant donné qu'il y'a Le Havre St Etienne ce week end, forcément au moins une des 2 équipes perdra des points
Donc on est assurés mathématiquement de finir 16è sur 18, donc à minima de disputer les barrages de ligue 1!
Ca progresse
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune