Aujourd'hui 12:42
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Rudi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire ça :
L’OM aurait coché le nom de Moses Simon dans l’optique du mercato estival. L’ailier gauche devrait bénéficier d’un bon de sortie au FC Nantes.
L’ailier gauche devrait quitter le FC Nantes lors du mercato estival, et plusieurs clubs auraient manifesté de l’intérêt. Outre les Olympiens, le Milan AC, l’AS Rome et l’OGC Nice seraient sur le coup. Le club de la Louve serait notamment prêt à miser 6 millions d’euros pour le faire venir.https://www.footmarseille.com/115516-un … eur-de-lom
alors j'étais au stade contre nantes et j'avoue que ce joueur a sorti un très bon match. intrigué, quand je suis revenu chez moi, je suis allé sur sa page car je pensais avoir à faire à un tout jeune joueur comme nantes savait les découvrir et au final, non.
il aura 30 ans en juillet et son ratio est assez modeste.
alors je dis attention, je me demande pas si on n'est pas tombé dans le piège du joueur qui fait le match de sa vie contre nous.c'est la mauvaise idée par excellence. il est virevoltant toujours face à nous car hyper motivé. sinon c'est beaucoup de déhanchés pour pas grand-chose au final.
il nous faut passer un cap dorénavant dans les recrutements. du réchauffé made in L1 non merci.
Il a été bon dans la plupart de ces matchs. Statistiquement c’est faible, mais il est bon et dur à prendre. Je l’ai vu contre d’autres formations et on est loin du joueur bon que contre nous
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 15:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Après je vois pas pourquoi on ferait Moses Simon alors qu’on va faire Adingra
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:30
Rudi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire ça :
L’OM aurait coché le nom de Moses Simon dans l’optique du mercato estival. L’ailier gauche devrait bénéficier d’un bon de sortie au FC Nantes.
L’ailier gauche devrait quitter le FC Nantes lors du mercato estival, et plusieurs clubs auraient manifesté de l’intérêt. Outre les Olympiens, le Milan AC, l’AS Rome et l’OGC Nice seraient sur le coup. Le club de la Louve serait notamment prêt à miser 6 millions d’euros pour le faire venir.https://www.footmarseille.com/115516-un … eur-de-lom
alors j'étais au stade contre nantes et j'avoue que ce joueur a sorti un très bon match. intrigué, quand je suis revenu chez moi, je suis allé sur sa page car je pensais avoir à faire à un tout jeune joueur comme nantes savait les découvrir et au final, non.
il aura 30 ans en juillet et son ratio est assez modeste.
alors je dis attention, je me demande pas si on n'est pas tombé dans le piège du joueur qui fait le match de sa vie contre nous.c'est la mauvaise idée par excellence. il est virevoltant toujours face à nous car hyper motivé. sinon c'est beaucoup de déhanchés pour pas grand-chose au final.
il nous faut passer un cap dorénavant dans les recrutements. du réchauffé made in L1 non merci.
Il est surtout hyper maladroit dans la dernière passe et le dernier geste. S’il avait 20-22 ans je dirais que ça peut se corriger, mais à 30 piges c’est non. Je vois pas de progression par rapport à ce qu’on a en stock, sachant que LH et Rowe sont des joueurs à développer et que Simon, au contraire, n’a plus tellement de marge. C’est un joueur pour club de milieu/bas de tableau.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight