Hier 16:09
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
jolecomedien a écrit :
TomLib83 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.
quasi aucun joueur de leur effectif ne serait titulaire chez nous.. ça n'en fait pas de mauvais joueur, mais ils sont juste nettement moins bons
et ils n'ont pas notre banc non plus.
Après vu leur petit budget, c'est du très bon boulot pour finir 5/6ème, cad leur classement actuel et le niveau général de genesio
et en coupe d'europe, beaucoup signeraient pour que marseille fasse le même parcours l'année prochaineC’est chaud de dire ça et dans être convaincu avec autant d’aplomb
J’en compte peut être 4/5 qui ont leur place en titu chez nous
Aleksandro, Gudmunsson, Haraldson, David (vu ce qu’on a actuellement même si je déteste le joueur) et j’ai même pas envie de creuser quoi
Encore sa première phrase ça peut se discuter, même si Gudmuson Merlin c'est incroyable d'oser la sortir.
Mais surenchérir en parlant du banc alors qu'on se casque des Lirola DCD ou Rongier en défense c'est incroyable pendant que eux ont tous leurs postes doublés.
Hier 16:10
- TomLib83
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
TomLib83 a écrit :
Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.quasi aucun joueur de leur effectif ne serait titulaire chez nous.. ça n'en fait pas de mauvais joueur, mais ils sont juste nettement moins bons
Après vu leur petit budget, c'est du très bon boulot pour finir 5/6ème, cad leur classement actuel et le niveau général de genesio
et en coupe d'europe, beaucoup signeraient pour que marseille fasse le même parcours l'année prochaineC’est chaud de dire ça et dans être convaincu avec autant d’aplomb
Aleksandro, Gudmunsson, Haraldson, David (vu ce qu’on a actuellement même si je déteste le joueur) et j’ai même pas envie de creuser quoi
Haraldson tu le fais jouer où lol ?
y a gudmunsson potentiellement et david, ça fait 2/11
restons sérieux 2sec.. c'est toujours un peu ridicule de voir un joueur plus beau qu'il ne l'est dans un club sans pression qui joue la 5ème place de ligue 1
après certains se demandent pourquoi brassier, wahi etc. ont du mal chez nous
Hier 16:12
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
on a eu qui comme coach français
DD le goat
troussier
perrin
baup
passi
garcia
gasset
Jean Fernández, Courbis.
Le jeu sous Jean Fernández était magnifique en deuxième partie de saison.
Hier 16:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
DD le goat
troussier
perrin
baup
passi
garcia
gassetJean Fernández, Courbis.
Le jeu sous Jean Fernández était magnifique en deuxième partie de saison.
L'artillerie offensive, la combinaison des Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida, c'était ma période où je bouffais des pim's cerise tous les mercredis après midi en étant sur OMP
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 16:15
- Ruud Devils
- Moderator
-
TomLib83 a écrit :
jolecomedien a écrit :
TomLib83 a écrit :
quasi aucun joueur de leur effectif ne serait titulaire chez nous.. ça n'en fait pas de mauvais joueur, mais ils sont juste nettement moins bons
Aleksandro, Gudmunsson, Haraldson, David (vu ce qu’on a actuellement même si je déteste le joueur) et j’ai même pas envie de creuser quoiHaraldson tu le fais jouer où lol ?
y a gudmunsson potentiellement et david, ça fait 2/11![]()
restons sérieux 2sec.. c'est toujours un peu ridicule de voir un joueur plus beau qu'il ne l'est dans un club sans pression qui joue la 5ème place de ligue 1
après certains se demandent pourquoi brassier, wahi etc. ont du mal chez nous
Oui parce qu'on met 5 milieux sans aucune logique sportive.
Haraldson serait beaucoup plus à l'aise dans le rôle de Rabiot que Rabiot lui même en fait.
Mais eux ils mettent les joueurs à leur poste, parce qu'ils savent bosser pendant les mercatos.
Alors oui tu peux aussi virer Kondogbia et Murillo dans ton onze et mettre sans trop forcer un Diakite et Alexsandro, ou Bakker, ou Meunier.
En fait à tous les postes ils sont mieux armés c'est ça qui est marrant.
Hier 16:15
Gudmundson, Alexsandro, Diakite, Haraldson c’est titu à l’OM sans problème.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 16:17
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
DD le goat
troussier
perrin
baup
passi
garcia
gassetJean Fernández, Courbis.
Le jeu sous Jean Fernández était magnifique en deuxième partie de saison.L'artillerie offensive, la combinaison des Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida, c'était ma période où je bouffais des pim's cerise tous les mercredis après midi en étant sur OMP
T'as toujours eu des goûts de chiotte toi décidément.
Et on attendait la vidéo OMediatheque chaque week-end.
Hier 16:18
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sven a écrit :
Gudmundson, Alexsandro, Diakite, Haraldson c’est titu à l’OM sans problème.
Et si t'ajoute les blessés Tiago Sangos Zhegrova même plus y a match en fait. Et j'aime bien LH pourtant.
Hier 16:30
- Ruud Devils
- Moderator
-
Puisqu'on me force à le faire je vais faire l'exercice comme ça ça règle le débat :
Chevallier = Rulli : niveau de performance similaire mais Chevalier étant plus jeune tu peux penser qu'il va encore progresser
Manone > De Lange
Diakité > Kondogbia
Alexsandro < Balerdi
Mandi > Cornelius
Gudmunson >>>> Merlin (c'est même indécent l'écart de niveau)
Bakker > Dedic (pareil)
Meunier < Murillo
Ismaily > Lirola
Benjamin André = Rongier
Bouaddi < Hobjberg (mais 17 ans pour rappel)
Angel Gomes < Rabiot
Mukau > Bennacer (désolé mais pour l'instant c'est indiscutable)
André Gomes > Nadir
Zhegrova > Luis Henrique
Haraldson < Greenwood (et je suis gentil vu le niveau de l'anglais depuis 3 mois)
David = Gouiri (en prenant que les 3 derniers mois là aussi)
Apkom >> Maupay
Sarhaoui > Jonathan Rowe
Maintenant, ajoutons les joueurs qui n'ont pas d'équivalents chez nous :
Fernandes Pardo > ??? (personne chez nous)
Rémi Cabella > ??? (personne chez nous)
Bentaleb > ??? (Personne chez nous)
De notre coté, Ulysse Garcia (qui sert à rien de toute façon), n'a pas d'équivalent chez eux (mais bon, difficile de le considérer).
Voilà pourquoi oser dire qu'ils ont pas un aussi bon banc que nous est une énorme blague.
Pour le reste des > ou < je vous invite à débattre, moi c'est mon impression personnelle et j'ai encore été le plus objectif possible car si ça ne tenait qu'à moi j'échangerais Haraldson contre Greenwood tous les jours qui court énormément et est bien plus intéressant collectivement.
13 joueurs supérieurs coté lillois, 5 coté marseillais, 3 égalités.
Oui, De Zerbi fait bel et bien des miracles.
Hier 16:45
Ruud Devils a écrit :
Puisqu'on me force à le faire je vais faire l'exercice comme ça ça règle le débat :
Chevallier = Rulli : niveau de performance similaire mais Chevalier étant plus jeune tu peux penser qu'il va encore progresser
Manone > De Lange
Diakité > Kondogbia
Alexsandro < Balerdi
Mandi > Cornelius
Bakker > Dedic (pareil)
Meunier < Murillo
Ismaily > Lirola
Benjamin André = Rongier
Angel Gomes < Rabiot
André Gomes > Nadir
Zhegrova > Luis Henrique
Haraldson < Greenwood (et je suis gentil vu le niveau de l'anglais depuis 3 mois)
Apkom >> Maupay
Sarhaoui > Jonathan Rowe
De notre coté, Ulysse Garcia (qui sert à rien de toute façon), n'a pas d'équivalent chez eux (mais bon, difficile de le considérer).
Voilà pourquoi oser dire qu'ils ont pas un aussi bon banc que nous est une énorme blague.
Pour le reste des > ou < je vous invite à débattre, moi c'est mon impression personnelle et j'ai encore été le plus objectif possible car si ça ne tenait qu'à moi j'échangerais Haraldson contre Greenwood tous les jours qui court énormément et est bien plus intéressant collectivement.
Cabella - Harit? Je dirais Cabella car au moins il peut jouer. Et fait le taff.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 16:46
Haraldson perdrait 50% de son potentiel à l'OM et serait vite accusé d'être un trichueur. J'ai pas vu un joueur plonger autant que lui depuis les grandes heures de l'école lyonnaise.
Pas un mauvais joueur, mais pas un crack pour moi. Je préfère Fernandez Pardo par exemple.
Du coup si l'effectif de Lille est supérieur ou égal au nôtre, avec plus de vécu et tout, on peut considérer que RDZ fait du bon boulot ou bien on doit leur remettre la deuxième place ?
Dernière modification par om5413 (Hier 16:47)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 16:58
- BOUYAV
- Membre
-
om5413 a écrit :
Haraldson perdrait 50% de son potentiel à l'OM et serait vite accusé d'être un trichueur. J'ai pas vu un joueur plonger autant que lui depuis les grandes heures de l'école lyonnaise.
Pas un mauvais joueur, mais pas un crack pour moi. Je préfère Fernandez Pardo par exemple.
Du coup si l'effectif de Lille est supérieur ou égal au nôtre, avec plus de vécu et tout, on peut considérer que RDZ fait du bon boulot ou bien on doit leur remettre la deuxième place ?
Déjà Lille est en 8ème de LDC donc même s'ils sont moins bien classés que nous, ils font une meilleure saison.
Une équipe comme Lyon dont Sage avoue qu'il avait une pression pour valoriser les actifs joueurs autant que pour gagner des matchs et qui s'effondre en période de mercato, fait un aussi bon début de saison que nous (si on considère que les ventes de joueurs sont objectif fixé aussi important que le classement).
Nice a un moins bon effectif que nous, mais nous talonne, dc Haise fait un meilleur début de saison que RDZ.
Même Paris n'a jamais semblé aussi fort...
J'aime bcp RDZ, mais je trouve que celui qui fait un sacré taf, c'est Pablo. Sur le début de saison, ce sont plus les individualités qui tenaient la baraque, puis Apres Auxerre , on a eu l'impression que l'état d'esprit portait l'équipe(stage entre joueurs proposé par Balerdi). Mais la domination par le jeu, je dirais que c'est une réalité qui n'a été vraie que sur 5-6 matches.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 17:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
@Joe et Ruud vous avez tout dit à TomLib. Pas besoin que j'en rajoute je vais dire la même chose. Je citerai Zehgrova aussi.
Je l’oublie car blessé depuis pas mal longtemps, mais j’aime beaucoup ce joueur et je l’ai jamais vu nonchalant comme peu l’être Greenwood et niveau talent il est pas mal aussi
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 17:15
Haise fait 85 points avec Sotoca, Abdul Samed, Gradit... avec l'arrivée de Fulgini et Thomasson au mercato hivernal mais à part ça c'est un tocard.
RDZ a un effectif de qualité. Ce serait une faute professionnelle de pas finir en LDC.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 17:18
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
Ruud Devils a écrit :
TomLib83 a écrit :
jolecomedien a écrit :
C’est chaud de dire ça et dans être convaincu avec autant d’aplomb
Aleksandro, Gudmunsson, Haraldson, David (vu ce qu’on a actuellement même si je déteste le joueur) et j’ai même pas envie de creuser quoiHaraldson tu le fais jouer où lol ?
y a gudmunsson potentiellement et david, ça fait 2/11![]()
après certains se demandent pourquoi brassier, wahi etc. ont du mal chez nousOui parce qu'on met 5 milieux sans aucune logique sportive.
Haraldson serait beaucoup plus à l'aise dans le rôle de Rabiot que Rabiot lui même en fait.
Mais eux ils mettent les joueurs à leur poste, parce qu'ils savent bosser pendant les mercatos.
Alors oui tu peux aussi virer Kondogbia et Murillo dans ton onze et mettre sans trop forcer un Diakite et Alexsandro, ou Bakker, ou Meunier.
En fait à tous les postes ils sont mieux armés c'est ça qui est marrant.
J’aurais pas dis mieux pour Haraldson. Avec un rabiot qui retrouve son poste et le choix à venir avec Rongier Hojljberg et Bennacer.
Et ne pas parler de Aleksandro c’est vraiment ne jamais l’avoir vu jouer. Je kiffe ce joueur perso et le mec limite serait le taulier de notre défense au côté de Balerdi. D’ailleurs je le vois bien à Liverpool aux côtés de VVD
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
Hier 17:19
Ah oui j'oubliais Meunier. Rien que ça.
Hier 17:20
om5413 a écrit :
Mais bien sur.
Hier 17:22
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
Ruud Devils a écrit :
Manone > De Lange
Diakité > Kondogbia
Alexsandro < Balerdi
Mandi > Cornelius
Bakker > Dedic (pareil)
Meunier < Murillo
Ismaily > Lirola
Benjamin André = Rongier
Angel Gomes < Rabiot
André Gomes > Nadir
Zhegrova > Luis Henrique
Apkom >> Maupay
Sarhaoui > Jonathan Rowe
Aleksandro = Balerdi
André Gomes = Bouaddi (jamais aimé ce joueur)
Et Greenwood je préfère ne pas en parler car il m’énerve vraiment donc je mets Hara devant pour le moment
Hier 17:24
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
om5413 a écrit :
RDZ a de meilleurs noms, mais pour moi son dispositif ne va pas et il en tire pas le meilleur. Alors qu’à Lille, chaque joueurs jouent à son poste ce qui les rend meilleurs. Pour certains, c’est le talent qui est meilleur (Merlin / Gud), pour d’autres c’est le placement (Greenwood / Rabiot…)
Hier 17:32
jolecomedien a écrit :
om5413 a écrit :
Du coup si l'effectif de Lille est supérieur ou égal au nôtre, avec plus de vécu et tout, on peut considérer que RDZ fait du bon boulot ou bien on doit leur remettre la deuxième place ?RDZ a de meilleurs noms, mais pour moi son dispositif ne va pas et il en tire pas le meilleur. Alors qu’à Lille, chaque joueurs jouent à son poste ce qui les rend meilleurs. Pour certains, c’est le talent qui est meilleur (Merlin / Gud), pour d’autres c’est le placement (Greenwood / Rabiot…)
RDZ se met dans la sauce tout seul en ne faisant pas jouer les joueurs à leur poste.
On en a déjà parlé, mais LH doit revenir ailier gauche, Rabiot redescendre au milieu. Dedic prendre le couloir droit.