Aujourd'hui 00:06

Sheryo13
Membre

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Pas trouvé sa mi temps si mauvaise.

RDZ aurait du assumer son choix, plutôt que de simplement vouloir piquer l'orgeuil de Greenwood.

oui, au moins il tentait d'accélérer le jeu.

Je l'aurais laissé perso mais je l'aurais reculé. Je l'aime pas dans ce rôle trop haut. L'impression que de zerbi fait jouer quasiment aucun jouer à son poste de prédilection

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Pas trouvé sa mi temps si mauvaise.

RDZ aurait du assumer son choix, plutôt que de simplement vouloir piquer l'orgeuil de Greenwood.

oui, au moins il tentait d'accélérer le jeu.

Je l'aurais laissé perso mais je l'aurais reculé. Je l'aime pas dans ce rôle trop haut. L'impression que de zerbi fait jouer quasiment aucun jouer à son poste de prédilection

Ca devient une habitude avec les coaches à forte identité de jeu made in Longoria.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:14

eric93
Membre

Le pauvre 2 titularisations 2 fois remplacé à la mi-temps..

Aujourd'hui 00:26

kace
Membre

J'ai bien aimé sa mi-temps. Du mouvement, de la disponibilité,  des décalages. Si les autres avaient eu les mêmes intentions, on se serait rendu le match plus facile.

J'ai pas pris sa sortie comme une punition pour une mauvaise prestation mais plus comme le fait de vouloir faire entrer greenwood pour débloquer la situation sans toucher aux tauliers du milieu.

Par contre il a aussi péché à la frappe, comme toute l'équipe. Pas assez de tentatives et trop de ratés sur les rares frappes tentées.

Aujourd'hui 08:31

antiouinouin
Membre

quel dommage son manque de justesse dans la finition (tir ou derniere passe)
parce qu'a mon humble avis, il a vraiment apporte dans l'animation offensive

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 09:06

kace
Membre

il méritait pas de sortir.

je sais pas si DZB s'est affolé avec le 0-0, et s'il s'est dit que faire un mauvais résultat sans Henrique et Greenwood, ça lui serait reproché.

mais il avait exactement le type de jeu qu'il faut contre ces équipes regroupées: du mouvement, des combinaisons rapides, gagner les quelques mètres pour fixer.

déçu pour lui, et pour nous, j'aurais bien aimé le voir une vingtaine de minutes de plus.

Aujourd'hui 16:15

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

Volontaire et disponible, mais alors les derniers et avant derniers gestes, c'était vraiment très mauvais, je l'aurais sorti aussi perso, mais ceci dit, vu la prestation de son remplaçant GW après coup, pas sur que je l'aurais sorti au final  lol

tu peux le sortir, mais le sortir à la MT, c'est dur je trouve.
je me souviens d'un Brassier cataclysmique face à Nice, et même là, le coach l'avait pas sorti à la MT.

Enfin, ces compos avec qu'un seul joueur qui a vraiment des références sur le plan du but et du tir (et encore, rien de fou, loin de là), ça va 2 mn, c'est vraiment pas surprenant de le voir sortir et ça n'a probablement que peu de rapport avec sa prestation.

Aujourd'hui 16:24

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

Volontaire et disponible, mais alors les derniers et avant derniers gestes, c'était vraiment très mauvais, je l'aurais sorti aussi perso, mais ceci dit, vu la prestation de son remplaçant GW après coup, pas sur que je l'aurais sorti au final  lol

je me souviens d'un Brassier cataclysmique face à Nice, et même là, le coach l'avait pas sorti à la MT.

Enfin, ces compos avec qu'un seul joueur qui a vraiment des références sur le plan du but et du tir (et encore, rien de fou, loin de là), ça va 2 mn, c'est vraiment pas surprenant de le voir sortir et ça n'a probablement que peu de rapport avec sa prestation.

vu qu'offensivement, on a été encore plus stérile en seconde MT, il aura vraiment eu tout faux du coup.
il pouvait sortir un de ses milieux, pour ajouter de la présence offensive, et redescendre Nadir.
sachant qu'Hojbjerg, il a le totem. mais c'est sur que c'est plus facile de sortir Nadir.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:25)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:17

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

vu qu'offensivement, on a été encore plus stérile en seconde MT, il aura vraiment eu tout faux du coup.
il pouvait sortir un de ses milieux, pour ajouter de la présence offensive, et redescendre Nadir.
sachant qu'Hojbjerg, il a le totem. mais c'est sur que c'est plus facile de sortir Nadir.

Oui, le résultat est désastreux.

Ceci dit, Nadir, c'est pas non plus un master dans le double pivot, il a quand même beaucoup de défaillances dans le jeu sans ballon et on en a déjà fait l'expérience. Je trouve son poste ok de manière générale et plus en accord avec ses qualités, mais c'est sûr que pour durer là, il faut se montrer décisif aussi dans la durée.

D'un autre côté, si c'était pour mettre Rabiot en fin de match, ça sert à rien non plus, je sais pas pourquoi il fait ça le coach (enfin si je sais, c'est pour avoir le pied fort intérieur mais bon), il a toujours été mauvais quand il l'a mis à ce poste côté droit, et en +, toute sa vie, le joueur a joué côté gauche...

Dernières News FM

Pied de page du Forum