Aujourd'hui 11:46
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Sur Rongier, on s'en sort bien : il aurait pu prendre un CR.
Sur Balerdi, il pousse le Lensois, un coup franc était suffisant. Pourquoi le CJ ? Contestation, paroles ... ? Bref, pas compris.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
el condor a écrit :
Sur Balerdi, il pousse le Lensois, un coup franc était suffisant. Pourquoi le CJ ? Contestation, paroles ... ? Bref, pas compris.
je n'ai pas compris non plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:11
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Twibook03 a écrit :
En Allemagne les arbitres expliquent leurs décisions suite à la VAR au public via un micro.
Une idée à leur piquer.
Pareil au rugby pendant les 6 nations.
En L1? Alors que tout le monde se plaint de l'arbitrage et demande plus de transparence et de cohérence dans les décisions, on préfère rester opaque et incohérent. Après tout, ça marche tellement bien...
Aujourd'hui 12:17
el condor a écrit :
je n'ai pas l'action de Rongier en tête
j'ai celle de Rabiot sur la cuisse d'un Lensois
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
En Allemagne les arbitres expliquent leurs décisions suite à la VAR au public via un micro.
Une idée à leur piquer.
C’est + eux qui ont piqué l'idée, cette initiative avait été demandé à l'IFAB depuis longtemps, et il y avait déjà eu des tests sur différentes compétitions et elle avait finalement été accepté pour la L1 dès la présente saison mais cela n'a pas été au bout pour des question budgétaires vu la déliquescence de la gestion des droits TV pendant l’été.
Aujourd'hui 14:07
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Sur Balerdi, il pousse le Lensois, un coup franc était suffisant. Pourquoi le CJ ? Contestation, paroles ... ? Bref, pas compris.je n'ai pas l'action de Rongier en tête
j'ai celle de Rabiot sur la cuisse d'un Lensois
Rabiot, c'est la continuité de son geste, il retire son pied, mais sa pointe fini sur la cuisse du Lensois.
Le jaune me semblait approprié.
Rongier c'est différent, même si ce n'est évidemment pas volontaire, il est en retard, la semelle est très haute au dessus de la cheville, il y a un vrai impact.
Le rouge ne m'aurait pas surpris.
Au même titre que Holjberg il y a 15j contre Sainté
Les semelles aussi hautes j'ai du mal à les défendre, ce n'est pas un geste classique et normal du footballeur, on sait que la sanction peut rapidement être me rouge, et de potentiels dégâts sur le joueur adverse.