Hier 23:51
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
kace a écrit :
baloum a écrit :
La bonne nouvelle est qu'on aura certainement une équipe remaniée et un peu sur leur nuage dimanche.
on aura l'équipe une, en pleine forme et motivée.
mais on s'en fout de ce match. si on peut faire un exploit et gratter un point, on prend. sinon, c'est pas grave, on repartira sur notre championnat, le vrai championnat de France qui se joue à 17.
faut pas donner trop d'importance à ce match, ça n'a aucun sens si ce n'est à exacerber la frustration et les critiques contre l'équipe.
la L1 est vendue au qatar; c'est comme ça, c'est plus du sport à ce niveau-là.
tout est dit
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
baloum a écrit :
Vous tombez sur Salah mais Nuno Mendes dans un bon jour j'en connais pas beaucoup qui le mettent dans sa poche.
On parle quand même de Salah, soit disant l’un des meilleurs au poste pour ne pas dire le meilleur. J’en ai connu quand même pas mal des ailiers qui ont donnés une belle bataille face à Mendes, aussi fort soit il. Là le mec s’est fait pocket aller retour. Et y’a pas que Mendes, même face à d’autres joueurs il perdait le ballon
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- exaxxion
- Membre
-
sosoben a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Place au boycott dimanche maintenant
N’importe quoi faut y aller avec les couteaux entre les dents.
Même leur équipe bis nous met une raclée dimanche....
Je comprends pas comment certains on encore de l’espoir !
Jean Bière Jean Bière
Hier 23:52
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
drom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Surtout que ces c** de parisiens peuvent très bien s'enflammer, se voir trop beaux et prendre de haut Villa
Tu les as vu prendre de haut en coupe de france depuis 15 ans ?
En ldc hormis cette année ils se sont ratés là ils sont en mission
Mouai, chaque année c'est la même chose, on croit que c'est la bonne, qu'ils sont trop fort (le nombre de fois que ca a été dit)...Mais au final ca se fait laver.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:53
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
drom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Surtout que ces c** de parisiens peuvent très bien s'enflammer, se voir trop beaux et prendre de haut Villa
En ldc hormis cette année ils se sont ratés là ils sont en mission
Qu'est ce que tu parles de CDF ac des clubs français ^^
Villa ça reste une bonne équipe quand même, ok, Paris est favori, mais attention quand même
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
exaxxion a écrit :
sosoben a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Place au boycott dimanche maintenant
N’importe quoi faut y aller avec les couteaux entre les dents.
Même leur équipe bis nous met une raclée dimanche....
Je comprends pas comment certains on encore de l’espoir !
J'ose espérer que les joueurs ont une autre mentalité que la votre. Jamais compris les petits bras. Même si je sais qu'en face c'est plus fort, jamais de la vie je partirai vaincu.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Venerabilem
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Venerabilem a écrit :
Et voilà le show Donnaruma commence.
Tu l'avais dit…
Non mais lui je ne l'ai jamais vu perdre une séance de TAB. Il est injouable. Donc si ses coéquipiers envoie des parpaings en lucarne, ça devient compliqué.
- kace
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
drom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En ldc hormis cette année ils se sont ratés là ils sont en missionMouai, chaque année c'est la même chose, on croit que c'est la bonne, qu'ils sont trop fort (le nombre de fois que ca a été dit)...Mais au final ca se fait laver.
ils ont encore au moins deux tours très compliqués.
mais c'est sûr que choper aston villa probablement en quart, c'est quand même sur le papier une sacrée aubaine pour eux.
je connait pas trop cette équipe. j'espère au moins qu'elle sait être redoutable en contre, car ils devraient pas trop voir le ballon.
Dernière modification par kace (Hier 23:54)
Hier 23:54
- baloum
- Le détective séducteur
-
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
kace a écrit :
baloum a écrit :
La bonne nouvelle est qu'on aura certainement une équipe remaniée et un peu sur leur nuage dimanche.
mais on s'en fout de ce match. si on peut faire un exploit et gratter un point, on prend. sinon, c'est pas grave, on repartira sur notre championnat, le vrai championnat de France qui se joue à 17.
faut pas donner trop d'importance à ce match, ça n'a aucun sens si ce n'est à exacerber la frustration et les critiques contre l'équipe.
la L1 est vendue au qatar; c'est comme ça, c'est plus du sport à ce niveau-là.
Permets moi d'en douter.
Le championnat est plié. Seul la LDC constitue un enjeu pour le PSG. Je vois pas la raison pour laquelle ils mettront l'équipe première après avoir joué 120mn aujourd'hui et prendre le risque que certains joueurs se blessent.
Y aura du Ramos, Lee Kang king, du Mayulu, du Hernandez etc. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne perdra pas car leur banc fait + que rivaliser avec nos titus.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
ESTEBAN 06 a écrit :
algeria95 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Non quand on gagne ça marche pas..Au contraire je pense qu ils ne vont pas chercher à se venger et s attacher la sympathie des supporters. T es éliminé en 1/8e, t aspas intérêt à perdre contre l OM.
Remarque ça se tient comme théorie.
on est en galère contre Lens et Auxerre
Si on affronte ce paris sérieux et impliqué depuis le début de saison, y a 2 mondes d'écart en vrai
vieux de la vieille
- BohemondQC
- Membre
-
Dans le fond je m’en fous de ce club sans âme. Par contre ce qu’ils représentent me débecte: un monde au cynisme infame où absolument tout est à vendre. Alors quand ils perdent ca me fait quand même du bien. J’espère que quelqu’un les fera tomber et le plus vite sera le mieux. Le Bayern et le Barça vous semblent capables de le faire?
Dernière modification par BohemondQC (Hier 23:55)
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
- hono
- Membre
-
Après ça reste une équipe française à savoir faire l’exploit sur un match et se trouer au match suivant…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:55
- lucianoo
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
baloum a écrit :
Vous tombez sur Salah mais Nuno Mendes dans un bon jour j'en connais pas beaucoup qui le mettent dans sa poche.
On parle quand même de Salah, soit disant l’un des meilleurs au poste pour ne pas dire le meilleur. J’en ai connu quand même pas mal des ailiers qui ont donnés une belle bataille face à Mendes, aussi fort soit il. Là le mec s’est fait pocket aller retour. Et y’a pas que Mendes, même face à d’autres joueurs il perdait le ballon
non mais faut se rendre compte du nveau défensif de Paris sur ce match, Pacho/Mendes ont été absolument monstrueux.
un moment, il y a aussi une équipe en face, Liverpool a fait son match, mais en face, c'était hyper costaud.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:55
- hono
- Membre
-
BohemondQC a écrit :
Dans le fond je m’en fous de ce club sans âme. Par contre ce qu’ils représentent me débecte: un monde au cynisme infame pu absolument tout est à vendre. Alors quand ils perdent ca me fait quand même du bien. J’espère que quelqu’un les fera tomber et le plus vite sera le mieux. Le Bayern et le Barça vous semblent capables de le faire?
Si ils rencontrent ce sera uniquement en finale
Faudra espérer qu’un club fasse le taff entre temps
Hier 23:56
- drom
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
drom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En ldc hormis cette année ils se sont ratés là ils sont en missionQu'est ce que tu parles de CDF ac des clubs français ^^
Villa ça reste une bonne équipe quand même, ok, Paris est favori, mais attention quand même
Tout puissant qu’ils ont ils n’ont jamais perdu contre une equipe de division inférieure ils ont tjs fait le taf contrairement aux autres équipes de ligue 1 et tu penses qu’aston villla ils vont les laisser rever ?
Ils ont zero defaite en l1
Ils sont imperturbables en ce moment
Y a plus qu’à espérer qu’arsenal ou madrid les tape
- Venerabilem
- Membre
-
baloum a écrit :
kace a écrit :
baloum a écrit :
la L1 est vendue au qatar; c'est comme ça, c'est plus du sport à ce niveau-là.Permets moi d'en douter.
Le championnat est plié. Seul la LDC constitue un enjeu pour le PSG. Je vois pas la raison pour laquelle ils mettront l'équipe première après avoir joué 120mn aujourd'hui et prendre le risque que certains joueurs se blessent.
Y aura du Ramos, Lee Kang king, du Mayulu, du Hernandez etc. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne perdra pas car leur banc fait + que rivaliser avec nos titus.
Même avec Doué, Ramos, Mayulu, Lee, Zaïre Éméry et Beraldo, ils nous tordent.
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Aston Villa y a quand même Rashford et Watkins devant, voir Malen, y a pas trop ça en france ^^
Hier 23:57
Emery qui va prendre sa revanche sur le qsg alors!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:57
- hono
- Membre
-
lucianoo a écrit :
jolecomedien a écrit :
baloum a écrit :
non mais faut se rendre compte du nveau défensif de Paris sur ce match, Pacho/Mendes ont été absolument monstrueux.
un moment, il y a aussi une équipe en face, Liverpool a fait son match, mais en face, c'était hyper costaud.
Salah il a raté des trucs franchement indigne de lui quel que soit le joueur en face
Les passes faciles qu’il a ratés ce soir c’était abusé