Hier 19:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
La poisse a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Selon AudaciouS c'est un joueur de L2. Il peut mieux faire mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi,Il est aussi le 3ème joueur a être rentré dans la surface avec le ballon après Dembélé et Barcola, c'est aussi le 3ème joueur qui a le réussi le + de passes dans la surface et c'est le joueur qui a fait le + d'actions amenant à un but (actions qui comprennent un dribble, une passe ou une faute obtenue).
Dans une équipe en complète domination de + de 80% de ses matchs qui est aussi sur un record de but sur la saison bien sur il y participe mais ça explique en partie ses très bonnes stats, nous jouons la plus grande partie de nos matchs dans la moitié de terrain adverse
Il a des stats de joueur du Qatar, qui, collectivement est une équipe à l'approche similaire, ça n'a rien d'anodin, en fait.
Hier 19:51
GoraPizzHerria a écrit :
AudaciouS a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Dans le jeu, Greenwood, c’est faible.? Je vais continuer à halluciner. M’en veux pas, hein… moi il me régale avec les deux pieds et le dépouillement dans son jeu de percussion .Tu le trouves faible, ok …
Comment un joueur, qui ne passe aucun dribble, aucun decalage, aucun poids sur le jeu de son équipe, peut te régaler ? `
Y'a vraiment des gens qui prenenent un plaisir (depuis Octobre), à voir jouer Greenwood ?![]()
Greenwood à Lyon ou Monaco, tout le monde dirait qu'il est surcoté et sauvé par ses stats, faut pas être aveugle, il est très loin du niveau qu'on est en droit d'attendre de sa part.C’est le 3ème joueur qui a réussi le plus de dribbles de L1.
Et toc
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 19:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Selon AudaciouS c'est un joueur de L2. Il peut mieux faire mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi,
Il est aussi le 3ème joueur a être rentré dans la surface avec le ballon après Dembélé et Barcola, c'est aussi le 3ème joueur qui a le réussi le + de passes dans la surface et c'est le joueur qui a fait le + d'actions amenant à un but (actions qui comprennent un dribble, une passe ou une faute obtenue).
Et comme par hasard Il est dérrière des joueurs du QSG. Les gens se posent les mauvais questions où en serait il si il ètait au QSG qui est une meilleure équipe que l'OM...
Ce serait assez fou de contester l'apport offensif du joueur d'un point de vue cumul et sa proportion dans la totalité de celui-ci, quand bien même il serait irrégulier et peu regardant sur son jeu sans ballon. Un autre joueur pourrait surement faire mieux dans le registre évoqué, mais assurément, il n'est pas dans notre effectif et serait anyway très cher.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Hier 19:55)
Hier 20:31
Sur le banc.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 20:51
chris1004 a écrit :
La poisse a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il est aussi le 3ème joueur a être rentré dans la surface avec le ballon après Dembélé et Barcola, c'est aussi le 3ème joueur qui a le réussi le + de passes dans la surface et c'est le joueur qui a fait le + d'actions amenant à un but (actions qui comprennent un dribble, une passe ou une faute obtenue).Dans une équipe en complète domination de + de 80% de ses matchs qui est aussi sur un record de but sur la saison bien sur il y participe mais ça explique en partie ses très bonnes stats, nous jouons la plus grande partie de nos matchs dans la moitié de terrain adverse
Jusqu'au match aller contre Lens on ne maitrîsait pas beaucoup nos matchs... On marquait beaucoup grâce au talent individuel de Greenwood et LH notamment.
Oui en effet c'est pour ça que j'ai dis plus tôt qu'au début de saison Greenwood était largement au dessus de notre niveau
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Hier 20:55
- AudaciouS
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
C’est le 3ème joueur qui a réussi le plus de dribbles de L1.
Encore une fois des stats qui reposent grandement sur ses 3 premiers mois, on peut avoir sont taux de dribble, tir, passes, depuis janvier ?
On va croire que je descends le joueur, alors que c'est son positionnement que je trouve incompréhensible, ça reste un joueur de coté, qui a fait énormément de différence en étant sur le coté, qui excelle quand il part de la ligne, et on s'en tête à le mettre un poste qui est pas fait pour lui.
Mettre Greenwood derriere l'attaquant, c'est comme mettre Payet sur un coté.
Hier 23:02
- algeria95
- Membre
-
2 types de joueurs lorsque tu les pique :
1. Ils se remettent en question et veulent donner tord à leur coach
2. Ils en ont rien à foutre
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:03
- AudaciouS
- Membre
-
Quelle entrée en jeu du meilleur dribbleur de L1, j’espère qu'on va pas se la faire chiper par le Real ou City.
Hier 23:05
- jo_spart
- Membre
-
Qu'on prenne un billet et qu'il se casse la saison prochaine
Aujourd'hui 08:28
- antiouinouin
- Membre
-
exactement le meme sentiment a son propos que j avais en octobre, je le sens pas vraiment concerné, c'est du ressenti et c est peut etre faux, ca m'etonnerait qu il reste 1 annee supplémentaire
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 09:14
- kace
- Membre
-
franchement, on lui tombe trop dessus je trouve.
les média parisiens ont eu les boules qu'on ait un joueur potentiellement de classe et comme d'hab', ils essaient de foutre le bordel en lui tombant dessus dès qu'il fait un match ou deux moins bon.
on est le seul club où un attaquant a pas le droit d'avoir quelques matchs de moins bien. même le psg qatari avec ses moyens illimités a le droit d'avoir des dembelé fantomatiques pendant des mois.
hier, il essaie trop de dribbler, mais c'est pas facile. à part messi, qui peut dribbler régulièrement dans de si petits espaces, avec une défense aussi regroupée ?
on était tellement inoffensifs qu'il a essayé souvent par le dribble avec peu de succès.
je suis plus déçu de sa qualité de frappe, qui est en baisse ces derniers matchs.
mais pas plus tard que le dernier match, il nous faisait la passe clé sur le premier but et marque le 2è.
on va encore réussir à s'acharner sur un joueur..... une habitude chez nous.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:14)
Aujourd'hui 09:21
kace a écrit :
les média parisiens ont eu les boules qu'on ait un joueur potentiellement de classe et comme d'hab', ils essaient de foutre le bordel en lui tombant dessus dès qu'il fait un match ou deux moins bon.
on est le seul club où un attaquant a pas le droit d'avoir quelques matchs de moins bien. même le psg qatari avec ses moyens illimités a le droit d'avoir des dembelé fantomatiques pendant des mois.
hier, il essaie trop de dribbler, mais c'est pas facile. à part messi, qui peut dribbler régulièrement dans de si petits espaces, avec une défense aussi regroupée ?
on était tellement inoffensifs qu'il a essayé souvent par le dribble avec peu de succès.
je suis plus déçu de sa qualité de frappe, qui est en baisse ces derniers matchs.
mais pas plus tard que le dernier match, il nous faisait la passe clé sur le premier but et marque le 2è.
on va encore réussir à s'acharner sur un joueur..... une habitude chez nous.
Je pense que tout le monde ici a vu le match.
Les médias marseillais posent bon nombre des questions en conférence de presse, et RDZ parle régulièrement de Greenwood, parfois même sans qu’on l’y invite spécifiquement. Quant aux gens ici, la plupart voient les matchs par eux mêmes, peut-être en étant plus ou moins poreux aux propos des commentateurs et chroniqueurs en tout genre, mais y’avait pas franchement besoin d’eux pour voir qu’il est rentré plus vexé et boudeur, arrogant et désinvolte envers son coach et/ou ses coéquipiers, plutôt que révolté et désireux d’en découdre et se donner deux fois plus pour montrer ce qu’il vaut vraiment.
Effectivement ça arrive, mais ça ne devrait vraiment jamais arriver au Vélodrome.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:30
- kace
- Membre
-
om5413 a écrit :
Je pense que tout le monde ici a vu le match.
Les médias marseillais posent bon nombre des questions en conférence de presse, et RDZ parle régulièrement de Greenwood, parfois même sans qu’on l’y invite spécifiquement. Quant aux gens ici, la plupart voient les matchs par eux mêmes, peut-être en étant plus ou moins poreux aux propos des commentateurs et chroniqueurs en tout genre, mais y’avait pas franchement besoin d’eux pour voir qu’il est rentré plus vexé et boudeur, arrogant et désinvolte envers son coach et/ou ses coéquipiers, plutôt que révolté et désireux d’en découdre et se donner deux fois plus pour montrer ce qu’il vaut vraiment.
Effectivement ça arrive, mais ça ne devrait vraiment jamais arriver au Vélodrome.
alors déjà, j'ai pas souvenir que DZB ait parlé de greenwood sans y être invité, mais peut-être que je me trompe. et sinon, je trouve que DZB avait pas besoin de parler de lui encore, même en répondant à une question.
on a compris qu'il voulait maintenir la pression sur lui et henrique, pas la peine de le répéter publiquement à chaque match.
ensuite, il a un style nonchalant, dans sa façon de bouger, de se déplacer. je pense pas que ça change ni que ça indique forcément une attitude passive.
hier, je vois pas comment on peut dire qu'il voulait pas en découdre: il a énormément tenté, trop peut-être, car il a voulu souvent passer par le dribble quand l'équipe y arrivait pas par la passe.
et quand il perdait la balle, il s'est quasiment toujours battu pour aider à la récupérer de suite.
Aujourd'hui 09:52
- Drogba 55
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
exactement le meme sentiment a son propos que j avais en octobre, je le sens pas vraiment concerné, c'est du ressenti et c est peut etre faux, ca m'etonnerait qu il reste 1 annee supplémentaire
J’ai entendu dire qu’il ne se plaisait pas a Marseille
Aujourd'hui 10:13
- lucianoo
- Membre
-
quand on se rappelle de ses debuts, ou il paraissait tellement au dessus et facile, il est quand même très loin de ça actuellement, il est rentre dans le rang, d'ailleurs, il passe plus un dribble.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:59
lucianoo a écrit :
quand on se rappelle de ses debuts, ou il paraissait tellement au dessus et facile, il est quand même très loin de ça actuellement, il est rentre dans le rang, d'ailleurs, il passe plus un dribble.
Je pense que le changement tactique n'est pas innocent.
On a démarré en 4-3-3 où il excellait comme ailier droit.
En passant en 3-4-3 pour avoir la possession, on lui demande d'être plus axial. Je pense qu'il n'aime pas.
On a eu le même problème avec Guendouzi qui jouait trop haut sous Tudor par ex.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:38
- algeria95
- Membre
-
Drogba 55 a écrit :
antiouinouin a écrit :
J’ai entendu dire qu’il ne se plaisait pas a Marseille
Sans etre chauvin comment c est possible quand tu viens de Manchester de ne pas aimer ta vie à Marseille quand tu es millionnaire ?
Il veut quoi de plus que la région peut lui donner ?
A moins que tu parles de l OM, mais bon, j ai pas l impression qu il est réellement au dessus de l OM à l instant T. Greenwood c est niveau Dortmund, Atalanta, Roma, Aston Villa, Monaco etc. Un tout petit peu au dessus peut etre mais avec un OM en LDC nul doute qu on pourra prétendre à ce niveau.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:45
- kace
- Membre
-
lucianoo a écrit :
pour beaucoup de ses dribbles réussis, il arrivait lancé.
là, hier, il avait un bloc hyper bas, resserré, c'est plus difficile. y'a très peu de joueurs capables de dribbler dans ce genre de configuration.
j'ai remarqué aussi qu'il revenait beaucoup plus systématiquement sur son pied gauche dans ses crochets. avant, son danger, c'était vraiment qu'il avait les deux côtés, et qu'il pouvait enchainer la frappe des deux pieds. là, il est peut-être un peu plus lisible.
mais bon, juste sur le dernier match, il est décisif sur nos deux buts quoi. on va pas tomber sur chaque joueur offensif dès qu'il est un peu moins bien.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:45)
Aujourd'hui 12:44
- oh misère
- Membre
-
Depuis les rumeurs qui l'envoie a Paris
Il est en dedans je trouve
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-
om5413 a écrit :
kace a écrit :
on va encore réussir à s'acharner sur un joueur..... une habitude chez nous.Je pense que tout le monde ici a vu le match.
Il n'y a pas grand chose à garder de son match. Il ressemble un peu à celui vs le Qatar où il n'avait rien réussi mais était-il dans le bon mood pour le faire ? Si à chaque fois qu’il ne débute pas, il joue ensuite de manière désinvolte, sa carrière va bien patiner.