Hier 14:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord pour mettre Greenwood titulaire hein
Maintenant il vient d'être à nouveau papa peut être que ça joue aussi j'en sais rien, en tout cas en connaissance de cause récemment ça chahute un peu par moments.On sent le vécu.
Je me dis qu'en avoir 2 rapprochés ça doit faire piocher c'est clair et pourtant la mienne est loin d'être compliquée selon les expériences de mes proches...
La vie te rend ce que tu mérites après, pour Greenwood ça craint du coup
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 14:56)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 15:01
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
ça c'est quand on dissocie l'individuel du collectif
on est toujours 2eme y a aucune raison de lui tomber dessus en fait
mais bon taper sur les gens ça devient un plaisir apparemmentIl a carrément démarré le dernier match sur le banc tellement il est désinvesti, on peut pas le dire si on est pas 15 ème ?
et ça sort d'où ça ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00700.html
Et De Zerbi:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70450.html
Hier 15:05
Moi je prends le problème dans l’autre sens. On reproche le manque de travail défensif à Greenwood car on est devenu moins réalistes et qu’on a une possession plus sterile.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 15:15
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a carrément démarré le dernier match sur le banc tellement il est désinvesti, on peut pas le dire si on est pas 15 ème ?et ça sort d'où ça ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00700.html
Et De Zerbi:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70450.html
RDZ ne parle pas de désinvestissement
d'ailleurs RMC dit ça
l’entraîneur italien a expliqué après le match que les deux joueurs n’étaient pas à 100% physiquement et que cela expliquerait ce choix fort.
après chacun croit ce qu'il veux
Textor notre héros
Hier 15:17
- antiouinouin
- Membre
-
Sven a écrit :
Moi je prends le problème dans l’autre sens. On reproche le manque de travail défensif à Greenwood car on est devenu moins réalistes et qu’on a une possession plus sterile.
moins realiste, tout de meme la 2e attaque il me semble
le jeu de possession, on est bien d'accord, tout le monde savait que de zerbi privilegiait ce type de tactique? non?
il veut des joueurs motivés et investis sur le terrain, c'est pas bien non plus?
pourquoi ai je l 'impression que ca va, encore, partir en co.illes
anti fouteur de merde
Hier 15:22
- TomLib83
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
et ça sort d'où ça ?https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00700.html
Et De Zerbi:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70450.htmlRDZ ne parle pas de désinvestissement
d'ailleurs RMC dit ça
l’entraîneur italien a expliqué après le match que les deux joueurs n’étaient pas à 100% physiquement et que cela expliquerait ce choix fort.
+1
ça fait un peu tempête dans un verre d'eau.. au final les mecs auront été titulaires 39 fois sur les 40 matchs de l'année et ça cherche des polémiques
tous les postes sont doublés ou triplés, on est d'ailleurs les seuls en ligue 1 à pouvoir bénéficier d'une telle richesse d'effectif
rien de délirant à faire tourner de temps en temps en fonction de l'état de forme
Hier 15:27
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
et ça sort d'où ça ?https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00700.html
Et De Zerbi:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70450.htmlRDZ ne parle pas de désinvestissement
d'ailleurs RMC dit ça
Mais bien sur que c'est vrai ! soyons objectif, voilà deux joueurs qui sont en train d'aider le club à atteindre les objectifs fixés, ils jouent bien, ils marquent des buts que demande le peuple ? alors comme ça on ne leur pardonnerait pas un passage à vide ou une fatigue ? mais de quel droit ? est-ce que nous même sommes toujours à un haut niveau dans la vie ? nous sommes des humains et même si l'on veut se raisonner pour être le plus linéaire possible, parfois ça lâche prise pendant un laps de temps, faut pas toujours sortir le bazooka, un peu de patience ça reviendra.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 16:02
- Ruud Devils
- Moderator
-
https://www.bfmtv.com/marseille/replay- … 00762.html
Comment vous faites pour être à ce point dans le déni sans rire ?
Il a carrément pris la parole.en conf de presse pour dire qu'il doit faire plus, l'information est confirmée par Germain qui est proche du club, on voit clairement qu'il est d'une nonchalance absolue sur le terrain et non tout va bien?
Et justement si des joueurs qui sont pas à 100% physiquement en jouant une fois par semaine sont écartés ça confirme ma théorie non?
Ça arrive à des mecs qui s'entraînent dur ça ?
Hier 16:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
Ruud Devils a écrit :
https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/virage-marseille/l-implication-de-greenwood-est-le-sujet-qui-preoccupe-le-plus-de-zerbi-selon-florent-germain_VN-202503100762.html
Il a carrément pris la parole.en conf de presse pour dire qu'il soit faire plus, l'information est confirmée par Germain qui est proche du club, on voit clairement qu'il est d'une nonchalance absolue sur le terrain et non tout va bien?
Et justement si des joueurs qui sont pas à 100% physiquement en jouant une fois par semaine sont écartés ça confirme ma théorie non?
Ça arrive à des mecs qui s'entraînent dur ça ?
Je suis désolé mais à part prendre les avis des uns et des autres, il n'y a rien de concret, nous ne sommes pas aveugles et nous voyons bien entendu qu'il y a un moins par rapport aux prestations d'un passé récent. Pour autant faut-il tout bousiller ? l'entraineur à indirectement soulevé le lièvre en mettant deux joueurs important sur le banc, bon bref c'est son approche des choses et on ne lui fera pas la leçon il fait son job, maintenant ce qu'il y a de bizarre c'est le comportement de certains envers Greenwood ! ils le trouvent nonchalant, mais il l'a toujours été, sauf que précédemment il marquait des buts et là il est en panne momentanée, après tous ces médias de radio, télé etc, et je ne parle pas des anciens pros qui sont les plus terribles...pffft pour moi la plupart d'entre eux ne valent pas le dernier des forumeurs de chez nous, déclencher la polémique c'est leur job faut pas l'oublier.
Hier 16:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/virage-marseille/l-implication-de-greenwood-est-le-sujet-qui-preoccupe-le-plus-de-zerbi-selon-florent-germain_VN-202503100762.html
Il a carrément pris la parole.en conf de presse pour dire qu'il soit faire plus, l'information est confirmée par Germain qui est proche du club, on voit clairement qu'il est d'une nonchalance absolue sur le terrain et non tout va bien?
Ça arrive à des mecs qui s'entraînent dur ça ?Je suis désolé mais à part prendre les avis des uns et des autres, il n'y a rien de concret, nous ne sommes pas aveugles et nous voyons bien entendu qu'il y a un moins par rapport aux prestations d'un passé récent. Pour autant faut-il tout bousiller ? l'entraineur à indirectement soulevé le lièvre en mettant deux joueurs important sur le banc, bon bref c'est son approche des choses et on ne lui fera pas la leçon il fait son job, maintenant ce qu'il y a de bizarre c'est le comportement de certains envers Greenwood ! ils le trouvent nonchalant, mais il l'a toujours été, sauf que précédemment il marquait des buts et là il est en panne momentanée, après tous ces médias de radio, télé etc, et je ne parle pas des anciens pros qui sont les plus terribles...pffft pour moi la plupart d'entre eux ne valent pas le dernier des forumeurs de chez nous, déclencher la polémique c'est leur job faut pas l'oublier.
Oui son style est ainsi, mais sur le dernier match, il est rentré en n'ayant pas envie de jouer. M’est avis que c'est pas tombé devant les yeux d'un aveugle et que ce sera pris en compte à l'heure du bilan.
Hier 16:35
- Ruud Devils
- Moderator
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça arrive à des mecs qui s'entraînent dur ça ?Je suis désolé mais à part prendre les avis des uns et des autres, il n'y a rien de concret, nous ne sommes pas aveugles et nous voyons bien entendu qu'il y a un moins par rapport aux prestations d'un passé récent. Pour autant faut-il tout bousiller ? l'entraineur à indirectement soulevé le lièvre en mettant deux joueurs important sur le banc, bon bref c'est son approche des choses et on ne lui fera pas la leçon il fait son job, maintenant ce qu'il y a de bizarre c'est le comportement de certains envers Greenwood ! ils le trouvent nonchalant, mais il l'a toujours été, sauf que précédemment il marquait des buts et là il est en panne momentanée, après tous ces médias de radio, télé etc, et je ne parle pas des anciens pros qui sont les plus terribles...pffft pour moi la plupart d'entre eux ne valent pas le dernier des forumeurs de chez nous, déclencher la polémique c'est leur job faut pas l'oublier.
Non maispersonne ne cherche à tout bousiller, simplement si on parle d'exemplarité avec certains comme Clauss, dans le passé, qui s'est fait allumer, faut qu'on soit en phase avec nos grands principes pour tout le monde.
Là, tu as un entraineur qui en parle en conférence de presse, un consultant (qui vaut plus qu'un forumeur car il suit le club et est assez proche de Longoria qu'il a réussi à faire venir sur RMC plusieurs fois) qui le confirme, je vois pas bien ce qu'on peut dire de plus.
Il a "toujours" été nonchalant, peut être, mais moi, qu'un joueur génial soit nonchalant, ça me pose pas de problème, mais quand il ne l'est pas, ben il bosse comme tout le monde.
On a très peu de joueurs capables de faire la différence cette année, on a décidé de faire all in sur lui, en sachant tout le talent qu'il a. C'est donc légitime d'en attendre plus non?
Hier 19:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non maispersonne ne cherche à tout bousiller, simplement si on parle d'exemplarité avec certains comme Clauss, dans le passé, qui s'est fait allumer, faut qu'on soit en phase avec nos grands principes pour tout le monde.
Là, tu as un entraineur qui en parle en conférence de presse, un consultant (qui vaut plus qu'un forumeur car il suit le club et est assez proche de Longoria qu'il a réussi à faire venir sur RMC plusieurs fois) qui le confirme, je vois pas bien ce qu'on peut dire de plus.
Il a "toujours" été nonchalant, peut être, mais moi, qu'un joueur génial soit nonchalant, ça me pose pas de problème, mais quand il ne l'est pas, ben il bosse comme tout le monde.
On a très peu de joueurs capables de faire la différence cette année, on a décidé de faire all in sur lui, en sachant tout le talent qu'il a. C'est donc légitime d'en attendre plus non?
Non mais je suis d'accord avec toi, mais tout joueur à ses passages à vide, rien ne sert de trop en faire il a comme tous les autres le droit d'être moins bien, c'est un être humain, quand d'autres sont moins en forme on le met sur la touche et on en fait pas une affaire d'état, j'ai l'impression que ça fait lourd pour lui, il a déjà eu la juste sanction de son entraineur, je ne vois pas l'interêt de trop en faire surtout que je suis sur qu'il va revenir au galop (mais cela ne tient qu'a moi).
Hier 19:53
- Kounif
Membre
-
Il reste 8/9match …. Dans 8/9match la saison est fini et le mercato est ouvert… pourquoi deglinguer la plus grosse valeur marchande du club… ??? Y’a pas moyen de finir calmement la saison en gerant GW qui a planté15 buts en etant nonchalant exactement comme aujourd’hui et le vendre a prix fort dans 8 match ??? On a un mec dont la valeur peut eclater tout l’historique de vente de l’OM et on est en train d’expliquer a la terre entière qu’en fait il a plein de default ???
Idem LH qu’on aurait brader y’a un an et qui peut aujourd’hui rapporter 20/25M …
Si vraiment tu as meilleurs que eux sous la main tu les laisse sur le banc t’explique qu’il y a un pepin une gene musculaire, tu gagnes du temps et tu finis la saison … et apres tu prends le cheque… de toute façon s’il n’y sont plus pn doit aller chercher la LDC sans eux… mais c’est inutile de fomenter nous même la campagne de denigrement ou alors faudra pas pleurer en voyant le montant du transfert et venir dire qu’on sait pas vendre/pas valoriser nos joueurs
Hier 20:02
- kace
- Membre
-
Kounif a écrit :
Il reste 8/9match …. Dans 8/9match la saison est fini et le mercato est ouvert… pourquoi deglinguer la plus grosse valeur marchande du club… ??? Y’a pas moyen de finir calmement la saison en gerant GW qui a planté15 buts en etant nonchalant exactement comme aujourd’hui et le vendre a prix fort dans 8 match ??? On a un mec dont la valeur peut eclater tout l’historique de vente de l’OM et on est en train d’expliquer a la terre entière qu’en fait il a plein de default ???
Idem LH qu’on aurait brader y’a un an et qui peut aujourd’hui rapporter 20/25M …
Si vraiment tu as meilleurs que eux sous la main tu les laisse sur le banc t’explique qu’il y a un pepin une gene musculaire, tu gagnes du temps et tu finis la saison … et apres tu prends le cheque… de toute façon s’il n’y sont plus pn doit aller chercher la LDC sans eux… mais c’est inutile de fomenter nous même la campagne de denigrement ou alors faudra pas pleurer en voyant le montant du transfert et venir dire qu’on sait pas vendre/pas valoriser nos joueurs
entièrement d'accord.
faut toujours tout brûler ici. on voit pas ça ailleurs.
suffit que les médias lancent une petite musique et on emboîte le pas.
des joueurs laissés sur le banc pour un match, ça arrive tout le temps. je regrette la com' de DZB, qui est mauvaise surtout ici où tout prend vite des proportions énormes.
quant au forum, c'est assez comique: au bout de 3 matchs, t'en avais qui disaient déjà qu'on avait le meilleur joueur de L1. Maintenant, c'est presque un bon à rien. alors j'imagine que c'était pas les mêmes, mais bon on peut rester mesurés.
il est très talentueux et fait une bonne saison. si DZB arrive à lui faire encore passer un cap, très bien.
et puis, ça me fait marrer cette histoire de régularité: 95% des attaquants ont des périodes de moins bien. on a été habitués à messi et ronaldo, mais c'est pas la norme ça hein.
Hier 20:17
- Ruud Devils
- Moderator
-
kace a écrit :
Kounif a écrit :
Si vraiment tu as meilleurs que eux sous la main tu les laisse sur le banc t’explique qu’il y a un pepin une gene musculaire, tu gagnes du temps et tu finis la saison … et apres tu prends le cheque… de toute façon s’il n’y sont plus pn doit aller chercher la LDC sans eux… mais c’est inutile de fomenter nous même la campagne de denigrement ou alors faudra pas pleurer en voyant le montant du transfert et venir dire qu’on sait pas vendre/pas valoriser nos joueursentièrement d'accord.
faut toujours tout brûler ici. on voit pas ça ailleurs.
suffit que les médias lancent une petite musique et on emboîte le pas.
des joueurs laissés sur le banc pour un match, ça arrive tout le temps. je regrette la com' de DZB, qui est mauvaise surtout ici où tout prend vite des proportions énormes.
quant au forum, c'est assez comique: au bout de 3 matchs, t'en avais qui disaient déjà qu'on avait le meilleur joueur de L1. Maintenant, c'est presque un bon à rien. alors j'imagine que c'était pas les mêmes, mais bon on peut rester mesurés.
il est très talentueux et fait une bonne saison. si DZB arrive à lui faire encore passer un cap, très bien.
et puis, ça me fait marrer cette histoire de régularité: 95% des attaquants ont des périodes de moins bien. on a été habitués à messi et ronaldo, mais c'est pas la norme ça hein.
J'ai remarqué que t'aimais bien te mettre des histoires qui n'existent pas pour te faire marrer.
Qui parle de régularité ici?
On parle d'investissement, pas de passage à vide. Il a été pointé du doigt par son entraîneur mais on a pas le droit d'en parler ?
Si un joueur de cette qualité là est aussi mauvais oui ça me pose problème.
Si Nadir sort ces performances ben ça me pose moins problème.
Le mec est un énorme prodige, pas loin du niveau de Mbappe niveau talent intrinsèque. Le voir sortir des performances aussi mauvaises n'est pas acceptable, point.
Là il est clairement mauvais surtout car il donne pas assez. Il me rappelle le mauvais Hatem Ben Arfa ou Mario Balotelli, celui qui arrive à être pire que des joueurs sans talent.
Et faut arrêter cette tendance à systématiquement dire "vous mettez le feu" des qu'on critique un joueur. Surtout que beaucoup d'entre vous cautionnaient quand Clauss se faisait déglinguer par Benatia.
Mais un mec lambda sur un forum qui dit être insatisfait d'un joueur, lui il met le feu.
Logique.
Hier 20:21
Les forumers de footmarseille mettent le feu. C'est évident. Tout est de leur faute. C'est pas comme si la direction elle-même perdait patience. Y'en a sur ce forum, je vous jure...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 20:23
- kace
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
J'ai remarqué que t'aimais bien te mettre des histoires qui n'existent pas pour te faire marrer.
On parle d'investissement, pas de passage à vide.
Le mec est un énorme prodige, pas loin du niveau de Mbappe niveau talent intrinsèque. Le voir sortir des performances aussi mauvaises n'est pas acceptable, point.
Là il est clairement mauvais surtout car il donne pas assez. Il me rappelle le mauvais Hatem Ben Arfa ou Mario Balotelli, celui qui arrive à être pire que des joueurs sans talent.
Et faut arrêter cette tendance à systématiquement dire "vous mettez le feu" des qu'on critique un joueur. Surtout que beaucoup d'entre vous cautionnaient quand Clauss se faisait déglinguer par Benatia.
Mais un mec lambda sur un forum qui dit être insatisfait d'un joueur, lui il met le feu.
Logique.
hé, t'es pas seul sur le forum hein.
oui, j'ai bien lu qu'il était pas régulier. j'ai lu ça pour à peu près tous nos attaquants d'ailleurs, depuis toujours.
ensuite, ben, il est quand même un peu dans l’œil du cyclone médiatiquement. tout ça pour deux matchs moins bien. alors évidemment, chacun a le droit de donner son opinion, mais y'a qu'ici où un attaquant est aussi vite remis en question pour que dalle ou un passage à vide. et pourtant, ça arrive dans tous les autres clubs.
même mbappé, à qui tu le compares en terme de talent - moi, je trouve ça un peu prématuré -, ben justement, il sort juste d'une période de 1 an où il était mauvais dans le jeu, en foutait pas une en terme d'effort.
Hier 20:32
- Ruud Devils
- Moderator
-
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On parle d'investissement, pas de passage à vide.
Logique.hé, t'es pas seul sur le forum hein.
oui, j'ai bien lu qu'il était pas régulier. j'ai lu ça pour à peu près tous nos attaquants d'ailleurs, depuis toujours.
ensuite, ben, il est quand même un peu dans l’œil du cyclone médiatiquement. tout ça pour deux matchs moins bien. alors évidemment, chacun a le droit de donner son opinion, mais y'a qu'ici où un attaquant est aussi vite remis en question pour que dalle ou un passage à vide. et pourtant, ça arrive dans tous les autres clubs.
même mbappé, à qui tu le compares en terme de talent - moi, je trouve ça un peu prématuré -, ben justement, il sort juste d'une période de 1 an où il était mauvais dans le jeu, en foutait pas une en terme d'effort.
Ah au temps pour moi je croyais que tu réagissais à mon post comme juste en dessous.
Moi je le mets pas dans l'œil du cyclone pour ses matchs mais les propos de De Zerbi et les dernières infos de RMC qui n'ont fait l'objet d'aucun démenti.
En terme de talent quand il sort de MU c'est autant un prodige que Mbappe oui. Comme Rashford d'ailleurs.
Je m'en rappelle encore c'était pour moi LE golden boy avant son histoire de violence.
Ce qu'il montre en ce moment ça vaut même pas 10 % de ce qu'il est capable de faire donc ça m'énerve.
Hier 20:38
- kace
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Ah au temps pour moi je croyais que tu réagissais à mon post comme juste en dessous.
Moi je le mets pas dans l'œil du cyclone pour ses matchs mais les propos de De Zerbi et les dernières infos de RMC qui n'ont fait l'objet d'aucun démenti.
En terme de talent quand il sort de MU c'est autant un prodige que Mbappe oui. Comme Rashford d'ailleurs.
Je m'en rappelle encore c'était pour moi LE golden boy avant son histoire de violence.
Ce qu'il montre en ce moment ça vaut même pas 10 % de ce qu'il est capable de faire donc ça m'énerve.
mais mbappé, il sort justement d'une période de grosse galère.
et greenwood est décisif juste le match d'avant quoi. sur les deux buts. et mbappé en a fait sa spécialité d'être mauvais dans le jeu mais décisif.
moi aussi, j'attends de lui qu'il claque et fasse la diff' à chaque match, mais j'avoue, je suis surpris qu'il soit un peu chahuté.
quand il est entré dimanche, il a pas été vraiment applaudi, j'ai même entendu quelques timides sifflets. je trouve ça fou.
après, c'est sûr que DZB a pas aidé avec sa com", je redis que c'était pas nécessaire.
Hier 21:03
- eric93
- Membre
-
Personnellement je refuse de critiquer Greenwood et Henrique, ils nous ont sauver les fesses tellement de fois cette saison que j’ai du mal à leur en vouloir. Il ne faut pas oublier que DZB s’en serait pris à eux avant le match et c’est pour cette raison qu’ils étaient sur le banc. Est-ce que ce coup de sang était nécessaire ou non? Perso je n’en sais rien.